[CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par DukeNukem59 » mer. 06 juil., 2016 17:27

Innos a écrit : :perv: Cette team meow me fait trop rire chui cap d'aller en Ardèche en bar juste pour 1 apéro ! :perv: Meow for life.
:popcorn:
Image
Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes


Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3380
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ » mer. 06 juil., 2016 17:31

Innos a écrit :Puis bande de p'tits enfoirés vous avez mangés un Mcdo à Meylan chui sur. à 3Km de la maison & retour en Chartreuse pour Océ carrément par la maison !! :(
Avec Lulu on a fait le McDo de Gre, PinkLoic et SamduCiel on fait un BK. :groyonous:

Mais oui, retour par Chartreuse, t'habite où Innos ?

#TeamMeow :love:

Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2415
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos » mer. 06 juil., 2016 17:40

Océ a écrit :
Innos a écrit :Puis bande de p'tits enfoirés vous avez mangés un Mcdo à Meylan chui sur. à 3Km de la maison & retour en Chartreuse pour Océ carrément par la maison !! :(
Avec Lulu on a fait le McDo de Gre, PinkLoic et SamduCiel on fait un BK. :groyonous:

Mais oui, retour par Chartreuse, t'habite où Innos ?

#TeamMeow :love:
En face du meilleur ami a jujusv30 !
Quand l'autoroute passe de 130 à 110 tout juste en venant de Chambé en faite j'habite en dessous de la 'treuse.
https://goo.gl/maps/urRZPBrYXHt
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici

Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Crapouille » mer. 06 juil., 2016 19:17

Tu peux pas louper son Patelin...

Ce type a donné son pseudo au nom du bled :frime:

Innovallée :perv:
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!

Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2415
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos » mer. 06 juil., 2016 19:21

Crapouille a écrit :Tu peux pas louper son Patelin...

Ce type a donné son pseudo au nom du bled :frime:

Innovallée :perv:
#findugame :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici

Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Crapouille » mer. 06 juil., 2016 21:19

Image
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!

Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13318
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par sebh68 » mer. 06 juil., 2016 21:43

Yo :perv:

Bien rentré en fin d'après-midi, la virée post rasso s'est bien passée (juste une crevaison sur la SDR 990). Finalement "que" 2200km parcourus en un semaine, je pensais en faire plus.

Pas de CR dans le détail pour ma part, tout a été dit :) . J'aurais bien passé plus de temps à refaire le monde chaque soir, mais j'ai privilégié un minimum de sommeil pour être un minimum en forme pour faire des bornes.

De nouvelles rencontres sympas, ce serait sympa de se recroiser sur route ou sur piste :)

À bientôt les filles :perv:

Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7858
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par jujusv30 » mer. 06 juil., 2016 21:46

Crapouille a écrit :Image
super article, la journaliste à bien écrit le truc je trouve :)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Crapouille » jeu. 07 juil., 2016 0:23

Voilà mon CR :frime:

Jeudi 30/06
Départ initialement prévu à 9h30 de la maison, le couz' arrive à 10h30 avec son Katoche SMC. En attendant je charge le fourgon KTM d'une vieille Yam' et de quelques bricoles ( compresseur, barre de son, caisse à outil, etc...)
On arrime la remorque et le Supermot' dessus.
Image

Départ au supermarché locale pour acheter 2-3 munitions... :bave:

Oh merde, y'a une dégustation de chartreuse sous toutes ces formes :perv:
En même temps j'avais dis locale et j'habite en Chartreuse...
Image

On prend du retard et je sors le couz' de ce guet apens après avoir bien évidemment chargé en Leffe, Jack, chartreuse et barbeuc...

Nous voilà donc reparti en direction du camping un poil excité . :tralala:

Image

Arrivé au camping, Captain, Grand Michel, Maxou, et les deux amis de la Yaute nous attendaient.
Sans oublier évidemment Jujusv30 et Nico83 qui avaient décidé de venir 3 jours plus tôt afin de repérer les virolos du coins. :broarp:

Déchargement, un arrachage de prise de remorque au passage sous l'excitation puis 1 voir 2 maximum 3 au pire 4 binouses histoire de se détendre... :perv:

Les Binanautes arrivent à tour de rôle tout le long de l'après-midi. Ce qui nous laisse le temps entre chaque remise de Bungalows d'enquiller quelques Bières et de manger un bout.

18h Apero :alcool1:
Chartreuse-Schweppes agrumes

18h30 Crazy arrive avec le GSX1000S dans le cametar.
Pour rappel, c'est un essai presse d'une semaine grâce à l'association Binano et Suzuki France.

19h Apero-visite des locaux du Staff numéro 46
Génép, Jus de poire locale et bière. :cpavrai:
Sans oublier les cahuètes bien sûuuuur.
À ce moment là, mon accent savoyard commence à revenir ( aller savoir pourquoi :mrgreen: )

Image
Image

20h30 on réuni tout le monde à table pour un pti discours vite fait concernant le déroulement du week-end et on passe vite à table. Distribution des Tee-shirts souvenir pendant manger ( un bon pti Diots-polente) . J'en salive encore...

Juste le temps de finir le dessert que notre Fuollig nous appele. Le CBR ne veut pas redémarrer. Coincé sur la sortie d'autoroute, on saute dans le camion pour aller le chercher. Verdict 1h plus tard dans les chiottes histoire d'avoir de la lumière: régulateur ou alternateur :/
Po cool pour notre ouvreur des Rouges.
Des décisions sont vite prisent. Gillou SDS de Crazy et les groupes Rouge et Noir fusionneront.

C'est à partir de là que les choses ont commencé à merder. Enfin pour ma gueule de bois du lendemain je parle. :happy1:
Apero à quasi chaque Bungalow puis un arrêt au numéro 46. Le magnum de Génép' à la bouteille à pris une grosse claque ce soir là. La poire aussi dans les verres de l'amitié. Attention, dans la Yaute c'est des fous.
Michel alias Captain me sert de béquille latéral pour pouvoir rentrer sur le coup des 4h30. :drapeaublanc:

Image
Image

Trou Noir.

Vendredi 01/07
Ça pique...

Y'a du bruit dans le bungalow, tain ça brasse et ça parle fort... Tain chui vraiment dans le mal là...
Lolo : Aller mon Marco, p'tit dej', c'est l'heure!!!
Moi : :berk1: :pendu:
Non sérieux je viens de m'endormir et mon dernier verre vient d'être bu y'a à peine 2h30...
Bon ben go...
Le p'tit dej' se limitera à un demi café tout en essayant de négocier ma place d'ouvreur avec Innos. En vain :-/

Dernier débrief' avec le Staff et me voilà déjà en selle.
Je glisse un p'ti mot à Max55500 qui part juste derrière moi : Ne te fie pas trop à mes traj' au moins pendant une heure :mrgreen:
Go!!!
2 Kilomètres après notre départ, nous voici donc à attaquer le col de la Madeleine :frime:
2-3 traces de lisier sur la route, je monte en régime p'tit à p'tit afin d'estimer le niveau du groupe et ça me parait plutôt pas mal!!!
A mi-col j'accélère franchement jusqu'à ne plus voir personne afin de savoir le niveau. Ca m'a l'air d'un bon groupe Violet foncé quand-même :ghee:
Je suis plutôt content vu qu'initialement je devais ouvrir le groupe des noirs.
Nous arrivons en haut du col avec une superbe vue sur les hauts cols des Alpes. Petite pause pipi, clope et photo. J'en profite de prendre la température avec chacun. Momogoofy préfère attendre le prochain groupe pour descendre de niveau et tout les autres sont content de l'allure :perv:
Yesssss!!!
Nous voilà donc reparti dès que Cyruzuki pointe son nez en ouvrant le groupe des bleus.
Redescente jusqu'à Bourg-Saint Maurice afin de faire les pleins. Pour infos nous avons basé 3 ravitaillements à moins de 120kms les uns des autres afin de palier aux frileux de la réserve. La Katoche SMC du couz' par exemple :gene:
Regroupement, pleins fait, Echange de Sebtik et Innos pour fermer notre groupe et c'est reparti :frime:
Bonne petite cadence dans le Col du Petit Saint Bernard, ça enroule bien derrière c'est cool.
Arrivé au sommet, on s'arrête afin de s'assurer que tout le monde est là, en l'occurrence Jujusv30 et Sebtik manquent à l'appel. Nous nous faisons doublé une première fois parmi tant d'autre par un groupe d'Hayabusa.
Les 2 loulous arrivant, nous redémarrons tranquillement tout en passant la frontière.
Ahhhhhhhhhh de belle routes bien propre!!! De ce coté là les ritals assurent :frime:
Très longue descente de col avec des épingles par dizaine et en plus numérotées!!!
Arrivés en bas la liaison est beaucoup plus roulante jusqu'à l'entrée d'Aoste où le deuxième ravitaillement essence nous attends.
En Italie, c'est le pompiste qui vous sers :frime:
Reredécollage via mon col préféré: le col du Grand Saint Bernard :diable: :broarp:
A peine arrivé à Aoste, plus que la moitié du groupe est derrière 8|
Ma où qui sonnnnnnnnt????
Demi tour bien porc jusqu'à voir l'autre partie de ma bande arrété sur le bas coté. Ouuuuuuuuffff
Merde Luciolle à cassé le cable d'embrayage sur son Mt09 TRACER :| :| :|
Sebtik a déjà pris les devant afin trouver le garage Yamaha le plus proche. Verdict : ça ouvre pas avant 16h :0
La bonne blague...
Bon ben assistance, un dépanneur français sera là dans une heure pour un rapatriement sur Chamonix.
Bonne nouvelle car Cham' se trouve sur le Road-book au niveau du retour :)
Un p'tit calin à Luciolle et nous voilà repartis jusqu'au col du Grand Saint Bernard. Je m'assure que tout le monde prends la bonne direction et feu histoire de donner des nouvelles à tout le monde au plut tôt.... :diable: :diable: :diable: :diable:
J'accélère franchement et j'en vois deux qui s'accrochent. Du coup je les attends afin qu'ils s'éclatent dans ce col. enfin y'a un moment j'avoue j'ai plus attendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrivé à mi-col, Le pique-nic transporté par max et sa Mégane RS nous attendait.
Tout le monde reprends des forces, y compris Mamie Thunder avec un bon demi pour elle. Un demi litre d'huile bien évidement :perv:
Le sandwich passe bien mais il faut déjà repartir car tout le monde à attendu trop longtemps...
Petit rappel concernant la Suisse et son code de la route à appliquer à la lettre et Go!!!
Nous repartons tranquillement jusqu'en haut du col avec cette portion magnifique de bitume enroulant une série de virolos dans un cadre exceptionnel.
Passage de la frontière Suisse. On sent bien la cassure avec ses routes déglingués :-/
La redescente jusqu'à Martigny est hyper longue, j'ai bien failli m'endormir et je déconne pas!!! :pendu:
50km/h - 80km/h 50km/h - 80km/h 50km/h - 80km/h 50km/h - 80km/h 50km/h - 80km/h :pendu:
Petite pause en arrivant à Martigny histoire de nous réveiller.
ça sent bon la vigne ici :perv:
J'annonce à tout le monde que le col de la Forclaz que nous allons attaquer est très joueur :perv: :perv: :perv:
Go!!!
Je pars prudemment
genre 400m :mrgreen:
J'enroule et je vois que tout le monde suis :cote:
Content que tout le monde se fait plaisir, j'enroule jusqu'à Cham' .
En arrivant dans ce coin culte je fais 2-3 signes en montrant des sommets où se trouve les glaciers. Bref on se seraient cru sur le toit d'un autobus avec des touristes qui montrent du doigt le moindre détails dépaysant. :gene:
Nous passons Chamonix et arrivons au dernier Ravitaillement.
Oh merde, le groupe des noirs viennent d'arriver. :|
S'traine vraiment la teub chez eux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rerereplein et prise de nouvelle de Luciolle.
Mr est toujours sur le retour de l'Italie. Il rentrera au camping en Taxi. C'est pas faute d'avoir appelé tout les Yamaha de la région Rhône Alpes lol. A priori aucun n'avais un câble d'embrayage.
La portion Chamonix-Albertville: Boite à roue, Boite à roue, Boite à roue...
Y'en a partout :o
Un p'tit moment de solitude avec un groupe Violet qui double une caisse de flic entre des Cones de travaux et elle. Qui m'aime me suivent :hehe:

Puis à partir d'Albertville, de grosse portion droite bien vite passé lol.
Du coup on à rattrapé le groupe noir de nouveau et j'ai pu faire des run en duel avec le GSX1000S en partant de 3eme, 4eme et 5eme.
Verdict : Comment je le déglingue à l'accel' avec ma vieille mémé de 20 ans :mrgreen: :frime1:
Bon certes j'ai 2dents de moins en pignon de sortie de boite.
Et des que mon pote Lolo faisait pété la 6 : Pwaaaaaaaaaaa il me la mettait grave. :mrgreen:
Bref nous voilà vite arrivé au camping :gene: :gene: :gene:
Rencontre d'Océ :perv:
Et accueil également de Shadow58 et sa femme.
Bière, douche, Apéro et un bon p'tit plat de lasagne nous attendais.
Willy ( le gérant du camping ) nous fait même l'honneur de nous chanter une chanson avec toute son équipe en jouant de la gratte.
Pour la suite, je fus moins joueur que la veille mais bonne soirée quand même de bungalow en bungalow :gene:
Dodo sur le coup des 2h

Samedi 02/07
Ca va mieux qu'hier :frime:

Levé sur le coup des 8h30, réveil des potos qui nous ont fais chier la veille et go p'tit dèj.
J'apprends qu'un pote qui nous à rejoins pour la soirée à gerbé 2-3 fois dans la nuit. ( A ce moment précis, il n'est plus avec nous car il est témoin de mariage sur Lyon) Ca va être dur pour lui aujourd'hui :gene:
Aujourd'hui c'est matinée libre donc chacun se prépare à son rythme et des groupes se forme pour se taper 2-3 cols du coin. Apparement la Madeleine fait fureur...
Captain' et Crazy décide de partir aussi afin de savoir qui à la plus grosse :frime:
Perso je reste au campement toute la matinée.
Schweppes-Chartreuse
Bon p'tit délire de Chewbacca sur la bécane à Jujusv30
Schweppes-Chartreuse
Accueil de la Crapouille family
Schweppes-Chartreuse
Accueil de la journaliste du Dauphiné Libéré.
Schweppes-Chartreuse
On décide de mettre les bécanes en épi pour la photo et tout le monde rentrant de leur balade suivent le mouvement.
La p'tite photo du journal qui va bien et...
A taaaaaaaaaaaaaaable
Ce midi c'est Barbeuk!!! :miam:
Explication du changement de dernière minute concernant le Road-book ( oui parce que 7000 cyclistes on choisi exactement le même Road-Book le même jour... )
Finalement on ne formera que 3 groupes vu le nombre de personnes participant à ce Road-Trip.
Fuollig ayant rechargé sa batterie pendant bouffé décide de partir avec nous ( A la poussette quand même pour la démarrer :mrgreen: )
J'ouvre les rapide aujourd'hui, Yeeeeessssss!!!! :ghee:
On se tape une bonne série de ligne droite pour accéder au Beaufortain. Mes potes fou furieux ( Crazy, Fuollig, Captain' en duo avec Grand Michel nous dépassent tranquillement sur V.R.U.
J'engage l'entrée du Col et fais signe à Océ derrière moi qu'elle essaie de me suivre. Hélas mon pote Crazy ( mon pote d'arsouille ) que j'aperçois dans la montée, m'attends en me scrutant dans le retro.




Pardon Océ...



Pardon....
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


C'est à ce moment là que posé le cerveau.
Claquage d'un rapport et Gooooooooooooooooo!!!
J'arrive à son niveau et ça le s'excite!!! :perv:
Je vois 2-3 voitures devant lui. J'enquille tout pour pouvoir me faire plaiz' dans la montée...
Je rattrape vite Fuollig et son 929. Je l'enchaine dans la foulée et me retrouve derrière Captain' en Duo. Je mets 2-3 coup de gaz derrière histoire de lui mettre un peu la pression et me fait signe de passer...
Je passe donc et me retrouve avec 4 lascars au cul prêt à en découdre...
Bref, gros régal, ça pose du genou de partout, les moulins gueulent bien dans les gorges, on nous entend bien monter!!!
ca s'enchaînent en pif-paf et la grand gauche, j'me place sur la bécane, je sors un jarret et....... meeeeeeeeeeerde un flic au milieu de la traj' en mode Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalte!!!!
8| 8/ :rouge: :gene1:



La suite à venir...
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!

Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3161
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Matthgo » jeu. 07 juil., 2016 7:08

Chartreuse Schweppes agrumes... J'ai une préférence pour le tnt

Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1234
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par spirit74 » dim. 10 juil., 2016 13:06

Parce que même si on se connaît pas vraiment je peux pas encore non plus dire que vous me manquez réellement même si....
Enfin bref parce que j ai le souvenir en commun d un excellent we, déjà une semaine :snif:
je partage :]



Bon dimanche les gens, see u !! Et évidemment si vous prenez la route soyez prudents ... Et gardez votre permis !!!
Modifié en dernier par spirit74 le dim. 10 juil., 2016 20:36, modifié 1 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)

Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2415
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos » dim. 10 juil., 2016 13:13

Ouais j'ai l'impression c'était il y a 2 mois déjà :(
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici

Avatar du membre
CAPTAINE SAVOIE
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 16 mai, 2010 17:07

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par CAPTAINE SAVOIE » dim. 10 juil., 2016 16:19

Bon alors a quand la suite du CR mon crapouille :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7028
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : 33400

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Golgote » dim. 10 juil., 2016 23:12

Comme certains, j'étais septique quand j'ai vu quels étaient les volontaires pour organiser le rasso de cette année. Des gens qu'on n'avait pas vu depuis 2010 et qui pour la plupart n'avaient plus de moto...
Puis l'idée d'un spectacle de stunt m'a franchement refroidit. Et je n'étais pas spécialement emballé par le concert :gene:
Mais, à part le mauvais temps contre lequel on ne peut rien, ça s'était très bien passé la dernière fois ;)

Heureusement, l'idée de déplacer la date du week end de l'ascension à fin juin début juillet me paraissait bonne :)
En plus, ayant déjà passé une partie des mes vacances à faire un road trip l'été dernier, je n'étais pas certain de vouloir recommencer, du coup j'ai mis du temps pour me décider à m'inscrire...

Finalement, je crois que max55500 a très bien résumé ce que j'ai pensé de ce rasso :)
max55500 a écrit :Bien rentré également!
Que dire ?
Juste un grand merci aux orgas ! 6 ans après, c'est comme si on ne s'était pas quitté!
Merci d'avoir commandé le soleil
Merci pour cette ambiance
Et quel concert hier (samedi) soir! Une tuerie
Content aussi d'avoir vu des gens que je ne vois qu'une fois par an mais avec grand plaisir !! :)

Je vous met lien vers ma galerie pour le résumé de mon road trip :broarp:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... &start=570


PS : quelques photos de l'appart d'Aucé tel qu'on lui a laissé jeudi matin... :mrgreen:
A la base, on voulait mettre dans le frigo le silencieux que Luciolle lui avait amené, mais comme il ne rentrait pas, on a fait ça...
:
Image

Image

Image

Image

Image


Merci encore pour l'organisation, et à l'année prochaine !!!!! ::d
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Ma Belle Moto de Légende :frime:

Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2539
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : tiger 800 2012
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par shadow058 » lun. 11 juil., 2016 9:13

super la déco chez océ :hehe: :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/