Comme beaucoup ici... je passe à autre chose que le SV... faut pas déconner, c'est quand même une grosse daube cette brêle... on va passer sur un truc sérieux, fini les conneries

Donc me voici avec le dernier modèle ultra haut de gamme (chez un concurrent en plus

Je dirais même plus... avec 2 XS

Dont l'état irréprochable me permettra d'avionner sur les routes et pourrir tout ce qui bouge en un instant, surtout du SV

Voici les photos des bestioles sur la remorque pour les rapatrier à la maison
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Voilà

Comme vous l'avez remarqué... avant de pouvoir pourrir quoique ce soit ni même espérer battre un tricycle à pédales, y'a du boulot

Rien que pour les faire rouler et les monter dans la remorque... presque pas possible, les roulements doivent être HS (et gelés) et je parle pas du moteur...
J'ai un autre moteur en pièce avec et deux trois trucs qui trainent.
Les deux bécanes ont leur carte grise, j'ai tous les papiers en règle, une revue technique et les clefs avec les doubles

Je ne sais plus laquelle est la plus récente par rapport à l'autre, sur les CG il y en a une de 78 et l'autre de 79.
Pour l'instant je vais en retaper une, la noire sûrement, en caf'ra en passant par une restau complète de tout ce que je garde, le reste sera à vendre. La deuxième sera peut-être remise en état un jour, pas forcément complètement d'origine mais dans ce style.
J'ai pleins de questions à poser mais j'y viendrais au fur et à mesure, pour l'instant il faut que je commence le démontage complet, trier ce que je garde ou non, classer et mettre en vente.
Si vous avez des questions/remarques/suggestions/conneries à dire, n'hésitez pas

Je suis tout ouïe pour les conseils avec ce genre de bestioles, on sait jamais, je pourrais oublier un truc

V