[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Zlip »

Teutates a écrit :
Et merci aussi aux 10 spectateurs qui ont rien branlé pendant que je bossais :perv:


Si tu la vends un jour, tu pourras marquer: porte bière intégré. :mrgreen:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Teutates »

Jamais !! :tralala:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

Ben oui c'est invendable son truc, il faudrait qu'il la donne :mrgreen:
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Mini Jim »

pop
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Axeleil »

Teutates a écrit :Pour le remplissage de la bière t'étais au top, donc ça va :mrgreen:

Et merci aussi aux 10 spectateurs qui ont rien branlé pendant que je bossais :perv:
J'étais pas là, je roulais MOI :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Teutates »

Tu me vends du rêve Axel ! :hehe:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Zlip »

Un pti CR provenant de la chaleur du sud. :perv :

Nous partîmes le mardi direction les Cévennes, à la conquête de l’ouest. Le cœur vaillant, nous enquillons gentiment les bornes à travers une région que nous connaissons maintenant par cœur. Du moins, jusqu’au niveau de Marseille. La chaleur est accablante et le soleil couchant est le bienvenu pour faire baisser la température, juste à temps pour faire la N106, une des nombreuses routes menant au plaisir de l’angle et du boulochage sans forcer. J’essaie d’attaquer un peu avec la MT-09 qui est toute nouvelle pour moi (et encore en rodage :happy1: ) mais c’est pas encore ça… On arrive à l’hôtel de Marvejols vers les 18h30 et la douche est accueillie avec grand plaisir… Enfin, jusqu’à ce que je me rende compte que j’ai oublié tous mes sous-vêtements à la maison :cpavrai: Un coup de google, je sprint au Karouf du coin qui ferme dans 30 minutes, 26€ plus tard (j’en ai pris 12, dans le doute… :mrgreen : ) et 3km plus loin, APERO TIME. Je tombe amoureux pour la 238em fois cette année de la serveuse qui est à croquer :rouge : 22h, extinction des feux…

On se fait les Cévennes le lendemain en commençant par le Mont Aigoual. Enfin, d’abord, j’emmène la meule à la révision des 1000km à Mende. RAS, on s’arrache vite fait bien fait, et on profite de ne pas avoir les bagages pour rouler le cœur léger. A la mi-journée et après être monté au Mont Aigoual, notre road book nous emmène à travers des routes les plus dégueulasses du monde dans un nuage de pollen et avec une chaleur très fatigante. On mange pas super bien mais les routes s’améliorent… Un SMS de Shart pour savoir où on est : pas loin mais pas sur la même route :happy1: Direction les gorges du Tarn avec une pause sous le viaduc de Millau un peu avant. On arrive à bien rouler dans les gorges, peu de trafic et on se jette sur une terrasse avec une bonne glace. Retour au gîte, pas fâché d’attaquer l’apéro… Ho merde, la serveuse a une bague ! :o
Départ de l’hôtel direction l’Auvergnie le lendemain ! Des adieux déchirant à « ma » serveuse, au bord des larmes, je lui promets que nous nous reverrons. Bon en fait elle était pas là et je lui ai jamais parlé :happy1: Pas grand-chose à signaler jusqu’au gîte, ça roule tranquillement, routes dégueulasses, des patrons de bar qui racontent leur vie… Enfin arrivé, on a la plaisir de voir et revoir les anciens et les nouveaux, on va bien s’marrer. Surtout avec ma chambrée composée de savoyards et de nordistes. :ghee: Matth essai de me piéger avec un alcool fait maison mais je résiste, en revanche, lui, ça fait longtemps qu’il est « de l’autre côté » :hehe: Couché pas trop tard, car demain on roule ! Jusqu’à ce que jsépuki ai la formidable idée de mettre une armoire devant la porte pour ne pas laisser Loïcfauxmodo rentrer. Mais il y arrivera quand même dans un bordel qui réveillera tout le monde :hehe:
Après une nuit médiocre (entre la nana/mec qui a marqué « ici gît ma virginité » au-dessus de mon lit, Loïc95 qui rentre à 2h du mat’ et le coussin pas confortable…), pti dej et on s’équipe pour aller rouler malgré un temps dégueulasse. 11h30, Sky, JEJ, Jimmy, Matth, West et moi-même abandonnons les noirs pour rentrer, pluie, froid, grêle ont eu raison de notre motivation… Ca se terminera au bowling du coin avec quelques-uns à bien se marrer (on finira par casser 2 pistes :hehe: ). Apéro, repas, trollage de Jimmy à base de pinard dans le vin, fous-rires, des dizaines de hastag et une chanson perso plus tard, on va se pieuter… Sauf les savoyards. :mrgreen:
Dernière journée de roulage samedi, je suis le seul à me lever, pti dej, équipement et roule. Temps plus ou moins sec, visibilité merdique mais ça roule. On roule à un rythme soutenu jusqu’au circuit de Charade ou on retrouve tout le forum. Après avoir essayé la F3 de Sebh et la S4RS de Teut’, retour au gîte pour casser la croûte. Un peu claqué, je vais rien faire d’autre que de regarder Teut’ et Lee démonter leurs meules. La dernière soirée s’annonçait un peu chiante (bah ouais…), jusqu’à ce qu’on attaque le tournois annuel de Molkky indoor. Entre deux quilles, on arrive à me faire boire le seul et unique limoncello et du rasso. Et j’ai tout gardé :ghee: La salle se déserte peu à peu, je vais me coucher vers les 1h du matin car demain, on roule… 1h30, je suis réveillé par deux savoyards qui font des grimaces avec leur flash de téléphone et ça balance des vannes à droite à gauche. L’idée d’une possible récidive sur le fait de bloquer la porte revient… On a donc décidé de mettre deux armoires devant la porte. Mais comme on est sympa, on a d’abord mis le matelas de Loïc dans le couloir. Après avoir déménagé la moitié de la piaule, on s’est dit que c’était pas assez et on a commencé à bouger le lit, jusqu’à ce que Brice vienne ouvrir la porte (non sans l’avoir presque prise dans la gueule juste avant :gene: ) en nous demandant ce qu’on foutait car on a réveillé tout l’étage ( :oups : ). D&Co, une nuit pour tout changer. Après un énorme fou rire suite aux divers hastag, on retrouve nos esprits et Loïc arrive quand même rentrer. On profite de le voir un peu galérer pour rentrer son matelas :hehe:
Réveil 7h, pti dej, rangement des bagages, cette fois c’est la bonne ! La bise avec clin d’œil appuyé, serrage de main, deux ou trois vannes et roule ma poule, direction Privas pour notre dernière étape. On roule à un bon rythme, on retrouve la chaleur délaissée le mardi et j’arrive à enquiller 320 bornes sur un plein (seulement 14 litres de remis). « Privas, le nouveau ghetto français » c’est ainsi qu’aurait pu introduire Bernard de la Villardière son émission, car pendant que nous mangions, nous avons assisté à une bagarre à base de chaises, bâtons, etc. En bon binanaute, on a :popcorn :.
Lundi, dernière étape de notre périple, on aperçoit les alpes. Enfin la maison. On se régale sur les ptites routes et on s’arrête acheter de la Clairette de Die qu’on a bien du mal à caser dans nos sacs. Lac de Serre Poçon in sight, on s’arrêter groyoter dans un restau à côté du lac. Nous repartons direction la tristement célèbre Seyne les Alpes (A320, Germanwings, etc), non sans penser qu’il s’est pas raté… La chaleur ayant diminué, on profite des virages et la MT frotte sur la majorité des virages, m’occasionnant une frayeur systématique :gene: Une dernière pause à Castellane, mon scala rend l’âme et je profite seul de la vue sur la méditerranée et le massif de l’Esterel depuis le col de la Faye. Assurément une des plus belles vues de la région, enfin à la maison. Chacun prend sa route pour rentrer et ça se termine comme ça avait commencé. La boucle est bouclée !
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Axeleil »

Vous avez mis du pinard dans le vin de Jim :| Mais vous êtes des diiiiiiiiiiiingues :mrgreen:

Aux dernières nouvelles, Teut' à une S4R sans le S :]
Teutates a écrit :Tu me vends du rêve Axel ! :hehe:
Profites-en, je te vendrai jamais mon corps :] ::d
Modifié en dernier par Axeleil le mar. 19 mai, 2015 21:20, modifié 1 fois.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par max55500 »

DukeNukem59 a écrit :
Teutates a écrit :. Et j’ai trouvé mon maître absolu en terme de pignolage sur la propreté et le bachâge de la meule (z’avez vu, je l’ai mise qu’une seule des trois nuits !!).
Genre c'est possible :siffle: . Tu as encore de beaux jours devant toi rassures toi, quelqu'un a dit (max55000 il me semble) en voyant ma moto bâchée "ça doit être celle de Teut' " ::d ::d
Oui c'était bien moi !!
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Teutates »

Axeleil a écrit :Profites-en, je te vendrai jamais mon corps :] ::d
C'est vrai, tu me l'offres :]
Axeleil a écrit :Vous avez mis du pinard dans le vin de Jim :| Mais vous êtes des diiiiiiiiiiiingues :mrgreen:
Fallait lire café/eau/poivre

Axeleil a écrit :Aux dernières nouvelles, Teut' à une S4R sans le S :]
:taistoi:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Ytse_Jam »

Zlip a écrit :UJe tombe amoureux pour la 238em fois cette année de la serveuse qui est à croquer :rouge :
rappelle moi de ne surtout pas te suggérer d'aller souper dans un Jack Astor's :mrgreen: :hehe:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Axeleil »

Ytse_Jam a écrit :
Zlip a écrit :UJe tombe amoureux pour la 238em fois cette année de la serveuse qui est à croquer :rouge :
rappelle moi de ne surtout pas te suggérer d'aller souper dans un Jack Astor's :mrgreen: :hehe:
Si t'as le même goût pour les nanas que pour les voitures, il ne risque rien :]

#Connardinho
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Ytse_Jam »

Axeleil a écrit :Si t'as le même goût pour les nanas que pour les voitures et les motos, il ne risque rien :]

#ConnardinhoN°3
Mieux :P
je le laisserai seul juge :]
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

Je kiffe le rajout du N°3 :mdr2:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

Pas de CR pour ma part vu que tout a déjà ou va être dit mieux que je ne saurai le faire.
Merci aux Gnats pour l'organisation et la bonne humeur :cote:
Très heureux d'avoir revu tout ceux que je connaissais déjà et d'avoir vu des nouveaux visages.
Beaucoup de fous rires, de hashtags, de " : " , de conneries en tous genres et de mauvaise foi motarde :hehe:
C'est malheureusement toujours trop court comme séjour :rouge:
Image
Répondre