Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Leenox »

Va voir sur le site "Les numériques" tu trouveras sans doute réponse à ta question.
J'ai choisi mon Plasma Panasonic 50" grâce à eux il y a 6 ans, et il fonctionne comme au premier jour avec une qualité franchement top malgré son âge !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par nico97410 »

Leenox a écrit : jeu. 10 mai, 2018 9:45 Va voir sur le site "Les numériques" tu trouveras sans doute réponse à ta question.
J'ai choisi mon Plasma Panasonic 50" grâce à eux il y a 6 ans, et il fonctionne comme au premier jour avec une qualité franchement top malgré son âge !
Plasma :love:

Pareil pour le mien, ça fait 6 ans que je l’ai, et j’attends que l’oled 4K Passe sous les 1000€ Pour m’en prendre un ^^
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Sentenza »

Chandrase a écrit : jeu. 10 mai, 2018 7:06 Je me suis acheté une bar de son en Septembre 2017. Il y a 2 semaines elle tombe en panne, j'appelle le SAV, il me la change contre du refurbish en moins de 10 jours. Cette semaine, la nouvelle vient de retomber en panne :gene:
Du coup ils vont faire quoi, ils vont te changer la nouvelle contre du refurbished refurbish ? :ghee:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Nico-83 »

On a pris une led ambilight 2 côtés Philips de 55" en 4k chez Ubaldi, ça tournait autour de 600€, pour le moment très satisfait, ça claque quand tu mets les demos 4k :ghee: (oui, pas assez de débit pour la 4k et j'ai jamais eu de blueray)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Sentenza »

nico97410 a écrit : jeu. 10 mai, 2018 10:03
Leenox a écrit : jeu. 10 mai, 2018 9:45 Va voir sur le site "Les numériques" tu trouveras sans doute réponse à ta question.
J'ai choisi mon Plasma Panasonic 50" grâce à eux il y a 6 ans, et il fonctionne comme au premier jour avec une qualité franchement top malgré son âge !
Plasma :love:

Pareil pour le mien, ça fait 6 ans que je l’ai, et j’attends que l’oled 4K Passe sous les 1000€ Pour m’en prendre un ^^
Peut-être que d'ici là ils auront amélioré la techno... ou pas

:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Fryn »

Chandrase a écrit : jeu. 10 mai, 2018 7:06 Je me suis acheté une bar de son en Septembre 2017. Il y a 2 semaines elle tombe en panne, j'appelle le SAV, il me la change contre du refurbish en moins de 10 jours. Cette semaine, la nouvelle vient de retomber en panne :gene:

N'achetez surtout pas: VIZIO SB3851-C0 38-Inch 5.1 Channel Soundbar with Wireless Subwoofer and Satellite Speakers :-/
https://www.vizio.com/audio/home-theater/sb3851c0.html

Dommage parce que pour le prix, l'installation est pas trop mal pour du 5.1...
Perso je supporte pas les Soundbar, je trouve ca laid, encombrant, et si ta télé est pas monter au mur, ca fout la merde.
Sur ma Sony (TV) le detecteur pour la telecommande ce trouve sur le bas de la télé, j'avais eu une Soundbar,et comme elle etait plus haute que le bord de ma télé ben t'es baisé pour changer les chaine :gene:

Non puis le son est jamais vraiment terrible, il te faut obligatoirement un caisson de basse encombrant.
Vu mon installation c'etait pas ideal, du coup j'ai opté pour du 2.0.

C'est pas parfait mais c'est bien plus jolie et pratique !
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Chandrase »

Sentenza a écrit : jeu. 10 mai, 2018 14:05
Chandrase a écrit : jeu. 10 mai, 2018 7:06 Je me suis acheté une bar de son en Septembre 2017. Il y a 2 semaines elle tombe en panne, j'appelle le SAV, il me la change contre du refurbish en moins de 10 jours. Cette semaine, la nouvelle vient de retomber en panne :gene:
Du coup ils vont faire quoi, ils vont te changer la nouvelle contre du refurbished refurbish ? :ghee:
Bah j'en sais rien mais je sens que je suis baisé et je me dis déjà que j'ai perdu mon argent. :(
Ils vont surement me renvoyer mon ancien bar qu'ils auront repare :gene:

Pour le refurbish, ils m'assurent que ce ne sont pas des retours panne mais des retours dans les 30 jours, parfois le paquet n'a même pas été ouverts mais ils ne peuvent plus le revendre normalement... C'était le cas de celui que j'ai reçu.
Fryn a écrit : jeu. 10 mai, 2018 15:58 Perso je supporte pas les Soundbar, je trouve ca laid, encombrant, et si ta télé est pas monter au mur, ca fout la merde.
Sur ma Sony (TV) le detecteur pour la telecommande ce trouve sur le bas de la télé, j'avais eu une Soundbar,et comme elle etait plus haute que le bord de ma télé ben t'es baisé pour changer les chaine :gene:

Non puis le son est jamais vraiment terrible, il te faut obligatoirement un caisson de basse encombrant.
Vu mon installation c'etait pas ideal, du coup j'ai opté pour du 2.0.

C'est pas parfait mais c'est bien plus jolie et pratique !
La soundbar, c'est parce que dans ma chambre, j'ai un projecteur 1080p et que le son sortait de mes enceintes PC qui sont sur la droite du lit (avec le PC donc). C'etait pas genial pour l'ambiance. Avec la sound bar et les satellites, ça rendait plutot bien !

Donc pas de probleme de telecommande pour moi. :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par nico97410 »

Sentenza a écrit : jeu. 10 mai, 2018 15:38
nico97410 a écrit : jeu. 10 mai, 2018 10:03
Leenox a écrit : jeu. 10 mai, 2018 9:45 Va voir sur le site "Les numériques" tu trouveras sans doute réponse à ta question.
J'ai choisi mon Plasma Panasonic 50" grâce à eux il y a 6 ans, et il fonctionne comme au premier jour avec une qualité franchement top malgré son âge !
Plasma :love:

Pareil pour le mien, ça fait 6 ans que je l’ai, et j’attends que l’oled 4K Passe sous les 1000€ Pour m’en prendre un ^^
Peut-être que d'ici là ils auront amélioré la techno... ou pas

Pas de soucis pour moi, je ne regarde pas CNN et je ne jouerai jamais à fifa! :mrgreen:
Yavait le même genre de soucis sur les plasmas au début, ça a été à peu près résolu, mais surtout quand t’es au courant du problème, tu fais tout pour l’eviter. Quand je jouais à GT5, je virais les compteurs si je jouais longtemps. Après pour la tv j’ai rien fait, je reste jamais 20ans sur les BFM et cie :cote:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par herpo44 »

nico97410 a écrit :
Leenox a écrit : jeu. 10 mai, 2018 9:45 Va voir sur le site "Les numériques" tu trouveras sans doute réponse à ta question.
J'ai choisi mon Plasma Panasonic 50" grâce à eux il y a 6 ans, et il fonctionne comme au premier jour avec une qualité franchement top malgré son âge !
Plasma :love:

Pareil pour le mien, ça fait 6 ans que je l’ai, et j’attends que l’oled 4K Passe sous les 1000€ Pour m’en prendre un ^^
Y'a ça :
https://www.dealabs.com/bons-plans/40-r ... te-1211658

La 4K c'est pas très développé pour l'instant si j'ai bien compris ?
Faut mieux privilégier l'oled et full HD ?
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par sebh68 »

Ça va changer prochainement non ? Y'aura des changements similaires à l'arrivée de la TNT, si t'as pas une TV dans le coup faudra un décodeur.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Chandrase »

On est en 2018, je conseille vivement de passer au 4K pour tout nouvel achat.
D'ici quelques années, le standard sera au 4K. S'il n y a pas de prix raisonnable pour le 4K, la HD fera l'affaire.
Il faut toujours penser qu'on achète ce genre d'équipement pour au moins 5 ans !

J'avoue que j'avais pas penser a la TNT integre dans la TV mais au pire, ce sera un boitier en plus a cote de la TV :siffle:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Chandrase »

Chandrase a écrit : jeu. 10 mai, 2018 7:06 Je me suis acheté une bar de son en Septembre 2017. Il y a 2 semaines elle tombe en panne, j'appelle le SAV, il me la change contre du refurbish en moins de 10 jours. Cette semaine, la nouvelle vient de retomber en panne :gene:

N'achetez surtout pas: VIZIO SB3851-C0 38-Inch 5.1 Channel Soundbar with Wireless Subwoofer and Satellite Speakers :-/
https://www.vizio.com/audio/home-theater/sb3851c0.html

Dommage parce que pour le prix, l'installation est pas trop mal pour du 5.1...
Sachant que ca fait 2 fois la meme panne, je vais quand meme jeter un oeil sur la prise et mettre une protection contre les surtension entre la bar et la prise (au cas ou).

Sinon le SAV est impec, livraison en moins de 5 jours pour le remplacement sans aucun frais. :)

Je dis ca, parce que j'ai eu un souci avec des caméras Amcrest et ils font payer $15 pour un remplacement... :-/
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par nico97410 »

Faut plus acheter de full hd, comme le dit chand cette techno sera larguée d’ici peu :cote:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Teutates »

Mouais, moyennement convaincu. On diffuse pas encore en 1080p il me semble la télé ? Sans compter que pour une bonne partie des gens le ration taille de la télé / distance du fauteuil fait que je suis pas sur qu'on voit beaucoup la différence entre 4K et 1080p..
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par herpo44 »


Chandrase a écrit :
J'avoue que j'avais pas penser a la TNT integre dans la TV mais au pire, ce sera un boitier en plus a cote de la TV :siffle:
Pourquoi tu dis ça ?
Ça fait quelques années que toutes les TV on l'a TNT intégré
Répondre