le topic des blonds

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: le topic des blonds

Message par sca »

Anto a écrit :Oui :frime:

Mais j'ai surtout été opéré 4 fois du même genou suite à un accident de 2 roues :(
Un jour une voiture m'a coupé la route... J'ai joué à superman, le vol était beau, l'atterrissage beaucoup moins 8|

Ok, merde alors.

Bah bon courage, les injections c'est bien mais ça dure pas souvent.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: le topic des blonds

Message par Gruik »

Je compatis, ligaments arraches au genou, pareil accident de moto, quasi 1 an sans marcher et maintenant je cavale comme un lapin meme si quand ca se decide a faire mal c est pas a moitie :(
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: le topic des blonds

Message par cocxi »

Gruik a écrit :ce soir apéro entre potes dans un quartier tres tranquille, je gare ma caisse et la laisse ouverte, s'en suis le dit apéro, au moment de repartir je m'approche de ma caisse,je monte dedans.... et là 8| 8/ oh putain y a un fils de biche qui m'a tiré mes couvres sieges et volant moumoute :o ( pas de commentaire.... la moumoute c'est la vie ! ) je mets la clé dans le contact... elle tourne pas... je matte l'autoradio.... c'est pas le même :gene:

un trou du :fesse: a garer la meme voiture que moi, a coté de la mienne, l'a laissé ouverte aussi et forcément j'ai choisi la mauvaise :cpavrai:

aussitot dans la mienne j'ai fait l'amour a mon couvre volant comme si c 'était la premiere et derniere fois :ghee: :ghee:
Magnifique :ghee: :hehe:

Sinon Anto pour le genoux je compatis aussi

Ligament du genoux droit arraché il y a 7 ans, j'ai fais le gauche l'année dernière et je me fais opérer le mois prochain :gene:

Et je viens de me faire opérer pour une hernie cette semaine :mrgreen:
Je pourrais vous faire un CR di différentes cliniques d'IDF si vous voulez :gene:

Pour rejoindre un peu ce qui t'arrive un pote Judoka a eu pareille que toi sur un mouvement tout con, nouvelle entorse du genoux, bilan, genoux arthrosé et hématome osseux.

Après pour les injections c'est une solution temporaire et il faut pas en abuser sinon ça empire le problème.

Sur ceux bon courage :gene:
Image
Répondre