Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par indien 88 »

Tu pourrais me dire ce que tu pense de ce téléviseur Je le trouve étonnamment peu chers :cote:
Faut que je m'équipe et quand je vois le nombre de téléviseur différent je craque :rouge:


THOMSON 37FE9234Bhttp://www.conforama.fr/produit_thomson ... 177_249085
Modifié en dernier par indien 88 le mar. 21 sept., 2010 22:13, modifié 1 fois.
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par BastoOv »

indien 88 a écrit :Hel me, j'aurais besoin de l'avis d'un pro

Tu pourrais me dire ce que t'en pense ? :cote:

Sony KDL-37W5500 http://test-comparatif.quechoisir.org/F ... w5500_sony


Philips 37PFL8404H\12 http://test-comparatif.quechoisir.org/F ... 12_philips


Panasonic TX-LF37G10E http://test-comparatif.quechoisir.org/F ... _panasonic
J'avais complétement oublié ça.... J'ai honte, faut que je le mette à jour !

Alors, dimanche et lundi je suis allé à Lyon sur un gros forum/salon où j'ai pu voir plusieurs grandes marques en brun (Samsung, LG, Philips & Sharp). Malheureusement je n'ai pas vu Panasonic et "Sony".

Sony, je ne regrette pas, je boycotte cette marque depuis des mois pour plusieurs raisons ! La 1ère est qu'elle préfère faire profiter certaines références (la Game <HX> pour les connaisseurs, aux GSS comme Darty), alors que cette série est la "plus belle de chez Sony", la 2ème est que leurs nouveaux télés sont HORRIBLE ! Gros grains, image naturelle mais saccadée, pas fluide du tout, et ça pour des hauts de gammes en LED ! Donc je te déconseille Sony, j'en fait plus au magasin et je m'en porte pas plus mal ! :langue:


Alors il te reste plusieurs choix, le Panasonic que tu m'a montrés, je ne l'ai pas eu en magasin, mais connaissant les antécédents de la marque et ce qu'il font maintenant, tu peux foncer, sur le modèle 94cm que tu me montres, tu restes sur du LCD standard, certes FULL HD/TNT HD mais bon...
Le Philips, je l'ai au magasin, tu es toujours sur une base de LCD et c'est dommage, il tourne vraiment bien, image net, naturelle, FULL HD...

Mon rôle est de conseiller et c'est ce que je vais faire, à ta place, je prendrai ce modèle là, tu me diras qu'il est plus cher, oui, c'est sûr mais si tu as l'occasion de le voir en magasin, tu suivras mes conseils !
(C'est du prix Boulanger hein, à voir sur Pixmania si tu veux des prix de ouf !)

http://www.boulanger.fr/tv_philips_37pf ... 363051.htm


PHILIPS 37PFL7605 ! Nouvelle série 7 de chez Philips ! Une tuerie !

Là tu es sur du LED (Image fluide et vraiment nette et naturelle, consommation d'énergie jusqu'à -20% qu'un LCD, et ça c'est VRAI !).
Le contraste est incomparable avec un LCD, là tu as jusqu'à 500000:1 ! 100 Hz (Donc ça joue sur la fluidité de l'image).
FULL HD/TNT HD ! Options DLNA, Internet TV, CI+ (DLNA c'est L'OPTION qui te seras utile, c'est une tuerie !)
Ambilight Spectra 2, c'est un gadget ! Mais crois moi, tu t'y habitues et j'ai des clients qui reviennent me dire qu'ils voient leurs films d'un autre angle avec ce système. (Si tu ne connais pas, c'est des bandes de LED sur les côtés du téléviseurs qui reprennent les couleurs principales de l'image et qui les reflètes sur le mur. Le principe ? Avoir une image plus grande, un facteur d'ambiance et tu peux éteindre tes lumières en regardant un bon film le soir !).

Ensuite, la finition du téléviseur, alu brossé, c'est à la mode, ça change du noir laqué et moins de traces de doigts quand tu déplaces ton écran !

Voilà, c'est plus cher mais crois moi, il en vaut la peine !


:rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par Fast_19 »

ouai mais c'est plus cher ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par indien 88 »

Heu comment dire merci de tes réponses mais en faite ta vu mon message avant que je le reédite :rouge:
Désolé de t'avoir fais perdre ton temps mais question budget je suis plus entre 500, 600euros

Tu répond vraiment très très rapidement :frime: encore désolé
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :ouai mais c'est plus cher ! :mrgreen:
Si tu veux une belle qualité d'image, faut y mettre le prix malheureusement ! C'est comme ça dans le rayon TV :/
J'ai des clients qui cherchaient un 82 cm pas cher... Je leur montre une belle télé chez Samsung à 699€... Mais je leur montre quant même un Philips, toujours en 82 cm mais ce qu'on appelle un "Putain d'Haut de gamme !" à 1100€, jamais vu une sacade, que ce soit en plan lent/rapide, c'est le meilleur 82 cm que j'ai vu pour le moment, incomparable à tous les autres, le prix en y est pour quelque chose :rouge:
Bah au moment de la facture ils ont craqué et pris le Philips car il voulait investir dans un super téléviseur avec une image splendide ;)

BREF !

Indien, il n'y a pas de soucis, ça ne m'a pris un temps de fou et ça sert toujours à des gens ;)
Pour ce qui est de Thomson... J'en ai jamais fait depuis que je boss donc je ne peux pas trop avoir d'avis malheureusement, j'en ai même jamais vu tourné ! (En écran LCD hein :gene: ).
D'après ce que je lis tu restes quant même sur une entrée de gamme en Full HD/TNT HD, tu as un contraste/lumière plus que standard.. J'ai l'impression de voir des caractéristiques d'y il y a 1 an :gene: , un son peu généreux...

Mais comme je te l'ai dit, j'ai pas de recule car j'en ai jamais vu :/

Mais si tu cherches un écran pour matter les chaînes Hertzienne et jouer au jeux vidéo, ça suffira largement, si tu comptes matter des Blu-Ray, tu seras très déçu du résultat.


;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par indien 88 »

BastoOv a écrit : si tu comptes matter des Blu-Ray, tu seras très déçu du résultat.
;)
:/ J'aime pas cette phrase

Bas pour le sons je m’inquiète pas de trop j'ai sa derrière http://www.shopping.com/xPO-Yamaha-HTR-5730
J'utilise surtout pour de la music, concert

Ce que j'aurais aimé c'est 94 cm, lcd, full hd et qui puisse rendre correctement du blu-ray tu vois sa possible sans que j'explose mon budget (700max) ?

T'en pense quoi d'acheter sur pixmania (service après vente) ?
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par BastoOv »

indien 88 a écrit :
BastoOv a écrit : si tu comptes matter des Blu-Ray, tu seras très déçu du résultat.
;)
:/ J'aime pas cette phrase

Bas pour le sons je m’inquiète pas de trop j'ai sa derrière http://www.shopping.com/xPO-Yamaha-HTR-5730
J'utilise surtout pour de la music, concert

Ce que j'aurais aimé c'est 94 cm, lcd, full hd et qui puisse rendre correctement du blu-ray tu vois sa possible sans que j'explose mon budget (700max) ?

T'en pense quoi d'acheter sur pixmania (service après vente) ?
Bon, niveau son, tu es ok :frime:
Si tu veux je regarde demain chez mes fournisseurs ce qui a dans tes critères, ça serai plus simple pour moi !
Si tu me dis que tu veux un bon téléviseur pour matter des Blu-Ray, ça peut se trouver ! Je regarde ça, n'hésites pas à up le topic ou à m'envoyer un MP si j'oublie.

J'ai une mémoire tampon :snif:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par indien 88 »

Sa marche merci d'avance :gene:

Pour le sons c'est clair que sa le fait !apocalyps now avec le dts :cote: les voisins adore

d’ailleurs tu peux peut être également m'aider a ce sujet j me galère a trouver des supports pour mes enceintes,j veux les mettre ras le plafond vers le bas http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ml#q_and_a
Sur les sites que je trouve soit y a pas de solution soit c'est tous en anglais :0

Enfin même si ta pas de réponse merci quand même ;)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par dv650 »

bonjour dsl de perturber le sujet télévision mes j'ai une question pour mon ampli de salon j'ai changer de télé il y a peut (pour une Samsung LED ) j'ai mon vielle ampli Sony(str de 475) il me manque que un caisson la dessus et j'ai trouver que des caisson a 150 voir 200€ que je suis pas sur de pouvoir brancher dessus pourrais tu me venir en aide:?: merci
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par BastoOv »

indien 88 a écrit :Sa marche merci d'avance :gene:

Pour le sons c'est clair que sa le fait !apocalyps now avec le dts :cote: les voisins adore

d’ailleurs tu peux peut être également m'aider a ce sujet j me galère a trouver des supports pour mes enceintes,j veux les mettre ras le plafond vers le bas http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ml#q_and_a
Sur les sites que je trouve soit y a pas de solution soit c'est tous en anglais :0

Enfin même si ta pas de réponse merci quand même ;)
dv650 a écrit :bonjour dsl de perturber le sujet télévision mes j'ai une question pour mon ampli de salon j'ai changer de télé il y a peut (pour une Samsung LED ) j'ai mon vielle ampli Sony(str de 475) il me manque que un caisson la dessus et j'ai trouver que des caisson a 150 voir 200€ que je suis pas sur de pouvoir brancher dessus pourrais tu me venir en aide:?: merci

J'vais pas vous raconter n'importe quoi, en HIFI j'y connais pas grand chose :(
Jamais eu le temps d'approfondir, je connais les bases mais association ampli/enceinte etc... C'pas mon domaine mais celui de mon collègue :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par dv650 »

pas de prob c'est mieux que de mauves conseilles :)
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par indien 88 »

Pas grave pour la hifi j'ai peut être un solution ;)


Par contre question télé plus j'i regarde moin je comprend je partais sur du lcd et la je trouve un led dans mes tarif qui a l'aire " pas mal " :0

http://www.pixmania.com/fr/fr/5294210/a ... tech-specs

T'en pense quoi ?
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par nDrick »

Achat urgent?
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par indien 88 »

"urgent" dans les semaines a venir :)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par BastoOv »

indien 88 a écrit :Par contre question télé plus j'i regarde moin je comprend je partais sur du lcd et la je trouve un led dans mes tarif qui a l'aire " pas mal " :0

http://www.pixmania.com/fr/fr/5294210/a ... tech-specs

T'en pense quoi ?
(Trop blasé, j'ai écris un pavé de malade et j'ai fais une fausse manip' sur mon pc) :(

Alors, je recommence :gene:

Je vais d'abord t'expliquer pourquoi tu vois une différence de prix entre les téléviseurs. Le rayon T.V marche par "gamme". Par exemple, si tu vois des LED "bas de gamme" moins cher que des LCD "haut de gamme" c'est normal, tu auras une différence en qualité d'image, connectivités..etc.. D'où l'écart de prix que tu peux constater ! :)

Pour en venir sur le modèle que tu m'a donné. Samsung est pour te dire, ma seconde marque favorite (Philips étant le premier :frime: ). Déjà tu es sur une bonne base (Samsung fabrique les dalles pour Philips). Si ce téléviseur est moins cher que des LCD que tu trouves dans le commerce est pour une simple et unique raison, c'est un Série 5, un des premiers téléviseurs LED du marché ! (Début Février). Je me souviens l'avoir installé au magasin et l'avoir livré, c'est un très beau téléviseur, image net, fluide et des couleurs vives !

Ensuite, le EDGE LED, c'est un rétro-éclairage qui fait le contour de l'écran ! Après comme tous, FULL HD/TNT HD, très bon contraste..
Tu as DLnA, Anynet Plus, ce qui permet une grande quantité de connectivé entre ton téléviseur et ton matos, tu peux même changer tes chaîne avec un iPhone/Samsung Galaxis.. Et pouvoir accéder à des contenus comme un "Apple Store" chez Mac. "Youtube, Dailymotion, facebook, météo...etc...).

J'ai eu une démo de ça en live à mon salon du weekend dernier, seul Samsung propose ça et ça envoie du lourd !

Donc pour finir, c'est un très bon rapport qualité/prix si tu veux matter des Blu-Ray entre autre ! Même si c'est le début du LED !

Après fait gaffe, au niveau de la garantie sur le net c'est une misère ! J'ai regardé au boulot cette aprèm et moi je le vends 849€... C'est dingue la différence de prix :|


En espèrent t'avoir aidé !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre