[CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Teutates »

C'était pas le ballon c'était le col du bonhomme ;) Et le premier arrêt c'était à cause du bracelet de Brice qui se dévissait ...

Beau CR sinon :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

Beau CR mais j’émets un doute sur un passage ...
Zed03 a écrit :Mais pas de soucis :hurt3: nous avons rattraper relativement rapidement Maudeuuu et Panda qui restaient bloqué derrière Trouduke qui n'avait visiblement pas envie de doubler un utilitaire...
T'es sûr de toi ? :gene:
Me souviens pas de ça c'était quand ?
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par nikochook »

Bon je me lance aussi dans mon premier CR car premier rasso oblige !
Tout commence mercredi soir avec l’arrivée de Golgote chez Gismo, je rejoins donc Zed, Golgote et Gismo, on passe une petite soirée tranquille bière/pizza et je reçois un cadeau de la part des auvergnats présents avec moi au rasso car pour une fois j’ai pas sorti d’#excuzenbois :
Image

Merci ExPanda, D’jo, Gismo et Zed.

Jeudi :

Le rendez vous était donné à 9h avec toute la troupe, ça commence bien je pars avec 20min de retard et forcement je les rejoins avec 20min de retard…personne à rien dit je suis surpris !
Bref on décolle, Gismo ouvre la route pendant qu’on jacasse dans les scalas et Zed salut les vaches.
Première pause, on récupère D’jo, je fais connaissance avec lui, je l’avais jamais vu car j’étais toujours occupé lors des ballades proposées (Cf photo précèdente), bref on est enfin 2 SV pour remonter le niveau du rasso !
La route est droite et chiante mais on évite la RCEA, pause toutes les heures et demie, la route est encore droite et chiante et le pire est entre Beaune et Vesoul :pendu:

On arrive à la Bresse à 17h30 car on perd 30min à faire le plein car Zed nous saoulait à vouloir mettre que du SP95…le vrai Gnat quoi !
On dit bonjour à tout le monde et on se dit qu’il aurait été mieux d’arriver en premier. On boit quelques bières et parle à droite à gauche (j’ai retenu aucun pseudo car trop d’informations d’un coup). A l’heure du repas on nous sert trois morceaux d’un truc au nom imprononçable qui pourrait être une solution contre la faim dans le monde, cela dit c’était très bon. Je pars me pieuter à 00h30 par là car je voulais être frais pour rouler le lendemain.

Vendredi :

Réveil à 7h30, temps pourri et là je me dis que c’est pas gagné je ferai mieux d’aller me recoucher.
Mais finalement après avoir bu un bol de café (je ne mange pas histoire de pas trop charger le Sv et rester performant :siffle: ) je parle encore à droite à gauche j’observe les motos (surtout les montages de fourche inversée sur les Sv).

D’un seul coup aux environs de 9h00 tout le monde s’active, je décide d’aller me préparer, tous les gnats sont déjà prêts et je me rends compte que je suis encore à la bourre. ExPanda manque de liquide de refroidissement dans sa dayto du coup on part en acheter au super U.
On rentre à l’heure et on est prêt pour partir avec les bleus (on a fait les fiottes à cause de la pluie).Je me calle en fond de groupe car je ne sais pas du tout ce que bleu voulait dire.

Première demie heure sous les gouttes, dans le brouillard et le froid et j’ai comme envie de taper Zed quand il me dit qu’il a pas froid aux doigts avec ses poignées chauffantes ! La matinée se passe à un rythme tranquille qui me va bien et qui me permet d’enrouler sans me faire de frayeur sur route humide. Je me rend compte qu’en partant dans la précipitation j’ai oublié de prendre la Gopro…

13h pause déjeuner, encore une fois je mange même pas la moitié de ce qui est fourni…
On repart et Maude me passe devant, il fait beau et les routes ont séché ça roule un peu plus fort mais ça reste sage, j’attrape des crampes dans les jambes tellement j’ai plus l’habitude de rouler aussi longtemps :gene:

On arrive au pied du col du bonhomme et on se tape un feu rouge avec le décompte, on s’excite les uns les autres et ça part, je me retrouve largué avec mes 75 poneys… ça freine au premier virage car la route était humide, je décide de pas trop freiné et prend confiance sur route mouillée. Je me fais plaisir sur la monté et me retrouve au final derrière Teutates et Max55555 (je regrette encore plus de ne pas avoir pris la gopro). On se prend la flotte au moment de la pause et donc ça repart dans tous les sens deux groupe se mélangent, bref pas envie d’être ralenti je suis D’jo jusqu’au fermeur du groupe rouge.
Soirée bière et blabla et repas encore une fois au top, je file me coucher à 01h30.

Samedi :

Comme la veille réveil 7h30, un café et on se prépare. Il fait beau et les gnats ont décidé de partir en violet je les suis. Je me cale vers la fin du groupe et suis en écoutant les conversations au scala, je comprend vite que D’jo aime pas les épingles  :cote:
Panda le sent pas et nous laisse passer du coup on suit Zed qui me saoule encore une fois avec ses poignées chauffantes. Juste après la pause pour faire le plein on se retrouve derrière Loicvert , je dirai pas qu’il bouchonnait mais j’ai dit plusieurs fois à Zed de doubler ce qu’il n’a pas fait. Pause pipi et on repart et cette fois Loic propose de passer devant ce que je m’empresse d’accepter, Max55555 ouvre et le rythme s’est accéléré, les routes étaient énormes et donc je me suis fait plaisir à suivre un RSV (dsl me rappelle plus du pseudo) et Flow avec son srad.
En fin de matinée on est repassé par la route avec des épingles et merci au RSV de m’avoir laissé passé car Flow nous distançait. Après 3 épingles au cul de Flow (qui voulait pas passer la première) à lui mettre la pression, il m’a aussi laissé passé et j’ai pu rejoindre Nico avec son SvS1000RR. Pour une fois j’avais la gopro et on a donc passé l’après-midi à regarder ce que ça pouvait donner avec les autres gnats (sauf D’jo qui siestait à cause de sa soirée de la veille avec Flow).

Dernière soirée à parler et boire des bières et puis dodo à 01h00 car le lendemain fallait déjà repartir 

Dimanche :

Bien dégouté que ce soit déjà fini, on remballe, on remercie tout le monde et on prend la route accompagné par les sudistes et golgote sous la pluie et le vent dans ces grandes lignes droites à perte de vue :pendu:
On est arrivé à Vichy à 17h30, on a déposé les sudistes chez Guismo, remarquez où sont garées les Tromph :siffle:
Image

J’ai fini de rentrer chez moi pour m’affaler dans le canapé à 18h pour comater jusqu’à 22h30.

Pour être original, merci aux orgas pour tout, c’était vraiment au top !
Merci à Teutates et Max55 les ouvreurs et fermeurs avec quij'ai roulé, le rythme était juste parfait :super:

Et ravi d'avoir mis des têtes sur tous ces pseudos!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Coyotus »

Le RSV c'est Loic le vrai modo
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Teutates »

Oui, c'est Loïc95 qui devait te bouchonner au début, et Loïc en RSV (les 2 sont vert :gene: )

Et c'est Nono en SVS1000RR Manouche edition ;)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Charly91 »

Comme quoi on a tous bien assimiler tout les pseudo :gene:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par sca »

CR attention pavé.

Pour le temps ça aurait pu être mieux.
Les routes mouillés c'était pas top.
La bouffe c'était bon.
L'ambiance ça va.

Le meilleur fut le dimanche, quand tout le monde s'est barré !!!!

A l'année prochaine :mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par shadow058 »

:hehe: :hehe: :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Re : [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Coyotus »

Le meilleur moment fut de voir Sca au bord de la route.

Avec les:
Ça va?
Oui je crois il est en panne
Sca?
Oui oui il est bien en panne

Et là tout le groupe a lâché des :tatayoyo: :ghee: :super: :tralala:

:mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par sca »

Ok, bon je vais quitter binano puisque c'est comme ça.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Sharter »

Moi je dit qu'avant de critiquer le Voxan (même si c'est français je vous l'accorde :mrgreen:) faut voir comment il tourne le machin avec sca dessus, faut pas se laisser distancer :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par nikochook »

Zed03 a écrit : d'ailleurs merci Nikochook pour m'avoir fait remarqué que la sangle de mon casque n'était pas attaché juste avant de se barrer vitesse grand V … salaud ! X| )....
De rien c'est normal,sécurité avant tout. Par contre je voulais pas me tremper pour toi alors je me suis cassé.
J'abrège un peu l'histoire de la balade qui avait commencé a un rythme bleu bouchonné par Loic95 pour finir par un rouge foncé bouchonné par Nikochook et Flow :gene:
Quel mytho celui là... :cpavrai: le mec me rattrapait en ligne droite grâce à ses 120cv... Et tu as pas doublé Flow :gene:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Sharter »

Cépafaux :happy1:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
lala
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mer. 07 sept., 2011 14:16

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par lala »

Zed03 a écrit : faire plus amples connaissances avec les personnes restés sur place tel que Sebh et Lala :perv: :perv:
Et t'as pas eu peur ?! :gene:

Bref, rien d'original mais ravie d'avoir (enfin) vécu un rasso de binanote, ravie d'avoir revu ceux que je connaissais (sauf obi on peut continuer à se voir tt les 2 ans ça me suffit :mrgreen: ) et ravie d'en connaitre de nouveaux :cote:

Félicitations aux orga pour votre gestion parfaite.

J'ai juste une remarque....un WE prolongé c'est trop court !! :gene:
Image Image
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Tom34 »

Petit CR parce que le rasso se finira que vendredi soir quand je serai rentré :hehe:

Pour moi le rasso commence le jeudi 1er mai, première étape de mon voyage, jusqu'à Bourg en Bresse avec un Roadbook aux petits oignons, mais bon même pas 200km de fait sur les 500 prévu qu'il pleut déjà :cpavrai:, mon Kway ne me sert qu'une fois par an et c'est toujours pour le rasso :( . Je continue mon roadbook malgré la pluie et j'arrive à Bourg en Bresse sans problème, une douche chaude je mange et dodo, le lendemain il me reste encore 500km de routes, un petit tour dans le Jura avant d'arriver dans les Vosges :ghee:
Debout 7h30, je regarde par la fenêtre et là :pendu: :pendu: , il pleut un truc de fou, je laisse tombé le roadbook et je rentre par le chemin le plus court chez mes parents :pleur4: . Je fais même pas 50km sous le déluge et la je perd le cylindre avant... :-/ , je continue et ça repart mais dès que je ralenti dans les villages ça recommence... la route va être longue, mais le temps s'améliore et la fin du voyage se passe sans encombre, me voila dans les Vosges les vacs commences :ghee:

Lundi 5 Mai :

Grand soleil dans les Vosges, ni une ni deux je pars pour les hautes Vosges faire du repérage :frime:, col de la schlucht, la route des Crête le Markstein, Munster etc... le top à part un léger tout droit dans un droite qui se referme, heureusement personne en face et un grand parking pour freiner proprement :rouge:

Image


Jeudi 8 mai :

Pour une fois je suis pas loin, alors je me stress pas, départ tranquille pour arriver au chalet vers 16h00,pile poil pour l'apéro. Je vais faire le plein avant d'arriver au chalet et je croise MaudEEEE et Donf qui viennent de multiplier leur kilométrage annuel par 10 :cote: .
Arriver au chalet je revois des têtes connus, mais aussi des nouveaux ou des anciens que j'ai jamais vu:hehe : . Je m'installe et là bonne surprise il y a 6 lits dans notre chambre, Fred pourra venir dans notre chambre,
Comme tout le monde apéro et bouffe au top je me suis régalé, je suis monté sur la balance mais ça va piquer :o

Vendredi

Le temps est pourri pas grand monde n'est motivé, et moi non plus, on attend le briefing de Sebh. Maud et Donf se motive je me décide à y aller. Teut ouvre on part sur un bon rythme sur du mouillé, on prend la route des crêtes direction le bonhomme, il y a du brouillard et il bruine, la je me dis qu'est ce que je fou la :gene: On s'arrête au ballon parce que Brice à un bracelet qui se fait la malle... on repart et là le ciel se dégage la route sèche ça commence à devenir intéressant. Il y a toujours des portions de mouillés je fais pas le malin et j'ai l'impression que mon pneu arrière glisse dans tous les virages. On arrive sans encombre à la pause de midi.

L'aprem sera plus difficile pour moi, je perds l'avant dans un virage, je trace tout droit et je repars tranquille mais ça m'a refroidit je vais passer l'aprem au fond du groupe bleu qui est devenu du violet :gene:. On rentre sous un déluge après une pause au bonhomme. Une bonne journée :cote:

L'apéro et la bouffe toujours au top, je ne ferai pas de vieux os la journée m'a tué minuit dodo :cote:

Samedi

On se lève il fait "beau", on part avec Sebh, la route est encore un peu humide, je me pose au fond du groupe bleu avec Tag en attendant que la route sèche, j'arrive un peu prêt à suivre jusqu'à la pause essence. Pour la suite on se fait lâcher, notre groupe nous abandonne lâchement, il ne reste que Axel, Tag, le fermeur en NC700 et moi. Je passe devant pour ouvrir :frime: :frime: , je roule à mon rythme et je perds Tag et Axel , le fermeur me rattrape en me disant qu'il en a marre d'être derrière, il restera avec moi jusqu'au moment ou on rattrapera le groupe violet qui nous diras votre groupe est passé il y a au moins 15 minutes :-/ . On repart derrière les violets et on rejoint notre groupe au markstein. On repart alors ensemble, ça roule tranquille, on est obligé de s’arrêter dans la descente de la schlucht parce que la moto de Sebh à quelques problèmes d'électronique :gene: :gene:. Roulage du matin terminé sans encombre.

L'aprem c'est balade touristique avec Teut pour profiter du paysage et prendre des photos avec un temps plus que clément :ghee:

Le lac de Kruth
Image

Une bonne choucroute pour finir le rasso, on a tous soif, Clem récupère toutes les bouteilles de blanc qui trainent :alcool1: :alcool1: et on fini le repas avec un café calvas :ghee: .
Je ne parlerai pas des aventures d'Axel et de sa bouteille suspect :siffle: .


On redescend et tout le monde se pignole devant les vidéos de la journée :cpavrai:, alors on décide de faire un Molky dans le couloir, c'est du grand n'importe quoi, l'arbitre est vendu, mais on gagne avec NoNo :frime:

Dimanche

Il est temps de partir et de dire au revoir à tout le monde, il pleut et je suis pas motivé pour partir. Je ne ferai pas comme les sudistes et les gnat's qui partent sous le déluge :o, j'attendrai une accalmie qui ne durera pas, à peine arrivé à Gerardmer que je suis déjà trempé :cpavrai:, je rentre sans problème mais sous la pluie.

Merci aux organisateurs, Sebh, Caytos, Boris,Sca, Teut, Max et les potes à Sebh, surtout celui qui à la NC700 et qui à eu la patience de nous attendre le samedi matin :rouge: .
Vous avez fait un super boulot, le rasso était top, vivement l'année prochaine.

Retour dans le sud prévu vendredi soir sous le soleil :ghee:
Verrouillé