[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

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tazon33
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Message par tazon33 » lun. 05 août, 2019 23:43

Feloche gregounet. Mon pote Yann avait le même et avec un échappement ça fait un bruit de dingue. :frime:
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La prez du king :frime:

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Ytse_Jam
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Message par Ytse_Jam » mar. 06 août, 2019 5:06

Clubman_59 a écrit :
lun. 05 août, 2019 9:44
Ytse_Jam a écrit :
lun. 05 août, 2019 3:42
Gaffe avec le N62b44. Il est fragile... :-/

Après 15l/100km pour un truc deplus de 2tonnes, V8, 4rm... C'est plutôt pas pourri. ;)
Côté look les 20" des 4.6/4.8is sont classes, mais rester en 19" soulagerait côté conso(255av et 285arr).
Des infos sur les points à surveiller ?
Pour les 19" on y pensait déjà, mais plutôt pour avoir un train hiver plus qu'autre chose.
255 - 285 au lieu de 275 - 315 ça pose pas de problème particuliers ?

Bon sinon je suis pas dépayser, ça bouffe autant d'huile qu'un V-Twin mal lunée :gene:
Bah c'est un des points noirs... Il fuit de tous les joints possible 🙄
Et le tuyau de refroidissement dans le V.. qui fuit aussi et en fout partout...😔
J'ai un peu tout eu sur mon n62b48🤯😵

Le 255/285 en 19" est la monte d'origine des pack sport. Donc zéro soucis 😉
j'avais des Style 63 : http://www.6enligne.net/html/modeles/li ... hp?serie=0
http://www.6enligne.net/html/modeles/ta ... idJante=64
Modifié en dernier par Ytse_Jam le mar. 06 août, 2019 19:23, modifié 1 fois.

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Message par Fryn » mar. 06 août, 2019 8:45

Bon ben j'approuve
Cette voiture de hooligan :mrgreen:
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

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Message par tazon33 » mer. 07 août, 2019 11:29

Ytse_Jam a écrit :
mar. 06 août, 2019 5:06
Clubman_59 a écrit :
lun. 05 août, 2019 9:44
Ytse_Jam a écrit :
lun. 05 août, 2019 3:42
Gaffe avec le N62b44. Il est fragile... :-/

Après 15l/100km pour un truc deplus de 2tonnes, V8, 4rm... C'est plutôt pas pourri. ;)
Côté look les 20" des 4.6/4.8is sont classes, mais rester en 19" soulagerait côté conso(255av et 285arr).
Des infos sur les points à surveiller ?
Pour les 19" on y pensait déjà, mais plutôt pour avoir un train hiver plus qu'autre chose.
255 - 285 au lieu de 275 - 315 ça pose pas de problème particuliers ?

Bon sinon je suis pas dépayser, ça bouffe autant d'huile qu'un V-Twin mal lunée :gene:
Bah c'est un des points noirs... Il fuit de tous les joints possible 🙄
Et le tuyau de refroidissement dans le V.. qui fuit aussi et en fout partout...😔
J'ai un peu tout eu sur mon n62b48🤯😵

Le 255/285 en 19" est la monte d'origine des pack sport. Donc zéro soucis 😉
j'avais des Style 63 : http://www.6enligne.net/html/modeles/li ... hp?serie=0
http://www.6enligne.net/html/modeles/ta ... idJante=64
Le compresseur de suspension est fragile si ma mémoire est bonne.
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Message par Ytse_Jam » mer. 07 août, 2019 20:06

je dirais que c'est pas forcément le compresseur qui est fragiel, mais plus les capteurs de niveau qui sont fragiles
ou les coussins d'air. le compresseur étant bcp plus utilisé pour remettre l'arrière à niveau (ça fait aussi office de correcteur d'assiette ),
il peut finir par lâcher à cause de la forte sollicitation qui lui est faite.

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Message par tazon33 » mer. 07 août, 2019 23:26

Effectivement, ça me revient. C'est les coussins arrières qui été défectueux. Du coup le compresseur avait lâché. C'est bizarre alors que ça vient de chez range rover. :happy1:
Et ça aime pas le franchissement au cas où quelqu'un ce pose la question. :]
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Message par Fryn » jeu. 08 août, 2019 8:26

Pour le coup si je dis pas de betise le X5 de Clubite est pas équipée des suspensions pneumatique mais c'est en standard
Du coup un probleme en moins :mrgreen:
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

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Message par Skysam » ven. 09 août, 2019 19:36

Ça faisait un moment que la voiture commençait à faire du bruit à l'accélération, ça tapait sous la voiture, d'abord assez faiblement puis de plus en plus fort, au point de ne plus vouloir rouler avec la voiture. Après recherche, c'est ce serait le palier d'arbre de transmission qui serait au bout. En passant sous la voiture rapidement, bah on voit rien puisque l'arbre est caché au-dessus de la ligne d'échappement, avec un beau pare-chaleur qui couvre bien tout :gene:
Je commande quand même toutes les pièces (le palier + les amortos avant qui sont à bout + de quoi faire la révision qui vient). Bon par contre, normalement il faut une fosse ou un pont, la voiture étant bien basse d'origine et sachant que c'est la misère à caler (pour lever les 4 roues du sol). J'ai rien de tout ça (merci quand même Félix pour la proposition du pont ;) ). Je m'arrange avec un voisin me prête un "mini-pont" qui lève la moitié de la voiture sur une roue, ce qui sera bien plus pratique !

Image

Je démonte la ligne et le pare-chaleur, bingo c'est la bonne pièce qui est HS :gene:



Reste plus qu'à tomber l'arbre complet, mais il me faut des douilles Torx femelle que je n'ai pas, donc direction Sudauto demain matin ou chez Lulu si ils ont pas ça en stock :cote:

La suite au prochain épisode !
"Il vaut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topeless"

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Message par Sharter » ven. 09 août, 2019 19:49

Ah oui petit jeu en effet :gene:
Le coup des douilles torx femelle j'ai eu la même et acheté un kit, c'est pas mal pour bosser sur la voiture du coup (distri surtout).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Mon SV, les modifs, les photos et le flood :mrgreen:
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...

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Message par spirit74 » sam. 10 août, 2019 9:44


Petit pb avec ma voiture .. en rentrant hier du taf, je l’ai ensuite mise au garage .. manque de bol, j ai eu un appel pour y retourner mais impossible de la démarrer...
Elle fait trktrktrktrktrktrk quand je tourne la clé (j’ai mis la vidéo pour le bruit sur la page fbk de binano)
Batterie ou autre ?

Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)

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Message par black » sam. 10 août, 2019 10:46

Batterie après avoir roulé et voiture chaude, ce serait étonnant.
Ça peut venir de beaucoup de trucs après... T'as essayé de jeter du nettoyant frein dans la boîte à air en démarrant pour voir si elle part ?
C'est une essence ou un diesel ?
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Message par spirit74 » sam. 10 août, 2019 10:58

J’ai essayé rien du tout

C est un diesel
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)

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Message par spirit74 » sam. 10 août, 2019 12:07

spirit74 a écrit :J’ai essayé rien du tout Image

C est un diesel
elle est partie aux cosses d’une personnes bienveillante Image qui passait par là. Du coup direction le garage on teste apparement elle est à 36%, il a aussi testé aussi l’alternateur qui apparemment charge bien donc c est bien un pb de batterie.

Parcontre c’est une batterie pour véhicule hybride qui est montée dessus. Normal ? Ou bizarre ?

Prix d’une nouvelle 134€ déconnant ou pas ?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)

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Message par delawich » sam. 10 août, 2019 13:49

Il faut mieux mettre la référence qui est inscrite dans le manuel utilisateur de ta voiture
Ex : SV 650 N, Daytona 675
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Message par herpo44 » sam. 10 août, 2019 18:33

134€ c'est cher pour une batterie, c'est quoi comme voiture ?
Elle a le stop & start ? Si oui ça explique le prix sinon ça me semble abusé