amv assurance

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

shaoru a écrit :ou appel les : 0820 820 750
je suis chez eux ils sont sympas et pas cher !
Pas cher!! il me demande quand meme 72€ tous les mois (et jsuis au tiers) ces p'tits C**
En attente du street triple White Fusion
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

perso je profite de la vente de ma moto pour partir de chez amv. Je suis chez eux depuis mon permis moto et ma 1e monture, jamais rien eu à déclarer.

Seulement je les ai apelés car en faisant un devis sur leur site je me retrouvais avec 100€ de moins à l'année. "Tout à fait, le tarif sera mis à jour à votre prochaine échéance". Oui, mais mon échéance est 1 mois avant votre mise à jour des tarifs (mars) donc je paye +cher pendant 11 mois... "on ne peut rien faire". Tres bien je vous quitte des que ma moto est vendue. Et là grand moment de solitude ! "je peux faire une demande", oui mais trop tard.

Donc le lendemain je suis allé à la macif qui m'assure en tout risque au prix du tiers/vol/incendie chez AMV.
***XeriuS***
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

XeriuS a écrit :perso je profite de la vente de ma moto pour partir de chez amv. Je suis chez eux depuis mon permis moto et ma 1e monture, jamais rien eu à déclarer.

Seulement je les ai apelés car en faisant un devis sur leur site je me retrouvais avec 100€ de moins à l'année. "Tout à fait, le tarif sera mis à jour à votre prochaine échéance". Oui, mais mon échéance est 1 mois avant votre mise à jour des tarifs (mars) donc je paye +cher pendant 11 mois... "on ne peut rien faire". Tres bien je vous quitte des que ma moto est vendue. Et là grand moment de solitude ! "je peux faire une demande", oui mais trop tard.

Donc le lendemain je suis allé à la macif qui m'assure en tout risque au prix du tiers/vol/incendie chez AMV.
alors meme souci que toi ressement. A savoir que lors d'une mise a jour de tarif il faut attendre l'echeange (pour moi Avril) pour qu'il remette le tarif a jour sur le contrat sauf modification du contrat. moi la madame ma proposer de me rajouté une option a la con 4€ de plus par mois que je retir le mois d'après. Comme sa y a modif du contrat et nouveaux tarif appliqué :mrgreen:
En attente du street triple White Fusion
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

J'pense que Amv est "pas chere" la 1ere annee. mais ensuite, au vue des differents devis que j'ai fait a droite a gauche, il s'avere qu'apres un an d'experience (du moins, 1an d'assurance) les tarifs deviennent vraiment plus bas.

bon, y a aussi le fait que j'ai eu 25ans entre tps ... ca joue peut etre aussi ...

essaie de fair eun devis chez Run assurance moto. je sais pas encore ce qu'ils valent, mais c'est une filiere d'Axa ... ils me prennent 600euros de moins qu'AMV ...
Avatar du membre
jose
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 18:26
Localisation : armentieres

Message par jose »

moi j'ai hésité entre amv et la maif et je suis parti a la maif ils sont beaucoup mieux et niveau prix il n'y a pratiquement aucune difference
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Marty650 a écrit :Je suis en ce moment à la mutuelle des motards mais j'avais hésité avec AMV qui était moins cher.
Mais plein de gens m'ont déconseillé AMV car ils sont très bien sauf le jour ou t'as un pbs...la ils sont aux abonnés absents, ils sont pas très rapide a rembourser...
Légende ou réalité ??? :roll:
:Forum65:
De plus quand j'ai voulu m'assurer chez eux au début, pour payer tout les mois il fallait une tonne de renseignement pour passer par une société de crédit. Donc je suis assuré chez La mutuelle des motards qui est a peu prés au méme prix.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

Moi je conseille ASSOR. Je n'ai jamais eu de problème donc je ne peux pas dire s'ils sont efficaces.
Mais j'ai une SVN 650 de 2004 et mon permis depuis le mois de septembre et je paye 900€ (environ) en tous risques + assistance alors que AMV me proposait 1400€ ( icone beurk ) et la MAAF qui me proposait 1200€ et il fallait en plus que j'y assure ma voiture :evil:
Image
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

shaoru a écrit :ou appel les : 0820 820 750
je suis chez eux ils sont sympas et pas cher !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela. Je suis en pleine démarche pour assurer mon SV. Aux mêmes conditions proposées, AMV est 100€ plus cher que la mutuelle des motards. Et quand on passe de 650 à 750... j'avoue que la différence peut se sentir...
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

je suis dans le même cas que vichenzo (permis depuis septembre avec une SVN 650 K4) et je suis assuré à la MAIF en tout risque pour 800 roros à l'année (j'ai déjà ma voiture chez eux).

Par contre ils ont un avantage plus qu'interessant : tous tes équipements, pour la moto (pdr, sabot...) et pour toi (casque, cuir...) sont couverts sans limite de prix 8) !
Alors que dans beaucoup d'assurances tu dois prendre une option supplémentaire qui ne couvre qu'une partie de ton équipement.
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

+1 pour la MAIF

Me suis taulé tout seul cet été, je les ai appelé, 2 jours après je mettais ma moto dans un garage, l'expert est passé le lendemain ou le surlendemain, j'ai récupéré la moto 1 mois plus tard, les sous sont arrivé qd j'ai récupérer la moto. Y'en avait pour 3000€ de réparation sur la moto plus 250€ d'équipement, ils m'ont remboursé 3500€... :mrgreen:

De plus ils sont vraiment très efficaces au telephonne etc...
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Moi AMV m'ont pris avec 32% de malus auto :mrgreen: :shock: :mrgreen: et ma moto a été immo pendant 1 mois du jour ou j'ai eu l'accident au jour ou je l'ai recuperée.
So addict :)
Avatar du membre
tibo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 10 févr., 2007 20:53
Localisation : Chatillon

Message par tibo »

Bonjour a tous

Je m'adresse à vous parceque j'ai un souci d'assurance : apres 4 mois de moto j ai euun accident responsable (un enculé m a coupé la route mais je suis qd même dans mon tort...;-( ) resultat des courses je n'arrive pas à trouver d'assurance à prix correct (les devis que j'ai fait jusqu a present oscillent entre 2500 et 3000¬ en tous risques) qd les assureurs acceptent de me prendre

Est-ce que vous connaitriez un assureur qui pourrait faire qque chose pour moi??
En l'etat je vais etre obliger de rester à pied et ca me fait trop CHIIIIIIIIIIIEEEEEEEERRRRR!!!
merci de votre aide
tibo
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

je suis a la MAAF en tous risque (-25 ans et pourtant) , je paye qyue 821.26 a l'année !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

tibo a écrit :Bonjour a tous

Je m'adresse à vous parceque j'ai un souci d'assurance : apres 4 mois de moto j ai euun accident responsable (un enculé m a coupé la route mais je suis qd même dans mon tort...;-( ) resultat des courses je n'arrive pas à trouver d'assurance à prix correct (les devis que j'ai fait jusqu a present oscillent entre 2500 et 3000¬ en tous risques) qd les assureurs acceptent de me prendre

Est-ce que vous connaitriez un assureur qui pourrait faire qque chose pour moi??
En l'etat je vais etre obliger de rester à pied et ca me fait trop CHIIIIIIIIIIIEEEEEEEERRRRR!!!
merci de votre aide
Je ne sais pas quel tarif tu pourras trouvers chez eux, mais essaye quand même de passer par assu2000 (c'est l'assurance des inassurables en gros...). et files moi ton devis, j'ai un pote qui bosse chez eux, ça pourra peut-être aider.

@++
V
Répondre