Topic d'axeleil

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

Topic d'axeleil

Message par Chal »

Avoue t’es jaloux parce que t’aimerai qu’on fasse pareil avec toi aux rassos
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Topic d'axeleil

Message par FrEdO »

Axeleil a écrit :On est quand même des sous merdes...

J'ai vu un de tes commentaires sous la vidéo et je tiens à dire #NotAllFrédéric :mrgreen:

Sinon c'est assez flippant ouais :/
Image
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Topic d'axeleil

Message par DeCaDeNcE »

Ah parce que ça vous étonnes ? Vous avez sérieusement encore la foi en l'humanité ? Malgré certaines tentatives timides d'améliorer les choses, on est quand même bien voué à s'autodetruire à plus ou moins long terme, ne l'oubliez pas :mrgreen:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

DeCaDeNcE a écrit : lun. 22 juil., 2019 22:55 Ah parce que ça vous étonnes ? Vous avez sérieusement encore la foi en l'humanité ? Malgré certaines tentatives timides d'améliorer les choses, on est quand même bien voué à s'autodetruire à plus ou moins long terme, ne l'oubliez pas :mrgreen:
Nan mais là on ne parle pas d’un mec qui jète son bidon d’huile dans le caniveau, on parle de mecs qui sont prêts à violer une personne. C’est pas une question de foi en l’humanité ou pas.
Mais ta réaction montre bien le manque de conscience générale et la banalisation.
Inciter une femme bourrée à venir à l’hotel et la sauter, ça s’appelle un viol. C’est comme si on t’attrapait et te sodimisait de force. Ca s’appelle aussi un viol. Peut-être que c’est plus parlant dit comme ça :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Topic d'axeleil

Message par DukeNukem59 »

Les bons vieux mâles de base ... Merci les gars :cpavrai:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Topic d'axeleil

Message par Océ »

J'ai vu passer un truc sur facebook ça m'a fait penser à ça : "Plutôt que d'apprendre aux filles à ne jamais quitter leur verre, on devrait plutôt apprendre aux garçons à ne pas les droguer".

Bienvenue dans notre monde... :]
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Topic d'axeleil

Message par Leenox »

C'est navrant cette vidéo... Après ça met en relief certains comportements, mais ce qu'on ne voit pas (du moins que je n'ai pas vu, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout) c'est le nombre de personnes qui ont potentiellement un comportement bienveillant, car heureusement il doit y en avoir. :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

Topic d'axeleil

Message par Chal »

Faut arrêter de boire des pintes, et vous mettre aux bouteilles. C'est plus dure de viser le goulot, plus de chance d'être safe ! :super:
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Topic d'axeleil

Message par DeCaDeNcE »

ou plus de chance de te casser les chicos, et donc plus de chico = moins d’emmerdes avec les "mâles de bases" :happy1: CQFD (merci @Chal pour cette solution miracle :] )
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Leenox a écrit : mar. 23 juil., 2019 7:38 C'est navrant cette vidéo... Après ça met en relief certains comportements, mais ce qu'on ne voit pas (du moins que je n'ai pas vu, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout) c'est le nombre de personnes qui ont potentiellement un comportement bienveillant, car heureusement il doit y en avoir. :cote:
Je ne crois pas que le but de la vidéo soit de montrer que tous les hommes sont des prédateurs. Une fois que t’es d’accord avec ça, pas besoin de montrer les « bonnes » réactions.
Puis il n’y a pas qu’un seul mec qui se comporte mal. Ca n’avait pas l’air trop difficile à trouver, bien que n’ayant pas vu le making off.
Voyons la volonté de faire prendre conscience que profiter de ce genre de situation pour coucher avec une femme, ça s’appelle un viol. Et le problème ce n’est pas l’alcool ni la femme, c’est le violeur.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Topic d'axeleil

Message par luciolle »

Océ a écrit : mar. 23 juil., 2019 7:12 "Plutôt que d'apprendre aux filles à ne jamais quitter leur verre, on devrait plutôt apprendre aux garçons à ne pas les droguer".
Je suis plutôt partisan du "on devrait aussi.

C'est pas parce que je sais faire de la moto que je dois arrêter de mettre un casque ;)
Axeleil a écrit : mar. 23 juil., 2019 11:11 Puis il n’y a pas qu’un seul mec qui se comporte mal. Ca n’avait pas l’air trop difficile à trouver, bien que n’ayant pas vu le making off.
Peut importe au final, le fait d'en trouver c'est déjà un problème. Ce qui me surprend c'est aussi que ce ne sont pas des jeunes "cons" qui pourrait être aussi sous stup' et alcool mais des personnes matures et en totale maîtrise de leurs moyens...
Leenox a écrit : mar. 23 juil., 2019 7:38 C'est navrant cette vidéo... Après ça met en relief certains comportements,

Pour moi c'était le but. Même si ça nécessite de couper la moitié de la journée.
Leenox a écrit : mar. 23 juil., 2019 7:38 c'est le nombre de personnes qui ont potentiellement un comportement bienveillant, car heureusement il doit y en avoir
Je suis pas si sûr que toi sur ce sujet, je trouve qu'il y a de moins en moins de bienveillance entre les êtres humains...
Image
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Topic d'axeleil

Message par Océ »

Axeleil a écrit : mar. 23 juil., 2019 11:11 Voyons la volonté de faire prendre conscience que profiter de ce genre de situation pour coucher avec une femme, ça s’appelle un viol. Et le problème ce n’est pas l’alcool ni la femme, c’est le violeur.
:merci:
Ni la jupe, ni le décolleté, ni le fait qu'elle ne disent pas un "non" clair et franc.
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Topic d'axeleil

Message par Océ »

luciolle a écrit : mar. 23 juil., 2019 13:07
Océ a écrit : mar. 23 juil., 2019 7:12 "Plutôt que d'apprendre aux filles à ne jamais quitter leur verre, on devrait plutôt apprendre aux garçons à ne pas les droguer".
Je suis plutôt partisan du "on devrait aussi.
Ça va de soi...
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

sebh68 a écrit : mar. 02 avr., 2019 21:38 Ben à force tu sais plus trop quoi faire effectivement :gene: . En fait les 5 fruits et légumes par jour c'est plutôt 1 fruit et 4 légumes :hehe:

Elle est du genre à faire les choses sérieusement, elle a rdv toutes les 3 semaines et ne s'autorise pas vraiment les jokers que la diététicienne lui accorde, voire qu'elle incite à faire chaque semaine pour éviter la déprime.
Va falloir trouver un juste milieu.

Y'a un Australien qui a fait son équivalent de Supersize me, en ne mangeant que des produits sucrés (et pas que du soda et des bonbons) mais sans forcément dépasser la quantité de calories quotidienne. Il a pris rapidement !
C'est intéressant et déprimant, on est globalement très mal informé /éduqué par rapport à la bouffe.

Et quand tu commence à chercher des aliments avec un nutriscore de A, ben c'est pas gagné :gene:
Un petit retour d’expérience?
Ta femme a tenu bon? T’as réussi à suivre?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14712
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Topic d'axeleil

Message par sebh68 »

Elle a tenu bon, elle a perdu une dizaine de kilos je crois, elle a retrouvé un poids qu'elle n'avait pas depuis longtemps :gene: . Elle s'était fixée l'objectif de faire son premier triathlon, alors qu'elle n'aime ni courir ni le vélo :hehe: , mais le sport qu'elle a fait a bien aidé à la perte de poids :) . Du coup elle a fini son triathlon et le refera l'an prochain. De mon côté j'ai suivi son régime mais de façon moins stricte et sans faire de sport, l'emploi du temps boulot/bébé/chantier étant déjà assez chargé :rouge:. J'ai aussi perdu du poids, mais je n'ai aucune idée de combien vu que la balance est dans la cave, chez mes parents :gene: . Je dirais 6 ou 7 kg à vu de bourrelets :mrgreen:

Depuis quelques semaines elle est en mode stabilisation, elle suit toujours les recommandations en terme d'alimentation, mais s'autorise plus de chocolat, le plus dur a enlever :mrgreen: .

Depuis quelques jours on mange midi et soir chez mes parents (jusqu'à ce que la nouvelle cuisine soit opérationnelle) et on part 2 semaines en vacances, donc forcément ça va pas aller dans le bon sens, je dirais que si on est au même poids d'ici Noël on sera bien :)
Répondre