[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Axeleil »

Karo59 a écrit : jeu. 05 juil., 2018 21:01
Axeleil a écrit :
“Karo59” a écrit : pour finalement aller acheter un câble jack en centre ville (qu’on va perdre dans le courant de la soirée…),
:siffle: :gene:
Ce MMS magique qui m’apporte le fou rire de la journée !!!!! JPP de toi :cote:
:hehe: <3

Image
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Fryn »

Bon, j'ai pas eu le temps de m'y consacrer.
Mais voici mon CR :ghee:

Jeudi 9h00
Vu la distance a parcourir, je me suis dis qu'il était préferable de faire une étapes sur le chemin.
Notre grand poilu national a gentiment offert de m'heberger pour la nuit sur Montbelliard.

Alors c'est partit, on charge la meule, ont fait un bisous a madame, et zou on enfourche, direction l'autoroute :gene:
Pour 7 longues heures d'ennui et de mal au cul :hehe:
Petit Selfie pour la route :
Image

Je fais 15km, et je me rends compte, que le Scala est super fort, et que j'entends tout autour de moi, bizzare, d'habitude les bouchon d'oreille font leur taf. Ben en fait, je l'ai ai laisser chez moi :gene: Je me dis merde, je suis tout équipé, j'ai la flemme de retourner a la maison, mais par chance, je m'en rends compte 2km avant la prochaine sortie, qui a le plus grand magasin moto de la region. Allez, ont sort et je vais me prendre une paire de bouchon neuve. Mes bouchon que j'utiliser était des generiques pour concert, la je prends des Alpine pour moto, et didiouuuuuuu c'est le jour et la nuit. Ah le confort ! :ghee:

Je roule, puis fait le plein a Anvers, je roule encore pour refaire le plein au Luxembourg :

Image

Un petit BGK, une bouteille d'eau, et zou on repart :ghee:

Ca m'aura pris un certain temps, mais le Versys aura fait Luxembourg => Montbelliard sur un seul plein, a 317 KM la reserve s'allume juste :| J'ai jamais eu autant d'autonomie sur une moto :rouge: c'est pas trop mal. Mon arrivée aura été annoncée je pense, sans doute par le bordel que fou mon pot, car j'avais @Leenox qui m'attendais gentiment devant sont portillon :ghee:

On se fait des bisous, je me change car je coule de sueur, et ont se pose dans la soirée avec un super BBQ, une bonne bouteille de vin ( Meerci @Leenox, c'etait de la confiture au cochon :gene: ) et on fini au alcool divers
Image

Vendredi Matin
Le matin, Leenox se leve a l'heure des poules, je me leve dificilement vers 7h30. Ont prends 1L de café, la douche, on s'habille et en route !
Image
Le but est de rouler un petit peu, pendant environ 1h30, avant de rejoindre le groupe de @max55500
Pendant cette petite balade, on a eu le temps de se mettre en jambe, de passer par des jolie coin et de faire une pause pipi

Image
Image

On roule encore, et on fini par rejoindre Max, Opcool, Yukon et Agnes.
On continue d'enrouler, a un bon rythme, Leenox ouvrait la marche au debut, puis Max avait les bielles qui lui demangeait, du coup il est passé devant, pour arriver a un point ou ben le SMR ca suce, et qu'on a louper la station essence :gene:
Du coup rebrousse chemin, et on arrive a un centre commercial, on fait le plein des meules, et le plein de nos ventres au macdal aussi :mrgreen:
Il fait chaud, ont en a marre, mais faut enquiller, alors on enfouche et ont repart, a un bon rythme encore une fois, Max ouvrant la marche avec le GPS de Leenox (Pratique d'avoir le meme GPS les gars !)
On enroule sur une portion bien technique, mais tres rapide, ou la on se fait, mais atomiser par 3 malades, deux en 1290 Super Duke R et un en 1000CBR des années 90, qui faisait frotter les cavalieres :|
On croise un autre groupe de SV, il sont tous dans la vingtaine, ils avait presque tous des SV, et n'avais jamais entendu parler de Binano, bandes d'incultes :hehe:
Cette journée, comme tout le weekend, aura été ponctuée d'une connection entre Scala avec Leenox, pour faire le concourt de rot, la recitations de Kaamelott ou le chant divers, c'etait franchement top, merci @Leenox
Ont roule, puis un dernier plein d'essence, ou enfin arriver au gites, et la c'est la bonne surprise, car il y a deja pas mal de monde, et la vue du gite est juste :love:

Image

ont fait les présentations des gens qu'on connait pas de tete encore, on fait des bisous a ceux qu'on connait deja et puis ben faut bien une petite biere :ghee:
La soirée ce passe bien, on enquille sur un bon petit repas, du bon vin, merci @Quelqun
Pour etre franc, les soirée sont assez brouillon pour moi, entre la biere, le vin, et le genepi, puis les quelques 70%rhum30%coca de @@nico97410 j'en avais mal au cheveux, et des trou de mémoire :hehe:
Quelque moment inoubliable, la bataille de balais, ou de crocs, ou les photo censurée sur la moto d' @Azrael_ c'etait trop fou :hehe:

Samedi

Le samedi matin, on se leve, j'ai mal partout, mais ont prend le café, ont prends la douche, et je suis pret pour partir rouler avec les violet, car j'etait pas encore serein sur la moto, les virages chez moi ca n'existe pas, du coup ont y va molo :gene:
La balade du matin aura été super en tout point de vue, les paysages, les routes, le copain dans le scala. Petit plus pour les gorges de jesaispluquoi, magnifique route sous les roches, ont ou aura fait les connard avec un selfie de groupe au milieu de la route :gene:

Image

Ont fait la pause, on apprends que @spirit74 a chutée, ca fait chier, mais ravis d'apprendre que Madame n'as rien physiquement et que la Versys, étant la meilleure moto du monde, aura proteger sa passagere :rouge:

On repart jusqu'a la pause midi, ou les noirs feront leur tafiolles #fragile, et couperont cours pour rentrer au gites, ainsi que les violet
Je parle avec Leenox, je dis merde, j'ai fait 1200 bornes pour venir rouler, pas pour glander au gite :mrgreen:

Alors zou, moi et Leenox on jump chez les rouges, et la c'est la guerre, le rythme est comme je l'aime, ca va vite et propre, et je me tire la bourre avec Yukon, Deca et Loicrose :ghee: :ghee:
Un grand merci a @Veyete pour le passage sur le col du rousset, c'etait, mais, un circuit, le Versys n'aura jamais pris autant d'angle dans sa vie :hehe: :hehe:
Et la vue :
Image

On finira la balade tranquillou, entre deux routes pleine de graviers :gene:
Pour revenir au gites, prendres deux trois (12/13*) bieres, un bon repas, et encore une soirée brouillons :gene:

Dimanche

Je pensais que le dimanche matin c'etait repos, et la balade l'apres midi, je me suis bien foutue le doigts dans l'oeil, merde faut decoller tot encore :gene:
Apres un mal de crane considerable, qu'un bon café aura soigné. On regarde si moi et @Leenox pouvont rester chez les Rouges. Pas de soucis, super, on enquille.

Ca part sur un bon rythme, pour faire de jolie routes, la monter des cols est super, je suis moins fan des descente :gene:
Le temps de quelque photo au sommet d'un col, désolé les noms, je m'en rapelle plus :gene:

Image


Ont redescent, la route est belle, je suis Veyete tout le long et on arrive sur Annecy pour le pick nick sur le bord du lac, ou ont croisera Mamamkillpilott :hehe: :gene:
Image

En ressortant d'annecy, la route était DEMENTIELLE aussi, la le cerveau OFF, et ont enquille, comme un dingue sur la route, avec dans le Scala a la place de mon Leenox habituel, j'avais du Skrillex, le kiff ultime :rockon: :devil:

Apres une bonne journée de roulage intensif, on retrouve le gites, ou il aura fallu modifier la remorque de killou pour monter le Versys dessus, car je suis un faible et que killou a gentiment proposer de remonter le Versys jusqu'a Paris, il me restera tout de monde 430 bornes a faire :gene:

On enquille sur la partie de Molki, ou j'ai rien compris , et fait de la merde :hehe:
Une tartiflette du tonnerre pour remplir le bidon, encore un peu de biere, et un tournoi de Blind Test ou j'ai mais alors, tout donné :mrgreen:

Quelques rhumcoca, des batailles de crocs et quelque chanson francaise, c'est l'heure du dodo bien merité :cote:

Lundi
C'est le jour du retour, on charge les moto sur la remorque, ont se dit au revoir et a la prochaine, des bisous, des pleures, des rires aussi.
Apres quelque km, ont fait le plein de fromage avec Killou, et zou on enquille la route :cote:

Celle ci aura été sympa, ca passe toujours plus vite quand ont papotes.
Arrivé sur 19h chez Killou, on descends les moto, et la fille du voisin de kill, je l'entends dire a sont pere "Papa, c'est pour moi la moto Orange?" Du coup je lui oui oui, pour 4000 Euros :mrgreen:

Apres un gros bisous a killou, je me rabille, et j'enquille, je veux etre a la maison avant la nuit.
Apres quelques heure d'autoroute, j'ai mal partout, le casque me rentre dans le crane, mes jambes sont lourdes, du coup je laisse les jambes en dehors des cales pieds histoire de les étirer.
Ce qui aura pour effet de bruler mon pantalon ( Oui le pot est juste en dessous du cale pied ) :-/
Bref, j'veux rentrer, je m'en fou, je roule et je m'arrete plus.

Il aura bien fallu que je m'arrete en Belgique fait le plein, ou la je me rend compte que l'ampoule du phare a claqué, qu'il fait nuit noire et j'ai la visiere fumée sur le casque :-/ :-/ :-/

Bref, super les 100 derniers km en plein phare et visere ouverte :gene:
Je rentre a la maison, je balande la moto dans le jardin, rien a foutre, je me desabille, a la douche, il est miniuit, et au lit.

Mention speciale

Merci a @Veyete pour l'orga c'etait top
Merci a @Leenox pour l'hebergement, les barre de rires dans le scala et ta compagnie, t'es un bon copain :kiss2:
Merci a vous tous, car c'etait franchement top et j'ai adorer passer un moment avec vous

@JEJ Je suis passer de , je peux pas te blairer ,a merde t'es sympa comme type, a viens on se fait des bisous
Grossedekimagueule :mrgreen:
@FrEdO06 et @n@Nico-83 Ca m'as fait plaisir de revoir vos mouilles
@Axeleil T'es toujours aussi Dingue, j'adore !
Au gites bien sur, car sans eux, ont aurait rien fait, super tolerant le gérant ! Chapeau !

Bref, on se retrouve l'an prochain :ghee: :ghee: :ghee:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par JEJ »

Fryn a écrit : lun. 09 juil., 2018 10:30 @JEJ Je suis passer de , je peux pas te blairer ,a merde t'es sympa comme type, a viens on se fait des bisous
Grossedekimagueule
Imagine ce qu'il va se passer au rasso 2019 alors. :o :tralala: :malin1:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Veyete »

Pour info, j'ai trouvé et posé au gîte le parasol de remplacement.
M'aura pas coûté cher, et j'en ai profité pour faire une balade pépère samedi après-midi.

Pascal souhaite un bon rétablissement à Mini. ;)

Sinon, ils ont retrouvé un t-shirt dans une des chambres (Mont Granier).
Il ressemble à ça:

Image

Si son propriétaire pouvait se désigner, histoire que je puisse lui rendre. :cote:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par loïc95 »

@nico97410 :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Axeleil »

Spirit ou Azrael , c’est pas à vous?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Océ »

:hehe:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

Axeleil a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:39 Spirit ou Azrael , c’est pas à vous?
Je sais pas, c'est une flèche planté dans un oeil ? C'est tireur sportif approved ça ou pas ? :humhum:

Par contre c'est vraiment pas sympa de ta part Axel de sous entendre que Spirit met des fringues dans la même taille que moi. Perso j'aurais pas aimé :mrgreen:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Nico-83 »

ça se voit qu'il a photoshopé !! voilà le vrai :

Image
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

J'aurais plutôt cru à un oeil qui vise, donc à des champions de molky.. :]
La #teamPLS c'est pas à vous? :hehe:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
OPcool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 15 déc., 2010 20:58
Moto : H2
Localisation : Knutange (57)

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par OPcool »

C'est mon t-shirt ! Bah écoute je le récupère le 21 juin 2019
LMT
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par JEJ »

Sacré Agnès, elle enlève tout dans la précipitation mais oublie de ranger après.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par luciolle »

:hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Axeleil »

:mdr2:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Veyete »

OPcool a écrit : lun. 09 juil., 2018 15:51 C'est mon t-shirt ! Bah écoute je le récupère le 21 juin 2019
Tu es de quel coin ?
Je vais devoir emmener le lot de Leenox. Au pire je peux tenter le crochet par chez toi.
Répondre