*** TALC : Ma vie aux USA ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par DeCaDeNcE »

n'anniv le vioc :mrgreen:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Sharter »

N'anniversaire Chandy :magic:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Sentenza »

Joyeux anniversaire :pompom:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

Oh merci les z'amis, ca fait super plaisir ! :ghee:
Je vous aime plein dans mon coeur :coeur:
Je viens juste d'avoir 35 ans (mais dans ma tete, je me sens comme si j'avais 33/33.5) :]
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

Pour la peine, je vous offre un peu de mon quotidien aux US (les 2 événements ci-dessous étaient cette semaine) :coeur: :mrgreen:

Image

"Yesterday, dozens of deputies, CHP, and FBI worked together to locate and attempt to safely apprehend an armed and dangerous suspected bank robber.

The pursuit went through many south county cities and the suspect showed no regard for public safety. At one point, deputies lost sight of the suspect because they stopped at intersections to avoid causing car accidents with innocent civilians.

At about 4:15 p.m., one of our MV deputies spotted the suspect vehicle (near La Paz / 5 freeway) and pursued it through our city. During the pursuit, the suspect rammed his vehicle against our patrol car.

The pursuit ended in RSM.

We wanted to thank all of the first responders who safeguarded our community, drove with discipline and due regard for other motorists and pedestrians, and stopped the suspect without causing injury to innocent bystanders.

Thank you: CHP - SJC, FBI – Federal Bureau of Investigation, OCSD - DP Police Services OCSD - LF Police Services OCSD, RSM Police Services OCSD, SJC Police Services, OCSD SWAT HDS."

Google Translation pour les feignants:
"Hier, des dizaines de députés, du CHP et du FBI ont travaillé de concert pour localiser et tenter d'appréhender en toute sécurité un braqueur de banque soupçonné, armé et dangereux.

La poursuite a traversé de nombreuses villes du comté du sud et le suspect n'a montré aucun souci pour la sécurité publique. À un moment donné, les députés ont perdu de vue le suspect parce qu'ils s'étaient arrêtés aux intersections pour éviter de causer des accidents de voiture avec des civils innocents.

Vers 16 h 15, un de nos députés de MV a repéré le véhicule suspect (près de l'autoroute 5) et l'a poursuivi dans notre ville. Pendant la poursuite, le suspect a percuté son véhicule contre notre voiture de patrouille.

La poursuite s'est terminée a RSM.

Nous voulions remercier tous les premiers intervenants qui ont protégé notre communauté, conduit avec discipline et respect des autres automobilistes et piétons, et arrêté le suspect sans blesser de tiers innocents.

Merci: CHP - SJC, FBI - Bureau fédéral d’enquête, OCSD - Services de police de DP, OCSD - Services de police de LF, OCSD - Services de police de RSM, OCSD - Services de police de SJC OCSD SWAT HDS."


Image

"Last Saturday, one of our deputies spotted an occupied stolen vehicle on Alicia Parkway and followed it onto the 5 Freeway. As soon as additional resources arrived, we initiated traffic break at N/B 405 near Culver and conducted a high-risk car stop (aka 960X).

The driver was safely taken into custody and the vehicle was returned to its owner. A passerby on the overpass took this picture and shared it with us.

We apologize for the traffic delay. Big thanks to OCSD - Lake Forest Police Services OCSD - Air Support Unitand OCSD K-9 Unit for the assist!"

Google Translation pour les feignants:
"Samedi dernier, l'un de nos adjoints a repéré un véhicule volé occupé sur Alicia Parkway et l'a suivi sur l'autoroute 5. Dès que des ressources supplémentaires sont arrivées, nous avons commencé à interrompre la circulation sur la 405 nord près de Culver et avons organisé un arrêt de voiture à haut risque (également appelé 960X).

Le conducteur a été arrêté en toute sécurité et le véhicule a été rendu à son propriétaire. Un passant sur le passage supérieur a pris cette photo et l'a partagée avec nous.

Nous nous excusons pour le retard de la circulation. Un grand merci à OCSD LF et OCSD - Unité de soutien aérien et Unité OCSD K-9 pour l'assistance!"

K-9, c'est la section de service canin :hehe:
Modifié en dernier par Chandrase le sam. 20 avr., 2019 18:05, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par TaG »

Les states c'est comme les séries télé ! J'adore :ghee:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

TaG a écrit : sam. 20 avr., 2019 17:38 Les states c'est comme les séries télé ! J'adore :ghee:
C'est bien pour regarder a la tele, un peu moins quand tu vis dans la serie tele :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

On a la chance d'avoir un rocket launch pad aussi en Californie sur la base militaire Aérienne de Vandenberg, pas trop loin de Los Angeles, ce qui nous permet de voir de temps a autre des lancement de fusees et d'assister au fameux phenomene de "Space Jellyfish". J'ai laisse les explications de ce phenomene en dessous de la video :ghee:

Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Sentenza »

@Chandrase Comme tu es informaticien, tu pourras expliquer aux informaticiens de Google que un "deputy" c'est pas un député ? :gene:
C'est un adjoint.
Ici dans le contexte, c'est sous-entendu "deputy sheriff", donc c'est sous-entendu shérif adjoint.
Merci :mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

Sentenza a écrit : sam. 20 avr., 2019 21:50 @Chandrase Comme tu es informaticien, tu pourras expliquer aux informaticiens de Google que un "deputy" c'est pas un député ? :gene:
C'est un adjoint.
Ici dans le contexte, c'est sous-entendu "deputy sheriff", donc c'est sous-entendu shérif adjoint.
Merci :mrgreen:
C'est marrant ca, trad complètement ratée dans le premier article et réussie dans le second !
Je suis allé faire un tour sur google translate et la traduction de "deputy sheriff" a été corrigée et validée par les internautes.
Comme on dit dans la Sun Valley, "Les voies de Google sont impénétrables" :]
Ceci dit, dans mon metier, on dirait plutôt "Aucune voie n'est impenetrable" :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

De toute facon, pour moi, un sheriff, c'est ca (voir ci dessous) alors faut arreter avec ces conneries de sheriff et deputy sur la route, ca n'a pas de sens ! :hehe:

Image
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par DukeNukem59 »

Chandrase a écrit : dim. 21 avr., 2019 1:31 Ceci dit, dans mon metier, on dirait plutôt "Aucune voie n'est impenetrable" :mrgreen:
Ah j'avais pas suivi le changement de Job. T'es devenu curé depuis quand ?
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Xavier06 »

Chandrase a écrit : dim. 21 avr., 2019 1:31 Ceci dit, dans mon metier, on dirait plutôt "Aucune voie n'est impenetrable" :mrgreen:
et c'est sympa, d'être proctologue ? :mrgreen: ::d :hehe:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

Messieurs, je suis un peu des deux, je prêche la bonne parole auprès des infidèles, et je vais toujours au fond des choses parce que j'aime bien chercher la merde ! Oui, je suis dans la sécurité informatique :hehe: :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Chandrase »

La police envoie des mineurs dans les debits de tabac pour acheter des cigarettes, et si l'employé leur vends, le debit de tabac se prend une amende de $400 a $600 la premiere fois, $900 a $1000 la seconde fois, et $1200 a $1800 la 3eme fois.
Aujourd'hui, 2 boutiques sur 4 se sont pris une amende... Et ils continuent le reste de la semaine.

Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre