[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 4)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Baby »

Sentenza a écrit :
BabylonRider a écrit :Et go pour le TX, il est top je l'ai testé chez un pote sur FM6, un vrai régal : volant intérchangeable, super feeling au niveau des pédales.
Ton pote il a le modèle de pédalier 2 pédales ou 3 pédales ? La pédale d'embrayage je m'en tape un peu, mais le feeling de la pédale de frein est meilleur sur le modèle 3 pédales apparemment.

Image
Le 3 pédales off course ! Au moins si un jour tu veux prendre un shifter t'es pas obligé de racheter un pédalier.
Je connais pas le 2 pédales mais celui que j'ai testé effectivement était très intuitif.
Ce qui est surtout appréciable, c'est qu'il est assez dur, ce qui te permet de faire des freinages pied gauche ou des talons pointes sans bloquer les roues à chaque fois. L'enfoncement de la pédale d'accélérateur est optimal donc ça te permet des transitions du pied droit accel / frein du tonnerre comparé au G920.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8719
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Sentenza »

Ok merci pour ton retour :cote:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Chandrase »

Chandrase a écrit :J'ai mis a DL la Beta de Star Wars Battlefront II ..Sinon j'ai essaye Project Car 2... Pfiou c'est chaud au clavier :mrgreen:
Beta de Star Wars Battlefront II: je trouve les graphismes, les détails, tout est bien realisé et dans l'esprit ca reste du BF mais j'arrive pas a accrocher. Peut être parce que je suis nul lol
Vous en avez pensé quoi les autres ? J'ai vu qu'il y avait Lo dessus, pas vu les autres sur EA.
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par DukeNukem59 »

meuhbat a écrit :un retour sur le DL ? les serveurs avaient du mal, ça a mis au moins 40 minutes :mrgreen:
Espèce de @ù$*!:
Chandrase a écrit :Pfiou c'est chaud au clavier :mrgreen:
:gene: :hehe:
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8719
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Sentenza »

Je vais bientôt tester Forza 7 sur une config avec 3 écrans et un volant accuforce pro (1300 boules le volant seul sans pédalier...), pour voir si je me décide à investir :oups:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par black »

Mais il y a vraiment des jeux qui permettent d'exploiter ce matos :gene: ?
Image
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Hereziark »

À ce prix là, il vaut pas mieux se trouver une vieille 106 et faire de la piste pour de vrai ?! :gene:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Chandrase »

Hereziark a écrit :À ce prix là, il vaut pas mieux se trouver une vieille 106 et faire de la piste pour de vrai ?! :gene:
:hehe:

Franchement, si j'avais pas 3 gosses qui me ruinent tout ce que je peux m'offrir, j'aurai probablement une belle config depuis le temps avec une cabine d'hélicoptère et tout ce qui va bien ::d

Premier jour ou je me suis acheté mes petites enceintes de PC (pas super cher mais ca donne une idee), mon garcon est venu sur mon bureau et a jouer a popper les bulles des haut parleurs :gene: Bon ca fait 4 ans et je les ai toujours mais c'est pas le meme resultat du coup :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par jujusv30 »

Chandrase a écrit :
Hereziark a écrit :À ce prix là, il vaut pas mieux se trouver une vieille 106 et faire de la piste pour de vrai ?! :gene:
:hehe:

Franchement, si j'avais pas 3 gosses qui me ruinent tout ce que je peux m'offrir, j'aurai probablement une belle config depuis le temps avec une cabine d'hélicoptère et tout ce qui va bien ::d

Premier jour ou je me suis acheté mes petites enceintes de PC (pas super cher mais ca donne une idee), mon garcon est venu sur mon bureau et a jouer a popper les bulles des haut parleurs :gene: Bon ca fait 4 ans et je les ai toujours mais c'est pas le meme resultat du coup :hehe:
et depuis 4 ans ton gosse est aveugle car tu lui à popper les yeux au meme moment ? :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Chandrase »

jujusv30 a écrit :
Chandrase a écrit :
Hereziark a écrit :À ce prix là, il vaut pas mieux se trouver une vieille 106 et faire de la piste pour de vrai ?! :gene:
:hehe:

Franchement, si j'avais pas 3 gosses qui me ruinent tout ce que je peux m'offrir, j'aurai probablement une belle config depuis le temps avec une cabine d'hélicoptère et tout ce qui va bien ::d

Premier jour ou je me suis acheté mes petites enceintes de PC (pas super cher mais ca donne une idee), mon garcon est venu sur mon bureau et a jouer a popper les bulles des haut parleurs :gene: Bon ca fait 4 ans et je les ai toujours mais c'est pas le meme resultat du coup :hehe:
et depuis 4 ans ton gosse est aveugle car tu lui à popper les yeux au meme moment ? :mrgreen:
Nan c'est les miens qui ont popper et ma mâchoire est tombée aussi :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8719
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Sentenza »

:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Quelqun »

Qui veut faire la queue 8h pour faire 10 minutes du nouveau/futur COD ?
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8719
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Sentenza »

Bon, pas pu essayer Forza 7, le volant top moumoute de mon pote n'est pas reconnu :gene:

Du coup je suis allé à la pêche aux infos sur youtube, j'ai cherché des vidéo de mecs qui jouent à Forza 7 sur Xbox One (pas sur PC), et où on voit simultanément la vidéo du jeu et le mec qui se filme en train de tourner le volant :

- Thrustmaster TX : j'ai vu plusieurs vidéos où les mecs se plaignent que le retour de force n'est pas assez réactif (et ça se voit très clairement), je n'ai trouvé aucune vidéo où on voir un retour de force satisfaisant. J'ai vu notamment 2 vidéos d'un même mec, une sur Forza 7 avec un retour de force moisi, et une sur Assetto Corsa avec un retour de force nickel.

- Logitech G920 : j'ai trouvé UNE vidéo d'un mec avec un retour de force qui semble nickel, et le gars a fait une autre vidéo spécialement pour donner tous ses réglages !

Le Logitech offre semble-t-il un moins bon feeling que le Thrustmaster TX (mécanisme à pignons pour le Logitech vs. courroie pour le Thrustmaster), mais en contrepartie le Logitech a l'air beaucoup plus fiable, et il est moins cher... 270€ neuf sur cdiscount (avec livraison gratuite)

Donc je suis en train de me tâter pour me prendre un Logitech G920 :perv:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8719
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Sentenza »

Et ça pour aller avec :

Image


Dans les vidéos de reviews il est beaucoup plus stable qu'un Playseat challenge (il bouge pas du tout), et ça me permet de jouer en restant assis dans le canap :frime:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8719
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

[topic officiel] Topic des jeux vidéos. (suite 4)

Message par Sentenza »

Sentenza a écrit :- Thrustmaster TX : j'ai vu plusieurs vidéos où les mecs se plaignent que le retour de force n'est pas assez réactif (et ça se voit très clairement), je n'ai trouvé aucune vidéo où on voir un retour de force satisfaisant. J'ai vu notamment 2 vidéos d'un même mec, une sur Forza 7 avec un retour de force moisi, et une sur Assetto Corsa avec un retour de force nickel.
Breaking news ! :tralala:
Je viens de tomber sur une autre vidéo du même mec avec son volant Thrustmaster TX sur Forza 7, mais cette fois avec un retour de force qui semble nickel (enfin tout du moins, similaire à la vidéo que j'avais vu avec le Logitech) ! Et on voit l'écran du menu avec tous ses réglages ! Donc c'est bon, je vais pouvoir dépenser plus d'argent pour le Thrustmaster TX ! :happy1:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Verrouillé