ça neige chez vous?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: ça neige chez vous?

Message par BastoOv »

komar a écrit :Heureusement que mon reservoir na rien we. saloperie d'air max qui tiennent pas sur la neige.

Ps: bast j'adore ta signature.
Ah les Ermax ! Marque de merde, on l'a toujours dit :hehe: :hehe: (les mecs ne sortent pas de leur passion ::d )

Merci pour la signature, c'est assez simple à faire :gene: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: ça neige chez vous?

Message par Mantis »

Sur Saint Quentin en Yvelines sa tombais bien aujourd'hui.
Je suis donc allé au taff avec la dirt bike dans le coffre du Kangoo au cas où...c'était tellement bouché au retour que j'ai laissé la voiture sur la parking et je suis rentré avec ma petite 200, aucun soucis sur la neige :hehe: :mrgreen:
Que c'est bon de chercher sa baguette en moto cross, la tête des gens dans la boulangerie mdr ::d
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: ça neige chez vous?

Message par BastoOv »

Mantis, j'adore, ça devait être tellement kiffant mon salop !! :ghee: :ghee:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: ça neige chez vous?

Message par Mantis »

BastoOv a écrit :Mantis, j'adore, ça devait être tellement kiffant mon salop !! :ghee: :ghee:
Demain j'ai plus qu'à allé chercher la voiture et remettre la dirt dans le coffre :mrgreen:
Je me suis baladé comme si de rien n'était dans les rues désertes de St Cyr, sa va les voisins ils aimaient bien, ils ont bien rigolé malgré le full barouf :gene: . A la guerre comme à la guerre, il faut bien se démerder :mrgreen:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: ça neige chez vous?

Message par Grome »

Me suis retrouvé dans la tempête de neige sur l'A10 en montée vers 13h, j'ai prié pour finir la monté ça blanchissait à vue d'oeil, et à la moitié de la monté, les trois voies étaient déjà blanches. Mais après dans courtaboeuf, c'était verglassé voir complètement gelé, avec la neige qui tombait par tonnes. La moto voulait plus rien faire, dès que je lachais à peine l'embrayage, je me retrouvais en travers (route trèèès bombée). Du coup j'ai poussé deux bons km sur le trottoir qui était très enneigé mais pas glacé. Puis je l'ai mise chez bouygues CPI :P L'horreur.

MAis quand même, content de pas avoir été bloqué sur l'A10.

Plus tard, je me suis amusé à pied à aller voir les bouchons ^^ les pauvres.

Courage à tous, normalement ça va fondre cette nuit ou demain dans la matinée.

C'est trop beau sinon tout ce blanc!

EDIT la blague c'est que une demi-heure plus tôt j'avais décidé de rentrer pour éviter cette tempête, et j'ai reçu un coup de fil d'un client. Si j'avais pas répondu j'aurais pas poussé ma meule quelques km. Et évidement, j'avais fait le plein ce matin... ^^
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: ça neige chez vous?

Message par laure »

chacun sa merde :P :P nous pas de neige sur Bordeaux mais un joli 20° que ça fait du bien aussi....

une pensée pour tout ce qui sont sous la neige..
Image
Avatar du membre
ledossine
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 171
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:02
Moto : 650 svs K9
Localisation : tarn Cordes sur ciel 81170

Re: ça neige chez vous?

Message par ledossine »

t'es battu Laure ! 21 dg aujourd'hui à cordes dans le tarn :cote:
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: ça neige chez vous?

Message par laure »

ledossine a écrit :t'es battu Laure ! 21 dg aujourd'hui à cordes dans le tarn :cote:
Ouais mais je trouve que 20° pour un 8 décembre y'a comme un petit probleme non???
enfin il faut quand meme avouer que c'est quand meme bien agréable...
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: ça neige chez vous?

Message par ExPanda »

Abitbol a écrit :ben ouais, personne ne va acheter des pneus neige pour une semaine de neige par an
D'accord, mais dans ce cas quand il neige on reste à la maison et on fait pas chier son monde parcequ'on est incapabe d'avancer...
C'est quand même pas nouveau qu'en France il neige en hiver, et à chaque fois t'as l'impression que c'est l'apocalypse, et les villes sont paralysées par trois pélerins insuffisamment équipés et qui comprennent rien. :-/
("Bonjour, j'ai une propulsion équipée en pneu été, mais faut bien que je rentre chez moi même si ça me prend huit heures parceque je fais que des travers, tant pis pour les autres")

Mantis a écrit :Sur Saint Quentin en Yvelines sa tombais bien aujourd'hui.
Je suis donc allé au taff avec la dirt bike dans le coffre du Kangoo au cas où...c'était tellement bouché au retour que j'ai laissé la voiture sur la parking et je suis rentré avec ma petite 200, aucun soucis sur la neige :hehe: :mrgreen:
Que c'est bon de chercher sa baguette en moto cross, la tête des gens dans la boulangerie mdr ::d
Alors là, bien joué ! :hehe:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: ça neige chez vous?

Message par Grome »

Ah oui lol super bien joué Mantis! t'as pas pris des photos??
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: ça neige chez vous?

Message par Mantis »

Grome a écrit :Ah oui lol super bien joué Mantis! t'as pas pris des photos??
J'avais pas de quoi prendre de photos dsl :rouge: C'est cool comme bécane car comme c'est petit (17p/14p) tu peut facilement la contrôler sans risquer quelle te monte dessus :hehe:
Finalement j'ai pris le vélo ce matin, trop de circulation et puis les gens ils se poussent déjà pas quand je passe en vélo donc en Dirt...De jour je préfère pas la sortir, hier c'était différent il fesait nuit et c'était l'apocalypse :cote:

Maintenant je la garde tout le temps dans le coffre jusqu'au beau jour au cas où :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: ça neige chez vous?

Message par JMJ »

P***n de verglas de verglas !!

5 heures pour faire 55km hier soir parti de poissy à 17h arrivée chez moi 22h
le pire c'est tous les parigots en panique sur 3mm de neige fondue qui commence a verglacer...

enfin je suis arrivé entier c'est le principal.
PS j'étais en BAR et g qd même croisé 3 motos et 1 scoot !
Abitbol

Re: ça neige chez vous?

Message par Abitbol »

ExPanda a écrit :D'accord, mais dans ce cas quand il neige on reste à la maison et on fait pas chier son monde parcequ'on est incapabe d'avancer...
C'est quand même pas nouveau qu'en France il neige en hiver, et à chaque fois t'as l'impression que c'est l'apocalypse, et les villes sont paralysées par trois pélerins insuffisamment équipés et qui comprennent rien. :-/
non mais je suis bien d'accord ! de toutes façons les gens n'anticipent rien, ils montent tous dans leur bagnole en même temps à la sortie des bureaux alors que ça neige a donf. :-/
respect aux mecs qui font l'interfile sous la neige hahahaha
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: ça neige chez vous?

Message par Grome »

Sur la neige ça va en fait, ce qui va pas c''est le verglas.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ça neige chez vous?

Message par sca »

ExPanda a écrit :
Abitbol a écrit :ben ouais, personne ne va acheter des pneus neige pour une semaine de neige par an
D'accord, mais dans ce cas quand il neige on reste à la maison et on fait pas chier son monde parcequ'on est incapabe d'avancer...
C'est quand même pas nouveau qu'en France il neige en hiver, et à chaque fois t'as l'impression que c'est l'apocalypse, et les villes sont paralysées par trois pélerins insuffisamment équipés et qui comprennent rien. :-/
("Bonjour, j'ai une propulsion équipée en pneu été, mais faut bien que je rentre chez moi même si ça me prend huit heures parceque je fais que des travers, tant pis pour les autres")

Mantis a écrit :Sur Saint Quentin en Yvelines sa tombais bien aujourd'hui.
Je suis donc allé au taff avec la dirt bike dans le coffre du Kangoo au cas où...c'était tellement bouché au retour que j'ai laissé la voiture sur la parking et je suis rentré avec ma petite 200, aucun soucis sur la neige :hehe: :mrgreen:
Que c'est bon de chercher sa baguette en moto cross, la tête des gens dans la boulangerie mdr ::d
Alors là, bien joué ! :hehe:

Tu t’énerve contre la bêtise humaine expanda ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre