La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6453
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Versys 650
Localisation : Flessingue, Pays Bas

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Fryn » ven. 09 nov., 2018 8:36

C'est franchement n'importe quoi si tu veux mon avis
Ok il sont super connu et il font de la bonne musique, mais j'ai regarder aussi les prix pour un concert en Belgique, 180 euros la place en fond de fosse. Heuuuuuuuuuuuuu

J'ai beau aimé le groupe, jamais j'irais claqué +300 euros pour un concert pour deux.

Je préféré depenser 40 euros par concert et en faire deux trois dans l'année que 180 pour un seul. Pour ce prix la t'as plusieurs jours de festival :gene:
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15118
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Sharter » ven. 09 nov., 2018 8:46

J'avoue que le prix de place est démesuré mais contrairement à 99% des concerts que tu vas voir eux c'est un spectacle entier avec des moyens techniques qui n'ont rien à voir du simple son et lumière classique ;)

Alors bon j'irai pas foutre 180 balles, mais ça reste un show spectaculaire à chaque fois :)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Mon SV, les modifs, les photos et le flood :mrgreen:
XS500 caf'ra
Tuono R 2004

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...

Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6453
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Versys 650
Localisation : Flessingue, Pays Bas

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Fryn » ven. 09 nov., 2018 8:53

Sharter a écrit :
ven. 09 nov., 2018 8:46
J'avoue que le prix de place est démesuré mais contrairement à 99% des concerts que tu vas voir eux c'est un spectacle entier avec des moyens techniques qui n'ont rien à voir du simple son et lumière classique ;)

Alors bon j'irai pas foutre 180 balles, mais ça reste un show spectaculaire à chaque fois :)
Je conçois que c'est un spectacle, un truc massif, mais tout de me meme :gene:
Perso suis aller voir Steel Panther, c'est un show de dingue ,et ca coute 38 euros :hehe:

Bon c'est pas comparable je te l'accorde
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10845
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & Demi-640 LC4 SM '06 & VERSYS 650 '10

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par JEJ » ven. 09 nov., 2018 8:59

Les mecs se touchent un peu sur le prix ouais, Eminem ou Rihanna (rien de comparable niveau musique, mais en vente mondiale on ne doit pas être loin du top du top), ça tourne autour des 100/150€ au Stade de France, pourtant y'a aussi du show.
 
Image
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.

Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13055
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par sebh68 » ven. 09 nov., 2018 9:22

La place à Paris en fosse n'est pas à ce prix là, c'est moins de 100€ (même si ça reste cher), j'ai payé cher pour une place assise en Suisse, ceci explique cela :gene:

Sinon, deuxième chance pour Paris à 10h !

Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6453
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Versys 650
Localisation : Flessingue, Pays Bas

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Fryn » ven. 09 nov., 2018 9:51

sebh68 a écrit :
ven. 09 nov., 2018 9:22
La place à Paris en fosse n'est pas à ce prix là, c'est moins de 100€ (même si ça reste cher), j'ai payé cher pour une place assise en Suisse, ceci explique cela :gene:

Sinon, deuxième chance pour Paris à 10h !
Pour Bruxelles :

Image
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13055
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par sebh68 » ven. 09 nov., 2018 10:09

Je viens de chopper 4 places pour Paris à 78€ en fosse :ghee: :frime:

La date ne m'arrange pas des masses, mais au pire y'aura des clients pour les récupérer... Et j'ai un ticket en rab pour Bern :D

Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13055
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par sebh68 » sam. 10 nov., 2018 22:43


Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8998
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Chandrase » ven. 16 nov., 2018 4:15

Vous vous êtes toujours dit que jouer de la flûte à bec au collège, ça ne vous menerait nul part... FAUX ! :ghee:
Noter que le mec a la flute, il fait aussi de l'ocarina :gene:
Ensuite, je vous laisse imaginer le texte des choristes et de la choriste principale :hehe:

Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
Titounecsn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 428
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 6 pattes anglaises et 1 patte Suz pour un total de 2000cm3
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Titounecsn » ven. 16 nov., 2018 6:58

Top cette version! Ça montre bien richesse musicale de ce morceau :)

Avatar du membre
yukon42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par yukon42 » ven. 30 nov., 2018 0:41

Découvert hier : :ghee:


Plus classique : :ange:


merci radio Nova : :super:


Ma préféré de Nirvana: :gene3:


NIN : :diable:


Et enfin un petit bijou qui mériterai à être plus connu :coeur:


:kiss2:
Je ne roule pas vite mais je roule longtemps... Bon on fait une pause ?

Avatar du membre
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4169
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow"
Localisation : Sur mon coteau perdu dans l'nuage au pied des Pyrénées (64)

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par turt » ven. 30 nov., 2018 16:20

yukon42 a écrit :
ven. 30 nov., 2018 0:41
Plus classique : :ange:

Je l'avais déjà entendu il y a quelques temps.
(Fryn ? :humhum: À moins que ce ne soit sur France Inter ?... :gene: )

Elle assure cette petite. :cote:
:-/

Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3368
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Quelqun » ven. 14 déc., 2018 0:58

ça manque un peut d'ambiance par ici


Avatar du membre
yukon42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par yukon42 » lun. 17 déc., 2018 16:56

je vais vous montrer ce qu'est de la vraie musique et un vrai clip

Je ne roule pas vite mais je roule longtemps... Bon on fait une pause ?

Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6453
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Versys 650
Localisation : Flessingue, Pays Bas

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Fryn » lun. 17 déc., 2018 17:01

yukon42 a écrit :
lun. 17 déc., 2018 16:56
je vais vous montrer ce qu'est de la vraie musique et un vrai clip

Mec, t'as 8 ans de retard :hehe:
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus