[CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par FrEdO »

shadow058 a écrit :
Donfman a écrit :Je viens de repenser au dernier repas, à la tentative de "spartiate" de Shadow avec une voix hésitante, que par pitié nous avons repris après un petit blanc :hehe: :hehe: :hehe: Solidarité motarde :gene: :mrgreen:

j'ai avalé de travers mes pates en même temps, et j'ai hésité, c'était mon premier :hehe:
Que ça ne se reproduise plus hein :perv:
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par shadow058 »

la prochaine fois, vous serez obligé de gueuler plus fort :P
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Spinergy »

Une fois n'est pas coutume un ptit CR ...

Mon rasso à commencé le Samedi, un trajet utlra rapide par les ptites route pour rattraper les copains (dorian, Vince, SeBTiK et Frou) parti de Paris avec 3h d'avance sur moi (Steph travaillant le samedi matin) avant qu'il arrive en Franche Compté au pied des Vosges... bon à 30min près j'arrivais avant eux... merde loupé...

Le samedi soir on bricole un RB sur le GPS pour le lendemain ... ce sera le best of du rasso d'Alsace... La Bresse-Gerardmer - Trois Epis - la Schlucht - Route des Crêtes - Kruth ... pas le temps de faire le ballon ... dommage, mais la vache que c'était bon ...

Lundi, pseudo repos, un petit tour touristique à Belfort...

Mardi, on se motive, on va en Suisse ... RB fait à l'arrache la veille sur un coin de table devant quelques alcool artisanaux du coin ...
Bah la Suisse même a l'arrache, c'est pas mal ... des routes ultra lisse, des enchainement de dingue... on a eu ce qu'on voulait ...

Mercredi départ pour le Morvan... de bonne heure pour éviter la pluie... on a bien fait on est arrivé juste avant la pluie, mais on a traversé plusieurs village inondé...

Ca y est le rasso binano commence :)

On retrouve des têtes qu'on connait bien et de nouvelles, le stock de bière est bien là et elle est particulièrement bonne, au passage j'en attendais pas moi avec Mad et Seb au commande ... mais particulièrement vicieuse aussi ... sacré retour après en avoir bu 4 verre d'affilé ...

On finolle les RB, je passe une heure a refaire un RB pour mon GPS et celui de Seb... et je casse l'écran de mon GPS en rageant mes affaires après avoir tout bien chargé ... Ok c'est pas grave c'est pas comme si j'ouvrais les Rouges le lendemain ...
Heureusement Super SCA est la, il me prête son GPS, rebelote pour charger les RB...

Jeudi, putin c'est quand qu'on roule ??? A c'est maintenant ... je récupère mon groupe, on est nombreux...
La GS de Vince ne démarre pas... merde un BM en panne, ca la fou mal quand on a deux ducati dans le groupe :rouge: , au bout de 2-3min ca vient ...

On attaque la D37, je m'efforce de mené le groupe de façon progressive en gardant le fermeur en vu ... mais c'est dur...
Le GPS me plante un premier point de passage et j’emmène mon groupe tout droit vers le barrage de pannecière, le GPS se plante complétement, heureusement je connais un peu et je retrouve la route... mais j'en ai fait souffrir plus d'un ... on a pris de bonne route à chèvres... mais avouez les gars le paysage était pas mal :gene:
Je me fait chambré parce que j'arrive après les bleus à la première pause ...

On repart, le groupe suit ... enfin c'est ce que je pensais... au bout de 10km je cherche mon fermeur à une intersection ... il est plus là ... je laisse mon groupe à un croisement et repart à la recherche de mon Coyot' ... je remonte la petite route de forêt comme un gros sal en pensant au pire à chaque virage... je tombe sur les Vert après un bon moment ... où est Coyot' ? , où sont les bleus ? je repart vers mon groupe, et les retrouve enfin ... ils avait suivi les bleue sur une mauvaise route...

Pause Dej, puis Photos et pause essence...

On repart, le groupe est encore plus gros, on a récupéré des bleus, mais de très bon :) , je crois voir mon fermeur ... petite route sinueuse, j'augmente le rythme, ca suit devant, mais je m’aperçois qu'il manque du monde, on ralenti... un arrêt recadrages de règle s'impose ... chose faite on repart ... et la ce ne sera plus que du bonheur jusqu’à la fin du RB...

J'ouvre de plus en plus fort, ca suit de mieux en mieux ... et les routes sont de plus en plus folles...

Retour par la D37, je la connais par cœur, le groupe pousse derrière, j'accélère encore le rythme sur les portions propre où je sais qu'il n'y a pas de piège.

Vendredi matin, petit roulage avec Seb, Nico-83, Dorian, Vince et Julien ... on fait le RB du Samedi matin... le paysage est beau mais le routes sont très bosselé..

Vendredi aprèm je récupère mon groupe, on repart sur les mêmes route que la veille en sens inverse, j'annonce un rythme rouge-vert, la fatigue du matin et le repas ayant laissé des traces... mais il n'en sera rien...

La D37 trop propre pour gâcher, derrière moi ça a envie de rouler... j'ai pas envie de décevoir les gars.. j'ouvre à bon rythme... on attaque le mon beuvray, l'une de mes routes préférer, je peux pas gâcher, j'ouvre de plus en plus, la tête du groupe colle toujours autant à ma roue... je garde quand même une marge de sécurité derrière grâce à Dorian et Vince à qui j'annonce chaque virage au Scala ... ça leur permet de bien anticiper

Arrivé au sommet, je regarde mes pneus et me rend compte qu'on a été très rapide, certains vienne me voir en me disant que le rythme était super, mais mon fermeur me dit que certains s'étaient fait peur... ca me laisse perplexe ... ok on ralenti le rythme ...

On repart pour de bonnes routes à Vaches, c'est dur pour moi, alors j'imagine pas pour les mecs en sportives... on arrive sur une route que je connais pas du tout, mais qui est plus que parfaite ... un billard, zéro piège... le mec derrière moi avec presque la même moto que moi, qui me suit depuis 5jours, me met une pression de dingue... je décide le lui montrer comment ça se passe ... le rythme devient noir pendant quelques virages, et je suis surpris de la façon dont ça suit derrière ... le groupe ne se morcelle presque pas :ghee:

On rentre au gîte avec des pneus bien grattés et des fesses bien meurtries...

Je suis content que tout ce soit aussi bien passé pendant les roulages en rouges, mon but était d'ouvrir à un rythme qui puisse faire plaisir à tout le monde... j’espère que certains ne m'en veulent pas d'avoir ouvert trop vite, j'ai essayé de le faire dans les meilleures conditions de sécurité possible ...

Merci à Coyot' d'avoir fait la fermeture du groupe, c'est plus dur de fermer que d'ouvrir !!!

Le groupe des rouges devait être ouvert par J&B, quand Mad m'a demandé de le faire à sa place, ça m'a fait beaucoup de mal, surtout que Steph a pris la place de J&B au Rasso... j'avais peur de pas être à la hauteur et que cela se termine mal ...
Je l'ai fait en pensant à lui à presque chaque virage, il a veillé sur nous tous... on lui a rendu un bel hommage !!!

Merci à Mad, Seb et à vous tous qui étiez présent ... 4 éme Rasso que je fais, et j’espère être avec vous l'an prochain à nouveau !!!


C'était pour toi J&B !!!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Coyotus »

Ce fut un plaisir de fermer ton groupe Spi, et le rythme était :super:

Juste un truc! Si j'avais été en forme sur la D37 de fin de journée j'aurais vraiment aimé te suivre quand j'ai vu ton "appel à l'attaque"... Mais la fatigue des routes qui ont fatiguées même un Béhèmiste m'a fait préféré être raisonnable.
La prochaine fois je laisserais pas passer ma change :perv:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par sebh68 »

Fais voir ton trajet en Suisse, ça m'intéresse :perv:

Si vous repassez dans le coin prévenez à l'avance :]
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Donfman »

Coyotus a écrit :Ce fut un plaisir de fermer ton groupe Spi, et le rythme était :super:

Juste un truc! Si j'avais été en forme sur la D37 de fin de journée j'aurais vraiment aimé te suivre quand j'ai vu ton "appel à l'attaque"... Mais la fatigue des routes qui ont fatiguées même un Béhèmiste m'a fait préféré être raisonnable.
La prochaine fois je laisserais pas passer ma change :perv:
La prochaine fois tu auras une vrai moto :siffle:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par SV6.5 »

Je vais pas faire de CR :mrgreen: , mais je passe par ici pour remiercier l'orga pour ce qu'ils ont fait avant, pendant et apres le rasso :super: :durdur: .


Et surtout, on va ou l’année prochaine? :ghee:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
GuilhemS

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par GuilhemS »

SV6.5 a écrit :Et surtout, on va ou l’année prochaine? :ghee:
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par BastoOv »

SV6.5 a écrit :Et surtout, on va ou l’année prochaine? :ghee:
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ou en Alsace :perv:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Spinergy »

Coyotus a écrit :Ce fut un plaisir de fermer ton groupe Spi, et le rythme était :super:

Juste un truc! Si j'avais été en forme sur la D37 de fin de journée j'aurais vraiment aimé te suivre quand j'ai vu ton "appel à l'attaque"... Mais la fatigue des routes qui ont fatiguées même un Béhèmiste m'a fait préféré être raisonnable.
La prochaine fois je laisserais pas passer ma change :perv:

On trouvera bien le temps d'aller faire une bonne ballade ensemble !
Puis je suis sur que t'as envie d'essayer une BM ... mais la passagère n'est pas incluse :gene:

Seb le RB est dans mon GPS qui est mort ... j essai de le refaire de memoire sur gmaps demain ;)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par sebh68 »

L'Alsace je connais, je préfèrerais "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ::d
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par BastoOv »

sebh68 a écrit :L'Alsace je connais, je préfèrerais "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ::d
Je me ferais un rasso en solo alors :perv: :perv:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Caytos »

BastoOv a écrit :
sebh68 a écrit :L'Alsace je connais, je préfèrerais "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ::d
Je me ferais un rasso en solo alors :perv: :perv:
Vient mon petit, vient !!!

@ Spin: super CR mais WTF ??!?!?!?!?!?!?!?!? Vous étiez chez nous et même pas vous avez prévenu, au moins moins pour l'hébergement ou une ptite bouffe !!
Putain de merde, jsuis déçu :langue:

:( :snif: :langue:
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Spinergy »

Caytos, ça s'est fait un peu à l’arrache, on était dans la baraque de Frou (le gars en GSR qui roulait avec nous en noir)...
Mais le dimanche une fois sur tes routes on s'est rendu compte qu'on avait zappé le détail de vous prévenir :(

Ca aurai été avec le plus grand de plaisir qu'on aurai roulé avec toi ... mais puisque tu nous invite, on reviendra bientôt !!! Promis :cote:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Nico-83 »

Petit montage vidéo de la caméra, comme c'est un peu long, vous avez :

Partie 1 : Seb et Shart : 0:00
Partie 2 : Zlip et Seb : 2:35
Partie 3 : Sentenza de loin : 3:45
Partie 4 : Lorenzo : 7:35

phpBB [video]
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Verrouillé