[AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 14:11
Localisation : LE MANS 72

Message par Z!P@ »

meme pas deux pages que le topic par en sucette !!
donc mettons le HS OFF *

Pour info l'airsoft ne se pratique que sur des terrains privé sans risque pour des eventuel promeneurs et il est interdit au mineurs ....

Je vais répondre a une question qui m'a été posé a savoir la diffference entre le paint et l'airsoft .

En airsoft on joue avec des billes de 6 mm de diametre ( tt petit ) les billes ne contiennent pas de peinture et ce JEU est un loisir en aucun cas une compétition ni un concours comme le paint ball on s'amuse juste peu importe qui gagne qui perd ( je trouve dommage ptiwiki l'histoire du concours de tire qu'organise ton magasin ( avis perso ))
Tout le jeu est basé sur le principe du fair play , quand on ressoit une bille ( ne vous inquietez pas vous allez la sentir ) vous vous sortez tout seul comme un grand en geulant OUT !
la majeur partie des SOFTeur s'habille en camouflage militaire , apres c'est un chois et rien n'y oblige celui qui veu y aller habiller normal il peut du moment qu'il porte des lunettes mais bon il se feras ripère en deux secondes ....

voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas et postez des PHOTOS ! :mrgreen:
le guedin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 17:37
Moto : R1 2005
Localisation : alteckendorf près de Haguenau et Brumath...
Contact :

Message par le guedin »

à Z!P@

Bah pour le moment personne ne sait plait
pourtant ils le savent car quand je le passe au chrony du groupe ils le voient et pourtant pas prob et mème en mode full rafale à 23 billes par secondes :lol:

Ce n'ai pas le miens il à la mème cadence et pour dire tout ce de la team sont équipé pareil à par les moteur turbo où magnum ;)
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

c'est pas de ma faute si j'ai des connaissances comme ca :mrgreen:

Par contre BATNA j'éspère que le "abruti" s'adresse pas a moi !! Parce moi je me permettrai pas de t'insulter !!

Que ce soit sur un pigeon ou sur un chat je vois pas la différence et j'ai en aucun dis que je cautionnai ca. Bien au contraire vu la ménagerie que j'ai chez moi.
So addict :)
le guedin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 17:37
Moto : R1 2005
Localisation : alteckendorf près de Haguenau et Brumath...
Contact :

Message par le guedin »

Le mieux serai que les personnes qui shoot les oiseaux où le chat du voisin ne dise rien parce que sinon le topic sera fermé parc qu'il va partir trop en couille je le sens d'avance

Faite comme moi ne dite rien :mrgreen:
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

Image

Je viens d'acheter ça : Beretta 92f à ressort. Je m'amuse dans mon garage sur cible....pas de ptit zoziaux... ;)
Image
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

ExPanda a écrit :
BATNA a écrit :
Shunmoris a écrit :J'ai un pote qui a un espece de gun electrique qui tire des billes comme ca ........ bah ca fait super mal à son chat déja :mrgreen: :mrgreen:

Et quand on tire par sa fenetre sur les chats à 20 - 25 m bah apparement ils ont super mal aussi :mrgreen: :mrgreen:
:evil: Abrutis
Pas mieux.
Pauvre france :(
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 14:11
Localisation : LE MANS 72

Message par Z!P@ »

Nikol@z a écrit :Image

Je viens d'acheter ça : Beretta 92f à ressort. Je m'amuse dans mon garage sur cible....pas de ptit zoziaux... ;)
un joli ptit debut mai tu tamuserai plus avec un a gaz tu aurai la culasse qui bougerais a chque tir ce qui est fort plaisant et pas besoin de recharger a chaque coup :mrgreen:
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

J'y pense déjà..... :mrgreen:
Image
le guedin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 17:37
Moto : R1 2005
Localisation : alteckendorf près de Haguenau et Brumath...
Contact :

Message par le guedin »

Et bien plus puissant aussi 8)
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

C'est le topic des fans de Bowling for Colombine et d'Elephant ?
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

(icone guerre) .............................. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Off the hot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
Localisation : Châtellerault (86)

Message par Off the hot »

Le site de l'association dont je suis membre : http://www.teamgv.com/

Mon matos :
MP5A5 Marui avec :
- rail démontable + lunette
- garde main + lampe (pas sur la photo)
- chargeur Hi-Cap Marui + coupleur + chargeur Hi-Cap Classic Army
Image

P90 Std Marui
Image

Desert Eagle Hard Kick Chrome Marui
Image
Off the hot

V

Image
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Z!P@ a écrit :je trouve dommage ptiwiki l'histoire du concours de tire qu'organise ton magasin ( avis perso )) :mrgreen:
lol ?! justement le concours est super apprécié dans le petit monde de l'airsoft sur angers, sa permet a papa et maman de découvrir un sport et de leurs prouver que c'est pas du toc ou un truc de méchant jeune qui pense a la guerre ;)

sa permet aussi a certain de tirer pour la 1ere fois et de se décider d'investir dans se genre de matoss !

sans oublié les petit jeune de moins de 18ans qui se font un grand plaisir de retrouver les koies de la foire et du tir sur cible !

c'est 2€ le carton de 8 billes sa détend énormément l'atmosphère entre les clients, et les airsofteux qui viennent nous félicite de cette iniative, car sa permet a des personnes lambda de les initier a l'airsoft et d'ouvrir leurs esprit.

donc je croi que tu as vraiment mal compris :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Alors je pratiquais pas mal avec quelques copain quand on avait environ 14/15 ans, entre nous, on rigolais bien.
J'ai toujours mon equipement.

Alors un H&K MP5 A2 :

Image

J'ai aussi la cross retractable se qui en faisait la version A3, mais elle a été cassée...

Et un Smith & Wesson :

Image

Ce sont des armes à rechargement manuel.
ImageImage
stick

Message par stick »

J'ai un pote qui a un espece de gun electrique qui tire des billes comme ca ........ bah ca fait super mal à son chat déja

Et quand on tire par sa fenetre sur les chats à 20 - 25 m bah apparement ils ont super mal aussi


moi aussi un jour pour rigoler j'ai lacher mes 2 rottweillers sur une bande de connards de para militaires mescouilles qui tiraient a l'airsoft sur mon chat.Ben on a bien rigoler a les voir detaler comme des lapins sauf que le chat ,lui, est mort........Alors vos conneries me font gerber :evil:
Répondre