Westland a vendu la sienne moins de 6000€ avec moins de 30000kms. Une 2008 je crois.Ytse_Jam a écrit :pas sur que ça rentre dans les critères budget/km, mais l'idée était bonne
Après les pièces sont plus chères et rares peut-être.
Westland a vendu la sienne moins de 6000€ avec moins de 30000kms. Une 2008 je crois.Ytse_Jam a écrit :pas sur que ça rentre dans les critères budget/km, mais l'idée était bonne
Pas mieuxFrEdO06 a écrit : Une Daytona?
Ben en même temps tu la revends plus chère que les autres mais comme tu l'as achetée plus chère je suis pas sur que le delta sois vraiment différent que sur une ZX6 ou autre.Vachize a écrit :Ce qui reste une bonne raison si l'on pense à la revente, ça décote moins vite... Je penche pour la Honda aussi, on connait la robustesse des moteurs Honda.cocxi a écrit :Après Honda reste un poile plus chère d'occasion.
Depuis que j'ai acheté ma dayto pour la piste, je zone un peu partout pour avoir des infos, et sur le fofo dayto, on m'a dit qu'il était tres important de changer le joint de carter.
Apparement c'est valable pour les models jusqu'a 2008 inclus.
Ce joint permet de diminuer la conso d'huile par 2 et évite les déjaugeages lors des grosses prises d'angles.
Tu la vends??? Pourquoi donc ?TaG a écrit :Tu veux ma CBR ? 2010, bornes a voir, dans les 30 000.
Griffée côté gauche car chute de la béquille qui s'est enfoncée devant chez moi.
dis moi ce que tu en pense. Je suis dans le 91, pas loin de Paris.