Topic d'axeleil

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Mais je vois que vous êtes forts quand même.

Le sujet initial reste que les femmes sont victimes de violences et d’agressions sur leur corps.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Sentenza a écrit : ven. 14 févr., 2020 9:38 Moi ce matin j'ai vu les dick videos de Benjamin Griveaux, j'étais pas prêt non plus :gene:
Je viens de comprendre.
J’ai pas lu le pourquoi du comment, mais s’il a juste envoyé sa teub à une sexfriend, c’est complètement dégueulasse pour lui ce lynchage...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Topic d'axeleil

Message par FrEdO »


luciolle a écrit :
FrEdO a écrit : mer. 12 févr., 2020 21:07 Un viol est intolérable. Une action non-consentie est intolérable, peu importe la tenue ou le comportement de la victime.
Un féminicide est intolérable (oui c'est hors-sujet mais pas plus que la poignée de main et le japonais je pense).
Je n'ai jamais dit le contraire, si tu avais utilisé ton cerveau avant de réagir de manière impulsionnelle tu l'aurais peut être vu.
Ok. T'as raison.
Par contre on dit impulsive je crois.
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Topic d'axeleil

Message par Leenox »

FrEdO a écrit : ven. 14 févr., 2020 15:47
luciolle a écrit :
FrEdO a écrit : mer. 12 févr., 2020 21:07 Un viol est intolérable. Une action non-consentie est intolérable, peu importe la tenue ou le comportement de la victime.
Un féminicide est intolérable (oui c'est hors-sujet mais pas plus que la poignée de main et le japonais je pense).
Je n'ai jamais dit le contraire, si tu avais utilisé ton cerveau avant de réagir de manière impulsionnelle tu l'aurais peut être vu.
Ok. T'as raison.
Par contre on dit impulsive je crois.
Tu vois quand tu veux que tu peux utiliser ton cerveau Fred ! :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Topic d'axeleil

Message par Océ »

:hehe:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Topic d'axeleil

Message par FrEdO »

Ouais mais je comprend toujours pas le rapport entre la meuf qui se fait tripoter et les coutumes à travers le monde. Donc si vous avez des cerveaux en état de bon fonctionnement n'hésitez pas à relire et m'expliquer. Merci.
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Topic d'axeleil

Message par sebh68 »

C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout :tralala:


Je pense que sur le fond on est tous d'accord, c'est sur la forme que c'est plus compliqué de se retrouver. Pour l'exemple de #metoo, il est clair que ça a majoritairement apporté de bonnes choses, mais il y a probablement quelques pauvres gars qui ont morflés pour avoir dragué lourdement sans pour autant avoir attouché ou insulté.
Je me demande d'ailleurs même si la nana qui a lancé le mouvement ne s'est pas pris un retour de manivelle...
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Topic d'axeleil

Message par Océ »

sebh68 a écrit : ven. 14 févr., 2020 17:36 C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout :tralala:


Je pense que sur le fond on est tous d'accord, c'est sur la forme que c'est plus compliqué de se retrouver. Pour l'exemple de #metoo, il est clair que ça a majoritairement apporté de bonnes choses, mais il y a probablement quelques pauvres gars qui ont morflés pour avoir dragué lourdement sans pour autant avoir attouché ou insulté.
Je me demande d'ailleurs même si la nana qui a lancé le mouvement ne s'est pas pris un retour de manivelle...
Combien de mecs accusés à tord par rapport à tous ceux qui ne l'ont jamais été, et qui auraient dû ?...
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Topic d'axeleil

Message par luciolle »

Je pense que les deux sont tout aussi graves.
Je veux pas être dans la peau de celui ou celle qui se fait agresser, de la même manière je ne veux pas être dans la peau de celui ou celle qui se fait accuser à tord et qui à droit à un lynchage public.

@FrEdO C'est bien impulsive :merci:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

sebh68 a écrit : ven. 14 févr., 2020 17:36 C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout :tralala:


Je pense que sur le fond on est tous d'accord, c'est sur la forme que c'est plus compliqué de se retrouver. Pour l'exemple de #metoo, il est clair que ça a majoritairement apporté de bonnes choses, mais il y a probablement quelques pauvres gars qui ont morflés pour avoir dragué lourdement sans pour autant avoir attouché ou insulté.
Je me demande d'ailleurs même si la nana qui a lancé le mouvement ne s'est pas pris un retour de manivelle...
Quand tu lis que parfois les femmes l’ont cherché, j’ai pas l’impression qu’on soit tous d’accord dans le fond!

Effectivement, il y a des gens qui trinquent sans forcément l’avoir mérité, peut-être. Mais c’est pas la faute à #MeToo. C’est encore une fois la faute de l’être humain. Regarde un peu ce que les chinois (et plus généralement les asiatiques, car “ce sont tous les mêmes hein mon con”) prennent dans la gueule avec le Corona virus. Le manque de discernement et la bêtise, sans doute.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Topic d'axeleil

Message par Leenox »

Axeleil a écrit : ven. 14 févr., 2020 19:56
sebh68 a écrit : ven. 14 févr., 2020 17:36 C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout :tralala:


Je pense que sur le fond on est tous d'accord, c'est sur la forme que c'est plus compliqué de se retrouver. Pour l'exemple de #metoo, il est clair que ça a majoritairement apporté de bonnes choses, mais il y a probablement quelques pauvres gars qui ont morflés pour avoir dragué lourdement sans pour autant avoir attouché ou insulté.
Je me demande d'ailleurs même si la nana qui a lancé le mouvement ne s'est pas pris un retour de manivelle...
Quand tu lis que parfois les femmes l’ont cherché, j’ai pas l’impression qu’on soit tous d’accord dans le fond!

Effectivement, il y a des gens qui trinquent sans forcément l’avoir mérité, peut-être. Mais c’est pas la faute à #MeToo. C’est encore une fois la faute de l’être humain. Regarde un peu ce que les chinois (et plus généralement les asiatiques, car “ce sont tous les mêmes hein mon con”) prennent dans la gueule avec le Corona virus. Le manque de discernement et la bêtise, sans doute.
Ya pas besoin d'aller loin pour faire ce constat, pour énormément de personnes (sans forcément penser à mal) un asiatique est tout de suite assimilé à un chinois :gene:
J'ai le cas régulièrement au boulot quand je dis que j'ai bossé chez Toyota, avec des Japonais pourtant, très vite c'est "les chinois" qui revient, c'est malheureux je trouve et c'est applicable à beaucoup d'autres cas, notamment les femmes...
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Bonsoir @luciolle
Je ne sais pas encore si j’y vais, mais je ne manquerais pas de te le faire savoir si c’était le cas.

Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Topic d'axeleil

Message par TaG »

PEagle a écrit : ven. 14 févr., 2020 7:42
TaG a écrit : jeu. 13 févr., 2020 23:14
Axeleil a écrit : mer. 12 févr., 2020 12:53

Les capteurs détectent les zones et l’intensité du contact
Ah c'est pointu !!
C'est une banane dans ta poche ou tu es content de me voir ?
:gene: :gene: :gene: :gene: :gene:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Topic d'axeleil

Message par TaG »

Punaise, j'ai lu les échanges.
C'est prennant.
8|

Faut pas s'énerver.
Je sens de l'énervement.

Comme disait un poète :
Peace, pas sur moi
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Topic d'axeleil

Message par PEagle »

TaG a écrit : ven. 14 févr., 2020 23:40 Punaise, j'ai lu les échanges.
C'est prennant.
8|

Faut pas s'énerver.
Je sens de l'énervement.

Comme disait un poète :
Peace, pas sur moi
Mékilékon !
A reçu 26 :tusors:
Image
Répondre