Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Veyete »

Des motos récentes, surtout celles qui ont des clés codées.
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par ours »

On est d'accord, donc rien a voir avec ce topic :cote:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Veyete »

Je confirme. À partir du moment où le faisceau est correctement câblé, pas besoin de compteur. :cote:
djyteck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 14:37

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par djyteck »

Voici la mienne :)

Image
Kev06410
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Kev06410 »

Ah et bien vous voyez quand je vous dis que je suis novice!
Je pensai vraiment ce que l'on m avait dit... pas de compteur pas de demarrage.
Du coup merci les gars!
Ps: pas trop le temps d avancé mais je vous tiens au jus vite. Je vais attaquer l'instal' du compteur
V
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Azarus »

bon courage pour l'instalation du nouveaux compteur je m'amuse a faire pareil sur la mienne est es fils qui arrive au compteur sont des masses ^^ si sa peux eviter de te dire "MAIS PK SA NE S'ALLUME PAS " et de vouloir allumer la moto au complet ^^
Kev06410
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Kev06410 »

Bon petite mise a jour les gars
le phare avant a ete installé, les clignos avant aussi ainsi que l ensemble compteur et le compte tour Daytona Velona
tout est branché au faisceau que j ai raccourci au prealable et devinez quoi?
Un sans faute... moi qui n y connaissait rien j'ai pas cramé le moindre fusible. 😛
Merci pour le schema electrique ca fait peur au debut mais ca reste d une logique implacable au final il faut seulement etre minutieux et prendre son temps.
Il me reste plus qu' à brancher le compte tour sur le fil de bougie et le compteur sur le capteur de vitesse.
Tout s allume, tout les commodos marchent et la moto demarre et tourne nickel c est deja une belle victoire pour moi!
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Xavier06 »

Bravo ! :super: :merci: :amen:
Kev06400
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 23 oct., 2016 15:16
Moto : SV 650 N 2002
Localisation : cannes 06

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Kev06400 »

merci @Xavier06 mais il y a un mais....
je suis constemment en p'ein phare j arrive pas capter pkoi... et que je passe en plein phare ou code sur le commodo de gauche rien ne se passe.
sachant qu a droite quand je coupe les phares ca coupe, feux de position ok aussi mais dernier cran au lieu de code ben j ai plein phare...
une ame charitable????
L'angle c'est l'angle... après l'angle c'est plus l'angle... :| :| :|
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Xavier06 »

Quand tu es en plein phare, arrives tu à voir si tu as les deux filaments allumés (celui du code et celui du plein phare) ou seulement celui du phare ?
Kev06410
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Kev06410 »

a mon avis j ai les 2 car le faisceau me parait super large
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Xavier06 »

Prend deux ou trois paire de lunettes de soleil et regarde.

ça sent le commodo mal bricolé pour avoir les deux filaments en plein phare
Kev06410
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Kev06410 »

J avais tout simplement fais une merde sur le branchement commodo / faisceau / phare
j avais mal repéré sur mon schema electrique en raccourcissant et supprimant un des 2 harnais du faisceau avant.
Tout marche nickel
Kev06410
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par Kev06410 »

Salut les gars ca avance pas mal mais je suis rincé... je peux bosser sur la moto que la nuit apres 23:00 du coup c est chaud!
Je dois relire le topic pour implanter des photos car j en ai une tonne a vous balancé
J essaie de vous mettre tout ca demain
allez V!!!!
GerardB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 juil., 2017 13:46

Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca

Message par GerardB »

Hello, ou, c'est un topic mort depuis deux ans, mais je tente le coup ;) . J'ai remonté un SV1000 en Scrambler et installé un compteur Daytona Velona, mais en cours de câblage et même avec le plan électrique de la doc technique, je n'arrive pas vraiment à le faire marcher. Je suis donc preneur de tout schémas et conseils sur le câblage du Daytona :)
Merci d'avance
Répondre