[CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par shadow058 »

Arrivé le vendredi en début d'après midi pour diverses raisons, j'ai commencé par faire un peu mon touriste dans les alentours avant d'attendre l'arrivée de la balade.
Accueil agréable et des orgas accueillant malgré la route et le "mal de cul" d'un. Je me demande encore si c'est vraiment du à la position SDS :hehe:
Les soirées étaient bonnes enfants et le concert de qualité. J'ai été heureux d'en rencontrer certains avec qui je communique régulièrement dans la chatte et de revoir des anciens ou habitués des rassos. :hehe: Qui a eu l'idée de demander " qui est le plus ancien du forum sur le rasso ?" ? Le SDS , pour se faire remarquer avant d'être remorqué.

Désolé fuollig, c'était trop facile a faire.

J'ai passé un super week end , enfin jusqu'au 50 derniers kilomètres
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Crapouille »

Océ a écrit :
Crapouille a écrit :Les copains me manque déjà :rouge:
Pas les copines ? :perv:
Pas eu le temps de trop papoter et de descendre quelques verres ensemble... :gene:
Y'avait trop de monde autour :frime:
C'est que partie remise :perv:
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Cyruzuki »

Skysam a écrit :
Petite pause en haut du col, on voit le mont-blanc, je l'ai pris en photo mais j'ai su que le soir que c'était ça :hehe: Il fait super beau, déjà chaud sur l'échelle picarde puis on repart.


Image

Euh non, ça c'est pas le Mt Blanc! car comme la photo est prise le Mt Blanc il est dans ton dos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Cyruzuki a écrit :
Skysam a écrit :
Petite pause en haut du col, on voit le mont-blanc, je l'ai pris en photo mais j'ai su que le soir que c'était ça :hehe: Il fait super beau, déjà chaud sur l'échelle picarde puis on repart.


Image

Euh non, ça c'est pas le Mt Blanc! car comme la photo est prise le Mt Blanc il est dans ton dos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah merde mdr
Non mais en zoomant beaucoup on boit le reflet dans la neige au bout :siffle:
Avatar du membre
crazy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : dim. 20 sept., 2009 23:00

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par crazy »

Océ a écrit :
crazy a écrit :Et MERCI à vous tous, présent avec nous pour cette 2nde edition, encore de belles rencontres, des breles, des potos, de bonnes bringues, des nuits courtes, des fous rire, de la bonne humeur, des arsouilles, des flics, des pannes.... :frime1:
Sachez qu'on vous a également entendu concernant l'ouverture et fermeture des groupes notamment pour les noirs et rouges dont je faisais parti, nous tacherons d’être plus à votre écoute si l’expérience se renouvelait. Néanmoins j'ai apprécié les remarques et la franchise dont certains d'entre vous ont fait part, on en prend bonne note :super:
:super:
;)
Océ a écrit :
Crapouille a écrit :Les copains me manque déjà :rouge:
Pas les copines ? :perv:

Mon CR arrivera probablement ce soir. :]
il aime pas les filles crapouille... prefère les Michewls et les jus de pampemouuuuuuussssssss ::d
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Cyruzuki »

Skysam a écrit :
Cyruzuki a écrit :
Skysam a écrit :
Petite pause en haut du col, on voit le mont-blanc, je l'ai pris en photo mais j'ai su que le soir que c'était ça :hehe: Il fait super beau, déjà chaud sur l'échelle picarde puis on repart.


Image

Euh non, ça c'est pas le Mt Blanc! car comme la photo est prise le Mt Blanc il est dans ton dos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah merde mdr
Non mais en zoomant beaucoup on boit le reflet dans la neige au bout :siffle:

Voici la photo vue de ton dos, il est la le mont blanc, tout au fond

Image
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Cyruzuki a écrit :
Skysam a écrit :
Cyruzuki a écrit :

Euh non, ça c'est pas le Mt Blanc! car comme la photo est prise le Mt Blanc il est dans ton dos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah merde mdr
Non mais en zoomant beaucoup on boit le reflet dans la neige au bout :siffle:

Voici la photo vue de ton dos, il est la le mont blanc, tout au fond

Image
Le miens est quand même plus blanc que le tiens :hehe:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Cyruzuki »

C'est pas faux, mais c'est quoi plus blanc que Blanc :mrgreen:
Petit clin d’œil a coluche ce soir sur la 3
Image
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos »

Océ a écrit : Mon CR arrivera probablement ce soir. :]
on est ce soir :perv: T'es bien longue comme fille ! :P

CR fait dans mon premier post sur la page n°1. Accrochez-vous il est bien long :mrgreen:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par tazon33 »

Innos a écrit :
Océ a écrit : Mon CR arrivera probablement ce soir. :]
on est ce soir :perv: T'es bien longue comme fille ! :P

CR fait dans mon premier post sur la page n°1. Accrochez-vous il est bien long :mrgreen:
Je me suis bien marré en lisant ton CR . :hehe:

C était trop bon avec la ducat 1100 s. :tralala:

#jmenfousjailabatmeule :frime:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Innos a écrit :Sky qui a bu à la bouteille de Génép c'était de toute biotay !!
:perv:
Innos a écrit :Quelques résistants comme Sky, Océ, Killou, SeBTiK & Hiro en plus des orgas
TMTC ma gueule, meow :perv:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Fuollig »

Déchire ton CR Tom!

J'essaye d'en faire un assez rapidos avec l'ordi ce sera plus simple !

Mais j'vous ai tous kiffe vos races !

:mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par killpilot »

Océ a écrit :
Skysam a écrit : d'autres se font mordre #tracededents
Désolée mon Killou.. :rouge:
non mais vla le massacre quoi... je fais comment pour expliquer ca moi :P
#ellemortlagarce

Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par meuhbat »

Départ avec Sky' et Loïc, dans le Morvan petite dégustation by Lidl (j'ai trouvé une part de tarte au citron :mrgreen: ) puis départementales vers chalons d'un ennui profond, on croise sebtik à un feu de bourg en bresse dans son camion :perv: , puis le petit col juste avant Nantua a redonné la banane à tout le monde avant de plonger dans les bouchons jusqu'au lac d'annecy. Sky nous ayant lâchement abandonnés, on se fait un petit col de la boisson lactée puis descente sur st pierre d'albigny. On s'est pris une bonne saucée à 15km du campouze, ma combi pluie a décidé que la fermeture éclaire était superflue, et on a mis du temps à trouver car bien sur on avait pas regardé l'endroit exact en se disant qu'on trouverait bien une fois sur place :]

Je retrouve killou et quelqu'un, et un momogoofy un peu dans la mayrde ayant paumé sa sacoche de résé avec toutes ses affaires, son 1er rasso commence mal :gene: A peine le temps de faire le tour et on passait à table, c'était bien nécessaire après nos presque 12h de trajet :miam: je démonte mon grip gauche qui tourne -car il a pris la flotte- éclairé par quelques portables avant d'aller faire le plein #italienne :mrgreen: couché tôt à 2h30... juste à coté du 46 avec la team michel et un tout autre programme (le coup dans le mur à 4h30 a bien fait sursauter tlm), bref vous m'avez vu raler au matin car je voulais vraiment récupérer pour le roulage mais je vous aime bien quand même :mrgreen:

Dur lever, je loupe le premier départ et pars donc avec Crapouille et les violets et c'était franchement sympa, on déguste une madeleine (saleté de camion à merde, drahzir m'en a envoyé un bout dans la visière :hehe: ) et on trace sur bourg st momo. On a bien roulé sur le petit st bernard, curieux de voir ma roue arrière sauter sur la bosse @luciolle :perv:
Image
Descente chez les ritals et loooongue pause à la station service, le groupe s'arrête brutalement en bas du grand st bernard et on continue avec sebh au ralenti, puis arrêt car ça n'arrive toujours pas, tel et on apprend que les câbles japonais c'est plus ce que c'était :|
Le sandwich était pas mal, perso j'ai bien cramé au soleil par contre :gene: re-départ à la bourre mais ça monte tranquille et j’aperçois rapidement un Juju puis un sebtik et je raccroche le wagon pour finir la montée tranquilou.

En bas du Sankt-Bernhardinpass on trouve le premier groupe qui faisait le trottoir :perv: et qui s'apprête à repartir, n'ayant pas envie de m'arrêter je repars avec eux vers martigny puis la forclaz. c'est un peu bizarre le groupe se scinde en plusieurs bouts, je suis killou un moment, je double des gens je sais pas trop ce qui se passe et puis on s'arrête à la station. On repart à 6 avec le captain et on enroule par la déviation jusqu'à la pause du virage, énormément de dépassements de bagnoles ça casse le groupe et c'est assez chiant, peuvent pas rester chez eux tous ces gens ? :mrgreen:

Soirée bungalow, on met des trucs chelous dans notre congélo et ça balance des chaussettes, ça saute par les fenêtres, #ellemordlagarce, bref la chartreuse fait pas long feu... :mrgreen:
Image
y a un allemand qui a planté sa tente juste devant notre bunga, on risque l'invasion à tout moment :o

Le matin je retrouve mon tuono déplacé 50m plus bas 8/ je suis pas allé rouler et me suis mis en quête d'une douille de 32 pour retendre ma chaîne, Marc a bien une grosse clé :perv: de 32 mais pas de douille donc impossible, abandon après un petit graissage. un truc de plus à rajouter sous la selle. On regroupe les motos pour faire des photos avec une journaleuse, c'est l'attraction de la vallée dis heeeiiin :perv: Aprem tranquille, on va au musée Opinel, Juju achète la moitié du magasin, et puis on va chercher des munitions pour le soir. On a pas trainé à attaquer l'apéro à 18h30 avec un saucisson gigantesque :ghee: tout en regardant les quelques campeurs non-binanautes devenir de plus en plus pâles au fur et à mesure que des groupes de motos rentraient :happy1:

Super croziflette, excellent concert(s), baignade +- forcée pour certain(e)s, et on traine sur la terrasse jusqu'à ce que la gérante nous déménage pour éviter les pb de voisinage en sirotant un génep radioactif lumineux. On en file un godet au guitariste, il a déjà du mal à tenir debout, et il doit déplacer sa caisse, on croise les doigts :gene:
Image
On continue tranquilles au bunga-sono mais ça se vide petite à petit, on discute avec captain et hiro mais je les abandonne un peu avant 5h parce que le jour commençait à poindre au dessus des montagnes. donc je râle le premier jour pour inverser la tendance le dernier #fucklogic :mrgreen:

dimanche levé un peu plus tard, déjà pas mal de monde sont partis, petit dej top, un peu de ménage... je récup des sandwich du vendredi et je repars par la madeleine direction les arcs 1600 / bourg st momo, je crains qu'il y avait un mobile sur la voie rapide pile à un moment où je pensais à autre chose car j'ai cru voir un truc blanc à droite en tournant la tête, on verra, c'est <20+ donc pas trop pb... funiculaire à 16h, TER jusqu'à chambé, TGV pour paris, RER, ouf 23h45 je suis chez moi et je saute dans mon lit :hehe:

Bref encore un cool rasso, moins nombreux pour tout un tas de +- bonnes/mauvaises raisons, y avait pas à s'en faire pour les orgas c'est du solide :cote: revu pas mal de têtes, rencontré d'autres, et il se pourrait bien que j'en revoie certains prochainement vu que je serai souvent dans le coin cet été. Donc grand merci aux orgas et au camping car ils ont super bien géré, on était les pieds sous la table et super ambiance :)
Pour les roulages, on a subi un peu plus de liaisons et surtout beaucoup plus de trafic que les précédents rasso ce qui a pu étirer les groupes, quelques divergences sur les attendus pour le premier groupe aussi mais ça partait d'une bonne intention. Alors on espère vous voir au(x) prochain(s) rasso, au pire dans 6 ans ::d
Image
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos »

Skysam a écrit :
Innos a écrit :Quelques résistants comme Sky, Océ, Killou, SeBTiK & Hiro en plus des orgas
TMTC ma gueule, meow :perv:
Touche ma teube culay ? :perv: Ho wui parles-moi mal comme ca. Meowise moi tout là bad'dans ! :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Répondre