*** TALC : Ma vie aux USA ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

:hehe: :hehe: :hehe: Vous m'avez tué avec vos réponses :hehe: :hehe: :hehe:

Faut que je vous réponde parce que j'ai pas mal de trucs a dire par rapport a vos propositions mais je dois partir au taffe.
Vous verrez demain ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par DukeNukem59 »

luciolle a écrit : ven. 23 mars, 2018 6:58Explique lui que rien est gratuit qu'on est pas en France ici :mrgreen:
:hehe: :hehe:
Mais tellement vrai :cpavrai:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

Sentenza a écrit : ven. 23 mars, 2018 4:27 Ne pas ouvrir la porte quand ça sonne, faire semblant de pas être là quoi :mrgreen:

Et si tu habites une maison et qu'on voit les lumières allumées à travers les fenêtres, ben tu fais semblant d'être parti en ayant oublié d'éteindre les lumières :happy1:
QUand t'arrive a savoir que c'est eux, ouais c'est jouable mais la dernière, je venais juste de garer ma voiture qu'il sortait de mon entree et donc, j'ai pris mon temps mais il m'a attendu ce petit con :hehe:
Leenox a écrit : ven. 23 mars, 2018 5:08 Tu lui file du GHB, le gosse se souviendra pas que tu lui ai refusé quoi que ce soit... :mrgreen:
Tu sais qu'au Etats Unis, il y a encore la peine de mort hein ? :gene:
Nico-83 a écrit : ven. 23 mars, 2018 6:50 part habiter à la campagne :perv:
Etant a 100km de Los Angeles, on peut dire que j'habite a la campagne... Meme si c'est pas vraiment la campagne parce qu'il y a des maisons partout mais jamais d'immeubles :D La vrai campagne, celle du bon redneck, ca serait au Texas :siffle:
luciolle a écrit : ven. 23 mars, 2018 6:58 Proposes du travail en échange, (genre laver les vitres, tondre la pelouse, ect ect)
Explique lui que rien est gratuit qu'on est pas en France ici :mrgreen:
Pas sur qu'ils comprennent les gosses, enfin surtout pour ceux qui viennent chercher de la thune sans rien en échange.

Donc hier, y avait l'ado qui venait juste réclamer des sous, pas de photos de son projet, pas de brochures, que dalle quoi. (celui qui m'attendait en rentrant). Alors je lui lâche "j'ai pas de billets sur moi" avec un sourire difficilement camouflé et il me répond quoi l'insolent ? "Nan mais c'est pas grave, on prend les cartes de crédit, paypal, tout quoi" ... :humhum:

Du coup, me voilà comme un con et je commence à bégayer parce que bien niquer dans mon plus profond de moi... "Ah ouais paypal aussi? C'est beau le progrès". La il me regarde genre "mais pourquoi je parle encore avec ce clochard". Du coup, j'ai embrayé sur un "t'habites dans le voisinage" "Ouais par la bas" "ah ok, ben repasse plus tard, et on en rediscute". LA GROSSE MERDE, j'ai trop honte :rouge:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

galex a écrit : ven. 23 mars, 2018 13:15 Plus simple, tu leur réponds en français :gene:
Ouais c'est sur que ca va marcher mais il va savoir que je me fous de sa gueule parce que tu te gares pas devant chez toi et tu feins de pas savoir parler anglais, c'est limite quand meme, nan ? :hehe:
Azrael_ a écrit : ven. 23 mars, 2018 13:21 "omelette du fromage"
HON HON HON !!!! :hehe:

Image



https://www.thelocal.fr/20170314/why-do ... on-hon-hon
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

Ytse_Jam a écrit : ven. 23 mars, 2018 13:26 J'ai jamais de cash sur moi (rare quand ça arrive)... Ça passe tjs quand on leur explique ;)
Pas de cash mais ils prennent tout aujourd'hui les jeunes :hehe: :hehe:
sca a écrit : ven. 23 mars, 2018 13:29 Que les gamins passent vendre des trucs ok, même si c'est un peu cher.

Mais il y en a qui demande juste de tunes ? Comme ça OKLM ? lol
Ytse_Jam a écrit : ven. 23 mars, 2018 13:33 Ça arrive oui. Mais généralement ils ont des trucs à vendre dans 99% des cas
Ouais comme le petit dernier qui est passe hier :mrgreen:

Sinon la fois d'avant, je suis allé ouvrir la porte et il y avait un ado avec des paquets de cookies fait maison et sa mère, je me retourne "Chérie, c'est pour toi !" et je me casse... Elle revient 2 minutes apres, elle me dit: "T'as pas $20 ?". Je lui dis "Quoi? Mais nan, mais je t'ai appelé pour que tu les dégages parce que je suis un lâche, j'aime pas dire non, du coup, je te laisse faire le sale boulot".
Bon elle etait pas contente que je l'ai embobiné mais elle les a dégagé quand même :hehe: :hehe:

J'ai honte mais je sais pas dire non et je suis pas prêt de filer mon numéro de carte bleue a un ado !

J'ai lu quelques sites et j'ai trouvé ma réponse (parce que je suis pas le seul a être un gros lâche, y en a plein sur internet :hehe: )
Je vais leur répondre que je ne donne pas d'argent par principe mais que je suis prêt a donner de mon temps pour eux ou a leur organisation pour les aider a atteindre leur objectifs... On verra si je me retrouve embrigader quelque part :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par sca »

Ils prennent par PayPal ou par CB...
Mais putain ils ont honte de rien.
Tu lui dit non je donne pas comme ça, et pour les cookies à 20 balles non c'est trop cher.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Leenox »

Chandy il va finir par faire le tapin à LA pour qu'un gosse puisse se payer la dernière Xbox :mdr1:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par DukeNukem59 »

Chandrase a écrit : sam. 24 mars, 2018 4:41Je lui dis "Quoi? Mais nan, mais je t'ai appelé pour que tu les dégages parce que je suis un lâche, j'aime pas dire non, du coup, je te laisse faire le sale boulot".
:hehe: :hehe:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Azrael_ »

Chandrase a écrit : sam. 24 mars, 2018 4:41 Sinon la fois d'avant, je suis allé ouvrir la porte et il y avait un ado avec des paquets de cookies fait maison et sa mère, je me retourne "Chérie, c'est pour toi !" et je me casse... Elle revient 2 minutes apres, elle me dit: "T'as pas $20 ?". Je lui dis "Quoi? Mais nan, mais je t'ai appelé pour que tu les dégages parce que je suis un lâche, j'aime pas dire non, du coup, je te laisse faire le sale boulot".
Bon elle etait pas contente que je l'ai embobiné mais elle les a dégagé quand même

J'ai honte mais je sais pas dire non et je suis pas prêt de filer mon numéro de carte bleue a un ado !

J'ai lu quelques sites et j'ai trouvé ma réponse (parce que je suis pas le seul a être un gros lâche, y en a plein sur internet )
Je vais leur répondre que je ne donne pas d'argent par principe mais que je suis prêt a donner de mon temps pour eux ou a leur organisation pour les aider a atteindre leur objectifs... On verra si je me retrouve embrigader quelque part
Tu m'as tué mec.. :hehe:
On va te retrouver à militer pour la NRA car le gosse voulait se payer son premier fusil d'assaut à 14 ans :mdr1:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

:gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Baby »

Idée #1: tu te fais passer pour un mec un peu chelou
attention de pas aller trop loin dans la chelouterie et pas finir fiché sexual offender du quartier :gene:

Idée #2: tu mets une affiche attention au chien avec une petite enceinte pas loin qui grogne

Idée #3: quand tu ouvres la porte, soit tu sais que c'est eux et tu fais semblant de pleurer, soit tu découvres que c'est eux et tu prends ton téléphone "Allo? Yes it's me. What ? She's DEAD ! OMG I gotta go" et tu retournes chiller devant netflix.

Idée #4: tu fais le ricain et tu files ton blé sans poser de questions.
(fun fact: l'année où j'étais à Pomona, des gamins avait réussi à collecter quasi 2500 dols grâce à des gilets red cross qu'ils avaient récupéré je ne sais où :gene: )
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

ah le truand lol ca a l'air si naturel :]
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par DukeNukem59 »

Faudra juste te renouveler dans tes excuses :gene:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

DukeNukem59 a écrit : mar. 27 mars, 2018 6:43 Faudra juste te renouveler dans tes excuses :gene:
Ouais je vais faire une roulette d'excuse que je vais mettre devant la porte et des que ca sonne, je tourne la roulette, lis l'excuse et sors expliquer aux jeunes la vie :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Azrael_ »

Chandrase a écrit : mar. 27 mars, 2018 16:14
DukeNukem59 a écrit : mar. 27 mars, 2018 6:43 Faudra juste te renouveler dans tes excuses :gene:
Ouais je vais faire une roulette d'excuse que je vais mettre devant la porte et des que ca sonne, je tourne la roulette, lis l'excuse et sors expliquer aux jeunes la vie :hehe:
Mais attends, t'es aux states. Ils viennent taper à ta porte. Pourquoi tu sors pas avec un fusil braqué sur eux en criant " MUUUURICAAAA HELL YEAH" :mafia:
Non ? :oups:

PS: attention de bien préciser que tu es <<<<<<tireur sportif>>>>>> , tu obtiendras un bonus de charisme dans certains états du sud.
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Répondre