Topic d'axeleil

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Topic d'axeleil

Message par luciolle »

Axeleil a écrit : ven. 14 févr., 2020 22:02 Bonsoir @luciolle
Je ne sais pas encore si j’y vais, mais je ne manquerais pas de te le faire savoir si c’était le cas.

Top, bah écoute je suis preneur des retours et des informations que tu pourras avoir si tu y vas.
N'hésites pas à partager :cote:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Petite question à certains d’entre vous:

Une femme doit faire attention de la façon dont elle s’habille, où elle sort, de sa consommation d’alcool, de comment elle danse, regarde les hommes, etc. car potentiellement elle se met en danger et si il lui arrive quelque chose elle l’aura un peu cherché.

Du coup, prenons l’exemple d’une femme riche qui achète une belle Porsche Cayenne, la gare dans la rue et se la fait incendier lors d’une manifestation de gens plutôt pauvres, qui se sentent opprimés et qui aimeraient que ça change. Elle l’aura un peu cherché, non?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Topic d'axeleil

Message par DukeNukem59 »

Tu as oublié le "c'est pour un ami" :mrgreen:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Topic d'axeleil

Message par max55500 »

Axeleil a écrit : mar. 03 mars, 2020 12:44 Du coup, prenons l’exemple d’une femme riche qui achète une belle Porsche Cayenne, la gare dans la rue et se la fait incendier lors d’une manifestation de gens plutôt pauvres, qui se sentent opprimés et qui aimeraient que ça change. Elle l’aura un peu cherché, non?
Homme ou Femme, ça ne change rien!!
Les français ont un problème avec l'argent! ils n'aiment pas ou sont jaloux des gens qui réussissent
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Topic d'axeleil

Message par sebh68 »

Ça dépend, hypride le Cayenne? :mrgreen:

Pour le coup, lors des manifestations de gilets jaunes, plusieurs voitures se sont faites vandalisées, je ne pense pas qu'ils se soient franchement souciés du sexe du propriétaire. Dans ces cas là il est même probable que des manifestantes soient aussi dans le coup, donc pas de rapport avec le sexisme.

À côté de ça, les gens qui ont la remarque sexiste facile le dimanche à table en famille l'auront aussi le samedi après midi au défilé, c'est juste une occasion de plus de l'exprimer.
Évidemment, la petite blonde en Cayenne prendra plus cher qu'un grand black, même si le vandale est 10x plus raciste que sexiste.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Ah ouai, j’ai dit une femme mais j’aurai pu dire un homme, on s’en fout :gene:

Le truc c’est que quand un mec raye la bagnolle d’un riche c’est un jaloux, mais si un mec mais une main au cul à une femme en mini-jupe, sans doute qu’elle l’a un peu cherché
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

max55500 a écrit : mar. 03 mars, 2020 13:25
Axeleil a écrit : mar. 03 mars, 2020 12:44 Du coup, prenons l’exemple d’une femme riche qui achète une belle Porsche Cayenne, la gare dans la rue et se la fait incendier lors d’une manifestation de gens plutôt pauvres, qui se sentent opprimés et qui aimeraient que ça change. Elle l’aura un peu cherché, non?
Homme ou Femme, ça ne change rien!!
Les français ont un problème avec l'argent! ils n'aiment pas ou sont jaloux des gens qui réussissent
Mais les hommes n’ont pas de problème avec leur sexualité. Quand ils voient une femme en mini jupe ils ne se disent jamais “oh la salope, elle mérite”
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Topic d'axeleil

Message par max55500 »

Je comprends rien à ce que tu racontes!
Quel rapport entre la voiture vandalisée et la violence envers les femmes ?
Tu veux en venir où ? que les femmes ont le droit de s'habiller comme elle veule ou de se conduire comme elle veule ? bien entendu
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

Parce que tu ne veux pas faire l’effort de comprendre.

Oublions le sexe du riche propriétaire de la voiture de luxe.

Ya toujours à redire quand une femme se fait agresser par un homme, sa tenue, son comportement, son alcoolémie, etc. « On » trouve toujours un truc pour dire qu’elle l’a un peu cherché, elle a pris un risque.

Du coup je me demandais si une bagnole de luxe rayée ou qui crame, son propriétaire ne l’avais pas un peu cherché quoi.
Mais tu m’as répondu, c’est de la faute du jaloux.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Topic d'axeleil

Message par Leenox »

Axeleil a écrit : mar. 03 mars, 2020 14:37
c’est de la faute du jaloux.
Si et seulement si le propriétaire du véhicule de luxe est un homme, cela va sans dire.
Si c'était une femme, ce serait la faute de la femme, car elle s'est garée n'importe comment vu qu'elle sait pas conduire !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Topic d'axeleil

Message par max55500 »

Axeleil a écrit : mar. 03 mars, 2020 14:37 Parce que tu ne veux pas faire l’effort de comprendre.

Oublions le sexe du riche propriétaire de la voiture de luxe.

Ya toujours à redire quand une femme se fait agresser par un homme, sa tenue, son comportement, son alcoolémie, etc. « On » trouve toujours un truc pour dire qu’elle l’a un peu cherché, elle a pris un risque.

Du coup je me demandais si une bagnole de luxe rayée ou qui crame, son propriétaire ne l’avais pas un peu cherché quoi.
Mais tu m’as répondu, c’est de la faute du jaloux.
Une femme qui se fait agresser/violer, je ne dirai JAMAIS qu'elle l'a cherché
Maintenant, il y a des hommes qui malheureusement réfléchisse plus avec leur bite qu'avec leur cerveau !
moi j'ai une fille! quand elle sera plus grande, j'essayerai de lui dire de faire attention et de ne pas trop en faire (tenue vestimentaires, comportement, ...) pour éviter qu'elle rencontre ce type d'homme!

Et sinon pour revenir avec la comparaison avec la voiture de luxe, le mec qui laisse sa belle voiture à proximité d'une manif de GJ ou de loi sur la réforme des retraites, oui il le cherchait ! Il suffit juste d'aller la garer dans un endroit plus calme! c'est du bon sens
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Topic d'axeleil

Message par DeCaDeNcE »

Déjà, ça ne peut pas être sa voiture, une femme ne peut pas avoir assez de thune pour se payer une voiture de luxe, étant donné l'inégalité salariale en France, donc c'est forcement la caisse de son mec... CQFD :oups: (je troll Océ, pas taper :happy1: )

Plus sérieusement, dans les deux cas de toutes manières c'est l’agresseur le problème ... mais j'ai l'impression que tu enfonces des portes ouvertes non ? Je n'ai pas relu tout le topic, mais je ne me rappelle pas avoir lu quelqu'un par ici dire explicitement que si une nana se fait agresser, c'est parce qu'elle l'a cherché (mais j'ai peut être la mémoire courte :mrgreen: ) et les trolls ne comptent pas hein ! Sinon on peut citer les 3/4 du topic ... :]

Ceci dit, c'est moche à dire, mais si on poursuit ton analogie, je garerai jamais ma meule dans un coin qui craint, je suis pas mazo, et c'est pas normal, mais il faut savoir se protéger de notre civilisation. Et me dite pas que vous allez pas vous foutre un peu de la gueule de la personne qui va garer sa sportive flambant neuve dans une cité et se plaindre de ne pas la retrouver le lendemain.

Faut être débile pour ne pas se rendre compte qu'il y a un risque, c'est désolant, mais notre société n'est pas parfaite, il y a des délits commis un peu partout, pour tout et n'importe quoi, et les lois, qui sont faites pour qu'on vive ensemble et qu'on soit tous "égaux", il y a un paquet de personnes qui se torchent avec et qui n'hésites pas à empiéter sur la liberté des autres.
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Topic d'axeleil

Message par Axeleil »

DeCaDeNcE a écrit : mar. 03 mars, 2020 15:27 Je n'ai pas relu tout le topic, mais je ne me rappelle pas avoir lu quelqu'un par ici dire explicitement que si une nana se fait agresser, c'est parce qu'elle l'a cherché (mais j'ai peut être la mémoire courte :mrgreen: ) et les trolls ne comptent pas hein ! Sinon on peut citer les 3/4 du topic ... :]
T’as pas que la mémoire courte mon Deca... :mrgreen:
E083B383-2170-4907-98B4-0B5D6D247B15.jpeg
E083B383-2170-4907-98B4-0B5D6D247B15.jpeg (95.03 Kio) Vu 663 fois
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Topic d'axeleil

Message par Nico-83 »

Vous devriez venir vous balader à Cannes dans la rue d'antibes en été, ça changerait votre vision :]
En plus tu peux voir des dames en pantoufle poilue, ça surprend :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Topic d'axeleil

Message par luciolle »

Axeleil a écrit : mar. 03 mars, 2020 17:53
T’as pas que la mémoire courte mon Deca... :mrgreen:
CSB :]
Image
Répondre