Topic d'axeleil

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Topic d'axeleil

Message par PEagle »

Fryn a écrit : ven. 14 févr., 2020 8:56 Et si c'est un mec qui se faisait tripoter par une nana? :o
ouais mais non, ça c'est normal!
C'est comme se faire traiter d'enculé de blanc ou de salopard de Français, c'est pas du racisme...
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Topic d'axeleil

Message par JEJ »

Un jour on m'a tripoté les fesses au collège, c'était une fille.
Et bah j'ai vécu ça comme agression, j'étais pas prêt.

Voilà mon histoire. À tous les tripoteurs, tripoteuses, mangez vos morts.
(Mais j'aime bien faire des touches-zizis au rasso quand même).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8714
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Topic d'axeleil

Message par Sentenza »

Moi ce matin j'ai vu les dick videos de Benjamin Griveaux, j'étais pas prêt non plus :gene:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

PEagle a écrit : ven. 14 févr., 2020 9:18
Fryn a écrit : ven. 14 févr., 2020 8:56 Et si c'est un mec qui se faisait tripoter par une nana? :o
ouais mais non, ça c'est normal!
C'est comme se faire traiter d'enculé de blanc ou de salopard de Français, c'est pas du racisme...
Oléééé!
C’est marrant mais tu retrouves toujours les mêmes pleurnicheries et tentatives de déviation de débat chez une certaine catégorie de personnes.

Des milliers de FEMMES violées par an car FEMMES. Une FEMME qui meurt tous les 3 jours sous la violence d’un HOMME car FEMME. Des centaines de milliers de FEMMES dont l’intégré physique est atteinte car FEMMES.
Ca vous suffit pas, faut ramener le cas à votre petite personne?

Et souvent les misogynes ont une certaine intolérance à la couleur, ou l’inverse.
On y échappe pas ici.

Des gens se font refuser des boulots car ils sont NOIRS, ARABES ou parce que leur identité laisse supposer qu’ils le sont. Idem, pour trouver un appart, aller en boite, se balader dans la rue sans se faire controler, etc...
Là aussi je dois ramener des preuves sur le fait que pendant des mois je me bagarrais contre des fachos, ou encore que j’ai déjà été recalé de soirée car j’étais avec des amis noirs ou c’est bon?

Donc si, se faire insulter de sale blanc est du racisme. Si t’es un homme et qu’on te met un doigt dans le fion sans ton consentement, c’est un viol.
Est-ce que t’en es victime tous les jours par toute la société? NON!

En France comme dans beaucoup de pays, quand t’es pas un homme blanc, t’es pas considéré de la même façon. C’est une réalité. Niez là, vous les hommes blancs, on aura pas besoin de vous pour faire avancer les mentalités que ce soit dans le racisme ou dans la misogynie. A la limite vous n’êtes qu’un des exemples de ce que l’on doit combattre.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Topic d'axeleil

Message par Fryn »

JEJ a écrit : ven. 14 févr., 2020 9:27 Un jour on m'a tripoté les fesses au collège, c'était une fille.
Et bah j'ai vécu ça comme agression, j'étais pas prêt.

Voilà mon histoire. À tous les tripoteurs, tripoteuses, mangez vos morts.
(Mais j'aime bien faire des touches-zizis au rasso quand même).
Je te comprends.
Quelle experience !

Moi je me suis fait tripoter par un mec en boite de nuit, j'étais pas prêt. Mais finalement il m'as payer des verre toute la soirée.
#Soiréegratos :frime:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Topic d'axeleil

Message par DukeNukem59 »

PEagle a écrit : ven. 14 févr., 2020 9:18C'est comme se faire traiter d'enculé de blanc ou de salopard de Français, c'est pas du racisme...
J'adore le prétexte pour ressortir ça :hehe:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Topic d'axeleil

Message par JEJ »

Fryn a écrit : ven. 14 févr., 2020 10:02 Moi je me suis fait tripoter par un mec en boite de nuit, j'étais pas prêt. Mais finalement il m'as payer des verre toute la soirée.
#Soiréegratos
La mitchonnerie n'est jamais finie.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Topic d'axeleil

Message par PEagle »

Axeleil a écrit : ven. 14 févr., 2020 9:57
PEagle a écrit : ven. 14 févr., 2020 9:18
Fryn a écrit : ven. 14 févr., 2020 8:56 Et si c'est un mec qui se faisait tripoter par une nana? :o
ouais mais non, ça c'est normal!
C'est comme se faire traiter d'enculé de blanc ou de salopard de Français, c'est pas du racisme...
Oléééé!
C’est marrant mais tu retrouves toujours les mêmes pleurnicheries et tentatives de déviation de débat chez une certaine catégorie de personnes.

Des milliers de FEMMES violées par an car FEMMES. Une FEMME qui meurt tous les 3 jours sous la violence d’un HOMME car FEMME. Des centaines de milliers de FEMMES dont l’intégré physique est atteinte car FEMMES.
Ca vous suffit pas, faut ramener le cas à votre petite personne?

Et souvent les misogynes ont une certaine intolérance à la couleur, ou l’inverse.
On y échappe pas ici.

Des gens se font refuser des boulots car ils sont NOIRS, ARABES ou parce que leur identité laisse supposer qu’ils le sont. Idem, pour trouver un appart, aller en boite, se balader dans la rue sans se faire controler, etc...
Là aussi je dois ramener des preuves sur le fait que pendant des mois je me bagarrais contre des fachos, ou encore que j’ai déjà été recalé de soirée car j’étais avec des amis noirs ou c’est bon?

Donc si, se faire insulter de sale blanc est du racisme. Si t’es un homme et qu’on te met un doigt dans le fion sans ton consentement, c’est un viol.
Est-ce que t’en es victime tous les jours par toute la société? NON!

En France comme dans beaucoup de pays, quand t’es pas un homme blanc, t’es pas considéré de la même façon. C’est une réalité. Niez là, vous les hommes blancs, on aura pas besoin de vous pour faire avancer les mentalités que ce soit dans le racisme ou dans la misogynie. A la limite vous n’êtes qu’un des exemples de ce que l’on doit combattre.
http://www.regards.fr/societe/article/p ... existe-pas
Est-ce que t’en es victime tous les jours par toute la société? NON!
Si, pendant deux ans, à la sortie du boulot ou dans les rues. Et tu ne peux rien faire puisqu’à chaque fois il y a des gens comme toi pour défendre ces gens là.

Tout comme je me suis fais chasser de quartiers parce que je n'avais pas la bonne couleur de peau.

Ensuite tu fais exactement ce que tu critiques, c'est fabuleux.

Est ce que tous les dénigrés le sont tous les jours par toute la société non encore une fois tu fais ce que tu critiques.

Après c'est bien de faire bouger les mentalités, c'est aussi bien de pas faire de la régression. Quand tu vois que la plupart du temps tu ne peux même plus dire d'un noir qu'il est noir sans être taxé de raciste, ce progressisme là, tu peux le mettre à la poubelle directement!

Ensuite c'est bien, tu parles de boite et de la mysoginie. Ca parait aberrant de refuser quoi que ce soit à une femme par les standards féministes mais c'est tout à fait normal de refuser un homme à l'entrée d'une boite, même par les standards actuels.

En France comme dans TOUS les pays du monde, si tu ne fais pas partie de la majorité locale, tu es traité différemment, tu es considéré différemment.

Bref, il n'y a rien dans ce que tu as marqué qui ne soit constructif
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Notre civilisation/société va mal à cause des femmes et des noirs.
Bah voilà, chui con. J’essaierai d’être un peu plus constructif la prochaine fois.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Topic d'axeleil

Message par PEagle »

Axeleil a écrit : ven. 14 févr., 2020 10:52 Notre civilisation/société va mal à cause des femmes et des noirs.
Bah voilà, chui con. J’essaierai d’être un peu plus constructif la prochaine fois.
T'es pas con, t'es un pigeon sur un échiquier.

Mais c'est vrai tu as la vérité absolue, tout le monde devrait t'écouter et faire comme toi parce que tous les problèmes des autres n'existent pas !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Topic d'axeleil

Message par JEJ »

On peut aussi aborder le sujet des arabes ?
C'est bien beau mais les vols et les blocages de périph' c'est relou.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Topic d'axeleil

Message par Fryn »

60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

PEagle a écrit : ven. 14 févr., 2020 10:54
Axeleil a écrit : ven. 14 févr., 2020 10:52 Notre civilisation/société va mal à cause des femmes et des noirs.
Bah voilà, chui con. J’essaierai d’être un peu plus constructif la prochaine fois.
T'es pas con, t'es un pigeon sur un échiquier.

Mais c'est vrai tu as la vérité absolue, tout le monde devrait t'écouter et faire comme toi parce que tous les problèmes des autres n'existent pas !
Ah non j’ai pas la vérité absolue, j’ai mes convictions qui sont diamétralement opposées aux tiennes.
Par contre, me faire lire que je suis un pigeon, venant de quelqu’un qui pense que le problème vient des étrangers, je suis désolé mais je n’arrive pas à te dire que t’es pas con...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Topic d'axeleil

Message par PEagle »

Fryn a écrit : ven. 14 févr., 2020 10:58 Et ca : https://www.wired.com/story/the-gloriou ... up-sports/
Ont en parle?
yep, ce serait peut être intéressant de créer une catégorie mixte ouverte à tous.
Et c'est encore plus problématique avec les identités de genre où un homme non transgenre qui s'identifie comme femme pourrait aller dans une compétition femme...

Mais ça va poser bien d'autres questions :
https://www.christian.org.uk/news/femal ... t-by-male/
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Topic d'axeleil

Message par PEagle »

Axeleil a écrit : ven. 14 févr., 2020 11:02
PEagle a écrit : ven. 14 févr., 2020 10:54
Axeleil a écrit : ven. 14 févr., 2020 10:52 Notre civilisation/société va mal à cause des femmes et des noirs.
Bah voilà, chui con. J’essaierai d’être un peu plus constructif la prochaine fois.
T'es pas con, t'es un pigeon sur un échiquier.

Mais c'est vrai tu as la vérité absolue, tout le monde devrait t'écouter et faire comme toi parce que tous les problèmes des autres n'existent pas !
Ah non j’ai pas la vérité absolue, j’ai mes convictions qui sont diamétralement opposées aux tiennes.
Par contre, me faire lire que je suis un pigeon, venant de quelqu’un qui pense que le problème vient des étrangers, je suis désolé mais je n’arrive pas à te dire que t’es pas con...
C'est toi qui t'es mis dans la tête que je disais que le problème venait des étrangers!

Image

Edit : Problème d'image
Modifié en dernier par PEagle le ven. 14 févr., 2020 11:05, modifié 1 fois.
A reçu 26 :tusors:
Image
Répondre