[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Le mien arrive bientôt. :oups:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par KOKO »

ça fait une semaine qu'il arrive bientot... :]
:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Sois pas impatient, fallait venir sinon. :]
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Tiens, j'en profite pour faire un petit rappel.
Il reste des personnes qui ne m'ont pas encore fait de virement pour l'amende.

Si jamais vous ne voulez pas la payer, dites-le moi.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Drex »

@JEJ
J'aime beaucoup ton avatar mais il reflète mal la beauté du modèle, c'est dommage.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

L'insolence se paye toujours. :perv:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par KOKO »

JEJ a écrit : mar. 25 sept., 2018 9:15 Sois pas impatient, fallait venir sinon. :]
Je pouvais pas je nourrissais des otaries avec Baby :mrgreen:
:
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Leenox »

A mon tour !
Retour du boulot le jeudi soir, je sors la meule du garage, elle n'a pas bougé depuis le retour de Rasso en juillet, ce genre de motard... :happy1:
Je prépare tout mon merdier, niveaux, graissage, bagages, et j'oublie la pression des pneus...:cpavrai:

Vendredi matin, je dépose la petite à l'école, retour maison pour terminer les derniers préparatifs, j'oublie encore la pression des pneus :cpavrai: .
Décollage vers 10h, je suis encore rouillé comme jamais, mais j'ai la banane sous le casque, 6h de route plus ou moins chiante plus tard avec une grosse averse au milieu de la Suisse, je déboule au gîte.
Image
Content de revoir les copains, y a pas grand monde d'arrivé encore, les Poetic Bastards et les Nordistes s'affairent autour de la pompe à bière qui fuit comme une passoire, pendant qu'Axeleil nous installe un dancefloor à faire pâlir Ibiza !
On me dit "tu vas dans la piaule des ronfleurs avec Matthgo..." Je ne comprends pas ce dénigrement envers les gens qui ont du souffle... :mrgreen:
On étrenne les fûts, les autres vilains arrivent au fur et à mesure, 19h Augustine sonne le clairon, c'est l'heure de bouffer ! :bave:
On découvre pendant le repas qu'on a des colocataires de type germanophone, les jeunes sont en voyage scolaire... :perv:
S'en suit une soirée d'enfer à base de "je cause en Anglais", "on va faire picoler les minots", il y a même des épreuves de sport entre les jeunes et les vieux ! Je lâche l'affaire vers 2h du mat, j'en ai deux pleines sacoches, la Chouffe ça se boit comme du p'tit lait :gene:
Image

Réveil matin 7h, j'ai la tête dans le fion, heureusement Augustine nous a préparé un petit dej' de champions ! #Nutella'smine
Je sais pas trop comment rouler du coup je pars avec Lulu et Océ, on est que tous les trois, ça roule cool, tant mieux je suis encore dans le brouillard. :mrgreen:
Image
Image
Image
A chaque pause Lulu demande si on peut augmenter le rythme, j'acquiesce au fur et à mesure que je me réveille.
Les routes sont dantesques, les paysages tout autant, une véritable fracture de la rétine en continu ce pays ! :ghee:
Image
Image
Image
[Image
Pause casse croute, JEJ prend la relève pour ouvrir, le groupe s'étoffe, c'est reparti pour un tour, même tarif que le matin, les cols s’enchaînent, c'est le kiff absolu !
Retour au gite, on se dit qu'on va se jeter une mousse comme d''habitude, il est est 16h30... L'apéro commence tôt :gene:
Quelques binouzes plus tard, c'est l'heure de la soupe ! On se goinfre!!! :miam:
C'est plus calme que la veille, mais le troubadour de la bande ne manquant jamais de ressources, il sort les bracelets lumineux, ça finira en dédicace à ce forum de gayzoux sur la Gotthardstrasse pendant que JEJ en mini-short essaye de pécho une Cougar autochtone, le tout couronné d'un Paquito où les fragiles ont même réussi à me soulever malgré mon gainage digne d'un marshmallow !

Dimanche matin, jour de MotoGP !
Petit dej sale comme la veille ! Matthgo décolle avec un roadbook de 400km et 12h, ce mec est un vrai narvalo ! :gene:
On se fait un petit groupe avec Kop en ouvreur, c'est toujours aussi top !
Image
Image
Image
Faudra quand même que je redémarre la moto de Kop en repartant de la station essence. :hehe: On rentre aux alentours de midi, on dégomme les casse-croûte au soleil, puis c'est MotoGP, la course sera aussi chiante qu'un GP de Formule 1. #déception
Plus tard dans l'aprem, je repars avec JEJ qui traine Karo en SDS sur sa nouvelle (jolie) moto, encore 100 bornes de bonheur !
Au retour je teste la Caponord full origine de Djo, direction le Furkapass, c'est royal en confort sur la route un peu abîmée, facile a emmener, et très sain dans les réactions, par contre ce moteur... Deuxième déception de la journée :gene: Ca emmène, mais on entend rien, c'est trop linéaire, bref ça manque réellement de saveur à mon gout :gene: c'est dommage, j'avais cette meule dans le viseur pour remplacer la SV, je vais peut-être revoir ma copie. :]
Image
[Image
Image
Image
On entame la soirée à la tireuse peinard, les premiers sont déjà partis, Axeleil tente le détournement de mineur pour visiter une prison Suisse et rester un peu plus longtemps avec nous. On monte au pied de la tour, remake des rois du monde, playlist musicale improbable avec Jej, Caro et Duke !
Image
Ca manque de bière là-haut, manque de pot ya pas de tireuse, on redescend le fût est vide... Mission Ninja pour aller explorer la réserve... Barres protéinées, gong, ça fini dans l'escalier à discuter.

Lundi matin, 8h00
Au petit dej' on nous dit que les flics sont là pour aligner les motos.
On a visiblement a faire à un Hans-zèlé, en dépit d'Augustine qui essaye de nous défendre et de son collègue qu'à l'air beaucoup moins con, il aligne 8 meules qui n'ont gêné personne de tout le weekend.
Des bisous et on se dit à bientôt !
J'accroche au groupe de Veyete et des sudistes jusqu'à Interlaken, 20 bornes plus loin nos routes se séparent, je rentre tranquillement jusque chez moi, j'ai le seum, c'est fini, la meule a passé les 50000km, c'était trop bien, et en plus mes pneus sont mort... :(
Image

Merci à tous pour ces moments ! :coeur:
Vivement le prochain :ghee: :tralala:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Axeleil »

Michto ton CR :cote:
JEJ a écrit : mar. 25 sept., 2018 8:32 Le mien arrive bientôt. :oups:
C’est pour quand? La calote de tes morts !!
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Karo59 »

Leenox a écrit :les Poetic Bastards et les Nordistes s'affairent autour de la pompe à bière qui fuit comme une passoire, pendant qu'Axeleil nous installe un dancefloor à faire pâlir Ibiza !
Ça semble déjà très lointain cette installation !! C’est bien finalement de lire ça avec « un peu » de retard :]
Merci pour les souvenirs :cote:
Image
Avatar du membre
Liouche_92
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1070
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Liouche_92 »

Leenox a écrit : dim. 30 sept., 2018 10:03 On me dit "tu vas dans la piaule des ronfleurs avec Matthgo..." Je ne comprends pas ce dénigrement envers les gens qui ont du souffle... :mrgreen:
:]
:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

Ce genre de couverture du prochain "TETU"
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Anto »

Leenox a écrit : dim. 30 sept., 2018 10:03
Je sais pas trop comment rouler du coup je pars avec Lulu et Océ, on est que tous les trois, ça roule cool, tant mieux je suis encore dans le brouillard. :mrgreen:
Merci mec, ça fait plaisir de rouler avec toi :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Leenox »

Anto a écrit : dim. 30 sept., 2018 21:12
Leenox a écrit : dim. 30 sept., 2018 10:03
Je sais pas trop comment rouler du coup je pars avec Lulu et Océ, on est que tous les trois, ça roule cool, tant mieux je suis encore dans le brouillard. :mrgreen:
Merci mec, ça fait plaisir de rouler avec toi :mrgreen:
Tu nous a rattrapés après à l'arrache non ? :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

DukeNukem59 a écrit : dim. 30 sept., 2018 11:01 Ce genre de couverture du prochain "TETU"
:hehe:
Axeleil a écrit : dim. 30 sept., 2018 10:19
JEJ a écrit : mar. 25 sept., 2018 8:32 Le mien arrive bientôt. :oups:
C’est pour quand? La calote de tes morts !!
:oups:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre