Festival musique

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Festival musique

Message par galex »

Caytos a écrit :
@galex: bon festival ;) tu y es les 3 jours ?

++
@Caytos : merci, bon festival à toi aussi. On est le billet pour les 3 jours, mais on y reste que vendredi et samedi, car ceux qu'on voulait voir dimanche on vient de les voir à Solidays ;)
Je sens qu'on va bien mourir de chaud. Quand je pense que l'an dernier c'était en mode Woodstock avec de la boue partout. :gene:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Festival musique

Message par Caytos »

OK, on y sera en même temps donc.

Carrément, je pense aussi qu'on va cramer !
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Festival musique

Message par Caytos »

Hello,

Petit retour sur notre passage au Main Square à Arras.

Tout d'abord toutes mes excuses à Galex, Gruik et NicoCharette, j'ai eu des galères de portable, je n'ai pas pu vous appeler.

On a vraiment adoré ma femme et moi, tout s'est très bien passé, les concerts étaient vraiment sympa. Petit regret de ne pas avoir pu rester le dimanche mais difficile de faire autrement dans cnotre cas.

Quelques trucs à savoir:
* le camping est "assez loin" du site de la citadelle, surtout lorsque tu arrives/repars avec tout le matos pour camper.
* Il est possible d'y accéder (au camping) en bagnole mais que le jeudi il me semble, ensuite c'est fermé :(
* Prévoir de bonnes chaussures avec de bonnes semelles.
* On avait le droit d'avoir de petites bouteilles d'eau (grace à la canicule) mais sans bouchon (mettre les bouchons dans le sac au moment du check, ca passe)
* dans le camping pas de bouteilles en verre (sur le site de la citadelle non plus hein) !!!

Les gens sont vraiment cool en général, sauf parfois les couillons qui essayent d'aller tout devant en forçant alors que tout le monde est deja archi serré à partir de la moitié de la foule :gene:

On refera ca dans tous les cas (Main Square ou autre) !

++
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Festival musique

Message par Gruik »

pas de soucis Caytos j étais de toute manière coincé le samedi midi :-/ on se dit à la prochaine sinon :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre