[AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

stick a écrit :moi aussi un jour pour rigoler j'ai lacher mes 2 rottweillers sur une bande de connards de para militaires mescouilles qui tiraient a l'airsoft sur mon chat.Ben on a bien rigoler a les voir detaler comme des lapins sauf que le chat ,lui, est mort........Alors vos conneries me font gerber :evil:
Merde histoire vraie ? :?
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

et...ça claque pas comme ça un chat....
c'était pas des gun a billes sinon
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 14:11
Localisation : LE MANS 72

Message par Z!P@ »

stick a écrit :J'ai un pote qui a un espece de gun electrique qui tire des billes comme ca ........ bah ca fait super mal à son chat déja

Et quand on tire par sa fenetre sur les chats à 20 - 25 m bah apparement ils ont super mal aussi


moi aussi un jour pour rigoler j'ai lacher mes 2 rottweillers sur une bande de connards de para militaires mescouilles qui tiraient a l'airsoft sur mon chat.Ben on a bien rigoler a les voir detaler comme des lapins sauf que le chat ,lui, est mort........Alors vos conneries me font gerber :evil:
je déplore ce genre de comportement et sache que a mon avis tous les VRAI airsofteur aussi !!

ce sont que des pauvres gamins des pti con**** qui se croivent fort car ils ont des répliques dans les mains , je répete que les réplique de plus 0,07 joules sont interdites a la ventes au mineurs et que les legionnaires restent des .... euh Legionnaires :mrgreen:
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

0,08j

au dessus il faut etre majeur ;)

meme si je voi bien le nombre de mioche qui subtilise leurs potes majeur pour en acheter

ps: je t'es rep zipa
Image
Image
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Z!P@ a écrit :
stick a écrit :J'ai un pote qui a un espece de gun electrique qui tire des billes comme ca ........ bah ca fait super mal à son chat déja

Et quand on tire par sa fenetre sur les chats à 20 - 25 m bah apparement ils ont super mal aussi


moi aussi un jour pour rigoler j'ai lacher mes 2 rottweillers sur une bande de connards de para militaires mescouilles qui tiraient a l'airsoft sur mon chat.Ben on a bien rigoler a les voir detaler comme des lapins sauf que le chat ,lui, est mort........Alors vos conneries me font gerber :evil:
je déplore ce genre de comportement et sache que a mon avis tous les VRAI airsofteur aussi !!

ce sont que des pauvres gamins des pti con**** qui se croivent fort car ils ont des répliques dans les mains , je répete que les réplique de plus 0,07 joules sont interdites a la ventes au mineurs et que les legionnaires restent des .... euh Legionnaires :mrgreen:
:Forum65: ce sont des comportements inadmissible.
Et j'en profite pour dire que pour ma part la plus grande vigilance et protection sont de mise. Inutile de signaler le port minimum d'une paire de lunette de protection et nous on interdisait formellement le tir à la tete, sa pouvait arriver, bien sur, mais ce n'était dans ce cas nullement volontaire.
ImageImage
Avatar du membre
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 14:11
Localisation : LE MANS 72

Message par Z!P@ »

ptiwiki a écrit :
Z!P@ a écrit :je trouve dommage ptiwiki l'histoire du concours de tire qu'organise ton magasin ( avis perso )) :mrgreen:
lol ?! justement le concours est super apprécié dans le petit monde de l'airsoft sur angers, sa permet a papa et maman de découvrir un sport et de leurs prouver que c'est pas du toc ou un truc de méchant jeune qui pense a la guerre ;)

sa permet aussi a certain de tirer pour la 1ere fois et de se décider d'investir dans se genre de matoss !

sans oublié les petit jeune de moins de 18ans qui se font un grand plaisir de retrouver les koies de la foire et du tir sur cible !

c'est 2€ le carton de 8 billes sa détend énormément l'atmosphère entre les clients, et les airsofteux qui viennent nous félicite de cette iniative, car sa permet a des personnes lambda de les initier a l'airsoft et d'ouvrir leurs esprit.

donc je croi que tu as vraiment mal compris :mrgreen:
Escuses moi je n'avais pas vu , comme je l'ai dis cela n'engage que moi c'est mon avis perso mais ci cela permet de promouvoir cette discipline je dis pourquoi pas :mrgreen:
Je ne rien contre toi Ptikiwi je suis juste du genre a dire ce que je penses et ce que tu fai tinvestir dans cette discipline par le biais de ton magasin est tres bien ont auras ptetre plus de monde a jouer comme ça grace a des magasin qui ont pignon sur rue au lieu d'achetter tout le temps sur le net meme si dans certains cas cela revient a mon cher ! :mrgreen:
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

oui sa revient forcement moins chère, mais bon c'est comme partout (genre l'équipement moto)

pi nous on fait le SAV sur place by moi meme ^^ ou mon collègue quand c'est trop dur a faire :P .

On conseil, fait des commande perso pour les clients, enfin tout se que peut apporter un magasin et que le net ne remplacera jamais ;)

et il faut pas oublier que c'est un endroit conviviale ou les airsofteux se retrouvent pour discuter des dernier modèles en date, enfin tout sa quoi !

donc la différence de prix (meme si pas énorme quand tu voi nos tarifs face a ceux de speedgame pour ne pas les citer lol) ce justifie avec ce que j'ai cités au dessus :D

ps: je sais que tu n'as rien contre moi, mais j'aime mon métier et ce que je vend, je suis passionnée et je fait mon maximum pour faire connaitre l'airsoft par chez moi, allors quand on me dit que mon concours c'est bidon, ou que cybergun c'est nul patati patata sa me casse un peu :|
Image
Image
Image
stick

Message par stick »

vous inquietez pas je ne mets pas tout le monde dans le meme sac mais c'est con que votre sport soit ternis par des merdeux pareils.
sinon si tu t'acharne bien longtemps sur le chat je confirme qu'il meure ,pas sur le coup,mais il meurt..................
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

stick a écrit :vous inquietez pas je ne mets pas tout le monde dans le meme sac mais c'est con que votre sport soit ternis par des merdeux pareils.
sinon si tu t'acharne bien longtemps sur le chat je confirme qu'il meure ,pas sur le coup,mais il meurt..................
je suis d'accord la dessus, perso je me suis pri du 2J 400FPS avec du 0,38 grammes dans le cul (merci le collègue :x ) sa frite vraiment dur...
Image
Image
Image
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

petite question technique ...Je profite, il ya des pros....
J'apprécie déjà le beretta avec ressort pour un usage "domestique" (dans mon garage) si dans un futur proche peut-être, j'envisageai de passer à une propulsion gaz, quelles sont les différences entre l'appellation propulsion gaz et propulsion CO2 ? (à part la nature du gaz... :mrgreen: ) et quel est le meilleur rapport qualité/performance/prix ? Merci ;)

PS : tirez pas sur les chats !! :evil: visez les 4 cylindres.... :arrow:
Image
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

oulah je fait faire simple :

Gaz Régular (donc en bombone)

Les + :

- se charge facilement
- modèls souvent bien moins chère (car système plus simple)

Les - :

- changement de type de gaz été/hiver pour une meilleur performance (car pas le meme taux de compréssion)

- pas pratique de se ballader avec sa bombone lors des OP

- le chargeur deviens très vite froid (donc ne permet pas le tire a haute cadence)

Co2 :

Les + :

- ne refroidie pas (tir soutenu powa ^^)

- les sparklet (nom des cartouche) sont universel et tu peut en trouver partout.

- sa coute pas chère (chez nous c'est 10€ les 11 cartouches)

Les - :

- la replique coute plus chère a l'achat (a cause du système co2)

- suivant les modèles c'est pas forcment super bien pratique a mettre !



voila en gros

:mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 14:11
Localisation : LE MANS 72

Message par Z!P@ »

Nikol@z a écrit :petite question technique ...Je profite, il ya des pros....
J'apprécie déjà le beretta avec ressort pour un usage "domestique" (dans mon garage) si dans un futur proche peut-être, j'envisageai de passer à une propulsion gaz, quelles sont les différences entre l'appellation propulsion gaz et propulsion CO2 ? (à part la nature du gaz... :mrgreen: ) et quel est le meilleur rapport qualité/performance/prix ? Merci ;)

PS : tirez pas sur les chats !! :evil: visez les 4 cylindres.... :arrow:
ptikiwi taz tout dis

perso je prefere les gaz normaus ( pas les CO2 ) tu prends ta bonbonne et tu rempli le cargeur au cul et c parti !!!!
le CO2 je trouve ça chaint perso , mais bon esye et fait toi ton avis perso :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

Réponse en gros, mais qui répond à mes inetrrogations,donc nickel

Merci ;)
Image
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

Z!P@ a écrit :
Nikol@z a écrit :petite question technique ...Je profite, il ya des pros....
J'apprécie déjà le beretta avec ressort pour un usage "domestique" (dans mon garage) si dans un futur proche peut-être, j'envisageai de passer à une propulsion gaz, quelles sont les différences entre l'appellation propulsion gaz et propulsion CO2 ? (à part la nature du gaz... :mrgreen: ) et quel est le meilleur rapport qualité/performance/prix ? Merci ;)

PS : tirez pas sur les chats !! :evil: visez les 4 cylindres.... :arrow:
ptikiwi taz tout dis

perso je prefere les gaz normaus ( pas les CO2 ) tu prends ta bonbonne et tu rempli le cargeur au cul et c parti !!!!
le CO2 je trouve ça chaint perso , mais bon esye et fait toi ton avis perso :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison, rien ne vaut un essai pour se faire une idée sur le sujet.
Merci ;)
Image
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

donc :

10 minutes de réflexion +
5 minutes d'écriture

total ht : 5,95€

soit un motant TTC de : 7,10€

a merde je taff plus la :mrgreen:

ps: j'aime bien les Co2 dit économique ( 1 cartouche = 200 billes) le seul problème c'est que forcement si c'est économique c'est culasse fixe :?

donc j'opte quand meme pour le gaz rég !! :D
Image
Image
Image
Répondre