Retour d'expérience FAI?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Retour d'expérience FAI?

Message par Frantz04 »

Moi je ne m'en plains surtout pas. C'est ultra fiable et je paye 32,90€/mois avec la télé et le bouquet sport en option.
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8714
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Retour d'expérience FAI?

Message par Sentenza »

Up :mrgreen:

Quelqu'un est chez Red fibre ? Je me tâte à passer chez eux, actuellement je suis chez Bouygues avec 200Mb/s pour 38€/mois, chez Red ils font 100Mb/s pour 10€/mois, 200Mb/s pour 20€/mois, 1Gb/s pour 25€/mois. A ce prix y a pas la TV (c'est en option), mais l'option TV je m'en tape un peu car la TNT me suffit la plupart du temps.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Retour d'expérience FAI?

Message par Chandrase »

Sentenza a écrit :Up :mrgreen:

Quelqu'un est chez Red fibre ? Je me tâte à passer chez eux, actuellement je suis chez Bouygues avec 200Mb/s pour 38€/mois, chez Red ils font 100Mb/s pour 10€/mois, 200Mb/s pour 20€/mois, 1Gb/s pour 25€/mois. A ce prix y a pas la TV (c'est en option), mais l'option TV je m'en tape un peu car la TNT me suffit la plupart du temps.
Viens pas chez COX parce que c'est $80 pour 100Mb/s, que t'as pas en plus, je plafonne a 60Mb/s a minuit quand tout le monde dort dans mon quartier :hehe: Et en plus, on a une limite de 1TB de data par mois après, c'est payant ! Vive les US !!!! :-/
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre