ça neige chez vous?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: ça neige chez vous?

Message par coco.x0017 »

j'ai tjr été fasciné par la neige :taré1: .... sauf depuis que je suis en auvergne et qu'il tombe régulièrement de la neige l'hiver... fais froid, ça glisse, ça fait chier parce que t'as forcément un couillon sans pneu neige qui roule à 10km/h et qui bloque tout le monde, le sel te bouffe la caisse, te trampe les chaussures.. bref, la neige oui, mais sur les pistes uniquement.. le reste, c'est pour amuser les couillons de parisiens :P
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: ça neige chez vous?

Message par Chandrase »

coco.x0017 a écrit :j'ai tjr été fasciné par la neige :taré1: .... sauf depuis que je suis en auvergne et qu'il tombe régulièrement de la neige l'hiver... fais froid, ça glisse, ça fait chier parce que t'as forcément un couillon sans pneu neige qui roule à 10km/h et qui bloque tout le monde, le sel te bouffe la caisse, te trampe les chaussures.. bref, la neige oui, mais sur les pistes uniquement.. le reste, c'est pour amuser les couillons de parisiens :P
Est ce que vivre en région parisienne depuis quelques années fait de moi un parisien ou pas ?
C'est pour savoir si je descends pour te péter ta petite gueule de GNA GNA :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: ça neige chez vous?

Message par ExPanda »

C'est un gnat d'adoption, pis il repart ce con, va donc lui péter la gueule en Charentes !
coco.x0017 a écrit :ça fait chier parce que t'as forcément un couillon sans pneu neige qui roule à 10km/h et qui bloque tout le monde
Ca c'est LE truc qui me fait haïr l'arrivée de la neige. De 30 minutes pour aller au taff, on passe à parfois plus de deux heures à cause des connards qui mettent pas un pied devant l'autre dès qu'il y a un millimètre de neige sur la route.
ON RESTE CHEZ SOIT SI ON SAIT/PEUT PAS ROULER SUR LA NEIGE ET ON SE RANGE SI ON VOIT QU'ON CREE UN PUTAIN DE BOUCHON ! :langue:


Et donc là, oui, il commence à neiger :(
(Enfin j'ai déjà eu droit à de la neige la semaine dernière, mais genre un centimètre juste autour de chez moi et qui a tenu une journée, là ils annoncent du lourd)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: ça neige chez vous?

Message par coco.x0017 »

Chandrase a écrit :
coco.x0017 a écrit :j'ai tjr été fasciné par la neige :taré1: .... sauf depuis que je suis en auvergne et qu'il tombe régulièrement de la neige l'hiver... fais froid, ça glisse, ça fait chier parce que t'as forcément un couillon sans pneu neige qui roule à 10km/h et qui bloque tout le monde, le sel te bouffe la caisse, te trampe les chaussures.. bref, la neige oui, mais sur les pistes uniquement.. le reste, c'est pour amuser les couillons de parisiens :P
Est ce que vivre en région parisienne depuis quelques années fait de moi un parisien ou pas ?
C'est pour savoir si je descends pour te péter ta petite gueule de GNA GNA :mrgreen:
bah impossible... tu suis pas: neige+ parigot = impossibilité de rouler... le temps que tu arrive, je serrais parti depuis biiiiiiiiiiiien longtemps
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: ça neige chez vous?

Message par BastoOv »

Bon bah demain, neige sur Paname, encore louper une journée de taff'... Temps de merde ! :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: ça neige chez vous?

Message par laure »

Ca y est c'est blanc à Bordeaux!!! :D :D
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: ça neige chez vous?

Message par coco.x0017 »

BastoOv a écrit :Bon bah demain, neige sur Paname, encore louper une journée de taff'..
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: ça neige chez vous?

Message par ExPanda »

Bah tu comprends pas, sur Paris ils ont annoncé cinq centimètres, CINQ ! C'est vigilance orange, limite rouge là !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 20:38
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC
Localisation : PEZENAS (34)

Re: ça neige chez vous?

Message par pouettman »

chez moi il fait soleïl :( :pleur4:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: ça neige chez vous?

Message par J&B »

Y neige un peu sur Angers mais ça tient pas trop pour l'instant

V
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: ça neige chez vous?

Message par laure »

Il a encore neigé sur Bordeaux... :mrgreen: :mrgreen:
peut etre un autre reveil blanc demain...
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: ça neige chez vous?

Message par ExPanda »

Je sens que je vais équiper la boite à roues d'armes lourdes.
Marre des escargots qui se calent à 20km/h, et se mettent bien cul à cul histoire de pas permettre de doubler par étape. Donc forcément tu trouves pas de ligne droite de 10km, alors tu restes derrière et tu prends une heure pour faire 35 bornes. J'aime pas les gens. :-|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: ça neige chez vous?

Message par Rustyc »

ExPanda a écrit :Je sens que je vais équiper la boite à roues d'armes lourdes.
Marre des escargots qui se calent à 20km/h, et se mettent bien cul à cul histoire de pas permettre de doubler par étape. Donc forcément tu trouves pas de ligne droite de 10km, alors tu restes derrière et tu prends une heure pour faire 35 bornes. J'aime pas les gens. :-|


regarde ces andouilles ahah! Même le tram arrive pas à monter sans pneus neige :mrgreen:
Moi pour le moment ça me fait bien rire, puisque je suis encore à 3000km de la maison, mais ici ça serait plutôt l'inverse, c'est les suédois qui te bouchonnent parce que tu devrais rouler à 100 au lieu de 90 sur de la neige/vergla 8/
(bon les pneus clous sont obligatoires aussi là-haut :cote: )
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: ça neige chez vous?

Message par ExPanda »

Putain mais quand on est pas équipé ou que c'est de la glace on reste chez soi, bordel 8/
(Oui, toute phrase comme celle-ci se doit de commencer par un gros mot, et finir par une grossièreté aussi)

Et sérieusement, je trouve pas que ça serait con d'obliger à être équipé en pneus hiver...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: ça neige chez vous?

Message par Rustyc »

moi non plus, au contraire! après, à voir avec les différentes régions, dans les bouche du rhone ils ont en surement moins besoin que nous! quoi que :perv:
Regarde ya 20 ans, personne n'allait pas au boulot parce qu'il y avait 5cm de neige! Les bus passaient toujours! C'est dingue serieux :-/
Ca viens peut-être de nos nouvelles bagnoles avec la mode des pneus bien larges qu'accrochent plus rien dès que ça glissouille un peu :-/ la où une 407 se plante, un brave C15 passera toujours :hehe:
Ou tout simplement de la mentalité des gens :0
Image
Répondre