[photos] La SVN de Angebenoit
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
[photos] La SVN de Angebenoit
Post et photo non à jour, mise à jour en cours (édité le 06/03/17)
Bonjour à tous, et oui, vous visionnez les photos d'une SV carbu et sont évolution. Je remets ce post à jour en 2017, car j'ai toujours cette moto dans un superbe état et je prends toujours autant de plaisir à la conduire.
Ce premier post regroupera donc les photos de ma SV qui ont été supprimées dans les pages suivantes au fil des années.
Cette SV, je l'ai achetée neuve en juillet 2001. A l'époque, je n'avais pas d'appareil photo numérique et on était encore loin d'avoir tous un portable capable de faire des photos, donc je n'ai pas de photos lorsqu'elle était neuve et d'origine.
Modifs faites peu de temps après son acquisition neuve (j'étais jeune) :
- Passage de roue Ermax
- Lèche roue Ermax
- Sabot Espace tuning
- Clignos plus petits que l'origine mais homologués
- Filtre à air KN
- Tampons de protection BIKE DESIGN
1er mai 2006 : grand nettoyage de printemps et quelques photos prisent avec Toinou
Et là, les 2 alcooliques anonymes, c'était le 1er mai 2006, les années passent vite
juillet 2006 : Montage de tampons de protection (commandés à mathpadlf)
Décembre 2006 : Retour aux source, remontage de passage de roue d'origine avec la bavette et une grosse plaque moche et homologuée
janvier 2007 : j'aime regardé la mer
Quelques évolutions par la suites :
- Durites aviation avant et arrière
- Mars 2008 : clignotant de GSXF 2006 (identique à l'origine sauf qu'ils sont blanc)
- Mai 2008 : Achat d'un réservoir, une coque arrière et garde boue pour me faire une autre couleur
- aout 2013 : Silencieux delkevic inox 450 avec raccord raccourci de 20mm
- mai 2014 : Un guidon ABM en alu, il est plus large et plus bas tout en restant discret et des rétros de 1200 bandits (rond chrome)
Bonjour à tous, et oui, vous visionnez les photos d'une SV carbu et sont évolution. Je remets ce post à jour en 2017, car j'ai toujours cette moto dans un superbe état et je prends toujours autant de plaisir à la conduire.
Ce premier post regroupera donc les photos de ma SV qui ont été supprimées dans les pages suivantes au fil des années.
Cette SV, je l'ai achetée neuve en juillet 2001. A l'époque, je n'avais pas d'appareil photo numérique et on était encore loin d'avoir tous un portable capable de faire des photos, donc je n'ai pas de photos lorsqu'elle était neuve et d'origine.
Modifs faites peu de temps après son acquisition neuve (j'étais jeune) :
- Passage de roue Ermax
- Lèche roue Ermax
- Sabot Espace tuning
- Clignos plus petits que l'origine mais homologués
- Filtre à air KN
- Tampons de protection BIKE DESIGN
1er mai 2006 : grand nettoyage de printemps et quelques photos prisent avec Toinou
Et là, les 2 alcooliques anonymes, c'était le 1er mai 2006, les années passent vite
juillet 2006 : Montage de tampons de protection (commandés à mathpadlf)
Décembre 2006 : Retour aux source, remontage de passage de roue d'origine avec la bavette et une grosse plaque moche et homologuée
janvier 2007 : j'aime regardé la mer
Quelques évolutions par la suites :
- Durites aviation avant et arrière
- Mars 2008 : clignotant de GSXF 2006 (identique à l'origine sauf qu'ils sont blanc)
- Mai 2008 : Achat d'un réservoir, une coque arrière et garde boue pour me faire une autre couleur
- aout 2013 : Silencieux delkevic inox 450 avec raccord raccourci de 20mm
- mai 2014 : Un guidon ABM en alu, il est plus large et plus bas tout en restant discret et des rétros de 1200 bandits (rond chrome)
Modifié en dernier par Angebenoit le dim. 12 mars, 2017 12:12, modifié 22 fois.
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Merci des compliment ops:
Non elle n'est pas neuve, elle a 25000kms, mais ça coûte tellement cher ce genre de truc que j'y fais hyper gafe.
Sinon pour le pot oui j'ai remis l'origine car j'avais un MIVV carbone NH (superbe finition je doit dire -> copie du Devil SB2 je trouve), mais le pb c'était le bruit car je travail en poste et je démarre à 4h45 du matin alors t'imagine le bruit dans le village.
Non elle n'est pas neuve, elle a 25000kms, mais ça coûte tellement cher ce genre de truc que j'y fais hyper gafe.
Sinon pour le pot oui j'ai remis l'origine car j'avais un MIVV carbone NH (superbe finition je doit dire -> copie du Devil SB2 je trouve), mais le pb c'était le bruit car je travail en poste et je démarre à 4h45 du matin alors t'imagine le bruit dans le village.
meme probleme que je pars a 3h45, donc moi aussi pot d origine (icone moto)Angebenoit a écrit :
Sinon pour le pot oui j'ai remis l'origine car j'avais un MIVV carbone NH (superbe finition je doit dire -> copie du Devil SB2 je trouve), mais le pb c'était le bruit car je travail en poste et je démarre à 4h45 du matin alors t'imagine le bruit dans le village.
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Merci à tous, mais vous pouvez en faire autant, il faut juste un peu d'eau, de savon et quelque produits miracles que l'on trouve dans les foires (vous savez le genre de produit ou il y à un gars qui crie fort et qui présente son truc miracle qui marche tjrs super avec lui et toi quand tu en achète ça marche jamais sauf si tu te mets à sa place et que tu lave ta moto en criant très fort :lol: :lol: )
C'est vrai que la vaisselle je connais (mais c'est pas ce que je prèfère)
Pour les D204 ya pas de soucis ils sont très bien.
Sinon c'est vrai que seulement 25 000 kms pour une moto qui va avoir 4 ans c'est pas beaucoup mais le PB c'est que je ne fait pas que de la moto, j'ai aussi 3 voitures, et je fait aussi du VTT (freeraid, enduro). Alors avec toutes ces occupations ma suzette ne vieilli pas trop vite et tant mieux.[/quote]
C'est vrai que la vaisselle je connais (mais c'est pas ce que je prèfère)
Pour les D204 ya pas de soucis ils sont très bien.
Sinon c'est vrai que seulement 25 000 kms pour une moto qui va avoir 4 ans c'est pas beaucoup mais le PB c'est que je ne fait pas que de la moto, j'ai aussi 3 voitures, et je fait aussi du VTT (freeraid, enduro). Alors avec toutes ces occupations ma suzette ne vieilli pas trop vite et tant mieux.[/quote]