Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
Moto : Suzuki SV 650 '05

Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par rOminOu »

Voila franchement je crée le topic car je suis grave énervé, on la méritait vraiment cette finale et on a eu un ARBITRE POURRIT. L'arbitre il roule en Z c'est sure :mrgreen:. On a vraiment maitrisé notre sujet pour la plus mauvaise équipe du mondiale... La presse néo parle de la finale de la honte bas je suis bien d'accord avec eux... M'enfin désolé mais là j'ai vraiment un excès de colère...

Bon appétit :D
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par PEagle »

Bon appetit, et on n'y peut pas grand chose ... si ce n'est tabasser l'arbitre ... Pardon le mec qui courrait avec un sifflet !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par Fast_19 »

Gagné ou pas, on s'en fout ! (moi en tout cas ! :mrgreen: )
Les Français ont montré qu'ils n'avaient pas à avoir peur des all blacks. Ils n'ont pas étés ridicules, c'est ce qu'on retiendra. :]

L’arbitrage à été mauvais, c'est un fait. Maintenant, un jour ça nous est favorable, un autre jour non, c'est l'jeu. :cote:

Faut rappeler aussi, qu'avant de faire un beau match en finale, les Français ont également fait des matchs de merde. :gene:
Image
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par PEagle »

La demi finale par exemple ... Mais avec un autre arbitre, je pense qu'on la gagne ...
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par westland »

les Français ont jamais été régulier , c'est un fait , pour l'arbitrage comme dit Fast, c'est le jeu quand c'est en notre faveur on n'aime ne rien dire
Image
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par STONE COLD »

j'aurais bien fait le match avec eux :gene: meme si je me serais pris des chataignes :mrgreen:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par FrEdO »

STONE COLD a écrit :j'aurais bien fait le match avec eux :gene: meme si je me serais pris des chataignes :mrgreen:
Vu ton gabarit t'aurais pas obligatoirement été ridicule :hehe:
Image
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par STONE COLD »

quand meme je ne suis pas un pro :gene:

j'ai fais 1 an de foot us et 2 ans de rugby dans l'armée de terre,j'aurais pus faire 10 minutes :hehe:

sinon je me demerde avec mon 1.93 m 120 kgs :mrgreen: en plus la en ce moment j'ai plutot le look chabal (voir lionel nallet )
billou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : sam. 09 avr., 2011 9:24
Moto : Yamaha bulldog 2006

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par billou »

"L'arbitre a toujours raison" c 'est ce qu'on apprend quand on débute au rugby même si je n'en pense pas moins.

un beau match tout de même :( :(
(bob inside)
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par PEagle »

billou a écrit :"L'arbitre a toujours raison" c 'est ce qu'on apprend quand on débute au rugby même si je n'en pense pas moins.

un beau match tout de même :( :(
On m'a appris d'autres choses aussi, si l'arbitre est moustachu, on l'a pas dans notre camp !
A reçu 26 :tusors:
Image
billou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : sam. 09 avr., 2011 9:24
Moto : Yamaha bulldog 2006

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par billou »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
(bob inside)
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par Breizhad »

Fast_19 a écrit :Gagné ou pas, on s'en fout ! (moi en tout cas ! :mrgreen: )
Les Français ont montré qu'ils n'avaient pas à avoir peur des all blacks. Ils n'ont pas étés ridicules, c'est ce qu'on retiendra. :]

L’arbitrage à été mauvais, c'est un fait. Maintenant, un jour ça nous est favorable, un autre jour non, c'est l'jeu. :cote:

Faut rappeler aussi, qu'avant de faire un beau match en finale, les Français ont également fait des matchs de merde. :gene:
+650 :cote:
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par Vachize »

On a volé tous les matchs de cette coupe du monde, Angleterre mis à part. On se fait voler la finale, ce n'est jamais que l'arroseur-arrosé.

Vu ce que l'on a montré dans le jeu et surtout dans la mentalité sur et hors terrain, on ne méritait déjà pas d'y être dans cette finale. Ca aurait été un vol d'être champion du monde.

Cela dit, il faut saluer le (très?) bon match des bleus en finale, le très mauvais de l'arbitre.

Cette coupe du monde aura au moins eu le mérite de tordre le coup à argument moisi que donnait les anti-foot au anti-rugby : Ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne en rugby ET la vidéo n'empêche pas un mauvais arbitrage.

Mais je suis quand même trop chauvin pour ne pas finir par un : ALLEZ LES BLEUS !!! Force est de perdre toutes ces finales, on va finir par être l'équipe la plus aimé du monde !!! Celle que tous le monde va vouloir voir gagner juste parce que les gens en ont marre de voir gagner toujours les mêmes !!!
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par STONE COLD »

je suis pas d'accord pour le "on a volé tous les matchs de la coupe du monde " :-/
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Finale Coupe Du Monde ARBITRE DE *****

Message par SV6.5 »

PEagle a écrit :La demi finale par exemple ... Mais avec un autre arbitre, je pense qu'on la gagne ...
Tu es francais et tu regardes la France en finale, avec des commentateurs qui insistent sur les fautes neo zelandaise pas sifflé, c'est normal, mais il y a eu aussi des fautes francaise pas sifflé non plus, faut pas exagerer et se chercher une excuses quelquonque.
Dans le sport je suis pour le plus meritant, donc pour moi si la France avait gagné, elle aurait "volé" la coupe du monde, pour moi c'est respecté, meme si les all blacks etaient surement fatigué, eux, ils ont joué a fond tout les matchs ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre