[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13294
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par sebh68 » mer. 11 sept., 2019 8:03

Ça devient n'importe quoi ces rassos :hehe: :hehe:

TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9015
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par TaG » mer. 11 sept., 2019 15:44

Hey Hey,

Super vos CRs, merci beaucoup.

J'aurais aimé pouvoir venir. #OhWait :o

Reprenons :

Jeudi 05/09
Je prévois de tout préparer pour le lendemain, forcément, rien ne se déroule comme prévu, on verra pour faire les préparatifs le lendemain


Vendredi 06/09
Les objectifs du jour :
  • se préparer pour l'arrivée de Decadence vers 09h15
  • Déposer les enfants à l'école, charger la moto avant son arrivée, c'est l'objectif, mais faut aussi passer chercher du gras au supermarché pour la route -> Objectif tenu ! je suis tout prêt quand il arrive
  • Arriver au plus tard à 16h au gîte pour profiter un peu du vendredi quand même !!! -> ça passe large, on arrivera même avec le plein dans les motos et la voiture -> Sécurité routière approuved
On arrive, on voit des têtes connues, d'autres ne le sont pas encore, mais ça va venir :D !!!
Une soirée dans l'esprit des rassos précedents, échange autour de domaine tel que la culture, l'extinction de la forêt Amazonienne, l'économie, la Géo-Politique en Papouasie Nouvelle Guinée, le résultat des enfants lors des dictées à l'école.
On regrette la disparition de Maitre Capello
Image

Ouai, en fait non, c'est comme d'habitude, une ambiance au top, du monde qui arrive au fur et à mesure, des retrouvailles avec des stars internationales. Des softs à profusion, on aura lâcher tout le monde sur les softs, peu de personnes sont en capacité de nous suivre la dessus, ils ont du se rabattre sur des boissons aromatisées à l'alcool.

Des discussions comme cela a déjà été dit plus ou moins sérieuses et c'est ça que l'on aime ;). Bis Repetita pour les autres jours ;).

Samedi 07/09

Go petit dej le matin à 08h, punaise, j'ai eu chaud cette nuit, je suis complétement fatigué au reveil.
On s'en met dans le bide, ouai, faut l'entretenir tout ça. Et ready to run pour 09h, mais en partant presque dernier, ça va bien niveau timing :).
On décolle, je me traine, je freine comme d'hab à chaque entrée de virage. Je me retrouve après un premier arrêt bien sentit pour voir si faut descendre ou monter de groupe, je me propose en noir, mais je me souviens qu'ils n'ont pas le niveau pour me suivre (ouai c'est un coup à s'endormir). Je discute avec Kop, notre ouvreur du groupe Violet et je me cale derrière lui, c'était niquel sur la route propre, une fois la route plus niquelle, je me remets derrière pour ne pas géner, j'ai un coup de fatigue que j'ai rarement eu, je rentrerai dans un groupe réinventé pour l’occasion car je ne le sens pas. -> Sécurité Routière approved !!!
On aura bien mangé le midi, les sandwich et autres accompagnement sur les midis c'était tout à fait suffisant ;) !

Le soir sera mémorable et déguisé, punaise, j'ai même pris un déguisement avec moi, c'est vous dire comment je vous kiffe, c'est la première fois de ma vie !!!

Du baby, du billard, ouai aussi le vendredi et le dimanche, mais on ne va pas faire une redite non ? :D Au moins, au baby je suis pas dernier :D !!!
Le reste de la soirée, c'est dur à raconter, comme d'hab ce sont des soirées à vivre !!!
Même si je n'irais pas au bout, j'espère rouler le lendemain en étant reposé, j'aurais bien kiffé


Dimanche 08/09

Programme debout 08h30 pour rouler à 09h30, bon à 08h je suis debout, comme ça je suis frais... ou pas
Toujours un peu de fatigue, mais ça va aller pour le roulage, l'ouvreur étant @JEJ on va se trainer le boule sur la route... tiens te revoilà mon petit ou pas :) !!!
Route propre j'arrive à peu près à m'en sortir, route compliquée, c'est la misère :D mais c'est pas grave, j'ai un moteur, je peux recoller dans les bouts droits, ouai il y en a peu, mais j'ai tout donné à un moment @FrEdO aura vu parler la poudre !!!
On fait une pause pour attendre les groupes, mais ils ont disparu, on les a tous fumé, #TropFort ! bon en fait non, ça a jardiné, eu des pannes, de la subissance, etc :).
Mais tout le monde va bien, les motos moins, mais l'humain avant tout !
On se retrouve à la pause repas, les groupes arrivent tranquillement au fur et à mesure.
On rentre après manger au plus court, je suis le groupe, bon j'ai pas prévenu que je voulais venir, donc je me retrouve à rattraper tout ce petit monde, une fois fait, je suis toujours fatigué, mais comme l'a dit @Anto le dernier bout c'est du pure délire, donc je me suis réveillé.
On rentre au gîte, on repart pour pour une soirée kiff, même si certains ont du ou doivent rentrer on profite, et oui on pensait que ça serait tranquillou, mais au final, pas tant que ça :) ! Et ça on aime, le lendemain retour en voiture, donc on peut supporter la fatigue plus facilement.


Lundi 09/09
Deca et moi on se met d'accord sur un départ pas trop tardif, genre 09h30, impératif enfants le soir pour nous deux, mais il a un peu de route pour rentrer.
On petit dej, enfin moi, car il a trainé je ne sais pas ou, une vraie meuf ce Deca !!!
Au final départ vers 10h et on enquille la route, pas sans encombre, les blaireaux existent sur la route, plus le véhicule coûtent cher plus ça leur fait mal de se faire dépasser par une familiale, donc la on a eu le blaireau par excellence, mais il ne devrait pas recommencer de si tôt.
ça nous aura ralentit un peu le retour, mais on arrivera à bon port pour récupérer la famille -> mission accomplie !
Tu t'es remis @DeCaDeNcE , désolé :( pour les sensations.

:popcorn: le rasso ski !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(

TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9015
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par TaG » mer. 11 sept., 2019 15:44

sebh68 a écrit :
mer. 11 sept., 2019 8:03
Ça devient n'importe quoi ces rassos :hehe: :hehe:
ça te manque, on le sait !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(

TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9015
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par TaG » mer. 11 sept., 2019 15:56

Et maintenant, les remerciements :

Merci à @JEJ, ce genre de star internationale à lui tout seul !
Merci pour l'organisation de ce bel événement, c'était mon premier mini rasso, pas simple tout le temps de se libérer, mais j'espère que ça ne sera pas le dernier !

Merci pour les routes libres de Polizei
Merci pour la météo sans pluie, ou presque, oui nous on est un groupe qui roulons sous la pluie #WetTeamForEver
Merci pour la bouffe
Merci pour le gîte très bien situé, l'animation dans ce virage est permanente aussi bien sur le bord de la route que sur la route
Merci à toutes et tous pour votre présence, sans vous il n'y aurait pas de rassos, ouai je suis un peu #CaptainObvious mais faut le dire :) !!!
Merci à ma moto de compenser en ligne droite
Merci d'avoir essayé ma moto les loulous pour lui roder les pneus, je suis trop un pilote maintenant :mrgreen:

Et plus simplement :

MERCI


Pour résumé, même si déjà mis plus haut pour la deuxième :


Et

Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(

Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Drex » mer. 11 sept., 2019 16:15

Jeudi :
comme tout bon rasso qui se respecte, ca commence a Brussieu beach ressort, petit casse dalle entre lyonnais (ou pas) la bonne humeur et la rigolance.

Vendredi :
départ après le taf pour nous (bah ouais faut bien payer les rasso…) donc autoroute pour faire au plus court et arriver à l’heure pour l’apéro.
Parking un peu étroit (CLMDJEJ), mais vla comment ça fait plaiz de revoir tout ces narvalos.
Le gite est canon, petit bad sur les chiottes qui ne ferment pas, faudra que je pense a demander la cl… ah bah trop tard Leenox a vu mon cul, il me rendra la pareille plus tard dans le we.. cf le gif, cf le tsunami.
Soirée OKLM, dodo, j’assure l’ambiance sonore de notre chambre all night long.

Samedi :
Je fais bande à part avec Sylv, qui fait sa journée social, AKA encadrement de la cassos de la poignée.
Perso j’ai kiffé, les routes étaient chouettes et c’est toujours un kiffe d’avoir Mr Chal dans le casque. L’aprèm, Sylv m’a un peu poussée pour que j’essaye la street, (poussée ouais, parce que casser les motos des autres j’ai déjà fait, j’ai pas kiffé) eh bah mon con, la brêle est super facile a prendre en main, la position est sympa, les commandes sont douces (CLMDJEJ), bref je comprend l’engouement des binanautes pour cette moto !
Petit molky, bières, puis vient l’heure Z, ou la jungle reprend ses droits, on a sorti nos plus belles fourrures pour impressionner les automobilistes ! Bravo à tous pour vos déguisements, c’était trop cool de vous voir sous cet angle et puis certain.e.s ont enfin pu assouvir leur fantasmes inavoués, se faire caresser la queue, devenir noir, porter un body, scier des thorax… Mention au petit ange pailleté, la classe en toutes circonstances. La soirée se déroule sous le signe de la camaraderie, JEJ essaie de se faire d’autres trous de balles devant nos yeux ébahis ; Loic maîtrise la grenouille comme jaja, sca a trouvé sa reconversion et nicoCP aussi (lol,non).

Dimanche :
Elle était barbouillée comme une star de ciné, elle est pas allée rouler.
Échec pour certain, soulagement pour d’autres, je reste au gîte et une fois toute la tribu partie je me glisse tranquille dans mon lit pour une « petite sieste » de 2h30 interrompue par sca, qui a fait demi tour avec ma brêle : mon cable d’embrayage est à l’agonie. A peine le temps de m’expliquer la situation, qu’il repart aussitôt voler au secours de Loic…  et finalement toute l’aprem passera vite, ponctuée de va et viens :perv: entre les pertes de courage, les pertes de trajectoires, les motos capricieuses…
Grosse régalade le soir avec le gigot.
C’est déjà la fin du rasso, dodo a 22h, dans le calme… c’était ce que j’avais prévu.
MOUAHAHAHA. Bref, que dire de plus à part qu’on a fait avancer la science #sismologie.

Lundi :
Comme un goût de déjà vu ce retour du rasso, avec en prime, poutrage de JEJ sur autoroute, fallait pas rater l’occaz.

Merci à tous pour l’ambiance unique made in binano
Merci JEJ ta encore bien géré ton mini rasso
#coeuraveclespieds

Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13702
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Axeleil » mer. 11 sept., 2019 17:22

Salut les gros morts!
C'est l'heure du CR!

Jeudi soir, 18h, je ne sais toujours pas si je viens avec une moto ou pas. Finalement je me décide, donc c'est parti pour la révision et la batterie neuve.
Vendredi matin, Bibiche doit arriver à 6h. Elle est déjà en retard... je vais devoir patienter au moins 10 minutes avant de la retrouver. Une attente interminable :rouge:
On décolle à 6h15 de la maison et on arrive au box à 6h30. On charge la moto et on décolle vers 7h en évitant les bouchons parisiens!
photo_1 (1).JPG
La route se passe vraiment bien, on revisite les plus grands classiques de la chanson de l'univers. #BestDuoEver
On arrive au gite vers 15h30. A part moi, il n'y a pas d'orga, sympa... Je cherche la piscine... ya pas :0 Ce rasso part sur de très bonnes bases :ghee:
La soirée se passe bien, Océ prend son coup de dard habituel... mais ce coup-ci par un putain de frelon de ses morts.
photo_3.JPG
Après quelques manipulations chamaniques à base de cigarette bien vive et palpation, elle est sauve (ouai je peux pas dire saine, vu le machin...).
Nous ferons également la rencontre... d'un scorpion :gene:
photo_4.JPG
J'ai pas trop de souvenirs de la première nuit mais je crois que c'était plutôt calme.
Le lendemain matin, Eddy Mitchel nous fait l'appel au roulage. Le jus d'orange est trop piquant pour moi, ce sera café, tartines et un demi pour se désaltérer!
Je ne sais pas dans quel groupe rouler, finalement le choix du coeur l'emporte, je vais rouler derrière Bibiche avec Fred en ouvreur. Ca se passe bien, quelques réglages dans le groupe pendant les pauses pour que tout se déroule parfaitement. Les conseils et consignes sont entendus, ça fait plaisir. Roulant au cul de Bibiche, je me dis qu'il faut que je la prévienne que son pneu arrière est sous gonflé. On fait un peu de route solo et on attend à la pause midi... ah bah on est pas au bon endroit. On retrouve rapidement tout le groupe, dans un virage, à voir passer des narvalos qui font un rallye routier :gene: pas très reposant mais c'est sympa et les sandwiches sont très bons :)
L'aprem roulage se passe bien on rentre au gite pas trop tard. Je teste le 701 dans un col. C'est absolument génial comme moto :ghee: J'en suis descendu avec la même banane que lors de mon premier posage de genou, c'est dire le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!! Pour fêter ça, apéro, Molkky et vient l'heure du MAIN EVENT OF THIS FUCKING MEETING !!!!!!!!!
Idée de génie de l'organisation, proposer un rasso à thème. Presque tout les participants joueront le jeu, même Veyete qui se déguise en sourire :tralala: :mrgreen:
photo_6.JPG
Je passe une super soirée avec la bande des #HappynessMarkers , on rend les gens heureux dans ce monde de capitalistes !
Le regard de l'amour :
photo_5.JPG
La salle se transforme en giga boite de nuit, c'est la folie à l'intérieur, je m'éclate comme un fou pendant que les fumeurs de cigarettes font une contre soirée enceinte + rap dehors !
photo_7.JPG
La soirée se finit tard, très tard avec au menu un instant solo à regarder les étoiles dans le ciel avant que mes amours me rejoignent pour mettre des étoiles sur les motos. Le réveil va piquer, je sais déjà que je n'ai pas envie de rouler le lendemain :gene:
Le lendemain, Eddy n'a pas la même saveur, mais je me lève quand même. Pas de demi au programme, mais toujours la même question de savoir dans quel groupe je vais rouler! Ce sera finalement en violet avec Jej en ouvreur. A part la route de merde, le roulage est nickel et très facile. Ca enroule bien de Jej, Fred, Alexis, moi et son père malgré le froid. Lors d'une pause on apprend les mésaventures de certains. On se retrouve tous à la pause midi, je suis fatigué et j'ai qu'une envie c'est de rentrer. Finalement, après un jeu de chaises musicales, je rentre avec la moto de Bibiche. Les 70km les pires de ma vie à moto. J'ai entre les cuisses un truc impossible à piloter, lourd comme un camion. Par contre le moteur est chouette. La pluie s'invite, je suis à 45km/h dans les courbes, je me dis qu'il y a un gros problème de suspension sur cette moto, qu'il faut tout revoir... bref, un cauchemar. J'arrive au gite tant bien que mal. Je choisis bien mes mots pour dire que cette moto ne me convient pas. Et là, Titixm me demande s'il y a de l'air dans les pneus. La lumière apparait instantanément, je m'insulte comme pas possible car la veille je le savais et même une fois posé sur la moto et en plein calvaire ça ne m'a pas effleuré l'esprit :hehe:
Bref, on va imposer un contrôle technique au début des rassos, ce sera plus simple :]
Après avoir récupéré le VFR de Nico, la soirée peut commencer. Je tape la discute avec la serveuse, sous les regards admiratifs d'une brochette de motards :perv:
Puis je joue au baby, j'observe Spirit en train de faire bronzette sur la table abandonnée, coquillage et jean moulé :hehe:
Des petites folies avec l'organisateur adjoint de ce rasso, JEJ
photo_8.JPG
Et je ne vais pas me coucher trop tard car le lendemain il y a de la route... que je ferai en intégralité en prenant soin que Bibiche se repose...
photo_9.JPG
19h elle me quitte, 19h01 elle me manque.

J'ai passé un super rasso de ses morts, JEJ tu déchires, le gite est mortel, le thème déguisement c'est du génie.
C'est passé trop vite, mais j'ai bien profité et je m'éclate avec vous!

A bientôt les loulous!

#LiveBetterLiveGlitter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre

Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1033
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Chal » mer. 11 sept., 2019 17:41

Nique sa mère vos CR, ils sont cools! J'ai passé plus de temps a me foutre des gouttes dans les yeux qu'a tourner la poignée de gaz (Merci à @kop pour le retour), je vais pas avoir grand chose à raconter de plus

Je ne vais pas remercier @JEJ qui m'a littéralement violé la bouche. Même si bon ses minis rasso sont vraiment au top de l'orguenazeillesheune! LE gars prépare tout comme il faut, et en plus il s'occupe de l'animation. Promis il y aura vengeance, et ça ne sera pas avec ma bouche :perv: :perv:

Merci aux copains lyonnais qui on eu la patience de m'attendre pour mes pauses gouttes.

Merci à tout le monde d'être venu pour mon anniversaire, je vous dis à l'année prochaine! D'ailleurs encore merci @Titixm pour l'essai de ta moto, je suis encore refait! (et merci @Anto pour être un être machiavélique qui fait des cadeau interposés par translation bilatérale).

Allé MERCI @JEJ, tu m'as laissé essayer ta moto, tu le mérites ! (j'avouerai jamais qu'elle est stylé ta meule)

Merci à toi, merci à eux, merci vous?? Bref c'est toujours beaucoup trop stylé de voir vos gueules! (juste vous voir hein ce que vous racontez je me le coltine toute l'année..)
Drex a écrit :
lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit :
mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).

Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10725
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par loïc95 » mer. 11 sept., 2019 21:22

Je n'ai pas de photo pour illustrer donc je vais le faire court (CVB).

Les routes, les repas et le gîte sont toujours au top pour cette 3ème édition dans le pays :super:
Toujours une immense joie de vous retrouver :ghee:

Ce WE est un peu entaché par ma chute.
Petite anecdote : la moto ne démarrait pas lundi matin, obliger de shunter par le relai démarreur. Sauf qu'au coeur de lyon, la moto cale sur l'A7 au niveau de bouchon :cpavrai:
Grand moment de solitude à pousser la brêle sur ce grand axe :gene:

Je garde quand même un excellent souvenir!!!
Merci à JEJ pour l'orga et tous ceux qui m'ont aidés/dépannés.
Je vous aime putain.
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:

Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par spirit74 » mer. 11 sept., 2019 23:45

Le mini rasso Image? bah c’était pas prévu ... en fait, je me suis décidée au rasso, en disant à jej que je passerai de retour du trip. Puis il m’a dit : « ben inscris toi y’a une option caravane » ... ni une, ni deux en rentrant de Cevennes, je m’inscris sur la liste.
Le mini a donc commencé comme ça.. Une re motivation de Veyete qui hésitait, et finalement hop hop hop..
Donc départ lundi 2/09 de Megeve avec 45 min de retard perte des clés de la moto oblige, pour le rejoindre à Annenasse.
Départ du pt 0 10h
Image

Des paysages en veux tu en voilà Aravis, Roseland, Iseran
Thelegraphe , Galibier, Vars, Izoard, Bonette, Couillole, Turini pour ne citer que ceux là .. et les gorges du diable, Cian, d’ubaye, Verdon, des lacs... entre autre .. des coins bien pourris Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[IMG]https://uplo ads.tapatalk-cdn.com/20190911/37285030750262d13ab1f71f783d1128.jpg[/IMG]

Image

Image

Image

Image

Voilà pour quelqu’unes .. puis le ciel nous envoi un signe Image (moi je vois un J Image) c’est le moment de penser à rejoindre Privas

Au petit dej, vendredi, je demande à Veyete si on est loin de mon adresse pour un des projets rasso 2020. Il me répond qu’il y a un détour de 50km aller... et qu’il a pas le goût de se taper plus de route.. ok. J’hésite puis arrivés à Dignes, je me dis que c est con d être là, et de pas aller faire un tour.
Heureusement qu’il s’arrête de temps en temps pour m’attendre. J’en profite pour lui dire que je le laisse continuer tout seul et que je vais faire demi tour pour suivre mon idée d’aller visiter le lieu ..
C’est parti, du coup j’envoie un message à JeJ pour le prévenir de mon arrivée tardive rapport à ce qui était initialement prévu.

Je visite, discute, affine la négo.. prends des photos et repars ...mais réfléchissements Image je suis là , l’autre est à 100 km ... hummm ok C est parti, 2nd projet : j’arrive, on discute, boit un verre, je visite , prends des photos : c’est malin .... j’hésite ...
Bref une fois terminé, je repars direction Nyons puis Pierrelatte pour normalement y récupérer les chaussures de Karo et mon déguisement mais ni l’un ni l’autre ne sont arrivés : déception /frustration Image
Tant pis, j’en profite pour me décharger un peu de mes sacs qui m’ont soulés tout le trip.. bref Go Privas , 50 min plus tard je suis rendue .

Le parc moto est plein juste une tite place pour moi mais planquée ouf Image on m’aide... Image
les gens sont là avec je suppose le premier verre à la main Image
Ça bricole, ça manouche puis on passe à table, ça boit , ça fait connaissance,baby, billard, DJ toussa toussa et tout ce que j’ai pas vu.. la soirée bat son plein, on est bien là !

Samedi petit dej prévu 8h sauf qu’à l’appart qqun prend la douche à 8:20 normal Image

On arrive on petit dej et hop en selle les premiers s’en vont les autres suivent quelques photos au départ du Virage
Je partirai en bleu comme d’hab Image.

Suis contente, je reprends mes marques et la confiance mais c est pas encore ça je vais avoir besoin de rouler plus hors rasso ... (c’était la première semaine de roulage de la saisonImage)
On rentre tôt de rb , ça manouche RIP le pneu Image
ça part essayer les motos des copains... puis c’est la fête .. non... La déconnade Image

Les premiers arrivent
Image

Image

Image

Image

Image

Image

D’autres seront dispo @JEJ ...

On tente des rapprochements
Image

D’autre in love Image

Ou encore
Image

Des rapprochements
Image

Ceux qui se risquent a faire des squat
Image

Image

Bref le moment sportif ...

Plus tard dans la soirée on met des cheveux a Mat Image

Perversitude
Image

Illuminations
Image

Image

Le lendemain des étoiles pleins les yeux ..
Image
les groupes s’organisent ceux qui veulent rouler ou pas .. ceux qui doivent faire de l’essence ou pas et moi qui comprends rien .. Image
J’attends fred en pensant qu’on part comme la veille en bleu mais Karo me dit si t es prête on y va .. ok, j’ai aussi besoin de compléter le plein sauf qu’en prime ben on se retrouve avec qqun et nous constitueront en fait le mini bleu. Un peu déçue mais bon ok .. c est parti on suit mais purée on se traine ( oula c’est moi qui dit ça ?! Y a un pb !!) on est passé à vert pâle , Karo ne sent pas sa ducat elle craint le pneu arrière , bref qqun prend le relais en tête .. puis le froid s’invite à la fête Karo frigorifiée ne veut plus rouler .. bla-bla-bla ... les circonstances font que les anges qui protègent les routes ardéchoises nous envoie NicoCp lui même en peine avec le VFR
Image

Karo en PLS abandonne la partie Image
Elle terminera le rb au chaud dans la voiture avec Matthgo et Kop

Au lac, point repas on récupère les groupes au fur et à mesure, et on constate que même sur la route... ça manouche .. c’était bien pensé
Image

On rentre mi-froid, mi-pluie, mi-soleil bref un rasso Image et pétage de plomb .. ça se double dans tous les sens , je resterai derrière Axeleil (je l’ai dit j’ai encore des choses à gérer, je me sens pas)

Au gîte rebelote essais, bière (de secours), rhum pepsi de Karo... et encore des photos

JEJ et Duke ont faim ..
Image

Image

Mais Karo et Alex aussi #tartinesdevinaigretteaupesto
Image

Image

Séance maquillage

Image

Puis tout en Finesse
Image

Et vla la prise de conscience .. c’est bientôt la fin Le moment est grave on veut pas partir ... l’histoire se répète ...

Image

Image

Image

A l’année prochaine Image

Bilan : mon premier mini rasso mais p....n quelle expérience encore !! Déçue de pas avoir reçu mon paquet à temps, je l’aurai pour une prochaine fois Imagepeut être .. Image
Merci JEJ , et vous tous !!

ImageImage
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)

Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6270
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par nico97410 » jeu. 12 sept., 2019 10:08

Bonjour,

Voila mon CR:

Gîte : 15/20
Température agréable dans les chambres, un peu de bruit, et quelques cris strident (surement de la petite blonde vénère).
Le parking était en pente , pas pratique pour faire le niveau d'huile, mais très appréciable pour démarrer a la poussette sans pousser (sauf en montant)

Ambiance : 18/20
On s'est bien amusé.
Par contre les quantités d'alcool était vraiment juste, heureusement que certains participants avait prévu le coup en ramenant une partie de leur consommation (-1pt)

Mention spéciale pour le réveil, d'une douceur incomparable, qui a permis de démarrer toutes les journées du bon pied. (+1pt)

Petite déception pour la contre soirée du samedi soir, peut être que 30 personnes c'est trop et ça fait des groupes

Bouffe : 19/20
Ça manquait quand même de maroilles au petit dej.
Mention spéciale pour avoir pensé aux casses couilles de vegan, hippie ou minorité ethnique.
Les sandwich (surtout celui au thon) étaient très bons, en net progrès ! Et le transport des sandwichs : LE LUXE ULTIME

À conseiller aux mineurs : 1/20
Toujours pas, il y avait des exhibs et certaines pratiques sexuelles en public (fessée entre autre)


Organisation des roulages : 17/20
Jour 1: Ouverture de Kop parfaite, ca faisait plaisir! Celle de lulu aussi, je fermais mais le groupe étant petit c’était pas emmerdant.
Jour 2: L'orga est un connard, la première partie du RB était contre les mecs pas en SM et autre guidon droit. Pour la deuxième partie Joker :mrgreen:
C'est dommage aussi d'avoir eu des groupes qui sont revenu comme avant, cad avec trop de gens. :-/

A titre de comparaison celui de l’édition précédente:
:
Gîte : 15/20
Chaleur étoufante dans les chambres, j'ai dormi dans la cuisine, sur un lit pliable et meme pas adapté à ma corpulence généreuse, j'ai eu peur lorsque j'ai entendu des félins se battrent à l'exterieur, 2 soirs de suite. Il serait bien de securiser le site la prochaine fois
Le parking était en pente , pas pratique pour faire le niveau d'huile, certains ont meme failli faire tomber leur "moto".
Pas de point d'eau extérieur, on a eu chaud.

Mention spéciale pour le proprio qui a eu pitié de nous, et nous a emmené dans un bassin situé dans un endroit magnifique. (+1pt bonus)

Ambiance : 18/20
On s'est bien amusé.
Par contre les quantités d'alcool était vraiment juste, heureusement que flow n'etait pas là et que certains participants avait prévu le coup en ramenant une partie de leur consomation (-1pt)

Mention spéciale pour le réveil, d'une douceur imcomparable, qui a permis de démarrer toutes les journées du bon pied. (+1pt)

Bouffe : 19/20
Ça manquait quand même de maroile' au petit dej.
Mention spéciale pour avoir pensé aux casses couilles de vegan, hippie ou minorité ethnique.

À conseiller aux mineurs : 1/20
Carrément pas il y avait un rouquin, un skinhead, un arabe, bref c'est clairement pas un evenement pour un enfant.


Organisation des roulages : 11/20
On s'est perdu, les groupes n'etaient pas respectés (rouges > noir), de nombreuses fois le groupe rouge arrivait avant le noir.
Quand on paye si cher pour un mini-rasso, on est en droit d'attendre une ouverture d'une grande qualité, un niveau de roulage respecté, et des ouvreurs avec une moto entretenu! À corriger pour l'année prochaine.
Lors du retour au gite le dimanche en debut d'apres midi, il y avait un seul groupe mais le niveau de roulage n'etait pas adapté aux personnes ayant un niveau moindre.
Mention spéciale à Kop, mais attention, JEJ est sur la bonne voie, ses précisions sur l'environnement sont très complètes (+1pt et un gros calin)

Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par DeCaDeNcE » jeu. 12 sept., 2019 11:56

A mon tour, à moi, à moi !
Mission du vendredi matin, déposer les monstres avant de traverser d'Ouest en Est la région parisienne. L'objectif était d'y être pour 9h max, c'était sans compter sur les bouchons parisien, l'heure fatidique de 8h30 quand tout le monde est chaud sur la route après avoir larguer la marmailles à l'école, c'était particulièrement fun avec une moto bien chargée :happy1:

J'arrive avec un bon 20 minutes de retard, fuck it, on enchaine et on décolle rapidement. C'est bizarre de voir sa meule et la précédente côte à côte.

Image

Pendant le trajet on refait le monde et on insulte toutes ces boites à roues qui font chier à prendre la même route que nous. Convoi exceptionnel, circuler y'a rien à voir ! On a 1h de retard sur Axel et Karo, le pailote fait de son mieux mais on est ralenti par des imbéciles sur la route ce qui nous empêchera de les rattraper :oups:

Arrivée vers 15h30, ça fait putain de plaisir de voir vos têtes ! Gite super bien placé, juste cette putain de pente qui aura donné des sueurs froides aux quelques court sur pattes (dont moi :cpavrai: ).

Image
Image

Tout le monde arrive progressivement, la soirée peut commencer ! Ca manouche déjà sur l'ancêtre du rasso, un régulateur hante les nuits de Nico, je ne sais pas ce que tu lui as fait à cette pauvre meule mec mais ça devait être vraiment sale pour qu'elle te déteste à ce point.
Soirée pépère, je fais connaissance avec les deux mat (Mattgo et le pote de meuh).

Image

On enchaine les parties, que ce soit de billard (2h par partie, c'est un bon rythme non ? aussi rapide que sur la route en fait), et de baby (mémo pour plus tard, ne jamais faire perdre Karo si vous tenez à vos oreilles, ça bourdonne encore de mon côté :oups: ). 1h30 du mat, tout le monde est fatigué de sa journée/semaine de route, on se rentre au BnB, je prends le volant, merci aux faibles qui ne picolent pas :happy1:
Tout va bien, la caisse est déjà sur la réserve, on fera une dizaine d'aller-retour comme ça pendant le week end, au calme, pas le temps pour ce genre de connerie. Les co-pilotes dans la caisse sont tellement fatigués qu'ils ne voient même plus les marquages des places de parking au sol, il est vraiment temps de pioncer.


Lendemain matin, départ 8h45 du BnB pour un petit dej à 8h au gite, on est bons ! On arrive quand même à partir pas trop à la bourre, miracle, c'est qu'on s'améliorerait. Les routes sont juste ouf, je prends deux trois conseils car j'ai une sacrée marge de progression et j'suis entouré par des pailotes. Ca enroule jusqu'au point de chute pour manger, on croise quelques tarés en plein rally qui font plus ou moins n'imp, certains SDS ont du bien se chier dessus par moment quand même.
On perd un ouvreur qui doit changer son pneu avant, Veyete prends la main et ouvre proprement. On sera rentré vers 15h30, oui oui 15h30, bah du coup on commence la soirée ? Avant toutes choses, deux pneus sont changés.

Image

J'adore ton nouveau collier Lee


Puis tout le monde est invité à enfiler sa tenue de soirée. Tout le monde ou presque à joué le jeu, c'était juste ouf, du grand binano. Le Ardéchois qui sont passés dans ce virage se souviendront toute leur vie de cet instant magique ou tu croises au même moment un ange, une licorne, un joggeur, un loepard, un gorille, un T-rex, un rugbyman, un prêtre, un prisonnier, et j'en oublie beaucoup ... On attend encore la Messe de père Sca d'ailleurs.

Image
Image

Image

On s'est téléporté à Amsterdam pendant quelques instants, avec un peu de lèche vitrine ...

Image

Je tairai le reste de la soirée, trop de choses à dire, il faut le vivre pour le croire.

Le réveil le lendemain matin est plus difficile que la veille, mais Kévin à mis des paillettes dans nos vies ce matin là.

Image

Départ en roulage un peu à l'arrache, on a retrouvé Lee et on a récupéré Sca sur la SV de Drex. Après quelques lignes droites + rondpoint et une bonne portion de route à chèvres, pause pipi, et Sca s'aperçoit que son cable d'embrayage est mort. Désolé poto, tu t'es tapé le pire du tracer pour finalement faire demi tour :happy1:

On reprend la route et on croise l'équipe multicolore arrêtée à cause d'une vieille, oui toujours la même vieille qui cette fois ci restera en PLS dans le jardin d'un vieux du coin. Nico, elle est maudite ta VFRRRRRR.

On repart et on s'arrête pour faire le plein après pas mal de bornes, finalement on a dépassé le point de chute, on attend un peu, la flotte s'invite, pas grave, on patiente à l'abri et on apprend que finalement le point de chute est bien plus loin. Dès que le temps se calme on reprend la route, mais c'est détrempée par moment, avec un soupçon de gravillons dans certains virages, je préfère baisser un peu le rythme et laisse un peu plus de marge. Quelques virages après je retrouve Loic en mode princesse allongé à côté de sa meule en sortie de virage... et merde... warning, je pose la meule en stresse, sa jambe est coincée sous l'échappement et le pied n'est pas dans le bon sens ... et merde *2 ... je soulève la moto et le gars se relève comme si de rien n'était. Oufff il doit pas avoir si mal que ça, sa jambe n'est pas cassée. Du coup, instant photo !!!

Image

Image

Loic a essayé de l'achever, elle repartiera quand même ...

On fait le tour de la meule, rien de bien grave, mais le levier d'embrayage est mort, pêté net. Le chef ingénieur méca Veyete tente un coup de ductap, mais rien à faire, ça tiens pas la tension. En vrai le Duc tap ca répare pas tout, grosse désillusion. On arrive à bricoler un truc avec une clef plate et on le pousse. Ca craque, maintenant il ne faut plus s'arrêter. On arrive jusqu'au lac sans encombre. On mange un morceau et tout le monde se casse, on reste en tête à tête avec Loic.
Image

Notre sauveur débarque une heure après, Sca tu gères ! On se rentre tranquillou en suivant Sca.

S'en suit une soirée dantesque histoire de finir en beauté, à base de massages un peu tendancieux, de maquillage, de prises de vue en slow motion un peu obscures...

Image
Image
Image
Image

Du chocolat a atteint la Suisse
Image
Image


Puis ça s'est propagé
Image

Certains étaient concentant
Image

D'autres beaucoup moins
Image



Lendemain matin décollage en mode express, Tag s'était mis en tête de pousser, au hasard une RS7, dans le faussée, pari presque réussi, sécurité routière approved ! Encore un con de parisien ! Oh Wait, on retourne ou déjà ? ... On arrive tranquillement chez Tag, puis reprise de la meule chargée à bloque pour traverser l'IDF, sitôt arrivé, moto jetée dans le garage, je repars pour emmener le grand à son premier entrainement de l'année. Arrivé sur le terrain à 18h01, défi relevé !

Bon maintenant place à la déprime post rasso, ca va être long 8 mois sans voir vos gueules. Ce fut un plaisir de rencontrer titixm, mattgo, Kop, Tom et Mat.
Merci à l'orga, JEJ t'as assuré, merci au gite, merci aux ouvreurs qui nous ont permis de découvrir cette belle région en toute "sécurité", Merci aux Ardéchois qui se sont arrêtés en voyant un zoo débarqué sur la route, Merci à tous pour votre grain de folie, changez rien les gars et les filles, vous êtes au top ! C'est ou qu'on signe pour le prochain ?
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
:frime: Black Cat Team :frime:

Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3439
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Titixm » jeu. 12 sept., 2019 17:11

Ça va être mon tour :]

Pour moi, le voyage a commencer le jeudi.
J'avais décidé de faire la route en deux jours pour ne pas trop subir en arrivant au gîte #faible

Autobeurk jusqu'à côté de Nevers chez un pote.

Le vendredi je décolle à la cool sur les coups de 10h pour prendre les petites routes entre Nevers et Privas en passant par Thiers et Le Puy en Velay :] :tralala:

Image

Je profite un peu du paysage #poireau

Image
Image

J'arrive vers 16h30... après avoir fait le plein :]
Je rejoint toute la troupe déjà bien arrivée.

Première soirée tranquille, je fais connaissance avec les gens que je n'avais pas encore vu, on me prends pour le barman, je me bats avec mon pieux et je finis au calme dans la cuisine avec un compatriote.
A priori, on était pas trop mal lotie parce que j'entends quelqu'un dire que c'était chaudart la nuit :perv:

Le lendemain, départ 9h...faut que je sois opé...ça fait longtemps que j'ai pas rouler sur des vraies routes.
Je m'abstient sur le groupe des rouges et je pars avec Kop en violet. Ça roule bien, pile au niveau que je voulais. J'ai bien fait.

On se fait une pause et je dis à Kop
"Faudrait que je fasse un plein. Je peux faire max 150km."
"T'inquiète. Tu pourras faire le plein à la pause midi"

Pause midi...pompe fermé...première pompe à 30km...160km au compteur :|
On sert les fesses...et on enroule...ou pas...je fais traîner tout le groupe.
Première pompe...fermée :gene:
Deuxième wallah !! Ouverte...208km et il me restait 1L dans le réservoir
Kop: "T"inquiète on était laaaargeeee" :hehe:

On rentrera à la cool :]

Deuxième soirée commence...à priori, je suis le seul à pas jouer le jeu du déguisement :rouge:
S'en suis...UNE soirée chaudart !!
Les images parlent plus que les mots :perv:
:
Image Image Image Image Image Image Image]
Je vais me coucher pas trop tard pour pas faire mon faible le lendemain...#fail en préparation

Ca se lève, Eddy nous caresse nos cerveau mal traité de la veille, ça part à 9h30.
Il y a Kevin qui est venu pendant la nuit mettre des étoiles dans nos cœurs :coeur:

Image

Je pars avec JEJ et les autres violets. Je sens au petit déj mon poignet qui me tire un peu.
"Mouarf...si c'est comme hier ça passera!!"
Je pars ... petit préchauffage sur route tranquille...et là...route à chèvre de la mort...la moto saute... elle veut pas tourner...je me bataille sec avec les bosses, mon poignet, la moto...Bref #FAIL j'ai le poignet qui abdique. Je commence à avoir la douleur qui remonte dans le coude :(
Un peu déçu, je me la joue sur la route entre Aubenas et Privas :perv:

Bref...j'abandonne...j'ai 350km à faire demain... j'assure le coup :snif:
Je rentre au gite...je me prends une bière en solo en me demandant quand même pourquoi la moto est si difficile...
Il me prends l'idée de contrôler la pression ... 1,3 à l'avant 8| :gene:

Un coup de pchit, sca revient avec le SV de Drex
"Elle a le câble d'embrayage qui lâche. J'ai préféré rentrer"
"Drex est là?" :0
"Je ne sais pas. Je l'ai pas vu."
M'en fou je balance... Elle s'était planquée dans sa piaule en PLS :mrgreen:

Ça revient sur les coups de 16h je crois. Et une autre soirée chaudart débute #la même en mieux

Le lendemain, c'est les départs. Je repars sur les coups de 10h pour faire mon chemin inverse.
En roulant, je m'aperçois que mon pneu était dégonflé depuis le premier jour :gene:
Je rentrerais at home le mardi dans la journée :cote:

C'est mon deuxième mini-rasso (first en Belgique). Je connaissais un peu le secteur mais j'ai pu le redécouvrir d'une autre façon.
J'ai été content de retrouver des têtes connues et de faire la connaissance de nouvelles avec un grand plaisir.
J'aimerais pouvoir en faire plus souvent mais la vie fait que....

Reste que les merci à distribuer: Merci aux orga de permettre ce genre d’événement, merci à ceux qui y participent pour toute l'énergie qui y mettent :perv: , de rien à @Chal ça m'a fait plaisir de convertir un nouveau partisan :perv:

A la prochaine ;)
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet

Avatar du membre
meuhbat
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8004
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : SWM SM500R
Localisation : 78

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par meuhbat » jeu. 12 sept., 2019 17:18

Mais faites la pression régulièrement, c'est important :gene:
Image

Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1033
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Chal » jeu. 12 sept., 2019 17:19

208 bornes?! Mais ça vaaaaaa en fait
Drex a écrit :
lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit :
mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).

Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3134
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Matthgo » jeu. 12 sept., 2019 17:27

meuhbat a écrit :
jeu. 12 sept., 2019 17:18
Mais faites la pression régulièrement, c'est important :gene:
Bof