*** TALC : Ma vie aux USA ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7829
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par jujusv30 » mer. 21 nov., 2018 13:51

Chandrase a écrit :
mar. 20 nov., 2018 8:28
Je viens de commander ma nouvelle prius :mrgreen:

phpBB [video]
Truc de Californien bipolaire ça :hehe:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16187
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Localisation : Sur une île

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Zlip » lun. 03 déc., 2018 18:29

5 jours que je suis à Seattle et je trouve ça délirant la manière dont est conçue la télé de tous les jours. La pub pour la mal bouffe y est proéminente, les spot pour les recrutements de l’armee tournes à la manière hollywoodienne, des pubs toutes les 5 minutes quand tu regardes un film... :gene: par contre les gens sont vraiment sympa et toujours prêt à te rendre service! Bref, ce sont nos voisins mais différent malgré tout.

Et j’ai rien vu sur CNN à propos des gilets jaunes. :hehe:

Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8974
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase » lun. 03 déc., 2018 22:56

Ouais pourtant y aurait de quoi alimenter la peur des ricains. Mais je pense qu'ils ne veulent pas pourrir le tourisme avec nos émeutes de français lol

Sinon, Ouais, ça fait 5 ans que je n'ai pas/plus la télé et ça ne manque avec tous ces trucs en VOD (Netflix, Amazon vidéo Prime, etc.)

C'est choquant la télé ici (la pub, les émissions de tarés, etc.)

Sent from a mobile

Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6911
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : 33400

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Golgote » dim. 30 déc., 2018 15:59

Chandrase a écrit :
lun. 03 déc., 2018 22:56

Sinon, Ouais, ça fait 5 ans que je n'ai pas/plus la télé et ça ne manque avec tous ces trucs en VOD (Netflix, Amazon vidéo Prime, etc.)

C'est choquant la télé ici (la pub, les émissions de tarés, etc.)
Je pense la même chose de la télé en france :gene:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Ma Belle Moto de Légende :frime:

Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2108
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par DeCaDeNcE » dim. 30 déc., 2018 17:55

Pareil, on a la télé mais c'est uniquement pour un peu de dessin animés pour les gosses et les séries / films venant d'un autre support... Et pourtant on est obligé de financer l'audio visuel français :gene:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
:frime: Black Cat Team :frime:

Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8974
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase » dim. 30 déc., 2018 18:22

Si je prends un exemple de forfait dans mon coin (COX):
- TV: entre $50 (75+ chaines) et $150 (140+ chaines) par mois (pas de TV pour moi)
- Internet: Entre $45 (pour 10Mbps DL) et $120 (pour 1Gbps DL) avec une limite de download (je suis en 100Mbps a $90/mo avec une limite de DL a 1To)
- Telephone (US/Canada et Mexique): $30/mo
- Domotique (inclut 2 ou 3 options que tu peux controler depuis ton smartphone): $30/mo

https://www.cox.com/residential-shop/shop.cox

Donc si t'es un amerlock moyen, tu vas prendre: TV de base ($50)+ Internet ($60) + Telephone ($30) = $140 que tu peux ramener a $100 si tu gueules un peu au téléphone...

Un forfait de téléphone mobile classique ici, c'est dans les $60/mo pour un forfait illimite (voix, texte et internet 3Go/mo)

Ca fait un peu cher quand meme donc nous, on a juste Netflix pour la tele ($12/mo), internet ($70/mois) et le telephone mobile ($60) :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6404
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Versys 650
Localisation : Flessingue, Pays Bas

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Fryn » ven. 11 janv., 2019 9:45

Ca se passe comment par chez toi Chand? Vous etes impacter par le shutdown du gouvernement?
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7829
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par jujusv30 » ven. 11 janv., 2019 13:33

Fryn a écrit :
ven. 11 janv., 2019 9:45
Ca se passe comment par chez toi Chand? Vous etes impacter par le shutdown du gouvernement?
il s'en fout, le truc le plus grave pour le moment c'est l'interdiction du foie gras en Californie :gene: :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8974
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase » ven. 11 janv., 2019 16:16

jujusv30 a écrit :
ven. 11 janv., 2019 13:33
il s'en fout, le truc le plus grave pour le moment c'est l'interdiction du foie gras en Californie :gene: :gene:
:hehe:
Fryn a écrit :
ven. 11 janv., 2019 9:45
Ca se passe comment par chez toi Chand? Vous etes impacter par le shutdown du gouvernement?
Oui, ca touche toutes les entites gouvernementales. Je bosse beaucoup avec le NIST, la NSA ou d'autres institutions gouvernementales et la oui, c'est la merde parce que tous les sites sont "fermes", moins de personnels (ceux qui sont encore la, bossent sans etre payes).

NIST:
"NOTICE: Due to a lapse in government funding, this and almost all NIST-affiliated websites will be unavailable until further notice. Learn more
NIST websites for programs using non-appropriated funds (NVLAP and PSCR) or those that are excepted from the shutdown (such as NVD) will continue to be available and updated."

Sinon ce qui m'inquiete le plus, c'est la TSA (Transportation Security Administration) parce que la securite dans les aeroports va surement prendre des heures car il y a moins de personnel :( On doit prendre l'avion demain pour rentrer en France et je me demande comment ca va se passer. En plus, on doit passer a l'ambassade a Paris pour notre VISA et c'est pareil... Est ce qu'on va bien etre recu, est ce qu'on va bien avoir notre visa, est ce qu'on va bien pouvoir rentrer aux US apres??? :/

Bref, plus long lapse dans l'histoire du governmental funding... 20 days an counting... :-/ Et Trump qui menace de mettre en place l'etat d'urgence :-/
Modifié en dernier par Chandrase le ven. 11 janv., 2019 16:34, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6404
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Versys 650
Localisation : Flessingue, Pays Bas

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Fryn » ven. 11 janv., 2019 16:25

C'est du grand n'importe quoi.
Bon courage pour le retour en France et les démarches !
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8974
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase » ven. 11 janv., 2019 16:50

Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
FrEdO06
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10777
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par FrEdO06 » ven. 11 janv., 2019 17:54

Il est trop fort Trevor Noah, j'ai vu deux de ses spectacles sur Netflix. On passe à côté de quelques vannes à cause des références mais c'était vraiment bien.
Modifié en dernier par FrEdO06 le ven. 11 janv., 2019 17:54, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8153
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Sentenza » ven. 11 janv., 2019 19:17

Le coup du "Some of you can read, I like that" était pas mal... Moi aussi j'ai ri avec un temps de décalage, le temps de bien tout lire :hehe:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...

Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9646
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Gruik » ven. 11 janv., 2019 21:21

Chandrase a écrit :
ven. 11 janv., 2019 16:16
On doit prendre l'avion demain pour rentrer en France
T es Dans le nord prochainement ? :perv:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:

Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8974
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase » sam. 12 janv., 2019 2:53

Gruik a écrit :
ven. 11 janv., 2019 21:21
Chandrase a écrit :
ven. 11 janv., 2019 16:16
On doit prendre l'avion demain pour rentrer en France
T es Dans le nord prochainement ? :perv:
Toi, t'as encore envie de te vider les bourses ! Je pourrais pas toujours etre la mon coco :]
Ouaich je dois allé voir ma famille le 23 normalement, rien de confirmé encore !
Monde de merde. (George Abitbol)