[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Leenox »

Moi ce que j'en comprends, c'est que Drex elle tient pas la pression... :]
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Drex »

Chal a écrit : mar. 18 sept., 2018 12:20 genre t'es menaceable!
outch ca fait mal aux yeux!
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Drex a écrit : mar. 18 sept., 2018 12:18
JEJ a écrit : mar. 18 sept., 2018 10:55 je vais prévoir des prix d'honneur pour les participants comme toi
8|
j'ai raison d'avoir peur?
Bah non, on est copain, non ? :perv:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Drex »

Leenox a écrit : mar. 18 sept., 2018 12:22 Moi ce que j'en comprends, c'est que Drex elle tient pas la pression...
La pression je la bois evidemment; sauf certains dimanches soir de mini rasso
JEJ a écrit : mar. 18 sept., 2018 13:11 Bah non, on est copain, non ?
je repondrai à cette question après avoir lu ton CR :P
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Karo59 »

CR d’une nana qui fait 2000 bornes pour rouler 200 bornes en moto !!! [emoji2]
Je suis naz en orthographe, désolé d'avance pour les fautes.

Tout commence vraiment du mardi, quand il faut jouer le rôle de l’assistante du super orga, et aller chercher une tireuse qui pèse un âne mort et 6 futs de 20 litres de BiereBelgeUneFois ! Ainsi que les softs. C’est bien beau de partir en Trip avant un rasso mais faire faire 900 km à ces litres d’alcool en passant par la douane Suisse … :siffle: :popcorn:

Image

Jeudi : le plan c’est que Duke n’arrive pas trop tard chez moi pour monter les motos sur plateau, ca, encore une fois, c’était le plan ! Mr à préférer papoter avec des brunes à la salle de sport :cpavrai: je vais me teindre en brune, peut être que j’aurais plus de poids dans sa vie [emoji1] Bref, il arrive à… 21h30, autant vous dire qu’on a monté et sanglé les motos dans le noir avec le flash des téléphones.. JPP de ce mec. Bref, retour maison, on mange et on dort, j’ai tout fait pour négocier un Captain mais il n’a jamais cédé cet escroc !
Vendredi : 3h45 debout, ça pique, œuf/café blablabla de Duke, on sangle plus sérieusement les motos et on décolle à 5h15, comme le plan l’avait prévu (approximativement)

Image

Image

RDV donné avec [mention]DyDy McCOY[/mention] à l’aire de Laon à 6h30, on est content de se retrouver, et on est encore une fois approximativement dans les clous.

Image

Pause à midi pour manger, faire le plein et réviser ses postions sur la moto ..

Image

Arrivé à 15km de la frontière Suisse, illumination de Duke « mais Caro… on fait comment pour passer la douane Suisse avec 120 litres de bière et 6 litres de rhum ?! » OUPS…. :cpavrai: on avait pensé à tout sauf à ca ! « t’inquiiiiete je gère » J’ai quand même pas fait la maline mais on a eu nos 2 vignettes et il a pas trop insisté sur l’intérieur de la voiture ! Ha bah oui car dehors il faisait super beau, super condition pour travailler blablabla :perv: He la go l’autoroute du bonheur ! On en prend plein la gueule mais je vais pas m’étaler sur ça puisque tout le monde le sais !!!! Dans les virages on a eu droit à des déhanchés extérieur portière ouverte de Duke :taistoi: ainsi qu’a des tentatives d’exploration du coffre. Il s’occupe comme il peut !

Image

Ce genre de cul proteiné :perv:

Je pense qu’on est arrivé sur le coup des 15h30-16h au gite, avec 5 mecs assis par terre à attendre.. la bière !
Installation de la tireuse, on découvre un peu le lieu, on monte au parking décharger les Ducati, et on s’approprie le garage ! Les Binanautes arrivent au fur et à mesure, toujours un plaisir ! La soirée se passe, les conneries aussi, moi ce soir-là j’ai refait le monde avec [mention]Liouche_92[/mention] , pendant que d’autre faisaient des concours de bite.
Mission Splinter Cell, dodo tard, ce n’est pas grave je roule en alternatif (bisous mon pti, même si tu as lâché ton concept ce jour-là)

Samedi : debout tôt, pti dej salé puis café au lit :] les groupes partent les uns après les autres, je me retrouve seul avec Liouche qui s’est blessé la veille. On squate toute la matinée pour enfin se motiver à aller rouler l’après-midi. Je reprends doucement confiance avec un ouvreur très attentif, ça fait du bien et les paysage sont juste magnifiques, mais qu’est ce qu’on branle dans le nord bordel.

Image

Image

Retour au gite, je pose à peine 1 pied dedans que le « super orga » me demande d’aller chercher Drex dans un col à 50 min de là, en gros fallait refaire la même route mais en voiture avec plateau !!! J’embarque mon pti et c’est parti mon kiki, et musique à fond blah blah blah. J’avoue que je rage un peu, j’avais envie d’une bonne bière :cote: mais les copains en détresse d’abord ! On roule, je test l’accroche du Kadjar en montagne, ça envoi je suis contente !! On arrive enfin à ce col, mais on fait demi-tour sur les « conseils de Jim…… » on redescend le col, personne.. Jim fini par nous rejoindre à une station essence, on le suit pour s’apercevoir qu’on avait fait demi-tour à … 600 mètres d’eux :cpavrai: Drex va bien, la moto tire un peu la tronche mais ca va. Elle nous explique le truc, elle a eu clairement du cul. Une petite clope, une petite bouteille de jus de pomme, au chaud dans la voiture et ca va déjà mieux pour elle :reconfort: pendant ce temps on charge la BêteLaGueuleDeTravers sur le plateau, et c’est reparti dans l’autre sens. Drex a eu droit à une chorale à base de Celine Dion et de l’amour brille sous les étoiles de notre part, on a tout donné mais elle est hors-jeu, du coup on la laisse se reposer un peu ! :cote: Retour au gite, déchargement de la moto sur le parking.

La soirée se passe, encore à base de conneries, d’aller-retour au parking, d’escaladassions de mon véhicule :grr: de matage d’étoiles, de blabla sur la vie avec Drex et les virus qui gravitent autour de nous ! Bref, on a froid mais on rigole bien.

Dimanche : toujours le même rituel, je regarde les autres partir avec Drex et les flémards cette fois ! A midi tout le monde (ou presque) rentre, on mange et je pars avec [mention]FrEdO06[/mention] et mon pti. L’aller se passe mal :/ tres mal ! Perte de confiance, erreur dans mes passages de rapports, distraite, bref je me prend un petit taqué arrivé en haut par Axel :rouge: petite remise en question et ça repart. Et la ca va mieux [emoji3]
Retour au gite, le super orga veut tester la 1100, ok mais avec moi derrière, une pierre deux coups, je vois de quoi elle/il est capable et j’appréhende un peu les virages, c’est good ! Deuxième fois que je monte en passagère, mais première fois sur des routes comme ça, c’est fou comme les sensations sont décuplés en hauteur et sur cette angle de vu. Donc on se trainait la bite mais j’avais l’impression de voler :super: sur la route je percute que c’est la dernière, déjà, et que demain à cette heure-là on sera déjà bien loin [emoji20] fais chier mais c’est le jeu.
La soirée se déroule, avec mon pti qui fait son cinéma pour ne pas rentrer chez lui, on a réfléchi à tous les stratagèmes possibles !! il finira par nous quitter.. tard ! Et un peu plus tard Duke décide de me faire une blague avec son acolyte et la 9, je ne reviendrais pas dessus petit con ! :hurt1: Puis avec ce dernier on a une super idée : monter à la tour qui surplombe le village ! Mr connait la route….. mon cul ouais, enfin on y arrivera quand même ! On se retrouve la haut avec Dydy, Leenox, JEJ, Loic et Meuh. Grand moment à base de paradise, superman, linkin park et le roi lion :perv: on adore ! Ça pue la fin du séjour..

On retourne au gite après une bonne heure d’absence, c’est la déchéance, il y a plus de bière.. ca empêchera pas Duke de faire des conneries avec le gong et les escaliers sur les bons conseils d’Océ :cote: Il est l’heure d’aller dormir.. ou pas ?! Tout à l’heure la route nous attend.

Lundi : Police, blablabla on a du bol on esquive sur ce coup. On charge les motos tout en regardant les vrais motards nous quitter chacun leur tour.. pour finalement se retrouver seul avec Anto, Drex et Dydy.. c’est fini les gars, sentiment de vide de fou, un dernier tour du gite, ce calme qui l’anime est frustrant. Bref, on charge la bière, les valises et let’s go, il doit être 9h30.

Image

On va bien tenter de détendre l’atmosphère avec ma playlist « con » à base de Daddy DJ, Barbie girl, Crazy Frog, O-Zone.. mais la nostalgie nous tient quand même. Arrivé chez Duke vers 18h, chez moi vers 19h30. C’est terminé.

Merci à Duke pour ces longues heures de voiture à se supporter mutuellement :love: et à échanger toujours plus toujours plus loin ! Et merci d’avoir pris soin de moi :rouge:
Merci à l’orga puisque finalement sans lui on aurait pas pu vivre ça. J’espère avoir bien remplis ma mission d’assistante :ange: et merci pour le « tour » avec ma moto sans freins !
Merci à la douane suisse de se laisser amadouer de cette maniere !
Contente d’avoir fait (plus ample) connaissance avec certaines personnes.

A l’année prochaine dans les Cevennes pour certains, à très bientôt pour d’autres :coeur:
Modifié en dernier par Karo59 le mar. 18 sept., 2018 14:19, modifié 5 fois.
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

Cool ce CR :hehe: :hehe: . Par contre pour les heures de voiture, j'aurai plutôt mis "très très très longues heures" :siffle: ::d
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Drex »

Karo59 a écrit : mar. 18 sept., 2018 14:19 Retour au gite, je pose 1 pied dedans que le « super orga » me demande d’aller chercher Drex dans un col à 50 min de là, en gros fallait refaire la même route mais en voiture avec plateau !!! J’embarque mon pti et c’est parti mon kiki, et musique à fond blah blah blah. J’avoue que je rage un peu, j’avais envie d’une bonne bière
Encore merci.... :)
Jte dois une bière c'est noté!
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Chal »

Propre!! Lourde ta playlist "con", je valide totalement :)
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Matthgo »

Voila pourquoi faut quand même se méfier chez les suisses :)

http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... tesse-sion
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par D'jo03 »

Ce sont des marteaux :gene:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DeCaDeNcE »

:popcorn: le pourcentage d'inscris au minirasso qui vont recevoir une convoc de l'administration Suisse : "allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne gagnez pas 200 CH" :oups:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Sharter »

Ouai enfin récidive et 70 au dessus de la limite, c'est quand même chercher :happy1:

Par contre le radar qui m'a flashé sur autoroute à 130-135 pour 120 je l'attend... :happy1:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

Et sinon les CR manquant ?!?!?!
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Sharter a écrit : ven. 21 sept., 2018 18:37 Ouai enfin récidive et 70 au dessus de la limite, c'est quand même chercher :happy1:
:amen:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Anto »

Ca sent le trou de mémoire ou les gens qui assument pas... :hehe:
Image
Répondre