[CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit :Genre y'a 15 personnes en face de toi, tu vas les insulter ?
Surtout quand dans la bande il y a un black, un rebeu et un mec barraque.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par nico97410 »

Duke, t'es pas barraque, les prot ca marche pas sur toi
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

FrEdO06 a écrit :Oui Duke c'était moi le vieux prof dans l'histoire.
Pourquoi cette réflexion ? J'aurai plutôt dis que tu étais le jeune et athlétique prof de sport.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit :Duke, t'es pas barraque, les prot ca marche pas sur toi
A aucun moment je ne parle de moi :]
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par FrEdO »

DukeNukem59 a écrit :
FrEdO06 a écrit :Oui Duke c'était moi le vieux prof dans l'histoire.
Pourquoi cette réflexion ? J'aurai plutôt dis que tu étais le jeune et athlétique prof de sport.
Arrête ça va se voir :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par Skysam »

Hop CR ! :ghee:

Y aura peu de photos, parce que Zlip en a déjà mise beaucoup et aussi parce que j'en ai quasiment pas :gene:


Pour moi ça commence jeudi matin. Départ prévu 9h30 direction Lyon pour squatter chez Océ. 9h20, la moto est chargée, je suis équipé, je ferme la maison, je met le contact, la moto démarre à moitié et cale plusieurs fois, elle ne tient pas le ralenti, elle tourne sur 2 cylindres...et merde :cpavrai:
Après avoir tenté de faire chauffer la moto de cette façon en éspérant que ça passe, la batterie est vide et le moto ne tient toujours pas le ralenti...
J'entreprends le démontage du réservoir et de la boite à air, je débranche toutes les prises visibles et passe du nettoyant contact, je sors les bobines crayons, elles sont toutes un peu humides à l'intérieur (première et dernière fois que je lave la moto au jet d'eau :gene: ). Après avoir séché ça, je remonte tout et c'est reparti comme en 40 :)
Du coup départ 11h :gene:
Arrivé en fin d'aprem chez Océ, apéro, pizza et dodo !

Vendredi matin, j'ai RDV à 9h30 chez Dafy pour changer mon pneu arrière (qui aurait peut-être pu tenir finalement, mais tanpis). J'arrive avec la jante démontée, je repartirais qu'à 11h et en plus ils me facturent le montage sur roue montée et non démontée :cpavrai: Ils me filent un avoir qui ne me servira puisque valable que dans ce Dafy. J'ai pas le temps de me faire chier avec eux, il faut que je rentre, que je remonte tout puis je rejoins Luciolle au Puy-En-Velay. On fera de la route bien sympa jusqu'au gîte :bave:
Il y a déjà quelques poireaux qui boivent des bières, on dit bonjour, on pose les affaires et apéro :alcool1:
Soirée billard, baby, bière, puis après avoir poussé Océ du lit confortable sur le lit d'appoint, dodo :)

Samedi matin, sur un son déjà entendu la veille au soir, "Elle étaiiiit maquiiiiillé...", c'est doux, c'est frais, un croissant, un café, un freedent et c'est parti. Je pars avec les noirs, d'autres partent avec les arabes ( :odieux1: ) et c'est direct de la route top moumoute :ghee:
On se tire un peu la bourre, on se perd, on arrive après les autres groupes quasiment à chaque fois, ça devient moins dangereux de griller des priorités à droite plutôt que de s'arrêter :gene:
Pause repas avec un sandwich signé McZlip :humhum:
Des routes encore très sympas l'aprem, je roule derrière JEJ parce que c'est bien derrière les Tracer, mais qu'est-ce qu'ils se trainent en virage :-/ :mrgreen: On tombe sur ue bonne route à chèvre, on utilise la technique du "plus on passe vite, moins on y reste longtemps et on survole les bosses et les trous". Ca marche :hehe:
S'en suit une pause où commence les premiers essais, JEJ et Duke s'échangent leur moto soit disant légendaires, j'échange mon hypersportive que personne ne veut tester contre la Tracer de Luciolle. C'est méga maniable mais bordel ça frotte vraiment trop vite :gene: mais sinon c'est trop facile de faire de la route avec ça ^^
En repartant, JEJ veut nous faire une démo de stunt mais bon, il devrait prendre des cours, c'est pas encore ça...
On rentre a gîte, apéro, repas, apéro, apéro, apéro, apéro, billard, apéro, apéro...

Dimanche matin, même sans avoir trop bu, les nuits un peu raccourcis commencent à se sentir, mais c'est pas grave... :gene:
On par rouler avec Matthgo comme ouvreur cette fois et alors que motos, pneus et pilotes sont encore froids, il part un poil vite :gene: Mais après les premiers kilomètres ça va mieux et on gaz sur des routes toujours aussi orgasmiques :bave:
S'en suit une pause avec les deuxièmes essais moto. J'échange encore une fois ma moto incroyable, que ne personne ne veut toujours, contre la VFR de NicoDesÎles, c'est confortable, ça fait un bruit sympa, c'est un peu mou du zlip sous 7000trs mais sinon c'est correct :) De son côté Nico est moins convaincu :hehe:
Puis j'échange encore une fois la dayto contre le tuono de meuhbat. Niveau moteur c'est super sympa, la position est assez droite donc top pour faire de la route ça reste joueur pour arsouiller. Le moteur est bandant. A part la conso et la mochetée de cette moto, c'est une bonne brêle :super: Je suis parti avant lui, et quand je suis revenu il était là. Bah, il est pas encore parti ? "J'ai fait 2 virages avec puis je l'ai ramenée, c'est n'importe quoi ce truc" :gene:
On repart, mais matthgo a des soucis avec son train avant, on s'arrête une fois, rien d'anormal, deux fois, le cache poussière du roulement de roue gauche est sorti de son logement, on le remet et on repart, troisième arrêt, ça ne va vraiment plus, la moto siffle en roulant à 15km/h... on s'arrêt juste avant la pause déjeuner, les billes du roulement tombent...Fini pour lui...
Pause picnic puis on rentre pour aller se baigner.
On passe un petit bout de l'aprem sur une petite plage à côté d'une petite rivière à se jeter des petits cailloux, notamment sur une petite personne.
A la base, je devais rentrer dimanche soir chez Océ puisqu'elle devait bosser le lundi, puis je devais rentrer lundi chez moi. Sauf qu'elle a eu son lundi et qu'elle veut rester le dimanche soir. Bon c'était pas prévu mais je m'en fou, je suis en vacances, je vois avec JEJ puis avec le proprio pour rajouter une nuit, et j'ai bien fait, les petits magrets à la plancha :bave: :bave: :bave:
On retourne rouler un peu, vraiment pas longtemps. Je prête la dayto à Océ sur le retour avant les graviers, ça me donne l'occasion de remettre le cul sur une SV. Ah mais ça se traine autant en fait, et puis ce chassîs est... :gene: :hehe: puis on rentre, on croise Jim avec son appareil photo au détour d'un virage, tout seul :humhum: le temps de réaliser, on s'arrête au virage d'après puis on l'attend. 1 puis 2min, il ne vient toujours pas, je remonte voir ce qu'il fait, il n'avait pas vu que les autres avaient continuer leur chemin donc il attendait tout le monde pour prendre des photos :hehe:
Bref, on rentre tranquillement, apéro, repas superbe. Une très bonne soirée de plus :)

Dimanche matin, on dit a revoir à tout le monde puis c'est la fin, on part en direction du puy à la base avec Kop qui s'est désisté à la dernière minute, groyo mcdo pause puis on file vers Lyon en passant par le Pilat, des routes très sympas aussi :)

Rasso très sympa comme toujours, du beau temps, des belles routes, de la bonne bouf, des bonnes barres de rires, tout était parfait !
A l'année prochaine j'espère :hello:
Avatar du membre
vodkananas
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : mar. 17 juin, 2014 20:44
Moto : Ex SV 1000 S k3 - Ex SV 650 S k3
Localisation : Fréjus - 83

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par vodkananas »

Les boules ! ça a l'air de s'être super bien passé ! au final il y a eu combien de Sv pour ce mini rasso sv ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par luciolle »

Top CR :super:

C'est vrai qu'il était confortable ce lit :] :perv:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par FrEdO »

vodkananas a écrit :Les boules ! ça a l'air de s'être super bien passé ! au final il y a eu combien de Sv pour ce mini rasso sv ? :mrgreen:
5 ou 6 je crois.
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

Skysam a écrit :Je pars avec les noirs, d'autres partent avec les arabes
Ah ouais quand même :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par Zlip »

on croise Jim avec son appareil photo au détour d'un virage, tout seul :humhum: le temps de réaliser, on s'arrête au virage d'après puis on l'attend. 1 puis 2min, il ne vient toujours pas, je remonte voir ce qu'il fait, il n'avait pas vu que les autres avaient continuer leur chemin donc il attendait tout le monde pour prendre des photos :hehe:
La version de ceux qui sont arrivés en premier:

On arrive au gîte en se la mesurant, 5 minutes passent et on est toujours que trois... On commence à baliser. Appel en absence de Jim sur mon tel... Bordel, ça pue.
Jim "Ouais vous êtes ou ?"
Moi "Bah on est au gîte pourquoi ?"
-"Ah ok, moi je vous attendais dans le virage pour faire des photos, je pensais que vous aviez fait demi-tour. Bon bah j'arrive."

Ce mec est toujours rempli de surprise. :hehe:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par loïc95 »

FrEdO06 a écrit :
vodkananas a écrit :Les boules ! ça a l'air de s'être super bien passé ! au final il y a eu combien de Sv pour ce mini rasso sv ? :mrgreen:
5 ou 6 je crois.
Celia, zizou, grocé, laurene, microjim et moi
5 et demi donc :]
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

Zlip a écrit :
on croise Jim avec son appareil photo au détour d'un virage, tout seul :humhum: le temps de réaliser, on s'arrête au virage d'après puis on l'attend. 1 puis 2min, il ne vient toujours pas, je remonte voir ce qu'il fait, il n'avait pas vu que les autres avaient continuer leur chemin donc il attendait tout le monde pour prendre des photos :hehe:
La version de ceux qui sont arrivés en premier:

On arrive au gîte en se la mesurant, 5 minutes passent et on est toujours que trois... On commence à baliser. Appel en absence de Jim sur mon tel... Bordel, ça pue.
Jim "Ouais vous êtes ou ?"
Moi "Bah on est au gîte pourquoi ?"
-"Ah ok, moi je vous attendais dans le virage pour faire des photos, je pensais que vous aviez fait demi-tour. Bon bah j'arrive."

Ce mec est toujours rempli de surprise. :hehe:
Tu as oublié le "et dire que j'allais vous appeler pour vous dire de pas vous inquiéter que j'étais dans le fossé" :hehe: .
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par meuhbat »

Pour moi ça a démarré jeudi par 6h de train et 40 balles de taxi pour aller chercher le tonneau qu'un idiot avait laissé dans un coin à 1600m dans une station fermée :mrgreen: soulagement quand ça démarre du premier coup, et resserrage du porte couronne.

Le lendemain c'est partiiii pour une petite mise en jambes par la madeleine puis le vercors, avant de faire un petit détour sur la fin :perv: : Image
La plus grosse difficulté du jour étant de trouver un endroit stable pour poser le tuono sur le parking du gite en pente :hehe:
Découverte du gite, gros potentiel, la tireuse est fraîche, c'est impec. Rencontre des quelques têtes inconnues, Célia+Sophie, Zizou et PapAlex :)

Roulage du samedi, je chope un sandwich au pif, pas de bol c'est un jambon beurre, on veut du fromaaage :tralala:
C'est juste le meilleur RB du monde, je connaissais pas les Cévennes et c'est excellent, plus roulant que l'ardèche on enchaine les grandes courbes et du plus serré mais (presque) toujours propre, le groupe noir est bien homogène c'est cool, très bonne journée :super: impressionné par la gladius qui est largement dans le rythme, comme quoi la taille de l'engin ne fait pas tout :perv: Gtpowa décide d'utiliser plus de 75% de sa moto sur une prio à droite, seul ombre de la journée avec la drache qu'on s'est prise aussi :gene:
Méga route à chèvre après Mézilhac, mais la fin jusqu'au gite en valait la peine, ça se mérite :merci:

Dimanche c'est coté ardèche, je retrouve avec plaisir la boucle privas - cheylard - st agrève - lamastre - valence, c'est sans répit ! toujours cool de rouler avec Matth et son SMT :ghee: dommage pour la casse de roulement, mais il s'en tire pas mal au final grâce à la remorque de jej.
On profite de la première pause pour échanger quelques brêles, je pars donc avec la Tracer de luciolle. descente pour la prise en main, ça freine super bien et j'aime décidément beaucoup la position trail très maniable. montée pour tester un peu plus fort, SCRATCH la centrale à droite, mayrde :happy1: du coup mode SM pour pas sentir le cale pied, SCRATCH la centrale à gauche, re-mayrde :happy1: bon on va lui rendre :siffle: mais comment vous faites pour rouler avec ça, virez moi cette béquille alakon :|
Tout l'inverse avec la dayto, on a le cul plus haut que la tête la dessus et le guidon fait 20cm de large, j'ai l'impression de passer par dessus au premier virage, j'en ai fait 2 de plus pour trouver un meilleur endroit pour faire demi tour et la rendre avant de tirer tout droit :hehe:
Au final il me faut un chassis trail/sm avec un moteur de tonneau, ça sent le 990 tout ça.
Pic nic dans un fossé pour tous ceux qui n'avaient pas encore testé de près :mrgreen:

Coté soirées comme d'hab super ambiance et bonne bouffe, ça discute, ça trolle un peu, grosse barre avec le vilain radar :hehe: impossible de s'ennuyer avec tout ce qu'il y a au gite, mais j'ai pas vu les fléchettes :humhum: le gérant est cool et a une brochette de motos de légende, des vraies :mrgreen: peu de bricolage de parking, étonnant :]

Retour par les ollières puis autoroute de valence jusqu'à paris :snif: ceci dit à 16h30 j'étais chez moi, seul avantage.

Bref excellent mini-rasso, big merci aux orgas et Jej en particulier qui nous organisent ça depuis quelques années, mais aussi à tous les participants, je vais retourner déprimer dans le béton francilien jusqu'au prochain :amen: :amen:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

Allez je me lance pour le CR ...

Départ à 7h, je dois passer récupérer des covoit avant de descendre. La route se fait tranquillement et sans bouchon (mis à part au moment de passer Lyon). J'arrive au gîte vers 18h je crois, cool je ne suis pas le dernier :D . Je dis bonjour aux gens et je profite de leur bonté pour avoir un coup de main et descendre la moto. Niveau chambre, j'ai le choix entre celle des ronfleurs et celle où il n'y a pas de fenêtre et où ça sens déjà le fenec, si ça c'est pas du dilemme :gene: .
Pas l'temps de niaiser, faut aller faire le plein pour demain et éviter de faire ça à l'arrache au moment du départ #Loïc95. Célia m'explique où se trouve la station, on me dit "t'étonne pas si tu comprends pas ses explications" et en effet, j'ai jamais trouvé la station. Bon au moins j'aurai fait un petit tour de chauffe :gene: . Au final je me retrouve à la station du village à 4,57€ le litre #riche #ducatiste .
Repas du soir à côté du caribou, ça commence déjà à se marrer et à balancer des saloperies à tour de bras. Avec tout ça on a besoin de s'hydrater, heureusement que Kop est là pour s'occuper du pichet d'eau. Il me semble qu'on est tous allé se coucher assez tôt afin d'être en forme pour demain. Enfin ça c'était le plan, mais dans une chambre où il fait 25° c'est compliqué #pasdefenêtre .

Réveil un peu compliqué samedi matin à cause de cette chaleur dans la chambre, petit déjeuner et on file se préparer. Au moment de descendre pour partir, Alex monte prendre une douche. Comme d'habitude, il est large :modo: . On part dans le groupe des rouges avec Kop en ouvreur. Je me cale derrière lui, suivi de Loïc et Océ je crois (j'ai un doute, je me souviens qu'on était 4). Dès le départ, je ne me sens pas super à l'aise. Je ne sais pas si c'est Kop qui est parti un peu fort ou si c'est moi qui galère (j'ai pas fais de vrais roulages depuis le mini rasso ch'ti) mais ça ira mieux à partir de la 1e pause du matin.
On arrive au cul d'une HD dans la remontée pour la pause du midi. On se tire un peu la bourre mais on est tous bouchonné par une caisse. Au moment de la dépasser, Kop manque de se faire couper en 2 par la HD qui déboite sans foutre de clignotants. "Je vous présente JujuSV" nous dit Loic, ça promet ... :gene: . Il justifiera ce dépassement par des clignotants chiant à utiliser. Ok :cpavrai: .
Je suis un peu énervé mais j'essaie de ne pas le montrer :
:
Image
On profite de la pause repas pour aller admirer la salade niçoise que Zlip a fait dans son top case. Il est vraiment fort ce franco-québécois :super: .
La première partie de l'après-midi n'est pas franchement top, on se prend même de la flotte sur la gueule. Heureusement ça sèchera vite mais trop tard le mal est fait : la moto est salie et je n'ai rien pour nettoyer ça correctement au gîte. C'est dur et j'envisage même de repartir chez moi. Le soir on me dira même "on s'est foutu de ta gueule quand on a vu qu'il commençait à pleuvoir", je vois pas pourquoi :happy1: .
Pause de l'après-midi, j'ai mal aux poignets et faut que je les repose un peu. Je propose donc à JEJ de me passer sa GT histoire de les soulager :mrgreen: . Ça fait 2 ans qu'on devait se les passer et visiblement on a le même opinion sur la moto de l'autre : c'est de la merde :happy1: . L'une est l'inverse de l'autre, c'est incroyable ce fossé (non pas celui là Jim). Certes elle est beaucoup plus confortable mais niveau moteur j'suis pas là d'avoir un 4 cylindres en ligne ... D'ailleurs il charrie bien sur mes poignets mais lui il avait déjà mal après l'essai qui a duré 10min :] .
Kop est un mec sympa, du coup il nous propose une vraie route en gravier. Pas une route bitumée avec du gravier au dessus mais une route avec du gravier dessus et dessous. En plus d'avancer, on se déplace latéralement. C'est sympa comme concept :gene: . Et vu qu'il est encore plus sympa, il nous propose une route à sensations ... Ça doit être être la pire route que j'ai fais de ma vie :gene: : en descente + revêtement dégueulasse = PLS à côté de la moto (on compte sur toi pour les photos Célia ... ou pas :mrgreen: ).
La soirée se passera bien à coup de baby, billard, Captain Morgan mais surtout grâce à l'arrivée de MiniJim alias Jimmy LeNoir alias Jimmynem alias Eninem Leblanc bref tellement de surnoms pour un seul homme :love: . Il se déshabillera au bout de 13min, laissant apparaître sa musculature impeccable ("J'ai suivi les conseils de Sarenza sur la créatine, ça marche d'enfer"). Comme on le voit sur les photos de Zlip, il a matché Océ mais on ne sait pas s'il a conclu #JimmyDuss.
Bon pour la première journée j'avoue que je m'attendais à un peu mieux niveau route ... On m'a vendu la région tellement de fois mais le RB m'a un peu déçu (bouts droits, route à chèvre). On verra demain si ça change ...

Réveil le dimanche, il fait toujours aussi chaud dans la chambre bordel :gene: . Déjeuner, lavage, habillage et hop on part rouler avec cette fois JEJ O'Connor en ouvreur. Cette fois je suis pas déçu, la journée commence fort et ça virole de partout. Juste avant la pause du matin, on remonte une portion juste fabuleuse, j'avais le KKTD :ghee: . Je profite même cet arrêt pour refaire un petit aller retour tellement c'est bon. Y'a pas à dire, quand c'est propre c'est un bonheur cette bécane :love: j'imagine pas ce que ça doit donner quand on sait s'en servir ...
Jusqu'à la pause du midi les routes seront superbes, c'est vraiment le pied. Pour la pause déjeuner, les orgas nous proposent un fossé entre vigne et bitume. Le cadre est magnifique, presque idyllique :happy1: . Zlip le Fourbe toujours en embuscade profitera du moment pour prendre quelques clichés du paysage :
:
Image
Image
Après le repas, on demande aux gens s'ils veulent aller rouler ou s'ils veulent aller se poser : visiblement j'étais le seul à vouloir aller rouler :gene: . On repars tous en direction du gîte, je suis entre JEJ et Sam et Zlip, Luciolle etc bref un rouge au milieu des noirs. Je pensais naïvement qu'on aller repartir tranquillement, mon cul :gene: . On refait la descente de ce matin, mais dans l'autre sens cette fois, j'en chie ma race en essayant de suivre :rouge: . J’élargis, je finis sur la voie de gauche, je manque même de faire un tout droit à cause d'une petite bosse juste avant un virage bien serré ... bref ça doit bien traiter derrière (surtout qu'ils n'y a pas la place pour doubler sans risques). Encore désolé les gars :mrgreen: .
Une fois au gîte, on se sépare en 2 pour un peu de détente. On se retrouve sur une "plage" avec des enfants nus (non Groyo, Zlip n'a pas fait de photos) et on montre directement qu'on est là pour en imposer :
:
Image
Océ profitera du calme pour faire du topless :
:
Image
Zlip repère même une sirène au loin, elle fait au moins du 120F, malheureusement il ne l'a trouve pas sur Tinder :/ .
Au moment de repartir, JEJ prouve une fois encore qu'il est un orga très prévoyant :
:
Image
Image
Pour finir la journée, petit magret de canard à la plancha. Le patron apprécie les Ducati, du coup au moment du rab j'aurai 4 morceaux en plus alors que les autres prolo n'en auront que 2 :frime: :mrgreen: . S'en suis une soirée flash/muscu/opération commando d'anthologie, j'ai rarement autant rigolé bordel. Encore merci pour ça :hehe: . J'ai même vu des étincelles de joies dans les yeux de Fred, il rigolait comme un ado de 14 ans. Ça devait lui rappeler sa jeunesse passée, c'était émouvant.
J'ai pu aussi comprendre pendant cette soirée la raison du coût élevé de ce séjour :
:
Image
Samedi matin c'est le départ, debout 7h pour décoller à 8h15 afin de récupérer des covoit. Grosse déprime en vue avec ce trajet :( . J'arrive chez moi à 19h30 et dodo tôt, demain c'est boulot ...

J'ai bien profité du séjour et je regrette de ne pas être venu les éditions précédentes. On a bien mangé, bien bu, bien roulé et surtout bien rigolé :D . Les 2 trucs négatifs comme je t'ai dis JEJ c'est les spots pour les repas du midi et surtout la chaleur dans la chambre (et même à l'étage), faut vraiment que le proprio fasse quelque car c'était intenable ... J'en oublie surement mais le plus gros a été dit. Encore merci pour tout, aussi bien de la part des orgas que des participants :super: .

Pour conclure, je dirais que c'était le best mini rasso ever ... pour la partie sud de la France :] :mrgreen: .
Répondre