Re - vulcain_63

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
vulcain_63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par vulcain_63 »

Clashkop a écrit :
vulcain_63 a écrit :non, je pense que c'est pres de grenoble ( c'est une photo que m'avait envoyé l'ancien proprio) ;)
Je serais curieux de la voir dans son état actuel, sans le paysage autour... Petit futé va ! :mrgreen:
Elle est dans le meme etat vu que je l'ai achetée il y a 2 semaines.
La seule difference est que j'ai viré les clignos avant pour les integrer à la place des veilleuses. Elle est donc encore plus belle !! (icone amoureux)
J'ai trouvé ma new suzette!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11054
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

vulcain_63 a écrit :
Clashkop a écrit :
vulcain_63 a écrit :non, je pense que c'est pres de grenoble ( c'est une photo que m'avait envoyé l'ancien proprio) ;)
Je serais curieux de la voir dans son état actuel, sans le paysage autour... Petit futé va ! :mrgreen:
Elle est dans le meme etat vu que je l'ai achetée il y a 2 semaines.
La seule difference est que j'ai viré les clignos avant pour les integrer à la place des veilleuses. Elle est donc encore plus belle !! (icone amoureux)
Oui mais sa photo, il aurait pu la prendre il y a 2 ans :mrgreen:
J'ai fait la même transfo que toi, en Roca... Tu n'as pas le clignotement qui s'affole au bout de quelques secondes toi, malgré les résistances ? En fait j'attends toujours mes ampoules 21W mais il paraît qu'elles touchent les optiques de phares... On verra bien.
Akrapoviste convaincu !
vulcain_63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par vulcain_63 »

Non, pas de pb de clignotement.
Pour les ampoules 21w, effectivement j'ai vu que ca existait chez le DAFFY pres de chez moi, mais moi aussi j'ai un doute pour qu'elles rentrent en longueur. A essayer !! ;)
J'ai trouvé ma new suzette!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11054
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

néness02 a écrit :dis moi est ce qu'on voit bien tes clignotants à l'avant vu que tu les as intégrés la place des veilleuses ?
moi aussi j'ai eu mon 1000 il ya 1 mois en remplacement du 650 et j'ai fait supprimer mes rétros (avec les clignotants intégrés) car je voyais rien du tout ,ils étaient trop petits.
J'ai fait remplacé les rétros mais j'ai plus de clignotants,il faut pourtant bien que j'en remette et ton système m'intéresserait bien.C'est pas trop galère à faire? y a trop de démontage? tu pourrais me dire comment tu as fait? et en cas de contrôle par la police ça craint ou pas?
Tu m'inquiètes là, justement, je viens de commander à mon concessionnaire les rétros avec clignos intégrés Roca car les petites ampoules ridicules de 5w installées à la place des veilleuses sont à peine visibles, à côté des phares qui eux sont d'une efficacité redoutable par contre... Je craignais un peu pour la visibilté vu qu'ils ont l'air moins écartés que les rétroviseurs d'origine.
Akrapoviste convaincu !
vulcain_63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par vulcain_63 »

Moi, dans mon kit , j'ai des ampoules de 10w.
Pour l'installation c'est simple, il y a meme un topic sur le sujet sur ce site
J'ai trouvé ma new suzette!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11054
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

vulcain_63 a écrit :Moi, dans mon kit , j'ai des ampoules de 10w.
Pour l'installation c'est simple, il y a meme un topic sur le sujet sur ce site
Alors ce sont des 10W ;)

N'empêche, pas très visibles quand même et de plus, le clignotement est irrégulier : d'abord normal, ensuite ça s'accélère et ça m'éneeeerve !! ( icone feu17
Akrapoviste convaincu !
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

néness02 a écrit :dis moi clashhop en fin de compte les clignos intégrés à la place des veilleuses c'est pas le top? ils ne se voient pas? et on ne peut pas mettre une ampoule de plus de plus de 5 w?
Justement, j'attends toujours mes ampoules de 21W pour voir, mais tes rétros pourraient m'intéresser : le 02 n'est pas loin, pour autant que tu n'habites pas au sud de Soissons ;)
Akrapoviste convaincu !
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

néness02 a écrit :mon concess a jeté les rétros qui n'étaient pas des roca.mais en regardant sur son catalogue,il y en a avec clignotants intégrés,à 15 euros pièce,renseignes toi,je crois que c'est des adaptables.
je t'aurais donné les miens avec plaisir ,mais là vu le prix que ça coute ça n'aurait pas value le coup que tu te déplace!
C'est gentil en tout cas d'avoir pensé à moi ! En ce qui me concerne, ils sont en commande chez mon concessionnaire et ce sont des Roca, verres fumés...
Akrapoviste convaincu !
PezzoBoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:02
Localisation : Tertre (Belgique)

Super

Message par PezzoBoy »

elle a une super gueule! bel achat et amuse toi bien avec!!!
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Tres jolie bécane et rebienvenue.
Répondre