Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

la question est un peu large, je me considere comme vrai motard, 10 ans de permis, a peu pres 150000 kms parcourut avec mes 5 machines cumulees dont 3500 kms en 6 jours a faire le morvan, l ardeche, les cevennes, le ventoux, gorges de la nesque et route napoleon etc...le pied quoi!!! je roule par tout les temps sauf la neige, fait des signes a tout le monde, 125 compris et minots en 50, car y kiffe les minots!!! je repond a tout le monde sans distinction, pourtant je roule en gsxr, je suis contre les blaireaux qui roule en t shirt meme quand y fait 35 degres j ai mon dainese sur le dos, je suis toute l actualite sportive moto sans exeption et roule en e.r.t depuis un an, boit de la binouze et du sky comme beaucoup, etre motard c est une passion avant tout, chacun peut etre motard a sa maniere, on a tous l amour du 2 roue, les mecs qu assure, comme les pinces!!!
twin cup #217....
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Un mec prudent tout simplement ... qui réfléchit avant d'essorer la poignée.
Et qui roule proprement aussi ... le style "coulé" :mrgreen:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
GODET
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:52
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par GODET »

paf_ a écrit :Un mec prudent tout simplement ... qui réfléchit avant d'essorer la poignée.
Et qui roule proprement aussi ... le style "coulé" :mrgreen:
YES ;)
ben c est quoi cette lumiere bleu derriere moi???
meroulpadsu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 11:27

Message par meroulpadsu »

Quelqu'un qui achète une belle moto et une voiture pourrie pour les mauvais jours si il a les sous par exemple.
:mrgreen:
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

Pour reprendre ton expression,pour moi,un "vrai" motard est avant tout un passionné...le reste suit après.
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
zollad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2007 20:36
Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Message par zollad »

Un "vrai motard"...
... peut etre un gamin qui lisait tous les magazines motos qui trainaient, meme s'il n'avait que 10 ans et roulait en bicross (AHhhh mon vieux bicross (icone amoureux) ),
... un ado qui était tout excité quand il a eu sa première brelle (un 103 SPX- modèle à kick s'il vous plait !)... et qui ne pensait qu'à une chose : avoir 18 ans pour passer son permis,
... un adulte qui avait assez mis d'argent de coté pour s'offrir son premier gros cube (Ahhh mon regretté monster dark...),
... un père de famille toujours aussi content d'enfourcher sa suzette dès qu'il en a la possibilité,
... et j'espère, un retraité qui aura encore la santé pour rouler... (icone moto)
zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
Avatar du membre
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
Localisation : Villeneuve la Garenne

Message par NoNo97 »

Un vrai motard... un vieux motard (par rapport au nombre d'année) pas confondre avec un vieux (débutant) qui vient de commencer hein! ;)
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Ce topic est énorme, tout le monde décrit un vrai motard en se décrivant personnellement :lol:
En même temps, c'est pas faut puisqu'un vrai motard roule avec une vrai moto, un SV quoi :mrgreen:

@++
V
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Grobill a écrit : En même temps, c'est pas faut puisqu'un vrai motard roule avec une vrai moto, un SV quoi :mrgreen:
Qu'est ce qu'y faut pas entendre.....
Image
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

Pourquoi se prendre la tete a savoir que tous le monde vis sa pasion cad la moto .Moi ca m'ebourriffe un peu le poil quand j'entend dire qu'il ne faut pas avoir de caisse a coté ou alors un tas de tole .Je suis un pasionné de sport mecanique j'ai fait du rally automobile,du moto cross de la motoneige et j'ai commencé la moto avec mon scoot a 14 ans comme beaucoup. J'utilise ma becane des que je peux et fait patrtager ce plaisir a qui veut bien venir en balade avec moi. La prendre par tous les temps ok pour le delire mais serieux quand tu as des bagages une femmes et que tu dois te taper 700 km pour partir et bien desolé moi je prends ma bagnole.De meme que je bosse en costard etne peut me permettre d'etre trempé jusqu'a l'os devant mes clients.Par contre le jour de repos venu j'ai le cul posé sur ma becane des le matin.Iil faut savoir je pense etre intelligent et ne pas se borner sur l'avis de telle ou telle personne. Il faut vivre son reve vivre sa vie et surtout rester en vie. Pour vous je ne suis peut etre pas un vrai motard mais je vous saluerai quand meme sur la route et vous viendrai en aide si vous etes en rade meme si je suis en caisse. Et de toute facon vous m'aurez oublié au virage suivant trop occupé a valorisé votre image du vrai motard.
Je suis un peu decu par ce comportement on dirait les HELL'S.

vivons juste notre pasion cad LA MOTO et c'est tous.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

:shock: J'avais pas vu que certains avaient des questions existentielles :mrgreen:

Faut les ménager les neuronnes ... :mrgreen:

Mais allez pour faire simple :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Motard

Ala ... :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Ouh, ne t'enerve pas comme ça ben.seth.
Ce que tu dit est ce qui ressort de ce topic justement, après, ceux qui raconte autre chose le disent d'un ton humouristique.
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

mais je ne m'enerve pas du tout ;)
je trouve juste dommage de dire que un tel est un vrai motard ,un tel n'en est pas un.

Chacun doit etre un motard selon se qu'l aime et ce qu'il a envie de vivre voila tous.
De toute facon tous les motards vrai ou pas peuvent passer boire l'apero moi je m'en fou... ( icone trinquer ) car chaque personne a sa petite histoire et peut faire partager sa passion...
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

un vrai motard pour moi, respecte le code des motards au maximum, se fait plaisir et roule a sa façon même si c'est seulement quand il fait beau.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

shadow058 a écrit :un vrai motard pour moi, respecte le code des motards au maximum, se fait plaisir et roule a sa façon même si c'est seulement quand il fait beau.
;) ;)
Répondre