Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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spirit74
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par spirit74 »

max55500 a écrit :Débranche là et attend au moins 1h
si pas de changement, t'es bonne pour en racheter une !

Je viens de la rallumer et pareil c est blanc et le son normal
Donc ... y a rien a faire d’autre à part la jeter [emoji2957]?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
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Veyete
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Message par Veyete »

J'ai envie de te dire oui.
Selon moi, c'est la dalle qui a ramassé. :-/
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Fryn
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Fryn »

Yep

Vu le prix d'une TV ces jours ci, tu prend un 82 CM pour 200 euros et roule
Vu ton utilisation.

C'est pas valable d'essayer de faire reparer
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Message par DeCaDeNcE »

Si c'est juste pour faire du bruit tu la gardes, vue que tu nous a dis que le son fonctionnait toujours :gene:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
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spirit74
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Message par spirit74 »

Oui c est ce que je vais faire .. la laisser se faner tranquille. J’ai appelé une enseigne « privée «  du coin et c est effectivement la dalle qui lâche vaut mieux en acheter une autre que la faire réparer. Donc ça fera son tps et quand elle lâchera en plein bah j’aviserai [emoji4] mais dans l’absolu c est pas urgent , j’avais juste besoin de savoir pourquoi et si c était « grave » et éventuellement savoir quoi faire
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Veyete
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Message par Veyete »

Je commence sérieusement à réfléchir à me mettre à l'enduro.
J'ai déjà quelques modèles en tête, mais j'ai une question: c'est normal qu'on ne trouve aucune pièce pour les KTM de plus de 10-15 ans?
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Message par Veyete »

Veyete a écrit : ven. 11 oct., 2019 12:52 Je commence sérieusement à réfléchir à me mettre à l'enduro.
J'ai déjà quelques modèles en tête, mais j'ai une question: c'est normal qu'on ne trouve aucune pièce pour les KTM de plus de 10-15 ans?
Bon bah je me réponds à moi même. :]
En fait, KTM s'en branle pas mal de ses vieux modèles. Rupture de stock sur de nombreuses pièces dès 5 ans d'ancienneté.
Encore une marque qui encourage l'obsolescence programmée. :-/

Heureusement, certains équipementiers proposent encore des pièces. Merci à eux.

Sinon, autre question: un levier de frein qui refuse de bouger, ça viendrait de quoi?
A savoir que la moto n'a pas bougé depuis 3 ans, l'étrier ne bloque pas la roue.
J'ai pensé au maître cylindre (kit de réfection) mais à part ça je ne vois pas trop.
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Message par sonny69 »

Petite question carte grise
J'ai trouvé une moto et je voulais savoir comment ca se passe au niveau de la carte grise

C'est a moi de faire la démarche ? Au vendeur ?

Y a t'il toujours besoin de remplir les certificats de cession papier ?
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Message par meuhbat »

Le vendeur doit fournir un certificat de non gage + 2 certificats de cession que vous remplissez ensemble, + CG barrée avec date et heure, puis déclarer la cession sur ANTS et te donner le code pour que tu puisses faire la demande en ligne.
Cette dernière partie est optionnelle si tu fais faire ta CG par un garage, pas besoin de code, mais 30e de frais bien souvent.
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Message par nico97410 »

Veyete a écrit : dim. 20 oct., 2019 19:55
Veyete a écrit : ven. 11 oct., 2019 12:52 Je commence sérieusement à réfléchir à me mettre à l'enduro.
J'ai déjà quelques modèles en tête, mais j'ai une question: c'est normal qu'on ne trouve aucune pièce pour les KTM de plus de 10-15 ans?
Bon bah je me réponds à moi même. :]
En fait, KTM s'en branle pas mal de ses vieux modèles. Rupture de stock sur de nombreuses pièces dès 5 ans d'ancienneté.
Encore une marque qui encourage l'obsolescence programmée. :-/

Heureusement, certains équipementiers proposent encore des pièces. Merci à eux.

Sinon, autre question: un levier de frein qui refuse de bouger, ça viendrait de quoi?
A savoir que la moto n'a pas bougé depuis 3 ans, l'étrier ne bloque pas la roue.
J'ai pensé au maître cylindre (kit de réfection) mais à part ça je ne vois pas trop.
L’axe du levier peut être retiré ? C’est peut être lui qui bloque.

Sinon oui, maître cylindre, ou durite peut être.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Message par Veyete »

Oui l'axe peut être retiré. Faudra que je contrôle ça avant de commander quoi que ce soit.
La durite serait potentiellement bouchée? :humhum:
turt
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Message par turt »

Vu les pressions engendrées par un système de frein, c'est peu probable.

C'est une vieille bécane ?
MC oxydé ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
sonny69
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Message par sonny69 »

meuhbat a écrit : dim. 20 oct., 2019 20:16 Le vendeur doit fournir un certificat de non gage + 2 certificats de cession que vous remplissez ensemble, + CG barrée avec date et heure, puis déclarer la cession sur ANTS et te donner le code pour que tu puisses faire la demande en ligne.
Cette dernière partie est optionnelle si tu fais faire ta CG par un garage, pas besoin de code, mais 30e de frais bien souvent.
Merci beaucoup pour ton explication
J ai toutes les infos necessaires
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Message par Veyete »

turt a écrit : dim. 20 oct., 2019 21:16 Vu les pressions engendrées par un système de frein, c'est peu probable.

C'est une vieille bécane ?
MC oxydé ?
Ouaip c'est une Honda CLR 125.
La proprio ne s'en est pas servi pendant 3 ans et elle voudrait la remettre en route.

J'ai pas encore ouvert le bocal, mais j'ai déjà quelques pistes. :cote:
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Nico-83
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Message par Nico-83 »

Question à ceux qui connaissent les scottoiler sur dépression, la durite de dépression elle souffle tout le temps moteur allumé ou seulement une fois que la moto roule ?
J'ai le scottoiler plein, tout est branché, la doc est vraiment pourrie, mais j'ai pas une goutte qui sort, sauf que j'ai pas "amorcé" (parce que à part le site Louis moto, personne te dit de le faire) donc le tube de sortie est vide, mais ça change vraiment quelque chose ?
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