Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
heavenbeetle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 21:13

Message par heavenbeetle »

billounette a écrit :
GUENOLE68 a écrit :un gars qui roule en moto et surtout qui se fait plaisirs, les gars de boulot ne me considere pas comme un vrai motard, parce que je ne sort pas la moto pour aller au boulot, mais ils ne comprennent pas que j ai pas en vie de bouffer mon pilot power sur l autoroute ( environ 10 km sur 13 km ), j aime bien les gars qui me disent " moi si j aurais une moto, je viendrais tout les jours avec au boulot..." et la je leur repond " bein passe ton permis".
moi j'leur repondrais d'aller prendre des cours de francais avant les cours de moto !! :mrgreen:
:mrgreen: en effet....
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

le vrai motard c'est celui qui tend la jambe quand on se pousse quand on est nous meme en BAR :evil: :x :roll:
je supporte pas ça, je suis le seul parmi les gens que je connais a etre motard, et beaucoup me le reprochent :? :evil:

ce soir on m'a fait le coup, pas de bol le mec je l'ai choppé a carrouf je lui ai dit ses 4 vérités avec sa r1 de merde, il a eu l'air con :evil: :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
un être humain + une moto = un(e) motard(e)
A+
Image
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

y a un petit minimum tendre la jambe quand on se pousse ! se saluer quand on se croise sa péte les couilles les kéké en cbr gex 600 tu leur fais signe il t ignore ! sinon bah salidarité entre deux roues perso j ai pas encore péter un rétro de BAR méme si j aurai pu le faire plusieur fois :mrgreen:
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

Sam a écrit :Salut,

Pour moi c'est une personne sur 2 roues qui me fais un grand V ou un petit signe de tête quand je la croise et qui cours les même risques que moi sur la route, après que la personne soit en moto, maxi scoot ou 125 je m'en cogne et je m'arrêterai pareil si je le voit en rade sur le bord de la route, d'ailleurs tantot entre Yvetot et le Havre, je vois un gars en panne, au début de loin j'ai cru que c'était un 125, 250 ou un truc du genre, je fait demi tour, j'arrive au cul de sa meule et je me rend compte en voyant la plaque que c'est un petite meule déguisée comme il en font plein maintenant. Je lui demande si ca va et si il a besoin d'un coup de main, et là, stupéfait que je me sois arrêté, il me dit que c'est juste une petite panne d'essence et que son père arrive bref tout est arrangé, en tout cas je me serais pas vu me dire, c'est qu'un cyclo il se démerde, perso je pense que la solidarité motarde ne s'arrête pas à la cylindrée, au poids ou aux perfs de la machine du gars (ou de la fille) en rade sur le bord ou en galère.

A plus, bonne route V
:Forum65:
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

potix a écrit :y a un petit minimum tendre la jambe quand on se pousse ! se saluer quand on se croise sa péte les couilles les kéké en cbr gex 600 tu leur fais signe il t ignore ! sinon bah salidarité entre deux roues perso j ai pas encore péter un rétro de BAR méme si j aurai pu le faire plusieur fois :mrgreen:
Comme me l'a dit un ami, "un enfant qui a les yeux qui brille lorsqu'il voit une moto est souvent plus motard que l'homme qui en possède des centaines".

Personellement je me contrefiche qu'on me dise que je suis un vrai motard ou pas, ce qui m'importe c'est de pouvoir simplement prendre ma brele et aller la ou sa me chante juste parce que j'en ai envie.

Je suis heureu sur ma moto et c'est ça le plus important, meme si j'ai qu'une petite 125.
Image
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

Dark Sun a écrit :
potix a écrit :y a un petit minimum tendre la jambe quand on se pousse ! se saluer quand on se croise sa péte les couilles les kéké en cbr gex 600 tu leur fais signe il t ignore ! sinon bah salidarité entre deux roues perso j ai pas encore péter un rétro de BAR méme si j aurai pu le faire plusieur fois :mrgreen:
Comme me l'a dit un ami, "un enfant qui a les yeux qui brille lorsqu'il voit une moto est souvent plus motard que l'homme qui en possède des centaines".

Personellement je me contrefiche qu'on me dise que je suis un vrai motard ou pas, ce qui m'importe c'est de pouvoir simplement prendre ma brele et aller la ou sa me chante juste parce que j'en ai envie.

Je suis heureu sur ma moto et c'est ça le plus important, meme si j'ai qu'une petite 125.
:Forum65:
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

david73 a écrit :Salut
un être humain + une moto = un(e) motard(e)
A+
chui desolé, ya pas mal de kéké qui roule en moto sans pour autant etre motards...


regarde "wesh g un KX jl'ai tirer" tu croit que celui la est motard ? ....


un motard c'est un mec qui deja respecte sa moto et sa mecanique
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Pour moi "motard" c'est de la terminologie. Par définition, quelqu'un qui conduit/pilote une moto est un motard. Maintenant, c'est comme partout y a des cons.
Mais qui sommes-nous pour juger de la valeur "humaine" de quelqu'un (puisqu'au final c'est bien de ça qu'il s'agit ici).
Dire un tel est un vrai motard et un autre est pas un vrai motard est totalement subjectif. Chacun a ses crièteres.

En général ça va se résumer à "il me plait bien lui, c'est un bon gars, donc c'est un vrai motard". Tout ça parce qu'il fait comme "nous" souhaiterions que tous les motards fassent.

Mais, si un vrai motard c'est un gars qui est passionné par sa moto fais les signes et tout mais qui à coté de sa peut se comporter comme un gros con, rouler en ayant bu etc. alors je préfère être un mauvais motard et pas faire les signes mais être respectable dans ma vie (note: je fais toujours signe ^_^)

Il y a des gens que certains ici qualifieront de "vrai motard" avec qui je tiendrais pas 2 minute dans la même pièce. Est-ce que ça fait de moi un mauvais motard?

Pourquoi vouloir stéréotyper l'image du "vrai/bon motard" alors que ce sont les stéréotypes sur les motards qui sont à l'origine de notre mauvaise image? Au final, "la communauté motarde" c'est un mélange de gens complètement différent qui ont pour seul point commun la moto.

Je vais répondre à la question maintenant. Pour moi qu'est-ce qu'un vrai motard? Bah tous les conducteurs de motos. Je me pose pas la question de savoir si une personne est un vrai motard. Avant d'être un motard c'est un être humain, donc je me pose la question de savoir s'il est sympa ou non.

voilà, j'ai bien fais chier le monde avec mon poste à rallonge qui je suis sûr à découragé la plupart d'entre vous au bout de 3 lignes :mrgreen:
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

:Applaudissements02: PoUAAA !!! La je dit chapeau ! (icone cool)
Faire de la philo à 5h du mat.....chui bleuffé .......( icone trinquer )
ImageImageImage
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

YaZ a écrit ::Applaudissements02: PoUAAA !!! La je dit chapeau ! (icone cool)
Faire de la philo à 5h du mat.....chui bleuffé .......( icone trinquer )
ha ha ha! je triche, au Japon il était 13h :mrgreen: ( icone trinquer )
Avatar du membre
GODET
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:52
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par GODET »

( icone vieux sage ) BEN c est un mec qui roule en deux roues presque toute l annee , sauf 1metre de neige , meme si il a des voitures dans son garage, qui regarde tout les deux roues du meme oeil , sans se dire c est moi qu est la plus grosse (icone moto) qui le fait depuis tellement de temps et avec tout les styles de becanes , que c est devenu nature ,que toute sa famille et ses pottes ont arrete de le faire chier avec ca , parce que sa la pas fait changer voili voilou A++ 8)
ben c est quoi cette lumiere bleu derriere moi???
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

GODET a écrit : sans se dire c est moi qu est la plus grosse
de toute manière tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte mais la façon de l'utilisé qui fait que nous sommes des bons ou mauvais ...... motard :mrgreen:.

:Forum75:
Image
Avatar du membre
tfe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 15:48
Localisation : Hendaye (64)

Message par tfe »

pour faire simple, ce serait une personne en 2 roues?

(hormis les scooters et vélos evidemment :twisted: )
Motard dans l'herbe
ma page perso tfe - goldenegg coup de pouce à un pote.
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

moi je dirais que c'est simplement celui qui a le permis A.
Car ce permis est plus corriace à avoir que le B alors il faut vraiment faire une démarche personnelle (et financière :mrgreen: ) pour l'obtenir et en avoir vraiment envie...donc être un passionné :!:
Répondre