[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Fryn »

Aucune idée pour le contenu VOSTFR.
Vu que je regarde en Anglais sans sous titre.
C'est surement disponible, en fonction de la location de ton store :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Chal »

Ouai mais juste, si c’est pas ouvert en France encore :gene: :gene:

Hésite pas à jeter un œil hein :mrgreen:
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Sharter »

J'ai regardé MARS sur netflix en début de semaine, assez différent de ce qu'on a l'habitude de regarder.
La série a été produite par le National Geographic et est à moitié fiction (à partir de 2035) avec la première expédition pour Mars et le développement de la colonisation et à moitié reportage sur le monde actuel sur plusieurs aspects : comment et pourquoi aller sur Mars (Elon Musk et Cie), comment gérer la colonisation sur une autre planète (géo-politique et industries contre science), ne pas répéter les mêmes erreurs que sur Terre (grosse partie avec Greenpeace).

Intéressant à regarder, ça pose les bases de ce que pourrait devenir le monde d'ici 15-20 ans tout en ayant un regard sur ce qui se passe aujourd'hui.

Et maintenant je suis sur "For all mankind", retour en 1969 et les USA se font battre par les Russes pour le premier homme sur la Lune, la conquête de l'espace continue entre les deux pays pour donner une alternative aux années 70-80 (au lieu d'avoir un abandon des missions spatiales...)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Leenox »

Moi je regarde Godless, western typique mais assez sombre.
J'ai aussi commencé Godfather of Harlem, l'histoire d'un boss du crime black de Harlem qui revient à la vie civile après 10 ans de prison et qui découvre comment sont "territoire" à changé en son absence. La bande son être rap US, jazz et funk est extra, de même que le casting.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Chal »

+1 po godless
Gros coup de cœur pour ma part
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par nico97410 »

J’ai commencé à regarder la saison 4 de the man in the high castle, c’est dément !
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Leenox »

nico97410 a écrit : lun. 25 nov., 2019 6:09 J’ai commencé à regarder la saison 4 de the man in the high castle, c’est dément !
J'ai commencé la saison 1, mais je l'ai laissée de côté, le pitch est top, mais j'ai trouvé que ça traînait un peu trop en longueur sur pas mal d'épisodes. Je reprendrai plus tard, quand j'aurai de nouveau envie. :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par luciolle »

Leenox a écrit : lun. 25 nov., 2019 6:50
nico97410 a écrit : lun. 25 nov., 2019 6:09 J’ai commencé à regarder la saison 4 de the man in the high castle, c’est dément !
J'ai commencé la saison 1, mais je l'ai laissée de côté, le pitch est top, mais j'ai trouvé que ça traînait un peu trop en longueur sur pas mal d'épisodes. Je reprendrai plus tard, quand j'aurai de nouveau envie. :cote:
Cette série est vraiment top ! :ghee:
Effectivement c'est assez "lent" mais ça permet d’apprendre et de comprendre la complexité de chaque personnage ce qui est pas désagréable :cote:
Image
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Chal »

J'ai lâché comme leen, mais c'est vrai que j'avais beaucoup apprécié l'univers. C'est juste qu'ils m'ont largué justement avec le développement de chaque personnage. C'est pas si stylé que ça
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Anto »

J'ai regardé 2 trucs pas mal ces derniers temps:

We are the wave : Série allemande avec des jeunes qui décident de changer la société par des actions symboliques, ça part plus ou moins en couille dans l'histoire mais le fond est pas mal. Que peut-on faire à notre échelle pour faire bouger les choses?
(il y a un lien lointain avec le film "La vague" qui montre comment la constitution et le fonctionnement d'un groupe peut faire faire des choses à des gens qui en auraient été incapables tout seuls, très bon film au passage)

See: Une série Apple. Dans un futur lointain, tout le monde est aveugle. Sauf 2 jumeaux arrivés d'on ne sait où... L'histoire est originale, ça semble capillotracté mais ça se tient super bien et la photographie est assez stylée.

Sinon on a bouffé en 2 soirées la saison 2 de The end of the fucking world. Les deux gamins sont complètement barrés, j'aime beaucoup. dans le même esprit que la saison 1.
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Axeleil »

Anto a écrit : mer. 04 déc., 2019 23:29 J'ai regardé 2 trucs pas mal ces derniers temps:

We are the wave : Série allemande avec des jeunes qui décident de changer la société par des actions symboliques, ça part plus ou moins en couille dans l'histoire mais le fond est pas mal. Que peut-on faire à notre échelle pour faire bouger les choses?
(il y a un lien lointain avec le film "La vague" qui montre comment la constitution et le fonctionnement d'un groupe peut faire faire des choses à des gens qui en auraient été incapables tout seuls, très bon film au passage)
On me demande où est dispo cette série? Quelle plateforme?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par FrEdO »

Axeleil a écrit :
Anto a écrit : mer. 04 déc., 2019 23:29 J'ai regardé 2 trucs pas mal ces derniers temps:

We are the wave : Série allemande avec des jeunes qui décident de changer la société par des actions symboliques, ça part plus ou moins en couille dans l'histoire mais le fond est pas mal. Que peut-on faire à notre échelle pour faire bouger les choses?
(il y a un lien lointain avec le film "La vague" qui montre comment la constitution et le fonctionnement d'un groupe peut faire faire des choses à des gens qui en auraient été incapables tout seuls, très bon film au passage)
On me demande où est dispo cette série? Quelle plateforme?
Netflix.

Mais sinon avec Google t'aurais trouvé encore plus vite :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Chal »

See m’avait bien branché ouais. Faut que je regarde
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Océ »

J'me suis refait toutes les saisons de HIMYM, puis j'me suis fait les deux saisons de The end of the fucking world, la première saison de Spinning Out et la première saison de Sex Education. J'attaque la deuxième. Oui, j'ai bel et bien fini ma thèse. :mrgreen:

Et avec Sam on vient de finir Messiah, c'est pas mal. :cote:

Ah et en film, on a regardé Bird Box, pas mal non plus. :)
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] les Séries TV !! (suite 2)

Message par Leenox »

J'ai commencé See, c'est pas mal du tout, à voir quelle tournure cela va prendre... :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Répondre