Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Re: Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Message par Nicogaz »

billounette a écrit :
Xavifrench a écrit :
billounette a écrit : mais d'apres ce que j'ai pu lire(j'ai pas tout lu non plus ....), je ne suis pas motarde ! et ca va pas m'empecher de dormir !! :mrgreen:
Moi je trouve que ta réponse style " je me fous de ce qu'on dit, je roule comme je veux " révèle justement une attitude de vraie motarde. :mrgreen:
je me sens motarde car j'aime la moto. mais ce n'est pas une passion. elle ne me manque pas tous les jours. je l'aime, mais si j'ai autre chose a faire un jour de grand soleil et temperature ideal, ben tant pis ...

enfin, bon, j'rentre pas ds votre criteres de "motarde" c'est pas bien grave ! :mrgreen:

Ya pas un jour ou tu ne passes pas sur le forum alors meme sans le vouloir, tu y penses forcément tous les jours !!! A l'insu de ton plein gré !!! :mrgreen:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Mayorkam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 21 mai, 2007 14:58

Message par Mayorkam »

Bah là j'ai les boules d'être en cours en train de pianoter sur mon Macbook alors qu'il fait un soleil sympa et que ma moto est accrochée sur la barrière que j'ai en vue de la fenêtre de l'amphi...
Et en plus, j'assiste en ce moment même à un cours sur le développement durable et je ne pense qu'à une chose: aller griller de l'essence... :roll:
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Message par billounette »

Nicogaz a écrit :Ya pas un jour ou tu ne passes pas sur le forum alors meme sans le vouloir, tu y penses forcément tous les jours !!! A l'insu de ton plein gré !!! :mrgreen:
non, ca c'est parce que j'me fait chier au taf et que c'est le seul forum assez vivant pour pas que j'me tire une balle de desespoir !!

:mrgreen:
Avatar du membre
SVink
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 144
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 4:54
Localisation : Groland sur Isère

Message par SVink »

NON ! C'est parce que t'es une vraie motarde et PIS C'EST TOUT ! :mrgreen:
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

sinon moi bah je considère certes la moto comme un plaisir tout comme vous ... mais egalement comme un transport tout à fait pratique pour faire sauter les bouchons ... donc pour moi la moto est tout aussi utilitaire que plaisir ... parce que je la prends tous les jours pour aller au taf .. (bon pas en ce moment sinon je vais la tuer en moins de 2 mois a coup de 120km journaliers d'autoroute) mais je vois une grande partie de la moto comme pratique

ce qui n'enleve en rien que si je m'embete j'irai faire un pti tour ce que je ferais pas avec ma voiture

:mrgreen: :mrgreen:

donc svink :D suis-je un vrai motard :D (et pi comme je l'ai dit : est un vrai motard celui qui est tombé :p) et j'ai eu droit a ma gamelle reglementaire a cause d'une tuture .. donc je suis un vrai motard :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

j'adore la moto, mais j'adore aussi la voiture... je suis quoi ? :mrgreen:

(bon ok j'prefere les bonens ballades a moto... mais une bonne bourre en caisse c'est bien sympa aussi(surtout ma 106 ou t'es a 70 t'as l'impression d'etre a 130 :lol: :lol: )
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Moi préfère la moto, en BAR on s'ennuie, trop l'impression de m'endormir!
Et pis de mon coté, mon SV c'est loisir et pratique, c'est vrai que dans les bouchons, c'est ni vu ni connu; et puis pour rentré des cours ou du boulot, le bol de céréales est la plus rapidement.
Sinon pour moi un vrai motard, c'est un équipement adéquat, mais aussi qui ne prend pas sa belle que le dimanche, ou que quand il fait beau; mais qu'il la prend quand il pleut (je vais éviter de dire la grêle et la neige, parce que j'ai jamais testé mais en scoot sa fait boom pour moi, alors c'est les seuls cas ou ma belle je vais pas la prendre).
Puis niveau solidarité c'est vrai que les motards qui font pas coucou, c'est pas cool ! J'avoue que sa m'arrive de faire faire V mais quand je suis a 140 dans un virage je maitrise pas encore, alors je fait un grand signe de tête en espérant que le message soit passé!
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Avatar du membre
randy2b
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:13
Localisation : Haute Corse

Message par randy2b »

le motard c'est:
l'hivers,
un type qui se pelle les c...........es et qui se trempe la gueule en allant au boulot, et qui est en surchauffe qu'en il essaye d'enlever cette putain de combarde à la mord moi le noeud quand il est au bureau. :oops: :oops:

l'été ,
un type qui est en surchauffe et qui se trempe le slip en allant au boulot, et qui est en surchauffe qu'en il essaye d'enlever ce putain de casque intégral alors qu'il a oublié d'enlever les lunettes de soleil. ( icone grrrrr )

sinon que du plaisir !!
Plus tu passes vite en virage, moins longtemps tu prends des risques.
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Le vrai motard ne se pose pas la question de savoir si il en un vrai ou pas. ;)
So addict :)
Avatar du membre
cberoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:34
Localisation : boussy (91)

Message par cberoy »

po a écrit :c'est un mec qui est déjà tombé .. celà va de soit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

evidement... comme ça après il sais qu'il faut un equipement adapté... ( sur n'importe quel 2 roues à moteur meme en plastique)
ça passait, c'etait bô....
Avatar du membre
GUENOLE68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 06 févr., 2006 22:03
Localisation : HAUT-RHIN-MULHOUSE-68

Message par GUENOLE68 »

un gars qui roule en moto et surtout qui se fait plaisirs, les gars de boulot ne me considere pas comme un vrai motard, parce que je ne sort pas la moto pour aller au boulot, mais ils ne comprennent pas que j ai pas en vie de bouffer mon pilot power sur l autoroute ( environ 10 km sur 13 km ), j aime bien les gars qui me disent " moi si j aurais une moto, je viendrais tout les jours avec au boulot..." et la je leur repond " bein passe ton permis".
le vrai motard pour moi :
- un gars qui a une moto superieur a 125 cm
- qui fait signe au autre motard le plus souvent
- qui portent les minimum de securite
- qui sort par tout temps
- qui c est fait au moins une concentre dans sa vie
- qui n hesite pas a s arreter pour un autre motard
- voila n hesiter pas a rajouter des sugestions :D
haaa, l arsouille du dimanche matin...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Un motard, c'est quoi ?

Message par bendodu »

RAIgUD a écrit :Pour moi, un gars (une fille) assis(e) sur un deux roues nécessitant un permis de conduire spécifique est un(e) ...
... motocycliste :mrgreen:
et un gars (une fille) assis(e) sur un deux roues ne nécessitant pas de permis spécifique est un(e) ...
... cyclomotoriste :mrgreen: :mrgreen:
(je colle d'office dans cette catégorie ceux (celles) qui roulent en 125 avec un permis B pour aller au taf et éviter les bouchons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

L'habit ne fait pas le moine !

Un(e) motard(e), c'est quelqu'un qui vit une passion, qu'il(elle) soit :
- en combarde sur une hypersportive à chasser le chrono sur circuit ou à chercher l'arsouille sur route ouverte ...
- en jean-perfecto sur une brêle de collec' à ramasser les morceaux de son brêlon qu'il sème sur la route ...
- tout équipé homologué CE sur une routière ABS-GPS à bouffer du kilomètre ...
- tatooé de partout avec un cuir à frange sur une harley à boire de la bière ...
- ou même s'il(elle) a 15 ans sur son 50 à boite, ou un scoot' ...
Tant qu'il y a passion, c'est un(e) motard(e) !
la liste n'est pas exhaustive, je m'arrête là, vous avez compris mon point de vue !

Le motard rêve en regardant une moto. (icone amoureux)
Le motard a un pincement au coeur à chaque fois qu'il voit une brêle au tas. :cry:

Si en plus, il(elle) fait preuve de mauvaise fois quand il(elle) se fait pourir ...
... c'est plus un(e) motard(e), c'est un(e) pote ! ;)
:Forum65: :Forum65: :Forum65: :Forum65: +1000
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

pour moi ce ne sont sûrment pas les gars en scooter en région parisienne.....je ne les supporte pas même quand je suis en voiture. C'est des dangers ils roulent n'importe comment, pour eux il n'y a plus de règles dès qu'ils entrent dans Paris.
La dernière fois j'ai failli m'en prendre un qui roulait à contre sens en plein virage :evil:

bref c'est juste mon petit coup de gueule :mrgreen:

[HS]
pour moi il est urgent d'instaurer un petit permis (ou autre), comme pour les 50cc à 14ans, surtout pour ceux qui ont le code depuis longtemps et qui n'on jamais conduis de 2 roues
[/HS]
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

GUENOLE68 a écrit :un gars qui roule en moto et surtout qui se fait plaisirs, les gars de boulot ne me considere pas comme un vrai motard, parce que je ne sort pas la moto pour aller au boulot, mais ils ne comprennent pas que j ai pas en vie de bouffer mon pilot power sur l autoroute ( environ 10 km sur 13 km ), j aime bien les gars qui me disent " moi si j aurais une moto, je viendrais tout les jours avec au boulot..." et la je leur repond " bein passe ton permis".
moi j'leur repondrais d'aller prendre des cours de francais avant les cours de moto !! :mrgreen:
Avatar du membre
randy2b
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:13
Localisation : Haute Corse

Message par randy2b »

Un vrai motard préfère rouler par tout temps et tout le temps plutôt que de déblatérer des conneries sur un forum !!

:Applaudissements02:
Plus tu passes vite en virage, moins longtemps tu prends des risques.
Répondre