[INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10555
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & Demi-640 LC4 SM '06 & VERSYS 650 '10

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par JEJ » ven. 03 mai, 2013 11:41

Cool ! :ghee:
 
Image
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.

Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2123
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par CaM » ven. 03 mai, 2013 12:41

Yeah :ghee:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !

GuilhemS

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par GuilhemS » ven. 03 mai, 2013 12:50

mad_penguin a écrit :Du coup, les t-shirts seront à 11€ pièce. Ca reste pas beaucoup, et on est vraiment désolé de pas avoir tenu le prix annoncé...
Tu crois que c'est ça qui nous arrêtes ? :ghee:

Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6486
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par Mini Jim » ven. 03 mai, 2013 12:55

JEJ a écrit :Cool ! :ghee:
T'as pris un cintré femme du coup? Et en XS pour être sûr que ça moule bien tes muscles saillantrs? :perv: :perv: :perv:
Matthgo a écrit :
ven. 03 oct., 2014 9:22
Je sais pas si quelqu'un arriverait à rouler aussi fort que lui avec la manouche bike cela dit... Parce que pour rouler comme ça avec son piège faut quand même une sacrée paire de boule de pétanque dans le caleçon et ne pas avoir la lumière à tous les étages
Skysam a écrit :
sam. 16 juin, 2018 3:40
Je suis toujours debout
#PasOcéMoi

Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10555
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & Demi-640 LC4 SM '06 & VERSYS 650 '10

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par JEJ » ven. 03 mai, 2013 13:43

Mini Jim a écrit :
JEJ a écrit :Cool ! :ghee:
T'as pris un cintré femme du coup? Et en XS pour être sûr que ça moule bien tes muscles saillantrs? :perv: :perv: :perv:

J'aurai bien voulu, mais finalement ressembler à tes potes en TMax avec t-shirt Dolce Gababa et short, ça me tente moyen. :-|

Stop troll/flood, raclure.
:mrgreen:
 
Image
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.

Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Localisation : IdF

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par mad_penguin » ven. 03 mai, 2013 16:50

Quelques rappels importants :

- arrivée au gîte le 08 mai après-midi. On fléchera les abords (en gros, à partir de Montsauche-les-Settons / Moux-en-Morvan) et on sera là pour vous accueillir sur le parking ou à l'accueil du gîte (on va essayer de faire en sorte que tout soit prêt à 14h, mais rien ne vous empêche de vous poser sur le parking avant !).
- chambres à libérer le 12 mai avant 10h00 ! Je sais que c'est tôt, mais c'est comme ça...
- attention, les draps et serviettes de toilettes ne sont pas fournies ! (couvertures et oreillers uniquement) Pensez donc à vous équiper en conséquence. Les lits sont des lits 1 personne classique (désolé, pas de lit double...).
- les chambres sont équipées de 4 ou 6 lits (8 chambres de 4 lits et 4 chambres de 6 lits). Si vous voulez faire la fête le soir, essayez de vous mettre dans une chambre proche de la salle commune et de l'escalier, sinon bah l'inverse.
Placement en cours dans le sujet Divers Rasso.
- il est bien sûr possible de piquer une tête dans le lac, mais attention, elle risque d'être très fraîche.
- les soirées risquent également d'être fraîches, prenez un pull (on ne sera que tout début mai).
- on est dans une zone assez touristique, avec pas mal de logements aux alentours (et sur le site même, puisqu'il y aura d'autre groupes dans les chalets et camping pour ~40 personnes). Du coup, ce serait cool de rester raisonnable sur le bruit (évitez les rupteurs et les concours de aouh la nuit...), y compris pour les copains qui aimeraient dormir ;)
- on passera forcément un certain nombre de fois au cours du rasso dans les mêmes agglomérations et sur certaines routes plus susceptibles de mener à une rencontre avec les forces de l'ordre. Du coup, essayez d'avoir vos chicanes avec vous, voire en place si vraiment vous faîtes un bruit pas possible, surtout que certains ont des plaques ou clignos pas tout à fait homologués... inutile de tenter le sort !
- Pensez à prendre un chèque ou du liquide pour payer vos t-shirts (11€/pièce)

Si jamais vous vous paumez malgré le panneautage ou pour signaler un problème :
- mad_penguin : 06 septante-trois 31 double-zéro 88
- sebtik : 06 dix-sept 71 quarante-trois 02
- shadow058 : 06 cinquante-neuf 58 nonante-huit 96
(c'est seb et shadow qui connaisent le mieux la région hein ;))

Pour vos itinéraires/GPS : c'est ici !
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:

Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par Lewis29 » ven. 03 mai, 2013 19:53

ptit up pour rappeler que j'ai une place à refiler
faites tourner un max, harcelez les copains et copines pour qu'ils vous accompagnent :frime:

Avatar du membre
mayel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 06 oct., 2011 23:06
Moto : SV 650 S k6
Localisation : Ile de France

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par mayel » dim. 05 mai, 2013 10:32

mad_penguin a écrit :Du coup, les t-shirts seront à 11€ pièce. Ca reste pas beaucoup, et on est vraiment désolé de pas avoir tenu le prix annoncé...
Escroc !!!! ::d
loïc95 a écrit :Mayel, non seulement t'es un parasite pour dormir, mais en plus, t'es une raclure de premier!

Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2539
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : tiger 800 2012
Localisation : saint florent sur cher

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par shadow058 » dim. 05 mai, 2013 10:37

oui mais faut pas le dire mayel :hehe: :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/

Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20024
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par Coyotus » mar. 07 mai, 2013 12:59

Euh les orga.... il est pas inondé le lac des settons?
Je demande hein
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:

Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2539
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : tiger 800 2012
Localisation : saint florent sur cher

Re: [INSCRIPTION] /!\ rassemblement binano 2013 /!\

Message par shadow058 » mar. 07 mai, 2013 13:07

je viens de vérifier, non :hehe:

mais j'ai mis mes indics locaux sur le coup pour savoir si les rivieres dans l'yonne montent ou pas

pour le moment, là ou on va passer, le niveau descend et n'est pas sur la route
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/