[Topic Officiel] l'Escalade

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Mini Jim »

Bon c'est en salle donc ça compte pas vraiment, mais ça met bien en confiance pour la saison!! On repart fin avril avec les copains une dizaine de jours dans les calanques, on a déjà quelques projets bien sympa en tête, ça va être tooooop
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Sharter »

Ah ouai merde :gene:
On a pas la même condition physique, définitivement :gene:

Reprise de l'escalade lundi dernier après... 7 ans :happy1:
Bah j'étais content de sortir des 5a/b à vue, on verra le reste plus tard.

Par contre j'suis assez étonné que la salle est équipé à 70% de voies qui font 4m de haut et tu montes sans être assuré, faut désescalader quand t'es arrivé en haut et si tu te rates dans le dernier mouvement bah... tu tombes sur les matelas en dessous, ça fait une belle chute quand même 8/ Sachant que y'a des pans en positif, donc tu te manges tout dans les genoux en tombant :gene:
Après y'a une partie grimpe avec assurage, doit taper dans le 7m de haut sur 10-11m de large. Bref, une salle de bloc dans l'ensemble.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Mini Jim »

Sharter a écrit : dim. 15 avr., 2018 11:19 Par contre j'suis assez étonné que la salle est équipé à 70% de voies qui font 4m de haut et tu montes sans être assuré, faut désescalader quand t'es arrivé en haut et si tu te rates dans le dernier mouvement bah... tu tombes sur les matelas en dessous, ça fait une belle chute quand même 8/ Sachant que y'a des pans en positif, donc tu te manges tout dans les genoux en tombant :gene: [...] Bref, une salle de bloc dans l'ensemble.
Ouais, c'est une salle de bloc avec quelques voies d'escalade, je vois pas pourquoi t'es étonné ^^ ça fleurit partout ce genre de salles, et ils y greffent des petits snacks bio alternatifs en général.
Après pour la reprise c'est dur pour tout le monde :gene: Faut prendre plaisir, et faire quelques séances en dehors de ta zone de confort pour progresser. Et puis c'est comme pour tout, chacun se met ses chantiers à son niveau après, comme les groupes de roulage au rasso.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par meuhbat »

Mini Jim a écrit : dim. 15 avr., 2018 11:47 ça fleurit partout ce genre de salles, et ils y greffent des petits snacks bio alternatifs en général.
encore un truc de """grimpeur sportif""" :mrgreen:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par DukeNukem59 »

Sharter a écrit : dim. 15 avr., 2018 11:19 On a pas la même condition physique, définitivement :gene:
Ah parce que tu en as une ? :perv: :mrgreen:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Océ »

Mini Jim a écrit : dim. 15 avr., 2018 11:06 Bon c'est en salle donc ça compte pas vraiment, mais ça met bien en confiance pour la saison!! On repart fin avril avec les copains une dizaine de jours dans les calanques, on a déjà quelques projets bien sympa en tête, ça va être tooooop
Baterd ! :ghee:
Tu nous emmènes quand nous ? :]
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par JEJ »

Tiens vendredi j'ai été à Montagne en scène, il y avait un film sur des nanas qui font du 9a+, 9b.

Du coup en fait t'es vachement nul Jim.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par FrEdO »

Mini Jim a écrit :
Sharter a écrit : dim. 15 avr., 2018 11:19 Par contre j'suis assez étonné que la salle est équipé à 70% de voies qui font 4m de haut et tu montes sans être assuré, faut désescalader quand t'es arrivé en haut et si tu te rates dans le dernier mouvement bah... tu tombes sur les matelas en dessous, ça fait une belle chute quand même 8/ Sachant que y'a des pans en positif, donc tu te manges tout dans les genoux en tombant :gene: [...] Bref, une salle de bloc dans l'ensemble.
Ouais, c'est une salle de bloc avec quelques voies d'escalade, je vois pas pourquoi t'es étonné ^^ ça fleurit partout ce genre de salles, et ils y greffent des petits snacks bio alternatifs en général.
Après pour la reprise c'est dur pour tout le monde :gene: Faut prendre plaisir, et faire quelques séances en dehors de ta zone de confort pour progresser. Et puis c'est comme pour tout, chacun se met ses chantiers à son niveau après, comme les groupes de roulage au rasso.
Y en a une à côté de chez nous. Y a effectivement un snack bio et une belle collection de bières surtout :perv:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Skysam »

:popcorn:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Axeleil »

FrEdO06 a écrit : dim. 15 avr., 2018 14:02
Mini Jim a écrit :
Sharter a écrit : dim. 15 avr., 2018 11:19 Par contre j'suis assez étonné que la salle est équipé à 70% de voies qui font 4m de haut et tu montes sans être assuré, faut désescalader quand t'es arrivé en haut et si tu te rates dans le dernier mouvement bah... tu tombes sur les matelas en dessous, ça fait une belle chute quand même 8/ Sachant que y'a des pans en positif, donc tu te manges tout dans les genoux en tombant :gene: [...] Bref, une salle de bloc dans l'ensemble.
Ouais, c'est une salle de bloc avec quelques voies d'escalade, je vois pas pourquoi t'es étonné ^^ ça fleurit partout ce genre de salles, et ils y greffent des petits snacks bio alternatifs en général.
Après pour la reprise c'est dur pour tout le monde :gene: Faut prendre plaisir, et faire quelques séances en dehors de ta zone de confort pour progresser. Et puis c'est comme pour tout, chacun se met ses chantiers à son niveau après, comme les groupes de roulage au rasso.
Y en a une à côté de chez nous. Y a effectivement un snack bio et une belle collection de bières surtout :perv:
Ca pullule à Paris aussi!
J’aime bien y poser mon cul de temps en temps, ya de la grimpe, de la bière, de la bouffe... et des meufs! Mais des jolies hein, pas des Océ! :mrgreen: :kiss:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par galex »

:popcorn:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Océ »

Axeleil a écrit : lun. 16 avr., 2018 1:07 Ca pullule à Paris aussi!
J’aime bien y poser mon cul de temps en temps, ya de la grimpe, de la bière, de la bouffe... et des meufs! Mais des jolies hein, pas des Océ! :mrgreen: :kiss:
Tout pareil, j'vais à l'escalade que pour mater le culs des mecs. Mais des vrais mecs hein, pas des mecs qui perdent la moitié de leur poids dès qu'ils vont faire caca.
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par JEJ »

:popcorn: Sam.

:popcorn: AxeleilInShape.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Skysam »

JEJ a écrit : lun. 16 avr., 2018 15:31 :popcorn: Sam.

:popcorn: AxeleilInShape.
Non mais je ne fais pas d'escalade, c'est juste pour suivre le topic :mrgreen:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Topic Officiel] l'Escalade

Message par Axeleil »

Océ a écrit : lun. 16 avr., 2018 15:12
Axeleil a écrit : lun. 16 avr., 2018 1:07 Ca pullule à Paris aussi!
J’aime bien y poser mon cul de temps en temps, ya de la grimpe, de la bière, de la bouffe... et des meufs! Mais des jolies hein, pas des Océ! :mrgreen: :kiss:
Tout pareil, j'vais à l'escalade que pour mater le culs des mecs. Mais des vrais mecs hein, pas des mecs qui perdent la moitié de leur poids dès qu'ils vont faire caca.
Hahahaha!
Tu crois pas si bien dire, j’ai perdu de fou encore! :hehe:
Je dois faire 1/2 jej dans ses grandes heures :tralala:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre