La SV 650 N noir de Maxou 10 (edit le 13.05.2008)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Maxou 10 a écrit :Bonjour a tous !

Pour le feux arrière en warni,g ben ca faitn un peut fête forraine c'est a dire ca clignote fort rouge et rouge-orange ...
Fodrait que je t'envoie une vidéo pour que tu voi mieux ...
Ouep si possible en plein soleil (en même temps tous les jours en ce moment :mrgreen: ! avec warnings et aussi freins + warnings !
Sinon je l'ai acheter sur le site PS performance, c'est vrai qu'il clignote plus vite mais ca c'est comme tous les mini clignot que tu mettra ... Je vais surement rajouter une central quand je mettrais les mini clignots rizona a l'avant mais pour le moment ca marche comme ca !
Sinon pour l'instalation ce qui est chiant c'est que tu es obliger de démonter toute la coque arrière mais cela dit c'est pas trop dur et pas trop long ! Un peut de temps le montage se fait tres facilement !!! enfin apres il faut savoir soudé, couper, dénudé, déviser et visé ...
Merci bien, bon je crois que je vais me laisser tenter... :-) Parceque j'ai des clignos à leds derrière mais celui de droite est planqué derrière le pot (Devil position Haute) et c'est pas très sécurisant !

Pour la centrale je crois que je vais acheter des résistances... c'est moins cher... mais bon ca clignote vite mais bon... c'est voyant !
Pour ma selle top sellerie, je l'ai faite chez westbike car il y a que la que j'avais réussi a trouver a l'époque !! Effectivement il se trouve sur la N10 dans la contre aller ... mais je vous conseil plus d'aller chez Cardy, apres chacun son choix !
Pourquoi pas Westbike ? ou Outsider ?
Une raison particulière ? Je pense passer chez Orca ce soir pour voir ce qu'ils me proposent, mais depuis qu'ils sont passés à la taille supérieure... je les trouve aussi froid que Westbike :?
Il avait envoyer une de leur selle et quand elle est revenue refaite apres 2 a 3 semaines je leur est donner la mienne ! le prix pour refaire sa selle était dans les 239€ je croit !!
Ca m'arrangerait ce système, sinon je peux remettre mon capot de selle, mais bon... mon SDS va pas être très content !!! :mrgreen:
Je suis assez bref car tu es détailler sur le lien... Sinon quand j'était aller chez Orca pour se qui connaisse (Consess suzuki et gros préparateur moto) il mon dit aque c'était vraiment terrible, il on trouver ca génial !!! j'était fier venant de mec qui maitrise les modif ... Enfin ca tous le monde sans fouter je suppose :D
Nanan, on s'en fou pas !!! :mrgreen: Enfin si un peu mais bon ;-)
Le truc chiant c'est le prix... 100€... enfin c'est clair que ca donne mieux, et puis avec mon p'tit Indicateur de rapport engagé Bleu... ca pourrait le faire !!!
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

koukou tous le monde!

Ben voila je viens aux nouvelles avant de partir se week car j'ai changer mes disques mercredi dans l'après midi avec l'aide d'un copain!!
Nous avont juste enlever les axes et fait tomber les roues pour changer les disques pour aller plus vite et pour moin se prendre de tête pour le démontage de la roue... surtout a l'arrière car sa nous a éviter de défaire la chaine ! Par contre a l'avant on a oublier de déposer les étrier et cela ma rayer un peut la peinture, j'ai réparer ma bétise en mettant un cout de bombe noir spécial carroserie et voila le tour était jouer ! Au remontage on a remit un cout de frein filer sur les fisse des disques pour que ca soit bétons ...
Sinon le résultat est vraiment tres sympas, j'adore! Il sont plus léger et on l'air d'etre plus senssible sur l'avant ...
La je suis encore en test donc mon avis ne peut etre encore terrible mais pour les 50 premier bornes j'en suis super content...
Bon aller j'arrette le blabla et je laisse place au première photos:

Image
Image

Pendant le démontage!
avant:
Image
arrière:
Image

Le résultat:
Image
Image

Je vous refairer des tofs plus sympas dès que possible avec les beau jour qui arrive...!

Bonne route a tous !
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

tres sympa cette moto c'est decidement en noir qu'elles sont les plus belles :shock: joli poste bien complet.

j'avais une question: combien tu as payé tes ecopes ermax ?
Image
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

salut,

j'en est eu pour 170 € au lieux de 190 a l'époque mais les tarifs on peut etre changer depuis que je les ais !!

Voila !
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

nikel ces p'tits disques Waves ! :-) :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Je reviens aux nouvelles apres 2 semaines !
Ben voila avant mon départ à Rochefort avec ma meule je me suis fait un petit tour dans chevreuse au chateau de la Madeleine qui surplombe toute la vallée !!

C'est tres calme et tres beau point de vue !!! n'hesitez pas à y faire un tour !

Aller place au photos:
Image Image

Image Image

Image Image

Image

Pour ceux que ca interesse, voici la petite histoire :
Dominant la ville de Chevreuse, sur le rebord du plateau, le château de la Madeleine est construit au milieu du XIe siècle. Longtemps occupé par les Anglais pendant la guerre de Cent Ans, il représente un enjeu disputé au cours du Moyen-Age. Au XVIe siècle, la baronnie de Chevreuse est érigée en duché par François Ier pour sa favorite Anne de Pisseleu. Désirant agrandir le parc de Versailles, Louis XIV acquiert le château, qu’il cède par la suite aux Dames de Saint-Cyr. A la Révolution, le domaine, déjà en ruines, est vendu comme Bien National. Propriété du département des Yvelines depuis 1981, le château accueille à partir de 1989 la Maison du Parc naturel régional, installée dans des bâtiments à l’architecture novatrice.
Modifié en dernier par Maxou 10 le jeu. 17 mai, 2007 17:04, modifié 4 fois.
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Muy belle ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Voila début du voyage direction tours !

Chemin prévu: Autoroute jusqu'à Tours, repos une nuit et reparti le lendemain par l'autoroute à la Rochelle...
Ben comme je me suis planté de route, il y a eu changement de programme:
1er jour: Autoroute jusqu'a Chartres puis nationale jusqu'à Tours... vraiment beaucoup plus sympa la route et pas de perte de temps avec les bouchons...

Devant l'église St Martin qui est vraiment tres jolie avec sa magnifique coupole:
Image

Pour ceux que ca interesse, voici la petite histoire :
L'église St Martin a été terminée en 1924. Le chœur est situé approximativement à la place de celui de l’ancienne basilique, mais il est désormais orienté au nord et non plus à l’est. Sur le parvis de cette basilique néo-byzantine, s’élève un monument dédié à Saint-Martin. A l’intérieur, au décor très chargé, on remarque sept colonnes en granit poli. Le chœur, surélevé, est éclairé par les fenêtres d’une vaste coupole surmontée d’une statue de Saint-Martin.


Devant le chateau de Tours:
Image

Pour ceux que ca interesse, voici la petite histoire :
La première résidence seigneuriale, partiellement en bois, semble avoir été élevée à l’époque carolingienne (avant 886), par Hugues l’Abbé. Cet édifice fut remplacé au milieu du XIe siècle par un logis plus important, en pierre, appuyé contre le rempart gallo-romain. Il était composé d’une vaste salle (28m sur 8) et d’une tour carrée (6m de côté). Ces éléments ont été révélés par les fouilles effectuées de 1974 à 1978 par H. Galinié. L’édifice est à attribuer à la Maison d’Anjou (Geoffroy Martel), qui prit possession de la Touraine en 1044 et y remplaça Thibault de Blois. La tour de Guise et la tour cylindrique dite du Cachot Secret flanquaient les angles ouest du château, reconstruit légèrement à l’est du précédent à la fin du XIIIe siècle, sur la forme d’un quadrilatère cantonné de quatre puissantes tours. L’ouvrage était lui-même entouré d’un fossé et d’un autre mur qui délimitait une basse cour. La tour de Guise servait de donjon. Son toit conique reposant sur un couronnement, refait au XVe siècle, a été récemment restauré. Son nom rappelle la captivité du jeune duc de Guise, qui s’en échappa en 1591.


Devant la Cathedrale Saint Gatien qui est vraiment superbe de dehors par ses scultures mais aussi à l'interieur:
Image

puis derrière Saint Gatien :
Image

Pour ceux que ca interesse, voici la petite histoire :
Des vestiges d’une cathédrale romane, construite vers 1168, sont encore visibles, notamment à la base des deux tours. Les voûtes angevines de celles-ci remontent à la même période. Dévastée par le feu, la cathédrale ne fut reconstruite qu’une trentaine d’années plus tard (en 1209). En 1260, le chœur était terminé, mais un siècle après on n’avait achevé que le transept et une partie de la nef, malgré un appel aux aumônes lancé par le pape Jean XXII. Le manque d’argent ne permit l’achèvement de la nef qu’en 1452. Pendant tout le XVe siècle, on travailla à la reprise de la façade romane et des deux tours qui l’encadraient : celle du nord reçu son couronnement en 1507, celle du sud en 1546.
La longue durée de la construction de la cathédrale explique qu’elle soit constituée par un assemblage de tous les styles qui se sont succédés de la fin du XIIe siècle au début du XVIe siècle.
La cathédrale Saint-Gatien est classée Monument Historique depuis 1862. Du fait de la réutilisation de l’ancienne cathédrale romane, le chœur est nettement plus large que la nef, si bien que la croisée du transept est nettement trapézoïdale. La longueur totale est de 97 m, la largeur de 28 m et la hauteur des voûtes de 29 m. La grande verrière de la façade principale montre, sous la rosace, huit saints surmontant une galerie transparente, elle-même au-dessus du tympan transparent de la porte. Au soleil couchant, ces vitraux constituent un ensemble saisissant. La nef comprend huit travées (les deus premières remontent au XIIe siècle et à la cathédrale romane, les autres au XIVe siècle). Chacune comprend trois étages. La nef est voûtée sur croisées d’ogive, à tores en amandes.



Devant une magnifique fontaine (dont je n'ai pas trouvé le nom si quelqu'un peut m'aider) et que j'ai vraiment trouvé très belle avec sa magnifique eau turquoise:
Image

avec moi:
Image Image

Puis pour la 2ème journée: Nationale jusqu'a Poitier, puis autoroute jusqu'a St-Maixent et pour finir reprise de la nationale jusqu'a la Rochelle!

Devant l'aquarium apres une bonne et jolie visite au chaud. Cet aquarium est vraiment a faire, cela dit, je préfère le zoo de la Palmyre... :
Image Image

Sur le vieux port:
Image Image

Image Image

Image Image

Pour ceux que ca interesse, voici la petite histoire :
le vieux port de La Rochelle est jusqu'au XVe siècle le plus grand port de la côte atlantique. On y échangeait alors principalement du sel des marais du littoral et du vin de la région.
Le port de La Rochelle doit son développement grâce à son emplacement géographique privilégié, puisque qu'elle est protégé des vents marins par l'île d'Oléron. Les deux tours médiévales qui en défendent l'entrée depuis le XIVeme siècle et les quais qui accueillent depuis 1.000 ans les navires en escale l'ont rendu mondialement célèbre. Une chaîne était remontée la nuit venue pour protéger le port; elle est aujourd’hui exposée tout à coté, en bordure de la place
Au XVIIe siècle et au XVIIIe siècle, le Vieux-Port a drainé plus de la moitié du trafic colonial vers la Nouvelle-France.


Devant la tours saint-Nicolas à l'entrée du vieux port:
Image Image

avec moi:
Image

Pour ceux que ca interesse, voici la petite histoire :
Situer à l’entrée du port de La Rochelle, la tour Saint-Nicolas, haute de 36m, offre une vue superbe sur la ville et le chenal. L’intérieur est un dédale de galeries, couloirs et escaliers. Elle constitue l'ouvrage d'entrée de l'enceinte médiévale, avec la tour de la Chaîne. Elle a été construite à une date non précisée, entre 1374 et 1394, sur des pilotis enfoncés dans la vase du port mais sans aménagement pour l'artillerie. Au milieu du 17e siècle, le comte du Daugnon fit édifier un petit ouvrage à corne triangulaire et araser le parapet supérieur pour placer l'artillerie sur la plate-forme ; dans la 2e moitié du 17e siècle, construction d'un corps de garde ; à partir de 1695, un accès direct au 2e niveau est aménagé sous forme d'une rampe prenant appui sur la courtine. Après son classement comme monument historique en 1879, l'ouvrage est restauré extérieurement par l'architecte Juste Lisch à partir de 1884, puis intérieurement par Albert Ballu de 1901 à 1904.


A voir aussi sur la Rochelle le musée des automates et des modèles reduits, même si on a vite fait le tour cela m'a vraiment plu !!

Tout ca avec des arrets super cool et des moments de pure bonheur ... le meilleur dans tout ca, c'est qu'il s'est mis a pleuvoir 10mins apres l'arrivée a l'hotel de la Rochelle. Par contre je me suis fait piqué mes bouchons de valve sur le vieux port de la Rochelle pendant que je dinais ... Dégouté mais bon ...

sinon en ce qui concerne la moto je vais chercher mon sabot poly26 long dans 3 semaines, je vous enverrai les tofs !!!

Aller bonne route a tous !!
Modifié en dernier par Maxou 10 le jeu. 17 mai, 2007 17:11, modifié 3 fois.
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Beaux clichés mon maxou ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Merci Toma, moi aussi j'adore c'est clichet, c'est d'ailleur pour ca que je vous les fait partager, et puis ca permet de voir se que notre patrimoine nous laisse ....
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Le week-end dernier je suis allé a la pointe de Fouras (Point de vue de Ford Boyard) pour me promener donc j'en ai profité pour prendre des tofs mais surtout boire une bonne bière et profiter de l'air maritime ....

Donc pour ceux qui ont de bons yeux ils appercevront peut etre le ford sur les photos !! sinon pour ceux qui vont a fouras, prévoir les jumelles pour bien voir ...

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Pour ceux qui cherchent encore il est entre l'île avec le fort et la baraque a pêcheur...
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
el Cesar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2007 14:10
Localisation : La Rochelle (17) et Cap Ferret (33)...

Message par el Cesar »

elles cartonnent tes photos maxou... :D

faudra qu'on se fasse un tour un de ces jours, je suis a la rochelle...

+++
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Haaaa retour de vacances !

Très zolies photos de la belle black qui pose devant de beaux monuments
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Koukou tous,

Merci pour vos compliment, meme si les photos ne sont pas prise que par moi mais aussi par mon petit Trefle, promis je vais continuer a prendre des tofs pour vous montrer... !!
pas de problème pour la balade car moi je suis a Rochefort et la moto je la remonte aumoi d'aout .... Et se n'était pas des vacances mais une descente la ou je suis en formation ...
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
margouya
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 03 juil., 2006 22:50
Moto : CBR 1000 RR HRC
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par margouya »

Salut Maxou,
félicitation pour tes photos ! elle sont super sympa je trouve !
en ce qui concerne tes modifs, pareil, z'aime beaucoup mais j'aimerai bien savoir à combien t'es revenu l'ensemble !! :mrgreen:
ca fait deja qlq tps que je tourne autour du feu arriere clignotant sur ebay... j'hésites un peu du fait que les douane reprenne 40% de taxe en plus ici !! mon plus gros dileme d'ailleurs c'est pour mes silencieux... 40% c'est pas rien !
peux tu me dire ou as tu trouvé ton fond de compteur et les diodes stp ??
++
A MOI LES VIROLOS DU PACIFIQUE !
Répondre