[CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par killpilot »

j'ai modifié le premier post pour les methodes de transfert des photos, je compte sur vous,
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Fuollig »

Fais péter le dropbox !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par killpilot »

Non mais pour Dropbox tu crée un compte et tu m'envoie le liens pour que je les télécharge, sinon mail ou ftp comme tu veux
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Fuollig »

Ça marche aussi dans ce sens :cote:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Allez zou first CR Rasso :tralala:


Mercredi 29:

Alors pour moi ça a commencé mercredi. Départ de Beauvais le soir pour rejoindre Paris et dormir sur place, ça me fait un peu moins de route le lendemain et je n'aurais pas à me lever trop tôt pour rejoindre loïcvert et meuhbat avec qui j'ai prévu de descendre. Tiens un éclair en entrant sur l'A15, quoi qu'il y a un radar auto "masqué" ici…et merde #1. Un bon burger 4 fromages pour bien dormir et roule


Image


Jeudi 30:

Réveil à 7h30 pour partir à 8h, le RDV était donné à 8h30 à Evry avec loïc et meuh. Je mets le GPS à 8h, il m'indique 1h de route alors que la veille c'était 30min, et merde #2 :happy1: Il compte sûrement les bouchons, au final j'ai mis à peine 40min en roulant tranquillement et je suis pas le dernier arrivé :tralala:
Meuh arrive, les pleins sont faits, un peu d'autoroute, ça fait gagner pas mal de temps et on évite des routes de merde. On sort à Avallon pour traverser le Morvan. Et on s'y arrête manger au passage. Une D37 avec un beau tracé mais un revêtement qui met pas trop en confiance (gravillons stabilisés mais y en a toujours un peu qui se baladent). On continue sans autoroute par Châlons-Sur-Saône, Bourg-en-Bresse puis direction Annecy. On s'arrête vite fait près du lac de Nantua, petite photo et gaz.


Image


J'ai prévu de m'arrêter à Annecy pour boire une bière avec un pote qui habite sur place, les 2 autres continuent leur chemin :alcool1: Je repars 2h plus tard, vers 19h pour rejoindre le camping en passant par le Leschaux que mon pote ouvre pour moi, c'est juste une tuerie :ghee: :bave: Et je finis la route tranquillou jusqu'au camping, ou presque. Graaaaaaande ligne droite 6km avant le camping, j'étais à 110 compteur pour 90, je vois la sortie et j'accélère pour la prendre, sauf qu'il y avait les flics sur le ponts aux jumelles. Ils m'arrêtent, pris à 121 radar, retenu 114, 2 points et 90€, et merde #3. Je finis les derniers kilomètres jusqu'au camping, blasé… Mais c'est pas grave, je suis un des derniers à arriver, ils sont déjà tous à table, pleins de nouvelles têtes, d'autres déjà bien connues :perv: Une ovation spéciale pour moi, Crapouille qui me propose de tout décharger avant de manger. Nooooon j'ai faiiiiim et j'ai déjà un plat de retard :miam: :mrgreen:
Tomates mozza, diot polenta puis tarte au pomme, vin, on discute bien, on rigole…Un repas à 40 binanotes quoi :) Je décharge tout mon bazar, petite douche qui fait trop du bien, petite bière payé par les orgas, merci ;) Je suis fatigué, au dodo pas trop tard.


Vendredi 01:

Réveillé par le soleil vers 5h30 du mat, je me lève vers 8h30 pour le petit dèj, on s'équipe et je pars rouler avec les noirs. Petit col de la madeleine pour bien commencer, avec un magnifique camion-bouse dès le début :ghee: :hehe: ce genre de camion qui met 3min à prendre une épingle, temps pendant lequel s'écoule des litres de chiasse de la remorque, laissant sur la traj des flaques qu'il est prudent d'esquiver :hehe: J'aurais la chance de ne pas rester derrière trop longtemps, d'autres ont bien fait de garder la visière fermée #meuhbat
Petite pause en haut du col, on voit le mont-blanc, je l'ai pris en photo mais j'ai su que le soir que c'était ça :hehe: Il fait super beau, déjà chaud sur l'échelle picarde puis on repart.


Image


On enchaîne les cols, Petit St Bernard (passage en France -> Italie), de la liaison de fond de vallée super chiante mais faut bien rattraper les autres cols. On se dirige vers le col du Grand St Bernard (frontière Italie -> Suisse). La pause bouffe est prévue sur un parking dans la montée. Vu qu'on avait du temps, il fallait attendre les autres groupes et que c'est la voiture de fermeture qui a les casse-croûtes, on décide de finir la montée du col pour redescendre. Mais c'est quoi cette route de dingue, un billard, toutes sortes de virages, ça ne s'arrête jamais :ghee: :ghee: :ghee:
Petite pause/photo en haut puis on redescend, il fait faim :miam:


Image

Image


Un groupe de mouton qui trouve aussi que ce col est top :mrgreen:

Image

J'ai un moins bon souvenir de la fin du parcours. On rentre au gîte, quelques nouvelles têtes qui sont arrivées entre 2, Océ, Shadow et sa copine. Il est l'heure de manger, à taaaaable :miam:
Petite douche après manger pour continuer proprement, et là, camping vide, plus personne :gene: Mais ils sont où ???
En fait ils étaient tout au fond du camping dans les bungalows des orgas et de killou, meuh…etc.
Après un atelier dentiste chez les orgas, top le bain de bouche goût génèp' :happy1: je vais dans le bungalow d'à côté voir ce qui s'y passe. Manifestement Océ est le centre de toutes les attentions, chaque vanne est pour elle, mais elle aime ça la p'tite :perv:
La bouteille de chartreuse descend à vue d'œil (merci Juju ;) ), on rigole bien. On apprend qu'Océ est fétichiste de la chaussette, à tel point qu'elle ne peut s'empêcher de les enlever toutes les 2min pour les sniffer. Elle devient chaude, tellement que les 15 mecs qui l'entoure ne lui suffise plus, elle est obligée de prévenir plus de monde:

:
Image

Image

Image

Pour l'aider après sa crise de chaleur, sympa comme on est, on a décidé de lui filer un coup de main. Pour cela on a soigneusement placé ses pompes au congélo, ça lui fera les pieds :mrgreen: Après 2h, je vous assure, c'est froid, à telle point que quand elle l'a faite tomber juste après, on aurait cru que le frigo était tombé vu le bruit :hehe:
La soirée continue, des gens passent par les fenêtres, d'autres se font mordre #tracededents, les verres d'Océ ont une espérance de vie égale à celle de ses motos. Les bouteilles sont vides, mais on peut boire de la mousse, au sens propre du terme :gene: Il va falloir aller se coucher, dommage, l'orage à décider de péter au même moment :gene:
Finalement on trouve 3 bières qu'on finira sur notre terrasse, avec Killou, Loïcvert, Océ, Luciolle et moi #onachètelesmodos. On refait le monde puis Fuo vient nous dire pour la 500ème fois qu'il veut aller à la piscine, il aura mis 24h pour se décider à y aller :mrgreen:
Il doit être pas loin de 4h du mat' au dodo !


Samedi 02:

Après un petit dèj pour remettre en route la machine, on décide de partir rouler avant que la pluie tombe avec Max, Loïc, Océ, Tazon, Sebh, Drazhir et un autre ou 2. On est monté par la petite montage qui était en face du camping puis on a repris le col de la Madeleine, dans un sens puis dans l'autre. On aura de la chance sur la météo, ça ne va pas durer :gene:
Retour au camping pour le BBQ puis on repart avec les orgas pour le RB prévu l'après-midi qui au final a changé. Trop de pédales il parait :mrgreen: On passe de 3 groupes à un groupe Bleu Violet Rouge Noir :gene: Vu la météo on embarque les affaires de pluie, on a bien fait. Dans la montée du Cormet de Roseland, peu après que les MIB aient décidé d'arrêter les ouvreurs, la pluie commence à tomber gentiment. On s'équipe et quelques centaines de mètres après c'est le déluge, un peu de grêle, des torrents qui traversent la route…On monte quand même tout en haut, jusqu'au barrage, il ne pleut plus mais les nuages sont bas, on ne voit plus rien…
Fenêtre de 30 secondes avant disparition du barrage:


Image


On finit par redescendre, retour au camping vers 19h. On n'a pas acheté à boire pour le soir, sacoche de réservoir et on file vite fait à inter avec Océ pour prendre des munitions, 10min avant la fermeture, on est large ! Un peu de bière pour la passion, un peu de whisky pour l'émotion :]
P'tite douche, p'tite bière avec la première partie du concert par les jeunes, super sympa. Croziflette x 2 :ghee: :miam: puis concert d'un bon groupe de rock. Ils envoyaient du pâté et on voyait qu'ils prenaient plaisir à faire ce qu'ils font :super: Comme il faisait chaud on a bu plein de coca, puis la piscine a commencé à attirer du monde, même certains qui n'étaient pas d'accord #Océan(e) :gene:
(Pari gagné max ;) )
Les heures passent, la piscine n'est pas chaude, mais il fait soif et on n'a pas plus à boire :( Des gentils bonshommes distribuent des bières (sca et les orgas), nous sommes sauvés :)
Les sommets voisins commencent à devenir clair, le soleil ne va plus tarder à se lever, il est temps d'aller se coucher, demain faut rentrer, et ce n'est pas à côté…
Dimanche 03:
Quand je me réveille, certains sont déjà partis, le temps de prendre un p'tit dèj et de rassembler les affaires, au revoir et merci aux orgas et à l'année prochaine pour ceux qui seront là (si j'y suis) :)
Le retour par l'autoroute était bien chiant mais bon…


Pour conclure c'était un très bon rasso, une bonne ambiance malgré les aprioris, le manque de salle commune a fait qu'on s'est parfois retrouvé en petit groupe plutôt qu'ensemble mais personnellement j'ai passé un très bon weekend, content d'avoir vu de nouvelles têtes, merci encore aux orgas pour le boulot effectué ;)


PS: J'ai oublié la protection pluie de ma sacoche bagster, si jamais quelqu'un la retrouvée :cote:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

Skysam a écrit : Manifestement Océ est le centre de toutes les attentions, chaque vanne est pour elle, mais elle aime ça la p'tite :perv:
:frime: :perv:
Skysam a écrit : On apprend qu'Océ est fétichiste de la chaussette, à tel point qu'elle ne peut s'empêcher de les enlever toutes les 2min
Je sais que tu n'attendais qu'une seule chose : que j'enlève autre chose. :perv:
Skysam a écrit : d'autres se font mordre #tracededents
Désolée mon Killou.. :rouge:
Skysam a écrit : les verres d'Océ ont une espérance de vie égale à celle de ses motos.
:happy1:
Skysam a écrit : Finalement on trouve 3 bières qu'on finira sur notre terrasse, avec Killou, Loïcvert, Océ, Luciolle et moi #onachètelesmodos.
Modo, modo, parle pas trop vite hein.. :siffle:
Skysam a écrit : Comme il faisait chaud on a bu plein de coca, puis la piscine a commencé à attirer du monde, même certains qui n'étaient pas d'accord #Océan(e) :gene:
Du SkyCoca s'il te plait. :]

Pour le reste, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Sinon, top ton CR copain ! :super:

Mais je vais devoir rédiger le mien, j'dois mettre les points sur les i, les barres sur les t et les queues dans les Q. :perv:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Océ a écrit :
Skysam a écrit : On apprend qu'Océ est fétichiste de la chaussette, à tel point qu'elle ne peut s'empêcher de les enlever toutes les 2min
Je sais que tu n'attendais qu'une seule chose : que j'enlève autre chose. :perv:
Quand tu veux :perv:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

Skysam a écrit :
Océ a écrit :
Skysam a écrit : On apprend qu'Océ est fétichiste de la chaussette, à tel point qu'elle ne peut s'empêcher de les enlever toutes les 2min
Je sais que tu n'attendais qu'une seule chose : que j'enlève autre chose. :perv:
Quand tu veux :perv:
J't'attends chaton. :perv:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos »

Océ a écrit :
Skysam a écrit :
Océ a écrit : Je sais que tu n'attendais qu'une seule chose : que j'enlève autre chose. :perv:
Quand tu veux :perv:
J't'attends chaton. :perv:
On vous attend la meow team ! :perv: :perv:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Nico-83 »

Si certains tournent à nouveau vers là bas et passent vers la Grave, je vous conseille le perchoir du chazelet, la vidéo est pas de moi, mais c'était bien trippant :]

Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Innos a écrit :
Océ a écrit :
Skysam a écrit : Quand tu veux :perv:
J't'attends chaton. :perv:
On vous attend la meow team ! :perv: :perv:
C'est qui la meow team ? ^^
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos »

Skysam a écrit :
Innos a écrit :
Océ a écrit :
J't'attends chaton. :perv:
On vous attend la meow team ! :perv: :perv:
C'est qui la meow team ? ^^
Toi & Océ chaton :perv: & tous les autres tous à pwals les binautes :perv: x 666
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
crazy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : dim. 20 sept., 2009 23:00

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par crazy »

Bon y'a bien longtemps que je ne me suis pas reconnecté ici, mais là c'est pour la bonne cause :mrgreen:
les longs CR c'est pas trop mon truc, mais plusieurs remerciements à adresser.

Tout d'abord merci à mon Marco alias Crapouille :gene3: qui est à l'initiative de ce Rasso Savoie II, nous avions gardé un super souvenir de la 1ere session en 2010. Tu nous as de nouveau rassemblé pour le meilleur, un grand bravo à toi mon poto !! :super:

Merci à mon Gillou alias Fuollig, on a bien kiffé ce duo le vendredi sur la gsx1000s, un beau bébé SDS de 90kg ! Avec de belles arsouilles au cul de Captain et Mehdi !

Merci à mon Captain, tu sais que je te kiff ta race ! Le clin d’œil pendant le contrôle de papier restera collector ! :mrgreen:

Merci à Mehdi, avec de belles arsouilles pour cette 1ère ensemble !

Bref, merci la Team Michel etait de nouveau présente, et on rentre avec de belles anecdotes pour les prochains aperos à la maison.

Merci aux Hauts Savoyard, Christophe et Fred, pour l'acceuil au 46, le genep, la poire, les delires et tout le reste...

Merci à Willy qui a grave geré comme en 2010, le concert etait topissime.

Merci à Suzuki France pour l'essai presse du GSX1000S, je prendrais le temps de vous concocter un CR plus tard. :mrgreen:


Et MERCI à vous tous, présent avec nous pour cette 2nde edition, encore de belles rencontres, des breles, des potos, de bonnes bringues, des nuits courtes, des fous rire, de la bonne humeur, des arsouilles, des flics, des pannes.... :frime1:
Sachez qu'on vous a également entendu concernant l'ouverture et fermeture des groupes notamment pour les noirs et rouges dont je faisais parti, nous tacherons d’être plus à votre écoute si l’expérience se renouvelait. Néanmoins j'ai apprécié les remarques et la franchise dont certains d'entre vous ont fait part, on en prend bonne note :super:
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Crapouille »

Ca fait plaisir des commentaires comme ça :ghee:

Je ferai mon CR bien plus tard car j'ai des p'tits soucis familiaux. En attendant la Crapouille peux vous dire qu'elle s'y est régalé vingt dieux!!! :frime:

Les copains me manque déjà :rouge:
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

crazy a écrit :Et MERCI à vous tous, présent avec nous pour cette 2nde edition, encore de belles rencontres, des breles, des potos, de bonnes bringues, des nuits courtes, des fous rire, de la bonne humeur, des arsouilles, des flics, des pannes.... :frime1:
Sachez qu'on vous a également entendu concernant l'ouverture et fermeture des groupes notamment pour les noirs et rouges dont je faisais parti, nous tacherons d’être plus à votre écoute si l’expérience se renouvelait. Néanmoins j'ai apprécié les remarques et la franchise dont certains d'entre vous ont fait part, on en prend bonne note :super:
:super:
Crapouille a écrit :Les copains me manque déjà :rouge:
Pas les copines ? :perv:

Mon CR arrivera probablement ce soir. :]
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Répondre