SOS Assurance

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
mat91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 13 févr., 2015 2:35
Moto : SV1000N k5
Localisation : Essonne

SOS Assurance

Message par mat91 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de petits conseils svp.
Je vous explique mon cas en deux mots.
En avril dernier, je tournais dans une rue à gauche au niveau d'un carrefour, quand un véhicule style Taxi, VTC avec une grosse Mercedes noir à voulu dépassé la voiture derrière moi qui était toujours arrêté au feu vert. Il ne m'a pas vu ou trop tard et il m'est rentré dedans :rougefaché: :rougefaché: . on fais le constat, le conducteur de la Mercedes reconnais qu'il a tord.
Là Mon assurance (AMV) m'envoie un courrier et me dit qu'ils on demandés un remboursement plus dédommagement pour le corporel à l'assurance adverse, mais ils ne sont pas d'accord et que cela est de ma faute, car ils disent que j'aurai du regardé avant de tourné ce que j'avais fait, bien sur.
N'étant pas du tout d'accord avec l'accord entre mon assurance et l'autre assureur, J'aimerai connaitre ce qu'il m'est possible de faire avant de m'y mettre (tribunal ou autre.)
Si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou que vous avez un peu de connaissance dans ce domaine, toute aide me serai précieuse.
Je vous remercie tous par avance.
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

SOS Assurance

Message par Olivette75 »

Sur le constat il est indiqué qu'il te rentre dedans par l'arrière ou de côté ?
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

SOS Assurance

Message par Fast_19 »

Mon père a eut un accident du même type en dépassant une voiture qui avait son clignotants depuis très longtemps. ça été du 50/50.
Mon père en tord car il dépassait un véhicule qui avait informé de son envie de changer de voie. L'autre car il a tourné alors que mon père était dans le rétro à ce moment là.
Image
Image
mat91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 13 févr., 2015 2:35
Moto : SV1000N k5
Localisation : Essonne

SOS Assurance

Message par mat91 »

Olivette75 a écrit :Sur le constat il est indiqué qu'il te rentre dedans par l'arrière ou de côté ?

Bonjour Olivette75
J'ai coché la case numéro 8 (heurtait à l’arrière, en roulant dans le même sens et sur une même file)
Répondre