L’alternative attitude !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

L’alternative attitude !

Message par Mini Jim »

Je fais des caca de toutes les formes, et quand je pète ça pue. Je vais peut être aller consulter, ça doit être grave.

Oui, c'est de la critique facile et inutile parce que je ne comprends pas votre délire. Pour moi c'est un truc de bobo parisien. Le genre de mec qui va en voiture dans une salle de sport pour courir sur un tapis.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

L’alternative attitude !

Message par Skysam »

ours a écrit : mer. 14 févr., 2018 9:58 ouais sauf que le balcon c'est pas le stock, c'est la vidange :gene:
En ce moment y a plus de stock que de vidange, mais jour après jour, il est vrai que ça a tendance à s'inverser :gene:
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

L’alternative attitude !

Message par KOKO »

Mini Jim a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:05 Je fais des caca de toutes les formes, et quand je pète ça pue. Je vais peut être aller consulter, ça doit être grave.

Oui, c'est de la critique facile et inutile parce que je ne comprends pas votre délire. Pour moi c'est un truc de bobo parisien. Le genre de mec qui va en voiture dans une salle de sport pour courir sur un tapis.
Y'a pleins de trucs auxquels je n'adhère pas non, plus, mais faut dire qu' @Axeleil n'a pas tort de lancer une discussion sur les solutions alternatives... perso, aller parler de ma bouse à un gars, je ne le ferai pas, mais pourquoi pas faire quelques "efforts" et privilégier des solutions alternatives pour la lessive (qui reste un bon exemple) ou autres "détails" de la vie courante ?
:
Image
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

L’alternative attitude !

Message par DeCaDeNcE »

Vous croyez que pisser dans mon réservoir est une bonne alternative à l'essence ? :happy1:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

L’alternative attitude !

Message par KOKO »

DeCaDeNcE a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:17 Vous croyez que pisser dans mon réservoir est une bonne alternative à l'essence ? :happy1:
Bois du pétrole et essaye ?
:
Image
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

L’alternative attitude !

Message par loïc95 »

Mini Jim a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:05 Je fais des caca de toutes les formes, et quand je pète ça pue. Je vais peut être aller consulter, ça doit être grave.

Oui, c'est de la critique facile et inutile parce que je ne comprends pas votre délire. Pour moi c'est un truc de bobo parisien. Le genre de mec qui va en voiture dans une salle de sport pour courir sur un tapis.
Tu as oublié de prendre ta tisane au quinoa ce matin? :|
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

L’alternative attitude !

Message par luciolle »

Skysam a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:05
ours a écrit : mer. 14 févr., 2018 9:58 ouais sauf que le balcon c'est pas le stock, c'est la vidange :gene:
En ce moment y a plus de stock que de vidange, mais jour après jour, il est vrai que ça a tendance à s'inverser :gene:
C'est juste la nature qui reprend ses droits :perv:
Image
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

L’alternative attitude !

Message par Mini Jim »

KOKO a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:10 Y'a pleins de trucs auxquels je n'adhère pas non, plus, mais faut dire qu' @Axeleil n'a pas tort de lancer une discussion sur les solutions alternatives... perso, aller parler de ma bouse à un gars, je ne le ferai pas, mais pourquoi pas faire quelques "efforts" et privilégier des solutions alternatives pour la lessive (qui reste un bon exemple) ou autres "détails" de la vie courante ?
Non mais là c'est de l'extrémisme. C'est comme si tu parles du tir sportif et de jujuSV. Ouais le tir sportif c'est cool, mais faut pas déconner non plus et se préparer à la guerre nucléaire intersidérale. Faire sa lessive c'est cool, son produit vaisselle, manger des légumes.... Mais bouffer des pilules et regarder son caca pour savoir si tes yeux son corrects et n'ont pas de soucis c'est clairement un truc de.. Nan rien, ça devient outrageant.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

L’alternative attitude !

Message par luciolle »

Heureusement qu'une fois par an on fait une cure de deux semaines de burger :ghee:
Image
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

L’alternative attitude !

Message par KOKO »

Mini Jim a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:25
KOKO a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:10 Y'a pleins de trucs auxquels je n'adhère pas non, plus, mais faut dire qu' @Axeleil n'a pas tort de lancer une discussion sur les solutions alternatives... perso, aller parler de ma bouse à un gars, je ne le ferai pas, mais pourquoi pas faire quelques "efforts" et privilégier des solutions alternatives pour la lessive (qui reste un bon exemple) ou autres "détails" de la vie courante ?
Non mais là c'est de l'extrémisme. C'est comme si tu parles du tir sportif et de jujuSV. Ouais le tir sportif c'est cool, mais faut pas déconner non plus et se préparer à la guerre nucléaire intersidérale. Faire sa lessive c'est cool, son produit vaisselle, manger des légumes.... Mais bouffer des pilules et regarder son caca pour savoir si tes yeux son corrects et n'ont pas de soucis c'est clairement un truc de.. Nan rien, ça devient outrageant.
Ah mais la dessus je te rejoins ! :]

mais tu as dit :
Mini Jim a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:05 [.....]je ne comprends pas votre délire. Pour moi c'est un truc de bobo parisien. Le genre de mec qui va en voiture dans une salle de sport pour courir sur un tapis.
Et donc je dis (je me surprends presque à ça d'ailleurs) que seulement une partie du débat "alternatif" est à mon sens abusée... mais il y a pleins de petits trucs surement que l'on pourrait regarder et appliquer. :cote:
:
Image
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

L’alternative attitude !

Message par Baby »

Y'a rien d'extrême :gene:

C'est pas plus extrême qu'un savoyard qui va se taper un pot de Nut' par semaine, 1 litre de coca par jour et 10 raclettes dans le mois. ::d
C'est une alternative, personnellement je vois pas ça du tout comme une doctrine. Comme Axeleil ça m'empêchera pas de me faire plaisir quand j'en ai envie mais simplement de rééquilibrer les autres repas et globalement me sentir mieux.

Y'a 20 ans des mecs avaient le même discours que toi sur l'écologie. Aujourd'hui force est de constater que quelques ajustements ont été faits dans la société mais y'a rien d'extrême là-dedans pour autant.

Maintenant oui je te rejoins sur le fait que y'a beaucoup de bobos sont à fond dedans et clairement ton exemple tu tapis de course résume parfaitement cet état d'esprit.
C'est comme les café racer, y'a les bobos qui dépensent des fortunes dedans et des savoyards qui font ça à l'ancienne, lequel est le mieux ? Je sais pas :]
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

L’alternative attitude !

Message par Mini Jim »

BabylonRider a écrit : mer. 14 févr., 2018 10:58 C'est pas plus extrême qu'un savoyard qui va se taper un pot de Nut' par semaine, 1 litre de coca par jour et 10 raclettes dans le mois. ::d
Mon pot de nut me fait 6 mois, et je bois pas de coca :perv: Et pour la raclette.... Joker :mrgreen: Faudrait qu'on arrive à s'en caler une cet hiver d'ailleurs! T'inquiète, je te préparerai un saladier de fleurs et un litre de pisse mémé :mrgreen:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

L’alternative attitude !

Message par Baby »

:hehe: :hehe:
Quand tu veux :perv:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

L’alternative attitude !

Message par Axeleil »

Wesh MiniJim, tu vas te détendre! :| :mrgreen:
C’est une expérience comme une autre, ya rien d’idéologique, simplement la recherche d’un meilleur-être.
Encore une fois, j’ai un iPhone, je bouffe des grecs, des fois des mcdo, je prends l’avion tous les 2 mois en moyenne, je me mets des races venues de l’espace, voire plus, mais à coté de ça on a le droit de manger des brocolis et de boire de la verveine, nan? Et d’en discuter?
Jamais on t’interdira de manger ton cordon bleu le Père Dodu, on a suffisamment de quoi te juger sur le reste :]

Puis tu fais bien un contrôle technique sur ta voiture, pourquoi t’en ferais pas un sur la belle mécanique qu’est ton corps? :perv:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

L’alternative attitude !

Message par Nico-83 »

Mais alors du coup .... je fume pas, je bois pas d'alcool, pas de café .... je bois quasiment pas de coca et un minimum de boissons à bulles (hors eaux), mais je fais 2 fast food et 3 restos par semaine (merci le boulot), je suis dans quelle catégorie ? :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre