[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par nico97410 »

:super:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Karo59 »

« Meilleur son pour niquer des meres :perv: » :gene: :gene:
Image
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DyDy McCOY »

Je crois bien qu’il en manque mais bien ouej ! :alcool1:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Quelqun »

je crois qu'il y a deux titres que j'ai pas trouvé
(la playlist en compte 302)
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par FrEdO »

Anto a écrit : mar. 15 sept., 2020 22:10 Bientôt les photos :mrgreen:
:siffle:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par JEJ »

Vendredi matin, rendez-vous chez moi vers 8h avec les copains, pour charger les motos et prendre le petit-déjeuner.

Mon copain Facebook Mini Jim me fait part qu'il a oublié ses bottes chez lui. De prime abord, je me dis que vu son rythme il pourrait rouler en tongs, mais vu que la sécurité routière c'est quand même important, je lui prête une de mes paires (celles de mes 13 ans).
5 minutes plus tard, première Koperie de la semaine. Un véhicule de pompiers se pointe dans l'impasse pour porter secours suite à "une chute en moto". On se regarde tous dans le blanc des yeux... on ne comprend pas.
"Euh... c'est pas nous, on charge juste la remorque, lol". Puis un éclair de lucidité arrive et je me souviens d'une alarme bizarre dans la voiture quelques minutes plus tôt... le Liberty Rider de Kop s'est déclenché quand il a jeté son cuir sur le siège. On n'a pas fait 10 mètres, ça commence fort, très fort. :gene:

Un contrôle des jantes de la Clio tuning plus tard ("ça vibre sur l'autoroute, j'ai changé mes pneus hier"), nous partons pour 7h de route minimum direction la Belgique.
Histoire d'avoir l'esprit tranquille, je passe un coup de fil à un ami 20 minutes après avoir quitté la maison :
- "Dis, t'as bien pris mes bottes ?"
- "......."
- "Nardine bebek"
Première pause, 15 kilomètres, fort, très fort.

Mode pilote automatique, hors péripéties de GPS et bisous pare-choc, c'était plutôt tranquille.
Nous arrivons sur les coups de 19h, y'a quasiment tout le monde, bisou Covidé avec le vrai orga de ce rasso, j'ai nommé NicoCP (les autres on a vu que vous étiez juste là pour le bénef'), c'est bon ça peut commencer.

Barbecue, jacuzzi, fiole de lavande (parce que les bienfaits des huiles essentielles sont étonnants), descente de la BAC de Courtil pour s'assurer que les convives sont en sécurité dans les chambres, quelques bières mais pas plus, quelques rhums mais beaucoup trop, il est temps de se coucher, DEMAIN CA ROULE VROUM VROUM.
Note pour les perturbateurs nocturnes : Dormir est un droit, ne pas emmerder les autres quand ils dorment est un devoir. Avis aux 2 hurluberlus (dont un orga, honteux) qui me cherchaient vainement.

Réveil, douloureux, c'est beaucoup trop tôt. L'horaire de début de roulage est, semble-t-il, variable. Tant mieux, ça permet de d'avaler quelques cafés pour faire passer le coucher tardif d'il y a 4h.
GROSSE DÉSILLUSION quand je me rends compte que les sandwichs ne sont pas fait. Il me semble pourtant que j'avais payé 170e pour ce weekend all inclusive "clé en main".

On part en bon dernier avec les Noirs, parce que la règle est la règle, "on rattrape les autres sur le chemin". On commence à se diriger vers Spa... la route me parait étrangement droite. D'un commun accord lors d'une pause (mécanique, on ne va pas se mentir), nous décidons de couper pour faire le roadbook de base. Épicé, il était. C'était un peu sport pour y arriver en respectant le code de la route, mais nous arrivons quand même sur place, 1h30 avant les autres groupes qui sont allés à Spa, avec nos sandwichs (préparés par nos propres mains.............).
Café, eau, café, eau, cheeseburgers, on repart pour le roadbook de l'aprem' mais c'est la lutte. Après quelques échanges de motos, il est temps de rentrer au plus court direction le jacuzzi et la piscine.

De retour au gîte, Mölkky, ça tourne mal. On décide de ne pas jouer pour de vrai et laisser notre titre de champion en jeu, la routourne doit tourner de temps en temps. Puis la visibilité était vraiment mauvaise, de la fumée rose et bleu polluait le jeu. Chelou ce temps Belge et pas vraiment propice à un nouveau record du monde de la Team PLS.
Ce narvalo de Leenox tient encore debout à l'heure du repas, étonnant. La rumeur racontera qu'il a voulu défier Matthgo au record de welshs engloutis. Peine perdu, y'avait pas match.

Une bouteille pour nettoyer les claviers circule, je ne comprends pas tout de suite, c'est un rasso geek ? Fallait ramener son PC ?
Ce qu'il se passe dans les soirées restent aux soirées, fallait venir. Je me couche assez tôt mais en ayant couché tout le monde, mission réussie, papa peut aller dormir sereinement.

Dimanche matin, je me lève à 10h, un peu fatigué. Heureusement, les copains du groupe Noir sont à peine mieux que moi et on prévu un nouvel ouvreur en la personne de Lulu. :mrgreen:
ET LES SANDWICHS N'ÉTAIENT TOUJOURS PAS FAIT ! DÉLIRANT CE "RASSO" !
Je crois qu'on est encore parti souiller le Luxembourg, avec Chal et Anto en plus par rapport au groupe d'hier. Les routes sont mieux que la veille, même si ça reste très/trop roulant pour le troupeau de LC4.
Petit GP en terrasse comme tout motard de France et de Navarre qui se respecte, mais il est naze alors Sam décide de prendre les choses en main en repartant. Note, ça passait, c'était beau. Nico et Kop ont la gentillesse de venir remorquer le Street et on "tombe"-lol tous d'accord pour rentrer au gîte au plus court. En plus Océ est un peu blanche, elle doit manquer de sucre.
Par chance, une autoroute passait par là. Pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'il s'est passé par la suite.

Sieste, je suis K.O, c'est ça de rouler, contrairement aux larves qui regardent le GP dans un canapé. :]
L'heure du repas a sonné, je mets du temps à émerger, mais vu que l'ambiance est morne c'est pas grave.

Le reste de la soirée sera assez calme, j'ai gagné une partie de baby-foot pour la première fois de ma vie, grosses roulettes de fdp à la volée ça marche bien. J'ai toujours entendu que c'était interdit mais visiblement mes adversaires connaissaient aussi bien les règles qu'Axeleil connaissait les sanctions pour exhibitionnisme. Joli zizi d'ailleurs.

Pour finir, merci aux orgas qui se sont démenés pour tout, spécialement pour la bouffe.
Je vais vous le redire : c'est très bon, c'est bon délire, mais si vous passez à la demi-pension et qu'on profite plus de vous le reste du temps, qu'il y a moins de stress et de taff pour vous sur place/en amont, nous serons nombreux à accepter +20e par tête.
C'est pas que vous m'aviez l'air un peu stressé, mais presque. :mrgreen:
A titre perso, je suis content de voir que la "franchise" mini-rasso continue et se diversifie, c'est beau (et ce n'est pas quelque chose d'acquis, attention). J'espère que vous en referez un dans quelques années (vous=NicoCP & Mel). Les roadbooks de Duke c'est bon on s'en passe, si je veux sauter par dessus des rubalises je le fais aussi chez moi.

Bisous.
(Motivez-vous pour écrire des CRs/petits mots doux, ça fait des bons souvenirs et c'est toujours sympa à lire !)
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par FrEdO »

Déjà ??? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par JEJ »

:hehe:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DukeNukem59 »

JEJ a écrit : mer. 23 sept., 2020 21:465 minutes plus tard, première Koperie de la semaine. Un véhicule de pompiers se pointe dans l'impasse pour porter secours suite à "une chute en moto". On se regarde tous dans le blanc des yeux... on ne comprend pas.
"Euh... c'est pas nous, on charge juste la remorque, lol". Puis un éclair de lucidité arrive et je me souviens d'une alarme bizarre dans la voiture quelques minutes plus tôt... le Liberty Rider de Kop s'est déclenché quand il a jeté son cuir sur le siège. On n'a pas fait 10 mètres, ça commence fort, très fort. :gene:
Le sketch :hehe: ils ne vous ont pas traité pour la fausse alerte ?
JEJ a écrit : mer. 23 sept., 2020 21:46Par chance, une autoroute passait par là. Pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'il s'est passé par la suite.
Vous avez vu les flashs des photographes qu'on avait pris exprès pour vous du coup ?
JEJ a écrit : mer. 23 sept., 2020 21:46Les roadbooks de Duke c'est bon on s'en passe, si je veux sauter par dessus des rubalises je le fais aussi chez moi.
Les mecs ont leur prépare un bitume tout frais, pas encore souillé et ça râle encore.[/quote]
JEJ a écrit : mer. 23 sept., 2020 21:46(Motivez-vous pour écrire des CRs/petits mots doux, ça fait des bons souvenirs et c'est toujours sympa à lire !)
Et ça fait toujours plaisir aux orgas :] :mrgreen:
FrEdO a écrit : jeu. 24 sept., 2020 6:38 Déjà ??? :mrgreen:
J'avoue ... Dire qu'il nous fait l'honneur d'un CR dans les temps alors qu'on n'a même pas pris la peine de lui faire ses sandwichs :amen:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par JEJ »

DukeNukem59 a écrit : jeu. 24 sept., 2020 7:54
JEJ a écrit : mer. 23 sept., 2020 21:465 minutes plus tard, première Koperie de la semaine. Un véhicule de pompiers se pointe dans l'impasse pour porter secours suite à "une chute en moto". On se regarde tous dans le blanc des yeux... on ne comprend pas.
"Euh... c'est pas nous, on charge juste la remorque, lol". Puis un éclair de lucidité arrive et je me souviens d'une alarme bizarre dans la voiture quelques minutes plus tôt... le Liberty Rider de Kop s'est déclenché quand il a jeté son cuir sur le siège. On n'a pas fait 10 mètres, ça commence fort, très fort. :gene:
Le sketch :hehe: ils ne vous ont pas traité pour la fausse alerte ?
"On était en pleine partie de ping-pong."
Donc non, ils n'ont pas été insultants.
DukeNukem59 a écrit : jeu. 24 sept., 2020 7:54
JEJ a écrit : mer. 23 sept., 2020 21:46Par chance, une autoroute passait par là. Pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'il s'est passé par la suite.
Vous avez vu les flashs des photographes qu'on avait pris exprès pour vous du coup ?
Aaaaaah c'était ça. On peut récupérer les photos sur belgique.gouv ?
DukeNukem59 a écrit : jeu. 24 sept., 2020 7:54
FrEdO a écrit : jeu. 24 sept., 2020 6:38 Déjà ??? :mrgreen:
J'avoue ... Dire qu'il nous fait l'honneur d'un CR dans les temps alors qu'on n'a même pas pris la peine de lui faire ses sandwichs :amen:
J'espère avoir une grosse ristourne pour le rasso 2025 de NicoCP. Abe.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DukeNukem59 »

Ça va être compliqué la ristourne si on fait +20€ :siffle:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Matthgo »

Glissez un peu de poudre de protéines dans ses sandwich ça compensera
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DukeNukem59 »

D'ailleurs il y a une preuve photo/vidéo des pompes qu'il aurait fait avec Leenox sur le dos ? Il m'a affirmé l'avoir fait mais je soupçonne une tentative d'entourloupe de ce brigand.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Matthgo »

Ça devait pas être vendredi soir en tout cas. Le leste n'était pas... Opérationnel :hehe:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Fryn »

C'est ou le mini rasso l'an prochain
Vu que je pourrais pas en être au normal :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Répondre