* Question juridique/assurance * Important *

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

bon si t as des doute fau porté pleinte ces mieux !
sinon les assurances des societer ne marche pas meme si le casque est dans le casier !(deja vecu ) :shock:
enfin renseigne toi c est peut etre different dans ta boite
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Ouais bien sur la boite se dégage tout le temps de la responsabilité parce qu'ils ne veulent pas raquer, effectivement l'assurance de la boite exclu l'indemnisation des conséquences d'actes délictueux commis par un salarié cependant cela ne signifie pas que la boite n'a pas sa responsabilité mise en jeu (bref payée de sa poche).

La loi Badinter a changé le statut de responsabilité de l'entreprise sur la garde des véhicules de ses salariés mais à ce que je sache il n'y a pas de texte qui dégage la responsabilité de l'entreprise dans le domaine de la gestion de la sécurité dans ces locaux.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Message par indien 88 »

si ta un syndic dans ta boite demande lui, il devrait pouvoir te dire ce que couvre l'assurance. Faut tenter
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Si tu as un doute sur un mec , vas y au flan.

Tu lui dis que tu as visionné la vidéo où on le voit tirer le casque et qu'il est prié de te le rendre sinon tu le balances à la direction.

Si il te le rends, c'est pétage de gueule (icone boxe)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

j'ai eu le meme coup avec ma portiere de voiture fracturée juste devant une caméra sur le parking du boulot

et malgré une connaissance ( membre de la famille meme très proche) dans la direction ( usine de 7500 ouvriers) on a rien pu faire, les bandes ne sont pas accessibles....

je crois que tu n'a plus que tes yeux pour pleurer :(

tiers minimum en même temps c'est pas très malin, car meme si ta meule est vieille et ne vaut pas grand chose il faut penser aux équipements..

bon courage, sait on jamais tu vas peut etre le retrouver...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Message par Trypoete »

"Si tu as un doute sur un mec , vas y au flan. "

Je serais un peux pareil je précherais le faux pour avoir le vrai. un Casque c'est quand même difficile a dissimuler et si tu as des doutes tu vas voir le mec. Tu lui dis "si tu me le rend je porte pas plainte contre toi"

ça peut marcher. Enfin si il y a des traces d'effraction sur ton casier l'assurance de la boite marche pas il diront "pas d'objet de valeur dans vos casiers...'
Modifié en dernier par Trypoete le dim. 14 sept., 2008 19:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

il habite dans quel coin ton loustique ? je suis a antony ;) je vais ouvrir les :shock: .
Image
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

tu y va a l'intox, tu va voir le loustique et tu lui dit que tu a vu les bandes vidéo, alors soit les flics soit il te rend tout ça et vous oublier (enfin si tu veu :evil: )
Image
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

PAPY ON THE ROAD a écrit :Si tu as un doute sur un mec , vas y au flan.

Tu lui dis que tu as visionné la vidéo où on le voit tirer le casque et qu'il est prié de te le rendre sinon tu le balances à la direction.

Si il te le rends, c'est pétage de gueule (icone boxe)
Pareil!

Je me pointe sur le gars et lui demande franco de me rendre mon casque si non ces pan dans ça gueule :evil:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Message par Trypoete »

Si c'est un amis d'un collège tu prend contact avec ta direction si c'est comme pour nous "l'accès a l'enceinte de la société est interdite a toute personne étrangère ou non porteuse d'un permis d'accès".

La personne qui l'a fait rentrer est donc passible de sanction et si ils sont tout les deux sur la vidéo qui le montre avec ton casque sous le bras il est également complice du vol. A la limite un conseil : avez vous été victime de vol si oui, contactez moi. t'es peut être pas le seul a s'être fait dépouiller de bien dans le vestiaire par ces personnes indélicates.

Tu peux te retourner contre l'entreprise ou tout du moins contre le poste de garde : leur objectif est pas d'accueillir et de dire "ok passez" mais tout simplement de contrôler l'accès a la société si effectivement quelqu'un d'extérieur est entré alors LA c'est a mon avis une brêche contre l'entreprise. ILS ont laissé quelqu'un rentrer et un de TES bien a disparut CQFD pour moi. enfin je pense... votre avis ?
Répondre