[Topic Officiel] Le café

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

** Le café **

Message par DukeNukem59 » dim. 26 août, 2018 16:40

:itsflood:
Image
Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes

Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

** Le café **

Message par Sentenza » dim. 26 août, 2018 20:04

Sentenza a écrit :
ven. 24 août, 2018 19:08
Je prenais celui-là depuis des années, je le trouve excellent:

https://www.maxicoffee.com/cafe-grains- ... -8582.html

Je parle au passé, car ma dernière commande date d'il y a 3 mois, et je viens de voir qu'ils le font plus :( :pleur4:

Ils en ont d'autres +/- similaires dans la même marque, mais en conditionnement de 1kg, ce qui ne me convient pas vu ma faible consommation...

Du coup moi aussi je cherche du café maintenant :happy1:
Bon fuck, j'ai l'impression que sur maxicoffee ils ont fait le ménage dans leur gamme, je ne trouve que deux cafés équivalents à celui que je prenais dans mes critères (mélange arabica/robusta, torréfaction italienne, en conditionnement de 250g, avec de très bons avis).

Accessoirement, j'ai pas envie de devoir potentiellement tester les deux pour trouver à nouveau un café qui me plait, et j'ai pas envie non plus de risquer potentiellement qu'aucun de ces deux là ne me plaise...

Donc pour ma prochaine commande je vais prendre le même qu'avant mais directement chez le fabricant, ça tombe bien ils ont un e-shop.

https://eshop.misceladoro.com/en/espres ... o-in-grani

Les 18€ de DHL font un peu mal par rapport aux frais de port gratuits au dessus de 2kg chez maxicoffee, mais quand on aime...

Image
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...

Sentenza
Modérateur
Modérateur

** Le café **

Message par Sentenza » dim. 26 août, 2018 20:14

DukeNukem59 a écrit :
dim. 26 août, 2018 16:40
:itsflood:
T'as pas des carénages à scotcher toi ? :humhum:

loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

** Le café **

Message par loïc95 » lun. 27 août, 2018 8:37

Sentenza a écrit :
dim. 26 août, 2018 16:20
Elle est gardée chez vous ou chez la nounou ?

Parce que si c'est chez la nounou, pour peu qu'elle garde aussi 3 ou 4 autres mioches, ça lui fait 3500€ / 4500€ brut par mois, je vais dire à ma femme de changer de job :gene:

Tu es dans quel coin déjà maintenant ? Le pouvoir d'achat des gens du coin influe directement sur le prix des services où la demande est supérieure à l'offre, comme la garde d'enfants...
Garde partagé, donc reparti chez nous et chez l'autre famille.
Ce n'est pas une Ass mat donc pas besoin de diplôme.
Il y a une trentaine de nounou agréées donc l'offre est faible par rapport à la demande.
En plus, je suis à côté de Versailles donc clairement ça joue.
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:

Sentenza
Modérateur
Modérateur

** Le café **

Message par Sentenza » dim. 09 sept., 2018 17:15

Sentenza a écrit :
dim. 26 août, 2018 20:04
Sentenza a écrit :
ven. 24 août, 2018 19:08
Je prenais celui-là depuis des années, je le trouve excellent:

Je parle au passé, car ma dernière commande date d'il y a 3 mois, et je viens de voir qu'ils le font plus :( :pleur4:

Ils en ont d'autres +/- similaires dans la même marque, mais en conditionnement de 1kg, ce qui ne me convient pas vu ma faible consommation...

Du coup moi aussi je cherche du café maintenant :happy1:
Bon fuck, j'ai l'impression que sur maxicoffee ils ont fait le ménage dans leur gamme, je ne trouve que deux cafés équivalents à celui que je prenais dans mes critères (mélange arabica/robusta, torréfaction italienne, en conditionnement de 250g, avec de très bons avis).

Accessoirement, j'ai pas envie de devoir potentiellement tester les deux pour trouver à nouveau un café qui me plait, et j'ai pas envie non plus de risquer potentiellement qu'aucun de ces deux là ne me plaise...

Donc pour ma prochaine commande je vais prendre le même qu'avant mais directement chez le fabricant, ça tombe bien ils ont un e-shop.

https://eshop.misceladoro.com/en/espres ... o-in-grani

Les 18€ de DHL font un peu mal par rapport aux frais de port gratuits au dessus de 2kg chez maxicoffee, mais quand on aime...

Image
Back in stock :tralala:

rodfram
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

[Topic Officiel] Le café

Message par rodfram » mer. 23 janv., 2019 17:59

Et oui, faut toujours prendre un bon café avant de prendre la route. Pour le café en grain, je me laisse guider par les promos, y'en a souvent ici , ça permet de varier les saveurs mais j'avoue parfois tomber sur des trucs pas terrible :mrgreen:
Déjà avec le café en grain que j'utilise dans ma machine expresso avec broyeur intégré c'est bien meilleur que le café déjà moulu que tu mets dans une cafetière à filtre :P